Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Arsenal - The Gunners

ant

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Teuteu0809 a dit :

Merino bonne pioche, mais il s'est blessé à l'épaule, pas de chance ça. En effet Nico Williams ça vous aurait mis sacrément bien, moi j'aime bien Martinelli mais il est assez inconstant. Sterling je sais pas quoi en penser pour le coup

J’aime bien Martinelli aussi, mais depuis 6mois 1an ce qu’il montre n’est pas suffisant. 
Les supporters d’Arsenal ont longtemps été mitigé en disant pour beaucoup que c’est l’animation du côté gauche qui était la cause de sa baisse de forme. Ce n’est pas mon avis. 
Si on regarde globalement, la saison dernière on avait tendance à fixer côté droit, avant de renverser côté gauche pour qu’il exploite son 1vs1. Le problème, il jouait arrêté et attendait que la defense soit replacé pour se mettre à faire quelque chose… 

Honnêtement, je pense que Sterling peut finir par prendre sa place dans le onze titulaire… 

• 4 weeks later...
  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 11 heures, YNWA68 a dit :

j'ai été contacté par ces clubs, impressionnés par mon fichier excel, ils se battent pour s'attacher mes services.

Mon agent (le même que caiceido) s'occupe de faire monter les enchères 😜 

C’est intéressant ces articles complètement vide qui nourrissent les plus crédules (je ne dis pas ça pour toi @kaz)
J’ai vu un journaliste accuser Arsenal d’avoir fait en sorte que Rodri se blesse, ça permet de faire cliquer les hater qui prennent ça pour argent comptant 

Modifié par arsenal4life

Il y a 11 heures, kaz a dit :

j'ai été contacté par ces clubs, impressionnés par mon fichier excel, ils se battent pour s'attacher mes services.

Mon agent (le même que caiceido) s'occupe de faire monter les enchères 😜 

Fais gaffe à Chelsea ils vont te proposer de te payer sur 7 à 10 ans…

ca me fait trop marrer leur expression « dark arts » comme si arsenal s’essayait à la magie noire 😂😂

c’est une des rares équipes à proposer du beau jeu qd même faut pas l’oublier. 

c’est de la propagande tout ça. Et en attendant plus personne ne parle de l’arbitrage catastrophique…c’est bien foutu qd même en Angleterre leur contre mesures. 

Modifié par holymanu

Le 25/09/2024 à 19:22, holymanu a dit :

Fais gaffe à Chelsea ils vont te proposer de te payer sur 7 à 10 ans…

ca me fait trop marrer leur expression « dark arts » comme si arsenal s’essayait à la magie noire 😂😂

c’est une des rares équipes à proposer du beau jeu qd même faut pas l’oublier. 

c’est de la propagande tout ça. Et en attendant plus personne ne parle de l’arbitrage catastrophique…c’est bien foutu qd même en Angleterre leur contre mesures. 

👍🫶

• 4 weeks later...
2 minutes ago, arsenal4life said:

If I speak… 😵‍💫

A quel propos monsieur ? 

Je viens de voir le match en retard et franchement je ne vois pas le scandale. Ce qui vous tue c'est de vouloir gérer le 2-1 au lieu de pousser. A la 75e j'ai vu Martinelli gagner du temps sur le poteau de corner, Raya prend un jaune pour gain de temps... Bref la prochaine fois jouez au foot ça vous réussira mieux. 
Même vos buts c'est un exploit perso (ou un cadeau de Robertson au choix) et un coup de pied arrêté. Bof bof quand même. 

Je ne vous ai pas trouvé entreprenants contrairement à nous mais je suis peut être biaisé auquel cas tu excuseras ma subjectivité.

Au final 2-2 plutôt logique au vu du match. 

Il y a 14 heures, arenas72 a dit :

Franchement je suis très souvent d'accord avec ce que tu dis etc mais la je vois pas de quoi tu peux parler en fait ! D'une erreur d'arbitrage ? Du comportement de nos joueurs ? 

Ouaip tout pareil.

Virgil doit prendre un jaune en début de match, Diaz pareil pour son œuvre. Mais à part ça, je vois pas vraiment.

Il y a 14 heures, arsenal4life a dit :

If I speak… 😵‍💫

Oui bon faut doser. L’arbitrage a été correct hier. Je suis d’accord que VVD aurait mérité un jaune, Diaz aussi mais y’a aucune énorme erreur. 

