Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Manchester United - Are not SHITE !

ant

Messages recommandés

• Réponses 473
  • Created
  • Dernière réponse

2 fois plus de raisons d'avoir les boules en effet.

moi ça me convient, la saison n'a même pas commencer et ça démarre sur les chapeaux de roue, ce genre de truc c'est tout le contraire de ce qu'il faut pour souder une équipe. Je sens (et j'espère) la mauvaise ambiance arriver assez vite.

• 2 weeks later...

Moi je pense que la sauce ne va pas prendre cette année encore a MU, mais Pogba va peut etre faire mal, si il s'adapte au jeu physique de la Pl bien sur. En tout cas c'est l'affaire de l'année, lacher a la juve pour kasi rien du tout et racheter 100M apres mdrr . Quel club de merde ils me degoutent j'espere qu'on va les tuer cette année car les deux defaites de la saison passer en championnat m'ont vraiment laisser un gout amer surtout celle a domicile ... 

Sur le papier, leur équipe fait peur et semble taillée pour le titre. Mais est-ce que tous ces égos surdimensionnés vont pouvoir cohabiter au sein du même vestiaire ? Et quand je pense que les fans de MU crachaient sur Mourinho lorsque ce dernier entraînait Chelsea. Désormais, ils seraient prêts à se mettre à genoux devant lui si d'aventure il leur rapporte un titre. D'ailleurs, je me demande ce que doit penser Alex Ferguson de la venue de son ancien rival dans son club ?

Sur le papier, leur équipe fait peur et semble taillée pour le titre. Mais est-ce que tous ces égos surdimensionnés vont pouvoir cohabiter au sein du même vestiaire ? Et quand je pense que les fans de MU crachaient sur Mourinho lorsque ce dernier entraînait Chelsea. Désormais, ils seraient prêts à se mettre à genoux devant lui si d'aventure il leur rapporte un titre. D'ailleurs, je me demande ce que doit penser Alex Ferguson de la venue de son ancien rival dans son club ?

Mouais j'trouve qu'ils ont des joueurs un peu surcotés.

Après c'est sur ils ont une bonne équipe.

Je suis persuadé que Ferguson a eu son mot à dire sur la venue de Mourinho et donc qu'il a validé ce choix.

Concernant leur mercato quand tu lis les noms, pour moi ce sont eux qui réalise leur meilleur mercato anglais, après est ce que cela suffira à être champion, je dit non, car derrière il y a 2 3 équipes capables également d'aller au bout 

Concernant leur mercato quand tu lis les noms, pour moi ce sont eux qui réalise leur meilleur mercato anglais, après est ce que cela suffira à être champion, je dit non, car derrière il y a 2 3 équipes capables également d'aller au bout 

euhhh Sané-Stones-Nolito-Gundogan ça me fait beaucoup plus peur que Pogba-Ibra-Bailly-Mkh. Faut aussi ajouter les prix pour juger un mercato et united contrairement à city à surpayé ses recrues payantes.

• 1 month later...

Le problème de Manchester c'est qu'ils ce sont vendus un peu trop vite avec l'arrivée de "stars", une campagne de pub énorme pour un pogba qui a le niveau de henderson quand il est blessé , et un Mourinho qui pensait que tout allait bien fonctionné dès le début, à chelsea il avait déjà ses repères quand il est revenu , à Man U c'est un autre univers , et je pense pas que ça va marcher longtemps , peut être en Europa league,  mais le championnat je ne pense pas. 

Cette année c'est pour nous ! YNWA

Il me semble que Mou a déclaré ne pas avoir pour objectif l'Europa League après la 1ere défaite la semaine dernière. Donc bon perso je vois mal United refaire un "come back" de leur époque de Ferguson ils sont dans la même galère que nous pour le moment :) 

Il me semble que Mou a déclaré ne pas avoir pour objectif l'Europa League après la 1ere défaite la semaine dernière. Donc bon perso je vois mal United refaire un "come back" de leur époque de Ferguson ils sont dans la même galère que nous pour le moment :) 

Je dirais qu'ils sont plutot dans la situation où on était y'a 5 ans, avec le fric en plus. Aujourd'hui on a une équipe qui tourne, un projet de jeu, des automatismes et des jeunes plein d'avenir qui entre ptit a ptit dans le moul. Je préfère mille fois notre situation actuelle à la l'heure.

Même si c'est United je suis triste pour eux perso d'en venir à recruter du mourinho ou du pogba/ibra sans réfléchir à des projets de jeu... Ce club ne mérite pas ça malgré notre rivalité.

On s'en fout de ce qu'il mérite ou pas.

Ils ont toujours eu tout en leur faveur depuis des années, si maintenant ils doivent manger leur pain noir ben tant mieux.

Perso voir Scholes ou Ferdinand pleurer après les défaites moi j'aime bien :rolleyes:

On s'en fout de ce qu'il mérite ou pas.

Ils ont toujours eu tout en leur faveur depuis des années, si maintenant ils doivent manger leur pain noir ben tant mieux.

Perso voir Scholes ou Ferdinand pleurer après les défaites moi j'aime bien :rolleyes:

C'est United donc qu'il soit au plus bas en permanence me va à ravi :lfcfan::mrgreen:

Exactement, tant qu'ils restent quand même en D1 pour qu'on ait droit au Derby of England... À part ça, ils peuvent terminer 15e chaque saison s'ils veulent :trompette: