Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

      Déplacements OUVERTS inscrivez-vous !   27/09/2022

      Déplacements OLSC France OUVERTS ! Brentford, Forest, Bournemouth, Chelsea, City et Leicester si envie... FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Les déplacements sont ouverts pour les Anciens Membres OLSC France pour certaines rencontres en priorité et d'autres rencontres pour tous les Membres OLSC France. ALLER VOIR PAR IC LES DEPLACEMENTS OUVERTS ! Si les places reste, après la première vague d'inscriptions pour les Anciens Membres OLSC France, les Nouveaux Membres OLSC France peut faire leurs demandes de places en fonction des places disponibles et dès que les déplacements sont ouverts à tous. Les dates d'ouverture d'inscriptions pour les Nouveaux Membres OLSC France sont donnés en fonction des places disponibles, donc on ne peut pas donner un date spécifique pour l'ouverture des inscriptions. Il faut suivre les informations sur le forum de façon réguler si vous êtes intéressé par nos déplacements, à vous de passer de temps en temps sur le forum si possible.Sinon, il faut se patienter si besoin. RAPPEL : il n'y a pas de date spécifique pour les ouvertures des inscriptions pour nos déplacements car sa dépende des disponibilités de places obtenu ! Si vous n'avez pas d'accès aux déplacements, il y a toujours les rencontres de FA Cup et EFL Cup, si les Reds sont tiré à Anfield, et sans doute en compétition UEFA qui seront disponibles ! N'oublier pas que lors de votre deuxième saison en tant que Membre OLSC France vous avez les avantages qui va avec votre ancienneté et fidélité à notre association. SAVOIR PLUS : COMMENT FAIRE UN DEPLACEMENT ? Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France Merci pour votre support et à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA
    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, En fin de saison 2023-24 absolument exceptionnelle avec nos Reds, OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. BILLETTERIE OUVERT SUR ASSOCONNECT - DEPECHEZ-VOUS ! Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Arsenal - The Gunners


ant

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'après ce que j'ai pu voir si Twitter. Le problème serait que le club n'a absolument pas anticipé un départ probable. 

Moi je pense qu'il a fait son temps, mais je ne considère pas qu'il est devenu nul. Donc voir Wenger partir pour chopper un Rodgers bis (genre Howe) ca ne m'intéresse pas. Et si départ de Wenger il y a, c'est ceux dont on pourrait s'attendre.

Les bruits de couloirs font aussi état d'une réorganisation au sein du club avec l'arrivée d'un directeur sportif, mais ça, j'ai du mal à y croire.

au niveau des joueurs. Je suis pour perdre les joueurs en fin de leurs contrat et ne pas perdre Sanchez et Ozil. Les autres joueurs à qui il restera une année de contrat sont Wilshere (je veux le voir prolonger), Gibbs (joue jamais), Ox (pas sur que ça soit une grande perte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez à pas l'air de vouloir rester après.

Arsenal va devoir à mon avis se réorganiser et changer l'effectif pour relancer quelque chose. comme Liverpool il manque un truc, chez nous c'est un tueur devant et une défense, chez vous je n'en sais rien mais c'est la sensation que j'ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez à pas l'air de vouloir rester après.

Arsenal va devoir à mon avis se réorganiser et changer l'effectif pour relancer quelque chose. comme Liverpool il manque un truc, chez nous c'est un tueur devant et une défense, chez vous je n'en sais rien mais c'est la sensation que j'ai.

Un milieu de terrain. Je ne vois pas comment Wenger, avec sa culture du jeu et les milieux qu'il a vu passer à Arsenal, peut se contenter de ce milieu là. Je préfère le milieu de LIverpool, et pourtant on est loin d'avoir le milieu de Chelsea ou de City. C'est faible à Arsenal, purée... Depuis l'arrivée d'Arteta c'est faible. C'est pas forcément d'un 6 dont les Gunners ont besoin, mais de joueurs qui ont du ballon devant le bourrin qu'ils décideront de mettre en 6, Xhaka ou Coquelin.