Surtout si on rajoute le fait que le deuxième but de Arsenal est peut-être hors-jeu mais l’angle est comme par hasard à votre avantage. 

Sinin, je trouve que Arsenal s’en sort mieux. On parle d’une équipe qui jouait sans ses deux meilleurs joueurs et avec Partey en défenseur droit. Plus de 20 minutes sans Gabriel et saka aussi. Pour moi c’est un meilleur résultat pour arsenal que Liverpool.  

il y a une heure, LeVraiBartek a dit :

Oui bon faut doser. L’arbitrage a été correct hier. Je suis d’accord que VVD aurait mérité un jaune, Diaz aussi mais y’a aucune énorme erreur. 

Surtout si on rajoute le fait que le deuxième but de Arsenal est peut-être hors-jeu mais l’angle est comme par hasard à votre avantage. 

Sinin, je trouve que Arsenal s’en sort mieux. On parle d’une équipe qui jouait sans ses deux meilleurs joueurs et avec Partey en défenseur droit. Plus de 20 minutes sans Gabriel et saka aussi. Pour moi c’est un meilleur résultat pour arsenal que Liverpool.  

Pour les gunners ya but d'havertz, impossible a comprendre. Ils sont tellement dans leur délire de complot que ça devient parodique 

il y a 1 minute, YNWA68 a dit :

Pour les gunners ya but d'havertz, impossible a comprendre. Ils sont tellement dans leur délire de complot que ça devient parodique 

Y’a faute sur Szoboszlai, y’a main de Havertz, hors-jeu de Gabriel Jesus et probablement faute sur Trent😭😭

Il y a 3 heures, LeVraiBartek a dit :

😂 

non vraiment c’est mieux que je me taise. 
Nous ne serons pas d’accord 

Il y a 4 heures, LeVraiBartek a dit :

On perd toute crédibilité avec ce genre de trucs 😁

D'ailleurs la phrase "comme par hasard" devrait être bannie des forums, c'est ingérable

il y a 11 minutes, AlexS a dit :

On perd toute crédibilité avec ce genre de trucs 😁

D'ailleurs la phrase "comme par hasard" devrait être bannie des forums, c'est ingérable

Bah pourquoi? Je vais juste dans le sens opposé de l’idée de base. Il sous-entend comme quoi y’a eu un problème dans le match, je le sous-entend dans le sens inverse, à l’absurde aussi. 

L’arbitrage a été globalement correct dans les deux sens. Y’a peut-être débat sur un possible jaune pour Diaz et VVD mais on peut dire pareil sur Havertz ou Jesus qui gueulent sur l’arbitre. 

C’est pas top ce que tu fais mon ami @arsenal4life « if i speak »…

tu es le premier à critiquer lorsque je pointe toutes les erreurs d’arbitrage même s’il n’y a pas de cause direct avec un résultat ou si au final on a quand même gagné.

Au final on débat on est pas forcément d’accord mais on s’écoute dans tous les cas.

la tu viens juste mettre ça, dans le genre on peut pas comprendre alors qu’on est majoritairement des personnes ouvertes au débat et prête à lire les autres. Si je ne te connaissais pas je pourrais penser que c’est de la provocation.

bref j’aurai bien aimé connaître ce que tu reproches à l’arbitrage et comparer avec nos impressions.

Il y a 20 heures, kaz a dit :

C’est pas top ce que tu fais mon ami @arsenal4life « if i speak »…

tu es le premier à critiquer lorsque je pointe toutes les erreurs d’arbitrage même s’il n’y a pas de cause direct avec un résultat ou si au final on a quand même gagné.

Au final on débat on est pas forcément d’accord mais on s’écoute dans tous les cas.

la tu viens juste mettre ça, dans le genre on peut pas comprendre alors qu’on est majoritairement des personnes ouvertes au débat et prête à lire les autres. Si je ne te connaissais pas je pourrais penser que c’est de la provocation.

bref j’aurai bien aimé connaître ce que tu reproches à l’arbitrage et comparer avec nos impressions.

Je ne suis pas allé sur le topic du match, mais après un match ne pas te voir réagir sur l’arbitrage veut dire déjà beaucoup de choses 😛 

Après quelques jours, pas de soucis pour en discuter, mais j’ai la flemme justement de l’opposition avec ceux qui ne sont pas ouvert au débat du forum, et qui ne seront pas capable de prendre le message dans sa globalité, parce que l’adversaire en face était Liverpool, donc j’avais préféré m’éviter ça dans un moment où j’étais encore énervé du match. 

‘Pour te répondre sur ce qui m’a dérangé. 

Déjà je vais commencer par dire que selon moi, la raison première de la perte des points, c’est d’abord la perte de balle de Martinelli, que j’ai trouvé inexplicable. 

Maintenant l’arbitrage, ce que fait VVD, à partir de quel moment tu as le droit de faire ? Ce n’est pas excessivement violent mais le geste est là et aurait mérité sanction (et je vous ai vu parlé de jaune dans ce cas de figure le règlement dit rouge). Si tu me demandes mon avis, je n’aurais pas aimé voir un rouge la dessus. Sauf que, depuis le début de la saison, la majorité des supporters justifient les rouges que prennent Arsenal avec « le règlement a été respecté », et bah pourquoi là ce n’est pas le cas ? 
Diaz qui gêne une relance après avoir fait faute pareil, pas de jaune ? Ici j’ai lu que Trossard et Rice méritaient le leur, donc je ne comprends pas ^^ 

Et Havertz, il siffle quoi faute de Kiwior ? Parce que pour moi il n’y a rien du tout, en tout cas, tu laisses au moins l’action se finir et tu reviens dessus après. Pourquoi siffler quand tu vois Havertz réussir son lob sur le gardien ? Ce n’est pas forcément la décision finale que je critique (même si je suis en désaccord), c’est la manière dont ça a été géré par l’arbitre. 
Et le dernier point c’est le corner de fin, qui même si c’est une erreur « fréquente », rajoutait énormément de frustration quand on connaît notre force dans ce secteur de jeu.  

Donc en résumé, j’ai pas trouvé l’arbitrage bon, mais je peux comprendre les décisions. Par contre, je ne comprends pas que quand c’est Arsenal on dise que la décision est bonne parce que le règlement a été appliqué, même si c’est contre l’esprit du jeu, et dans le sens contraire le discours change.
Et globalement ce qui m’énerve ce sont l’omniprésence des consultants issus de Liverpool et Manchester qui dictent l’opinion publique. Ils créent une narration, font comme si ça venait du club même quand le club dit l’inverse, et ensuite ont leur base d’arguments pour defoncer le club (ex cette histoire de blessure, et de ne pas dévoiler si les joueurs sont aptes ou pas).

Et ce match m’a plutôt rassuré pour la suite personnellement, malgré le résultat décevant 

Modifié par arsenal4life

Il y a 2 heures, arsenal4life a dit :

Et Havertz, il siffle quoi faute de Kiwior ? Parce que pour moi il n’y a rien du tout, en tout cas, tu laisses au moins l’action se finir et tu reviens dessus après. Pourquoi siffler quand tu vois Havertz réussir son lob sur le gardien ? Ce n’est pas forcément la décision finale que je critique (même si je suis en désaccord), c’est la manière dont ça a été géré par l’arbitre. 
Et le dernier point c’est le corner de fin, qui même si c’est une erreur « fréquente », rajoutait énormément de frustration quand on connaît notre force dans ce secteur de jeu.  

La faute de Kiwior je suis d'accord que pour moi il y a pas grand chose et sanctionner le joueur qui joue le ballon est pas normal à mes yeux (même si il y a une petite main qui traine c'est normal et en plus Szobo n'y va pas). Cela dit les arbitres sanctionnent relativement souvent ces "intervention" donc je suis pas choqué qu'il le donne, c'est juste frustrant a chaque fois mais je trouve pas ça incohérent quand je vois les décisions sur ce genre de situations.

Par contre il prend pas sa décision quand Havertz réussi son lob, je pense qu'il est sur de la faute et attend de voir si on récupére le ballon, il voit que Havertz "contrôle" le ballon et lève immédiatement le bras avant même qu'il retouche le ballon face au gardien.

Modifié par Makeal

Il y a 4 heures, arsenal4life a dit :

Je ne suis pas allé sur le topic du match, mais après un match ne pas te voir réagir sur l’arbitrage veut dire déjà beaucoup de choses 😛 

Après quelques jours, pas de soucis pour en discuter, mais j’ai la flemme justement de l’opposition avec ceux qui ne sont pas ouvert au débat du forum, et qui ne seront pas capable de prendre le message dans sa globalité, parce que l’adversaire en face était Liverpool, donc j’avais préféré m’éviter ça dans un moment où j’étais encore énervé du match. 

‘Pour te répondre sur ce qui m’a dérangé. 

