Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Manchester United - Are not SHITE !

ant

Messages recommandés

Le 07/07/2017 à 11:26, Liverpool4Ever a dit :

Paul Pogba est bien parti gratuitement pour ensuite être racheté 110M€ donc bon Manchester United ne manque pas d'argent apparemment ^^ 

Ca pour sur ils ont du pognon à revendre les bougres ...

• Réponses 473
  • Created
  • Dernière réponse

Les stats sont très trompeuses, un mec comme firminho qui marque 2 fois moins est au moins 5fois meilleur que Lukaku qui n'a aucune capacité a part planté (et c'est même pas une exagération, même de la tête ce mec est une catastrophe face a de bons défenseurs). C'est un peu un joueur à la zlatan... il a des grosses stats mais est complétement surcoté et dépassé quand le niveau monte.

Lukaku plantera surement en PL l'année prochaine et ira très bien avec le jeu du Mou.  Mais honnetement je pense que c'est pas avec ce joueur que ManU redeviendra un cador européen ( et tant mieux pour Liverpool ) : je le trouve trop limité pour ca , et si Mou devait partir dans 1/2 ans et qu'un entraineur avec un jeu plus " ambitieux" arrive il deviendra un boulet je pense

Modifié par RedsHaDu

Le 08/07/2017 à 12:33, Makeal a dit :

Les stats sont très trompeuses, un mec comme firminho qui marque 2 fois moins est au moins 5fois meilleur que Lukaku qui n'a aucune capacité a part planté (et c'est même pas une exagération, même de la tête ce mec est une catastrophe face a de bons défenseurs). C'est un peu un joueur à la zlatan... il a des grosses stats mais est complétement surcoté et dépassé quand le niveau monte.

Jusqu'à preuve du contraire, un attaquant doit marquer des buts et Mou l'a fait signer pour cela. Il a du mal en équipe de Belgique mais a-t-il disputé la C1 avec Everton ?

De plus, est-ce que Firmino a prouvé énormément de choses quand le niveau est élévé ? Il a pas joué la C1 non plus. Après tu me diras qu'il a planté contre City ou Arsenal mais je trouve que ces 2 défenses ne sont pas bonnes. Bref, Lukaku ne vaut certainement pas ce prix là mais je pense qu'il pourra marquer sa vingtaine de buts et participer plus au jeu que Zlatan ne le faisait à United. De plus, malgré son envergure, il est même assez rapide. Bref, je suis pas fan du joueur mais il est pas si mauvais selon moi que tu ne le penses.

Je mets Firmino en gras car je vois souvent du Firminho ici.

Modifié par suarez7

Le 08/07/2017 à 22:02, suarez7 a dit :

Jusqu'à preuve du contraire, un attaquant doit marquer des buts et Mou l'a fait signer pour cela. Il a du mal en équipe de Belgique mais a-t-il disputé la C1 avec Everton ?

De plus, est-ce que Firmino a prouvé énormément de choses quand le niveau est élévé ? Il a pas joué la C1 non plus. Après tu me diras qu'il a planté contre City ou Arsenal mais je trouve que ces 2 défenses ne sont pas bonnes. Bref, Lukaku ne vaut certainement pas ce prix là mais je pense qu'il pourra marquer sa vingtaine de buts et participer plus au jeu que Zlatan ne le faisait à United. De plus, malgré son envergure, il est même assez rapide. Bref, je suis pas fan du joueur mais il est pas si mauvais selon moi que tu ne le penses.

Je mets Firmino en gras car je vois souvent du Firminho ici.

Lukaku ca me fait mal de dire ça car ce n'est pas le style de joueur que j'aime, mais on l'aurait eu chez nous l'an dernier, ben tout ces matchs que l'on perd contre les petites équipes ben lui ils t'en fait gagner un wagon.

Le 09/07/2017 à 09:11, stevi a dit :

Lukaku ca me fait mal de dire ça car ce n'est pas le style de joueur que j'aime, mais on l'aurait eu chez nous l'an dernier, ben tout ces matchs que l'on perd contre les petites équipes ben lui ils t'en fait gagner un wagon.

Pour le coup je suis en désaccord total. Lukaku,dans une équipe adaptée à son style de jeu, il te fait gagner un paquet de matchs. Sauf que le jeu de Liverpool n'a rien à voir avec celui qui nécessite un attaquant de pivot puissant. Un 9 classique. Dans notre équipe, il aurait sûrement fait une Benteke. Les 2 ont le même style (même si je trouve Lukaku meilleur) mais ne sont pas adaptés au jeu rapide et au redoublement d'appels et de passes en phases offensives. Ils aurait donc été considéré comme boulet, trop lent etc.

Donc à moins de changer radicalement de style pour du bon vieux kick and rush ça n'aurait pas marché. Et même au niveau du plaisir à regarder Liverpool, je suis bien plus fan du jeu offensif actuel que de celui consistant à mettre une bête devant et à lui donner un max de ballons en attendant qu'il plante (style Ibra/Benteke/Lukaku/Giroud...).

Le 09/07/2017 à 09:11, stevi a dit :

on disait la meme chose de Benteke et c'etait un flop. On a pas un style de jeu pour jouer avec un attaquant de ce type.

Modifié par skum

Le 08/07/2017 à 22:02, suarez7 a dit :

à 80M si ton attaquant ne sait pas faire autre chose que marquer des buts c'est une arnaque. Si ta définition d'un attaquant c'est de mettre des buts tu es resté dans les vieilles années du football (ce qui est pas forcément une mauvaise chose ein ^^ ). Everton reste très limité et ne dispute pas la C1 comme tu le fait remarqué, mais c'est car l'attaquant qu'ils ont n'a aucun poids sur les défenses adverses lorsqu'elles ont le ballon, ne fait pas de déplacement judicieux etc.. Alors dans une équipe qui balance sur le grand devant ça passe, mais quand il s'agira de faire tout autre système de jeu il va plonger (comme il le fait en équipe nationale), et même cette technique de balancer devant ne marchera jamais face aux bon défenseurs.

L'exemple de firminho était au hasard, l'analyse marche avec énorméments d'autres attaquants, mais j'allais pas le comparer à Suarez (qu'on a vendu moins même si le marché est différent) ou Kane parceque ce serait risible :lol:. J'ai préféré prendre un joueur un peu en dessous et notre brésilien à un jeu sans ballon monstrueux qui nous fait rapporter facilement autant de points que les 20 buts de lukaku c'est ça le plus important. Et lui sont niveau est régulier et n'est pas le jour et la nuit en fonction de l'équipe que tu affronte.

Lukaku va planter mais rien apporter et ça me rassure totalement par rapport à Liverpool.

Lukaku, il a beau être limité dans le jeu, ça ne l'empêche pas d'être un sacré buteur.

Perso je pense que ce transfert est une excellente affaire pour les 2 parties ( club et joueur). Lukaku n'aurait pas pu trouver mieux que MU et vice-versa.

ManU qui signe avec le joueur belge, un buteur très prolifique en PL mais qui peine à s'inscrire dans le collectif, ça tombe bien puisque Mourinho n'est pas connu pour faire pratiquer un jeu très chatoyant aux équipes qu'il entraîne. Et Lukaku est, je pense, le meilleur qu'ils aient pu recruter compte tenu de leur irrégularité ces dernières saisons. Et l'attaquant belge n'aurait pas pu viser plus haut que ManU compte tenu de son profil est de son manque d'expérience en Europe. Je pense qu'il aurait fait "tâche" dans le Chelsea de Conte, le Bayern d'Ancelotti et le City de Guardiola, donc finalement United lui convient bien et il convient bien à United.

Je le vois mal échouer là-bas. Il aura peut-être un peu plus de mal en CL mais en championnat il claquera des buts à coup sur. Il est le remplaçant parfait d'Ibra selon moi.

• 2 weeks later...

Si il continue a gagner des trophées je dis pourquoi pas. On est pas à Chelsea où quand on gagne des trophées on vire derrière.. Après bien entendu si il ne gagne tous les an que la Capital One Cup (maintenant la Carabao Cup si je me trompe pas..) les dirigeants vont vite s'impatienter

• 2 weeks later...

Bon coup sur le court/moyen terme de la part d'United qui recrute Matic pour 45 M selon Eurosport... 

Il leur manque plus qu'1 ailier de bonne qualité et ça peut faire très mal en PL. De notre côté, on avance pas  beaucoup à 2 semaines du début du championnat...

Modifié par suarez7

Le 31/07/2017 à 18:42, Sick_Boy a dit :

Matic je l'aurais tellement voulu chez nous... Can mais en meilleur  ! 

Il a de mauvaises passes, il est un peu irrégulier, mais quand il est bon et en confiance, sacré joueur. Pour 45 millions je prenais tout de suite.

sacré joueur mais un peu lent pour être adapté au plan de jeu de Klopp tu crois pas ?

Il a de mauvaises passes, il est un peu irrégulier, mais quand il est bon et en confiance, sacré joueur. Pour 45 millions je prenais tout de suite.

Si Xhaka confirme ses matchs de fin de saison, je regretterai pas Matic, mais quel joueur...

Très très bon coup de United. S'ils arrivent à chopper Perisic, ça va être très sérieux comme équipe.

Le 31/07/2017 à 18:52, ccab a dit :

sacré joueur mais un peu lent pour être adapté au plan de jeu de Klopp tu crois pas ?

Ca veut rien dire la vitesse... Klopp ou pas

Pour un ailier, à la rigueur je peux comprendre l'utilité (même si trop souvent, les joueurs très rapide utilisent juste leur tête en dépit de leur cerveau), mais pour un milieu, la vitesse sert pas à grand chose, si le reste est maitrisé

Le 31/07/2017 à 20:18, arsenal4life a dit :

Si Xhaka confirme ses matchs de fin de saison, je regretterai pas Matic, mais quel joueur...

Très très bon coup de United. S'ils arrivent à chopper Perisic, ça va être très sérieux comme équipe.

Ca veut rien dire la vitesse... Klopp ou pas

Pour un ailier, à la rigueur je peux comprendre l'utilité (même si trop souvent, les joueurs très rapide utilisent juste leur tête en dépit de leur cerveau), mais pour un milieu, la vitesse sert pas à grand chose, si le reste est maitrisé

pour presser haut ça peut aider quand même 

mouais pas sûr qu'il soit meilleur que Can offensivement

Notre allemand n'a que 23ans quand le serbe a déjà 29ans (aujourd'hui en plus bon anniversaire à lui)

je vois déjà le bus du mou' avec son milieu 0 créativité Matic Pogba Carrick Fellaini Herrerra lol

Mine de rien MU se constitue une vraie équipe de casseurs à l'ancienne. Entre Jones, Bailly, Fellaini, Matic, Carrick et Lukaku, ça va sentir le muscle à Old Trafford. Créativité limitée mais physiquement solides... Bref le genre d'équipe assez vomitive et primaire que je ne souhaite jamais voir du côté de la Mersey.

Quand je vois ça je me dis tant mieux pour eux et surtout quelle chance j'ai de supporter une équipe qui fait la part belle au jeu !