Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien joueur : Fernando Torres > Atletico Madrid

joker13

Messages recommandés

Mais il dit aussi " And I never kissed the Atletico Madrid badge, even though I was one of their biggest fans " ^_^

Ils oublient de mettre des details lol, pour le rendre plus cruel aux yeux des lecteurs...

Torres confirme bien que les joueurs sont des beaux parleurs... ça me dégoute ce genre de réaction .Je n'étais un grand fan, là je le serai sans doute jamais.

Bientôt il va dire qu'il a toujours rêvé de jouer à Chelsea...

Surtout quand il dit ça

“I never kissed the Liverpool badge. I did it when I was in Atletico. I loved Atletico, my former club.

When you join a club you want to do the best for the club and yourself, some people want to kiss the badge, they can do it, but I only want to score goals.

When I was born in Madrid I was not a Liverpool fan, I was not a Chelsea fan, I only was an Atletico Madrid fan, and I am an Atletico Madrid fan.”

Fallait rester à l'Atletico alors...

Modifié par Gian

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Torres confirme bien que les joueurs sont des beaux parleurs... ça me dégoute ce genre de réaction .Je n'étais un grand fan, là je le serai sans doute jamais.

Bientôt il va dire qu'il a toujours rêvé de jouer à Chelsea...

Surtout quand il dit ça

Fallait rester à l'Atletico alors...

Torres montre qu'il est un beau parleur. Tous les joueurs ne sont pas comme ça, merci. Certains ferment leur gueule et se défoncent sur le terrain (Kuyt, Reina, Lucas...)

Quand Torres ne faisait pas d'effort sur le terrain, ceux qui ont osé critiqué son jeu ou son engagement se sont fait reprendre très sèchement, limite lyncher en ce qui concerne kikinou. Et il ne s'agissait que de ce qu'il montrait on the pitch, que les joueurs avaient une part de responsabilité, que tout n'était pas la faute du coach.

A ce moment-là, je n'ai pas souvenir de beaucoup de commentaires négatifs sur Torres. Beaucoup de véhémence pour défendre la diva, ça par contre, pas de problème. Mais peu de mea culpa par la suite.

Torres était venu pour gagner des titres, et un peu plus d'argent. Il part pour gagner des titres, et un peu plus d'argent. Au moins, il est cohérent. Quant à ses déclarations sur l'amour du club, il faut raison garder. Quand on est dans une entreprise, c'est rare de dire qu'on préfère celle d'en face. Quand on sait que Gerrard, qui a grandi à Liverpool, capitaine et symbole du club, a pensé très sérieusement à partir, qu'attendons-nous des autres ?

C'est joli de parler de mercenaire, mais quel footballeur peut vouloir rester toute sa vie dans son club formateur, par amour du maillot ? Aucun ou presque. Sinon l'ASPTT de Lisieux garderait un Zidane à vie, par amour du maillot.

Oui, la plupart sont des "mercenaires" (peu de bénévoles au Real ou à l'Inter, je laisse à Erwann la leçon historique sur le terme de mercenaire ;)), mais ce qui compte pour moi, c'est qu'ils se défoncent le temps qu'ils sont là. Et quand ils partent, qu'ils l'annoncent à l'avance, c'est bien mieux. Mascherano, Alonso ou Hyypia restent de bons joueurs qui ont tout donné le temps où ils étaient là, et je leur souhaite bonne chance pour la suite. ça s'arrête là.

Torres était très bon, mais n'aidait que trop peu l'équipe. Je lui ai toujours préféré Kuyt, moins bon, mais qui ne laissait jamais tomber.

Tout ça pour dire, aux girouettes et aux autres, que la prochaine fois qu'on critique (Lucas = caca n'est pas une critique, c'est mieux un peu plus construit) les performances sportives d'une idole, rappelez-vous du cas Torres avant de le traiter de mauvais fan ou de l'attaquer personnellement, et même plus pour ses idées.

Maintenant, je vais me faire un T-shirt "Kikinou avait raison" et regarder des vidéos de Fowler, un autre mec qui est parti de Liverpool scarf.gif

drink.gif

Ce qui m'énerve, c'est l'hypocrisie de ce milieu. On dit une chose, et on fait son contraire.

Certains joueurs essayent d'acheter en quelque sorte les fans en embrassant l'écusson, en faisant des déclarations d'amour. Mais une fois partis, ils changent de discours, disent qu'au final ils n'ont jamais aimé le club et même dans certains cas, se "moquent" même des supporters.

Après, c'est vrai qu'on ne vit pas dans le monde des bisounours, mais j'ai plus de respect envers des joueurs honnêtes, qui disent dès le début qu'ils sont là pour autre chose que l'amour du club que des personnes qui mentent et font semblant d'aimer le club. Mais bon, l'honnêteté est une qualité rare... :)

EDIT:

Ah, je voulais revenir sur ça :

mais quel footballeur peut vouloir rester toute sa vie dans son club formateur, par amour du maillot ?

Très peu de personnes en effet :drink: . Mais certains peut tomber amoureux du club où ils évoluent, comme Totti, qui a eu plusieurs propositions de grand club ( Milan :mrgreen: ). Ou Raul qui n'a pas voulu quitter le Real ( Mourinho n'en voulait plus). D'ailleurs, en conférence de presse il était en pleure. Ce qui est à souligner.

Ou Albeda, quand on a voulu le virer de Valence ( lui aussi a fondu en larme).

Je voulais juste dire ça :drink:

Modifié par Gian

Quand Torres ne faisait pas d'effort sur le terrain, ceux qui ont osé critiqué son jeu ou son engagement se sont fait reprendre très sèchement, limite lyncher en ce qui concerne kikinou. Et il ne s'agissait que de ce qu'il montrait on the pitch, que les joueurs avaient une part de responsabilité, que tout n'était pas la faute du coach.

A ce moment-là, je n'ai pas souvenir de beaucoup de commentaires négatifs sur Torres. Beaucoup de véhémence pour défendre la diva, ça par contre, pas de problème. Mais peu de mea culpa par la suite.

C'est vrai, mais je me souviens surtout d'une période au moins aussi longue où fleurissaient les messages du type "je vais me mettre à dos tout le forum en critiquant l'idole mais..." alors que plus grand monde ne le défendait. Chacun voit midi à sa porte.

Et puis son attitude est déplaisante, il revient sur ses déclarations récentes et dit qu'il ne celebrerais pas en cas de but, faut assumer.

Soit il aimait le club, soit non mais là il s'est mis entre les deux, c'est ridicule

C'est effectivement ridicule. Mais il a un contrat qui devrait lui permettre de vivre avec ça...

C'est vrai, mais je me souviens surtout d'une période au moins aussi longue où fleurissaient les messages du type "je vais me mettre à dos tout le forum en critiquant l'idole mais..." alors que plus grand monde ne le défendait. Chacun voit midi à sa porte.

Déjà, il est pas mal d'assumer ses propos et d'éviter le côté faux rebelle de "je vais me mettre à dos / on va me taper dessus...mais...", pour ne jamais répondre après. Il faut aller au bout des choses, ou se taire, sinon c'est juste venir pour balancer un troll...bof.

Tu as raison, chacun voit midi à sa porte. Ce qui me gêne c'est ceux qui changent souvent d'heure en engueulant les autres qui gardent la même. Assumer, être cohérent. Pour ne pas être ridicule...comme Torres ;)

Déjà, il est pas mal d'assumer ses propos et d'éviter le côté faux rebelle de "je vais me mettre à dos / on va me taper dessus...mais...", pour ne jamais répondre après. Il faut aller au bout des choses, ou se taire, sinon c'est juste venir pour balancer un troll...bof.