Déjà je vais commencer par dire que selon moi, la raison première de la perte des points, c’est d’abord la perte de balle de Martinelli, que j’ai trouvé inexplicable. 

Maintenant l’arbitrage, ce que fait VVD, à partir de quel moment tu as le droit de faire ? Ce n’est pas excessivement violent mais le geste est là et aurait mérité sanction (et je vous ai vu parlé de jaune dans ce cas de figure le règlement dit rouge). Si tu me demandes mon avis, je n’aurais pas aimé voir un rouge la dessus. Sauf que, depuis le début de la saison, la majorité des supporters justifient les rouges que prennent Arsenal avec « le règlement a été respecté », et bah pourquoi là ce n’est pas le cas ? 
Diaz qui gêne une relance après avoir fait faute pareil, pas de jaune ? Ici j’ai lu que Trossard et Rice méritaient le leur, donc je ne comprends pas ^^ 

Donc en résumé, j’ai pas trouvé l’arbitrage bon, mais je peux comprendre les décisions. Par contre, je ne comprends pas que quand c’est Arsenal on dise que la décision est bonne parce que le règlement a été appliqué, même si c’est contre l’esprit du jeu, et dans le sens contraire le discours change.
Et globalement ce qui m’énerve ce sont l’omniprésence des consultants issus de Liverpool et Manchester qui dictent l’opinion publique. Ils créent une narration, font comme si ça venait du club même quand le club dit l’inverse, et ensuite ont leur base d’arguments pour defoncer le club (ex cette histoire de blessure, et de ne pas dévoiler si les joueurs sont aptes ou pas).

Et ce match m’a plutôt rassuré pour la suite personnellement, malgré le résultat décevant 

Ok merci pour ta reponse

je vois les points qui t’ont dérangés, et c’est bien ceux que je m’y attendais.

De mon côté j’ai critiqué plus l’attitude des gunners que l’arbitrage qui tombait facilement dans leur piège. Pour moi il n’y a jamais coup franc sur le but du 2-1 et je reste persuadé qu’il y a un truc pas net avec l’hors-jeu. Sur le Check de la var il n’y a aucun joueur hj alors que ça le semble évident qu’il y a des épaules de gunners hj.

Pour le « duel » / embrouille VVD. En effet ça mérite sanction mais malheureusement on parle de havertz qui déjà arrive en retard, met un coup de coude dans son dos alors que le ballon est parti et qui malgré le premier geste pour le repousser de VVD continue de l’accrocher au maillot. Comme certains le disent ça finit toujours par s’équilibrer, je me souviens du second jaune de Konaté face à ce même havertz la saison passée, lorsqu’il touche son torse et que bavette simule un nez cassé…

Sur le but, la faute de Kiwior est très souvent sifflé. Il y a une main de havertz, un coup dans le visage de konaté et il balance Trent qui tente d’intervenir… ça fait beaucoup!

Le corner je ne me souviens plus, Diaz aurait mérité jaune mais partey passe son temps à rouler par terre alors qu’il n’avait rien pris lorsque ce même partey lui explose le genou (l’équilibre toussa toussa)

Bref on est d’accord l’arbitre n’a pas été bon. Vous avez été meilleur mais c’est plus votre stratégie de recul lorsque vous mené au score que l’arbitrage qui vous fait perdre 2 points. Par contre je pense qu’en effet Arsenal est moins épargné par l’arbitrage cette saison même si on est encore loin de ce que l’on a subi la saison dernière. L’arbitrage est sévère mais vous n’avez pas encore été volé comme nous à tottenham!

Il y a 2 heures, kaz a dit :

Ok merci pour ta reponse

De mon côté j’ai critiqué plus l’attitude des gunners que l’arbitrage qui tombait facilement dans leur piège. Pour moi il n’y a jamais coup franc sur le but du 2-1 et je reste persuadé qu’il y a un truc pas net avec l’hors-jeu. Sur le Check de la var il n’y a aucun joueur hj alors que ça le semble évident qu’il y a des épaules de gunners hj.

Pour le « duel » / embrouille VVD. En effet ça mérite sanction mais malheureusement on parle de havertz qui déjà arrive en retard, met un coup de coude dans son dos alors que le ballon est parti et qui malgré le premier geste pour le repousser de VVD continue de l’accrocher au maillot. Comme certains le disent ça finit toujours par s’équilibrer, je me souviens du second jaune de Konaté face à ce même havertz la saison passée, lorsqu’il touche son torse et que bavette simule un nez cassé…

Sur le but, la faute de Kiwior est très souvent sifflé. Il y a une main de havertz, un coup dans le visage de konaté et il balance Trent qui tente d’intervenir… ça fait beaucoup!

Le corner je ne me souviens plus, Diaz aurait mérité jaune mais partey passe son temps à rouler par terre alors qu’il n’avait rien pris lorsque ce même partey lui explose le genou (l’équilibre toussa toussa)

Bref on est d’accord l’arbitre n’a pas été bon. Vous avez été meilleur mais c’est plus votre stratégie de recul lorsque vous mené au score que l’arbitrage qui vous fait perdre 2 points. Par contre je pense qu’en effet Arsenal est moins épargné par l’arbitrage cette saison même si on est encore loin de ce que l’on a subi la saison dernière. L’arbitrage est sévère mais vous n’avez pas encore été volé comme nous à tottenham!

Sérieux t'abuses 😆 a 35-40m du but ca se siffle tout les jours ca, c'est une faute stupide qu'on avait pas a faire quand on connait le danger des CPA des gunners c'est tout, et VVD couvre bien le HJ rien a redire dessus.

Je suis en revanche d'accord avec toi que c'est pas l'arbitre qui leur enlève les 3 points mais bien le replis effectué par Arteta dés la reprise de la 2éme mi-temps.

Le 31/10/2024 à 08:35, Makeal a dit :

La faute de Kiwior je suis d'accord que pour moi il y a pas grand chose et sanctionner le joueur qui joue le ballon est pas normal à mes yeux (même si il y a une petite main qui traine c'est normal et en plus Szobo n'y va pas). Cela dit les arbitres sanctionnent relativement souvent ces "intervention" donc je suis pas choqué qu'il le donne, c'est juste frustrant a chaque fois mais je trouve pas ça incohérent quand je vois les décisions sur ce genre de situations.

Par contre il prend pas sa décision quand Havertz réussi son lob, je pense qu'il est sur de la faute et attend de voir si on récupére le ballon, il voit que Havertz "contrôle" le ballon et lève immédiatement le bras avant même qu'il retouche le ballon face au gardien.

Je suis frustré (enfin j’étais) que l’arbitre laisse pas l’action se jouer, c’est ce que je trouve le plus incompréhensible.

Il y a 21 heures, kaz a dit :

Ok merci pour ta reponse

Perso dès le premier ralenti je vois qu’il est pas HJ, ça me semble net même sans les ligne. Havertz est HJ mais pas Merino. 
Moi j’ai pas compris que Diaz ne prenne pas de fautes avec cette accumulation de fautes + le fait qu’il empêche le fait de jouer le coup franc 😛

Il y a 19 heures, Anis Nissoù Reds a dit :

Sérieux t'abuses 😆 a 35-40m du but ca se siffle tout les jours ca, c'est une faute stupide qu'on avait pas a faire quand on connait le danger des CPA des gunners c'est tout, et VVD couvre bien le HJ rien a redire dessus.

Je suis en revanche d'accord avec toi que c'est pas l'arbitre qui leur enlève les 3 points mais bien le replis effectué par Arteta dés la reprise de la 2éme mi-temps.

Autant après les deux buts je trouve qu’il y a un repli volontaire que j’ai du mal à comprendre. Autant au début de la seconde mi-temps non, j’ai surtout trouvé que vous étiez meilleur au retour des vestiaires sur les seconds ballons. 
‘Et ensuite la dynamique du match change un peu de notre côté quand Gabriel se blesse et que Timber est à bout. Et encore que, on est moins dominateur qu’en première période, mais vous ne vous créez rien jusqu’au but qui découle de plus erreurs grotesques (mais qui reste très bien joué de votre côté). 

D’ailleurs mode @kaz 😛

Nunez à cherche tout le match à blesser Gabriel, et il a fini par obtenir ce qu’il cherchait. J’espère qu’entre lui et VVD tu as eu honte de l’attitude des joueurs de Liverpool !  

On a deux gros matchs à l’extérieur, si on s’en sort bien je serais plutôt confiant pour la suite. Ce match m’a plutôt rassuré même si ça fini par 2-2. 

Et mes petites mentions spéciales, Konate a éteint Martinelli. Pas le plus compliqué en ce moment mais il a vraiment été très bon. 
Côté gunners, je m’attendais pas à ce que Partey prenne autant le dessus sur Diaz. Et Saka 🥰, quel but