À la rigueur un milieu Coquelin/Xhaka avec Cazorla (que je n'aime pas trop) et Özil, ça m'irait. Ou un Ramsey Cazorla Özil, avec les flèches Welbeck et Walcott sur les côtés, et Sanchez ou Giroud devant. Ça enverrait un peu plus que la tristesse de ce qu'on voit maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Sanchez je vois pas comment il peut rester, surtout vu son attitude lors des derniers matches. La Juventus serait sur le coup... Mais c'est vrai qu'il y aura un grand ménage cet été à Arsenal (comme à Liverpool). D'ailleurs il y a des erreurs qu'il ne faudra pas que vous reproduisiez au mercato, Mustafi (35M£), par exemple, le prix que vous payez pour son rendement, c'est digne de Liverpool, Giroud bon n'en parlons pas, même s'il a eu son lot de match où il vous a rapporté trois précieux points mais c'est indigne de votre club. Pérez c'est surprenant et, à en voir les commentaires sur vos forums, vos supporters sont également surpris de voir à quel point il est boycotté par AW. Xhaka je ne suis vraiment pas fan et son intelligence sur le terrain est parfois mis de côté, mais je lui laisse le bénéfice du doute. Mais forcez de constater que même si ça reste une première saison, à ce prix là c'est loin d'être satisfaisant (38.5M£) Walcott et Ox bon ça reste comme ça a toujours été, même si les deux ont eu des petites fulgurances durant la saison mais la plupart du temps ça reste pas digne du Big6. Ce qui est fou c'est que l'été passé a été le deuxième mercato estival où vous avez dépensé le plus (avec la saison où vous recruter Sanchez 13/14) pour finalement faire une saison que beaucoup estime insuffisante (néanmoins, la saison n'est pas fini, vous pouvez finir 4 et nous 6 hein...). Je comprends donc pas pourquoi Wenger reste en place et comment les supporters peuvent digérer le tout ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez je vois pas trop comment il peut rester non plus.

La position que j'ai (de décider de ne pas vendre quitte à perdre le joueur gratos), est facile à tenir derrière son écran, quand on a pas à gérer le groupe. Mais en tout cas, si on n'arrive pas à garder Sanchez, on ne doit absolument pas perdre Ozil dans le même temps.

 

Mustafi avait bien commencé la saison, mais la c'est vraiment pas terrible... Et Koscielny aussi est moins serein sur l'année 2017 globalement. 

Xhaka, il lui arrive trop souvent de Peter un plomb, mais au niveau intelligence de jeu et qualité technique (phase offensive) c'est quand même quelque chose. Il va falloir qu'il s'améliore défensivement. Mais le concernant, j'ai un bon espoir.

Perez je comprends pas non plus qu'il n'ait pas plus de temps de jeu.

Mais ce qui manque selon moi, c'est pas tant des individualités, c'est un plan de jeu cohérent, avec un pressing cohérent en phase défensive, et un schéma de jeu offensif bien défini. Qui est capable de dire comment joue Arsenal en ce moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez je vois pas trop comment il peut rester non plus.

La position que j'ai (de décider de ne pas vendre quitte à perdre le joueur gratos), est facile à tenir derrière son écran, quand on a pas à gérer le groupe. Mais en tout cas, si on n'arrive pas à garder Sanchez, on ne doit absolument pas perdre Ozil dans le même temps.

 

Mustafi avait bien commencé la saison, mais la c'est vraiment pas terrible... Et Koscielny aussi est moins serein sur l'année 2017 globalement. 

Xhaka, il lui arrive trop souvent de Peter un plomb, mais au niveau intelligence de jeu et qualité technique (phase offensive) c'est quand même quelque chose. Il va falloir qu'il s'améliore défensivement. Mais le concernant, j'ai un bon espoir.

Perez je comprends pas non plus qu'il n'ait pas plus de temps de jeu.

Mais ce qui manque selon moi, c'est pas tant des individualités, c'est un plan de jeu cohérent, avec un pressing cohérent en phase défensive, et un schéma de jeu offensif bien défini. Qui est capable de dire comment joue Arsenal en ce moment ?

Oui et aussi si vous pouviez vendre votre plus gros boulet, comment il s'appelle déjà...ah oui blessure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Mais ce qui manque selon moi, c'est pas tant des individualités, c'est un plan de jeu cohérent, avec un pressing cohérent en phase défensive, et un schéma de jeu offensif bien défini. Qui est capable de dire comment joue Arsenal en ce moment ?

Lentement. La balle reste trop longtemps au milieu. L'attaque ne crache pas le feu.

Le Arsenal de ma jeunesse, c'était la parfaite combinaison entre technique et vitesse. Aujourd'hui, c'est un peu moins technique, mais surtout beaucoup plus lent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lentement. La balle reste trop longtemps au milieu. L'attaque ne crache pas le feu.

Le Arsenal de ma jeunesse, c'était la parfaite combinaison entre technique et vitesse. Aujourd'hui, c'est un peu moins technique, mais surtout beaucoup plus lent.

Oui, du coup sans mouvement et changement de rythme, pas de décalage, pas de passés entre les lignes et on ne crée rien.

En plus, vu qu'on tourne pendant très longtemps, on a énormément de joueurs haut sur le terrain, et à la perte du ballon, une contre attaque mène à une occasion de l'équipe adverse.

Et ça, ca se règle avec les joueurs, mais aussi avec un schéma de jeu plus cohérent que doit mettre en place le coach

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend vraiment pas que vous vouliez garder Ozil. Le mec en a rien a foutre quand il est sur le terrain, se bat pas et toujours transparent dans les gros matchs.

Moi perso un joueur comme ça j'en voudrais absolument pas chez nous. Très certainement un des plus surcoté au monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend vraiment pas que vous vouliez garder Ozil. Le mec en a rien a foutre quand il est sur le terrain, se bat pas et toujours transparent dans les gros matchs.

Moi perso un joueur comme ça j'en voudrais absolument pas chez nous. Très certainement un des plus surcoté au monde

D'accord avec toi.

Drôle de mentalité ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime beaucoup Ozil.

Mais le perdre serait aussi compliqué en termes d'images. 

Tous les journalistes sont la à le critiquer, mais demain on perd Sanchez et Ozil, et ils seront aussi tous la à dire qu'on a perdu le fantastique joueur qu'est Ozil.

C'est sûr que si tu tiens compte de l'avis des journalistes....

Si tu vends Ozil et que tu achètes un Reus ou un bernardo Silva ils vont dire quoi les journalistes ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin s'ils vendent Özil ils n'auront aucun de ces deux joueurs, encore moins s'ils ne se qualifient pas pour la LDC.

Moi j'aime bien l'Allemand. Au cœur du jeu, avec des types qui prennent la profondeur, il fait mal. Dénigrer un joueur soyeux comme lui me ferait mal à mon football.

Tu le mets en 10 derrière Welbeck ou une flèche, ou avec Giroud et deux flèches sur les côtés, et ça se passera bien. Faut-il encore qu'il ait des ballons propres, parce que c'est sûr que c'est pas lui qui va aller les chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin s'ils vendent Özil ils n'auront aucun de ces deux joueurs, encore moins s'ils ne se qualifient pas pour la LDC.

Moi j'aime bien l'Allemand. Au cœur du jeu, avec des types qui prennent la profondeur, il fait mal. Dénigrer un joueur soyeux comme lui me ferait mal à mon football.

Tu le mets en 10 derrière Welbeck ou une flèche, ou avec Giroud et deux flèches sur les côtés, et ça se passera bien. Faut-il encore qu'il ait des ballons propres, parce que c'est sûr que c'est pas lui qui va aller les chercher.

Ce n'est pas de la dénigration, juste un constat. Oui, pour moi, Ozil est surcoté et feignant, c'est pas une belle passe tous les 10 matchs qui me fera changer d'avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas de la dénigration, juste un constat. Oui, pour moi, Ozil est surcoté et feignant, c'est pas une belle passe tous les 10 matchs qui me fera changer d'avis

Au Real c'etait quand même plus qu'une belle passe tout les 10 match... c'est Wenger qui en a fait un quidam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que si tu tiens compte de l'avis des journalistes....

Si tu vends Ozil et que tu achètes un Reus ou un bernardo Silva ils vont dire quoi les journalistes ???

Mais les journalistes dans le sport, comme dans la vie, "contrôle" l'opinion...

Et puis Ozil reste un joueur vu comme un des meilleurs au monde par les autres joueurs. Perdre les deux, renverraient une mauvaise image sur les ambitions du club, ou sur les capacités du club à atteindre des objectifs élevés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi et bien que je l'aime bien , Wenger doit partir et laisser place au renouveau ...

Si Wenger en restant affaiblit Arsenal, ben pour notre intérêt qu'il reste :D.

De toutes façons l'aprés Wenger risque d'être difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...