Tu as raison, chacun voit midi à sa porte. Ce qui me gêne c'est ceux qui changent souvent d'heure en engueulant les autres qui gardent la même. Assumer, être cohérent. Pour ne pas être ridicule...comme Torres ;)

Je n'ai jamais défendu ni attaqué Torres et je n'ai jamais employé la phrase entre guillemets. Je ne comprends pas ton message. Qui troll, qui doit assumer ? Qui est un faux rebelle ?

Modifié par Sami

Je ne parlais pas de toi.

C'était pour reprendre ton exemple de phrase.

Je n'aime pas trop ceux qui tapent sur les copains et hurlent avec les loups, ou utilisent ce type de phrase pour pouvoir dire après "je m'en doutais, je suis un pauvre incompris" au lieu d'assumer leurs propos. ça a déjà été abordé par ailleurs.

Pour ceux qui, comme moi ne veulent pas bruler de maillot.

http://www.empireofthekop.com/anfield/?p=28344&utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

:lol2: excellent !! :drink:

Pour ma part, même si Torres me déçoit de plus en plus, ces derniers jours, même si je commence à ne vraiment plus l'aimer (surtout en Blues), et bien je vais garder son nom floqué sur mon maillot, car il peut dire ce qu'il veut aux médias, je ne peux pas croire qu'il n'aime pas les Reds et qu'il n'a pas été fier de jouer chez nous !! Là, c'est de la poudre aux yeux, il veut faire parler de lui, veut jouer la carte psychologique, par média, pour déstabiliser les Reds avant notre gros RDV tantôt !

On va gagner, ça lui fera les pieds ! :scarf::lfcfan:

C'est vrai que j'étais de ceux qui avait tendance à défendre Torres, et oui Kikinou avait raison. :rolleyes:

N'empeche je n'étais pas la seule, sur RAWK, ou YNWA, les forumeurs avaient tendance à le défendre, il a pas de bons ballons, il est pas entouré de bons joueurs, il a eu une longue saison avec la CM, etc,etc, donc il ne peut pas se plaindre de manque de soutien. De même ses coéquipeirs surtout Stevie, Kuyt, Reina, Agger, n'ont cessé de l'encourager publiquement. meme Gerrard n'a pas eu droit à ces encouragements, alors que les supporters étaient plutot cléments avec lui, malgré qu'il se plaignait, Gerrard lui au contraire se faisait plutot descendre, et pourtant il donnait quand même plus que Torres, meme si il avait parfois une attitude limite.

On sait aussi que les rapports de Torres avec RH étaient plutot mauvaises, et il se seraient aussi disputé avec Rafa, seon certaines rumeurs que j'ai entendu. Puis King Kenny est arrivé, et son manque de motivation a continué, alors que celui ci l'a encouragé dès son arrivée.

Après j'ai vu peu à peu le niveau de l'équipe s'amelliorer, mais pas le sein, alors je me suis dit, oui c'est peut etre juste un manque de motivation, ou il va pas bien dans sa tête. Puis dès début janvier (comme par hasard), il a commencé a bien joué et revenir peu à pe à son niveau et je me suis dite, cool, on retrouve notre Torres, puis la suite tout le monde connait.

Je m'attendais à un départ d'une façon à une autre, mais en été, et jamais de cette façon.

C'est là ou il a déçu tout le monde, aucun autre membre de l'équipe n'a eu droit à autant de soutien de la part des supporters ces derniers temps, au contraire on descendaitfacilement Lucas, Poulsen ou un autre, mais lui était plutot épargné.

Maintenat oui, même si je men doutais deja, ca montre qu'on ne peuzt avoir confiance en aucun footballeur, je croyais que Torres avait un peu le sens de l'honneur et de la fidéité et qu'il partirait de manière correcte, je pensais qu'il était différent des Owen, Gerarrd, Ronaldo ou autres, je me suis trompée...

Kikinou avait raison, maintenant la prochaine étape sera de virer Steven Gerard au moins pour construire, au moins comme ça on aurait plus de ce genre de soucis, et la diva attitude.

Maintenant, je vais me faire un T-shirt "Kikinou avait raison" et regarder des vidéos de Fowler, un autre mec qui est parti de Liverpool scarf.gif

:mrgreen: A quand une section "Kikinou"?

Kikinou avait raison, maintenant la prochaine étape sera de virer Steven Gerard au moins pour construire, au moins comme ça on aurait plus de ce genre de soucis, et la diva attitude.

Je suis aussi d'accord qu'un départ de Gerrard (si le Real fait effectivement une offre correcte (£25Mio à £30Mio) l'été prochain) permettrait de continuer à construire l'équipe du futur.

Très peu de personnes en effet :drink: . Mais certains peut tomber amoureux du club où ils évoluent, comme Totti, qui a eu plusieurs propositions de grand club ( Milan :mrgreen: ). Ou Raul qui n'a pas voulu quitter le Real ( Mourinho n'en voulait plus). D'ailleurs, en conférence de presse il était en pleure. Ce qui est à souligner.

Ou Albeda, quand on a voulu le virer de Valence ( lui aussi a fondu en larme).

Sans remettre en doute leur amour du club, c'est quand même extrêmement facile pour les grands joueurs d'avoir l'amour unique du maillot quand on est élevé dans un grand club.

Ce qui est plus difficile, c'est de rester fidèle dans un club moyen...

J'ai presque plus de respect pour Podolski qui malgré un passage au Bayern est revenu à son club par la suite pour se sentir chez lui.

Quand un joueur part, il signe un contrat et le club qui le laisse partir également (de même que le club qui accueille une nouvelle recrue).

Donc si un footeux a vraiment cet amour du maillot pur et dur et ne voulait pas voir un autre club, il lui suffit de ne pas signer de contrat ailleurs (oui, c'est évident, mais Raul aurait pu arrêter sa carrière à la fin de son contrat avec le Real, lui qui a été formé dans un autre club).

Combien de joueurs n'ont vraiment connu qu'un seul club ? Quelques dizaines depuis l'arrêt Bosman, tout au plus.

Tous les autres sont-ils pour autant des mercenaires ? Au sens premier oui, car non bénévoles. Au sens qu'on donne à ce mot assez souvent, de mec uniquement intéressé par le pognon, pas forcément. Loin de là.

Bref, le mythe du footballeur uniquement attaché à un écusson est...un mythe ! A de très rares exceptions prêt. Tant qu'un mec s'investit à fond pour son club le temps qu'il y est et part sans cracher dans la soupe, c'est correct. S'il reste longtemps et fait rêver et gagner des titres, tant mieux.

Je suis complétement d'accord. C'était juste pour montrer que bien qu'une bonne partie des footballeurs soit des gros parleurs, il y'en a une minorité qui aiment leurs clubs :drink: .

Enfin, ce ne sont pas les déclarations d'amour des joueurs qui m'intéressent , mais plutôt leur honnêteté et respect. Et je pense que Torres, au vu de ses dernières déclarations, n'a pas été honnête et a pris les gens pour des "cons" ( j'insiste que se sont ses déclarations, et pas son envi de quitter le club). Enfin, peut être que j'accorde beaucoup trop d'importance sur le côté humain du sport.

Je vais peut être aller loin en disant ça, mais le sport véhicule des valeurs. Et je trouve qu'on ne véhicule plus de bonnes valeurs dans le foot. Et ça, ça me lasse un peu.

Voilà le fond de ma pensée ^_^

Modifié par Gian

Sinon l'ASPTT de Lisieux garderait un Zidane à vie

Mais je croyais qu'il était de la Castellane?? A Lisieux, c'est Ste Thérèse qui joue en 9 à vie (and she kissed her badge every sunday!)

je laisse à Erwann la leçon historique sur le terme de mercenaire ;))

Joueurs de Liverpool (attaquant de préférence) dont la carrière s'étiole au départ d'Anfield, à moins d'y revenir très vite (McManaman étant l'exception qui confirme la règle)

:mrgreen: