Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Arsenal - The Gunners

ant

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Justement, tu le trouves comment ? Depuis son retour, il me surprend et dans le bon sens. 

Déjà c'est tout con, mais avec Campbell ceux sont peut être les deux joueurs qui se battent le plus actuellement sur le terrain et qui ne lâchent rien.

Je pense qu'Ozil se bat aussi mais il a un style beaucoup plus nonchalant et va peu au duel à l'épaule, à la perte du ballon il va gêner un peu le joueur et ça s'arrête là. Mais globalement c'est un des rares qui continuent d'avoir un niveau de jeu correct.

Welbeck lui fait du très bon boulot. Je l'ai toujours trouvé intéressant dans le dribble et dans les déplacements, mais qu'il avait une grosse marge de progression dans les 25 derniers mètres (par la passe ou le tir). Depuis son retour, il se montre décisif plus régulièrement. Il a encore des loupés mais s'il pouvait continuer d'améliorer sa finition, on aurait une solution crédible pour mettre Giroud sur le banc (ce que Walcott n'est pas). Il est puissant, athlétique, bon jeu de tête. Assez bon techniquement même si irrégulier. 

Je l'avais comparé à Sturridge, il présente un peu le même profil selon moi (je ne parle pas de niveau avant que Reda ne me tombe dessus). J'aime bien, s'il pouvait continuer de s'améliorer ça pourrait être intéressant surtout qu'il peut jouer sur les 3 postes de l'attaque.

L'attaque que j'aimerais voir en ce moment c'est Sanchez - Ozil - Campbell avec Welbeck devant. Et par séquence Sanchez peut se décaler au poste de 9.

Giroud sur le banc et grattera des minutes sur les fins de game.

@YNWA68

Oui et je ne suis pas forcément d'accord, on est pas encore assuré du big 4 et pour le titre j'ai envi d'y croire même si c'est illogique 

Modifié par arsenal4life

• 1 month later...

Welbeck blessé hier. 

Triste pour le joueur, mais indirectement une bonne nouvelle : cela fera certainement prendre conscience qu'il faut, à Arsenal, un nouvel attaquant, parce qu'ils ne peuvent pas compter sur Welbeck. 

Les mancuniens ont fait très fort. OT évacué à cause d'un colis suspect qui était une fausse bombe ... Utilisé pour un exercice antiterroriste et oublié sur place :D

http://www.dailymail.co.uk/sport/sportsnews/article-3591836/Manchester-United-bomb-scare-caused-security-blunder-dummy-device-left-Old-Trafford-toilet-MISTAKE.html

Et félicitation a Rennes d'avoir gagner le championnat de Bretagne !

Heureusement que jai mis saison frustrante et décevante!!!

Heureusement que tu supportes l'équipe qui a savouré comme pas permis un 2-2 contre Tottenham car ca valide le titre de Leicester et annihile toute chance de titre de ces même Spurs (alors même que vous finissez 9eme ou 10eme).

Donc je me répète, ça reste une mauvaise saison. Cependant, ça fait toujours plaisir de voir que la grande equipe de Tottenham, finir encore derrière ces loosers d'Arsenal. Avec un scénario très spursy en plus.

Enfin bref, tu viens faire le rabat joie pour pas grand chose, surtout que je ne suis pas venu me "réjouir" d'une seconde place (qui reste malgré tout notre meilleur résultat depuis bien longtemps).

Modifié par arsenal4life

"perso lundi j'ai trouvé ça humiliant que l'on soit content du match nul à domicile contre Tottenham."

Hop je m'autocite pour Chelsea vs Tottenham, même si je ne vois pas trop ce que viens faire mon club dans cette histoire.

Depuis hier, sur vos forums, sur twitter et des sites de foot, le seul truc que je vois de votre part c'est des gens qui se moquent de Tottenham car ils terminent encore derrière vous. J'aurai pu le comprendre si vous aviez fait un saison de haut niveau mais là... Tottenham a su profiter du faible niveau des gros pour se hisser à la 3e place. Place inespérée en début de saison, personnes ne les auraient mis là. Si j'étais fan des Spurs, je serai fière de la saison de mon équipe. Peut on dire la même chose de vous ? 

Je me répète mais se moquer quant on est en position de le faire, pourquoi pas c'est même souvent drôle. Par contre quant ce n'est pas le cas, je trouve ça triste, enfin ce n'est que l'avis d'un rabat joie.

"perso lundi j'ai trouvé ça humiliant que l'on soit content du match nul à domicile contre Tottenham."

Hop je m'autocite pour Chelsea vs Tottenham, même si je ne vois pas trop ce que viens faire mon club dans cette histoire.

Depuis hier, sur vos forums, sur twitter et des sites de foot, le seul truc que je vois de votre part c'est des gens qui se moquent de Tottenham car ils terminent encore derrière vous. J'aurai pu le comprendre si vous aviez fait un saison de haut niveau mais là... Tottenham a su profiter du faible niveau des gros pour se hisser à la 3e place. Place inespérée en début de saison, personnes ne les auraient mis là. Si j'étais fan des Spurs, je serai fière de la saison de mon équipe. Peut on dire la même chose de vous ? 

Je me répète mais se moquer quant on est en position de le faire, pourquoi pas c'est même souvent drôle. Par contre quant ce n'est pas le cas, je trouve ça triste, enfin ce n'est que l'avis d'un rabat joie.

J'suis d'accord en plus Tottenham une fois que le titre était perdu bah il s'en foutait ils savaient de toute manière qu'ils auraient une place en CL donc finir 2 ou 3 bah c'est pareil.

Du coup est ce qu'on dit qu'arsenal finit une fois de plus devant Tottenham ou que Tottenham a laissé Arsenal finir devant ? Moi j'suis plus pour la 2ème hypothèse. 

D'ou le SAISON FRUSTRANTE ET DECEVANTE et le MAUVAISE SAISON.

Je pense avoir suffisamment dit ici qu'on avait fait une mauvaise saison. 

Et puis, je vois que tu continues, tout en occultant complètement le fait que Tottenham soit le rival historique. Et que ces dernières semaines il chambrait énormément parce que pour la première fois depuis plus de 20 ans il allait finir devant. Ils en faisaient tout un bordel, même leur twitter officiel disait qu'il restait 4 matchs et 2 points a prendre pour finir devant nous etc... Donc, pour ta dernière phrase, faut prendre le contexte dans son ensemble et si tu trouves ça triste, tant pis pour toi. Si on ne peut plus se chambrer entre supporter, c'est ce que moi je trouverais triste.

Et donc Tottenham fait une grande saison, et Arsenal fait une saison de merde (et oui on fait une saison de merde, je vais contredire personne sur ce point), mais ce grand Tottenham finit encore derrière.

Et ce que viens faire ton club dans l'histoire... Vous avez célébré de la même manière la défaite d'un club qui n'est même pas réellement votre rival. Juste parce que les deux clubs sont situés dans la même ville. Je trouve ça beaucoup plus triste que des supporters qui prennent plaisir a voir le club rival s'écrouler.

@Dangerfield

Peu importe les hypothèses, le lasagna's gate, ou je ne sais quoi d'autre. A la fin de la 38ème journée, on finit devant.

Après si maintenant vous me demandez ce que je pense des saisons de ces deux équipes, plutôt que de faire les rabat joies pour pas grand chose, on pourra peut être passer à autre chose, et ça sera plus intéressant

D'ou le SAISON FRUSTRANTE ET DECEVANTE et le MAUVAISE SAISON.

Je pense avoir suffisamment dit ici qu'on avait fait une mauvaise saison. 

Et puis, je vois que tu continues, tout en occultant complètement le fait que Tottenham soit le rival historique. Et que ces dernières semaines il chambrait énormément parce que pour la première fois depuis plus de 20 ans il allait finir devant. Ils en faisaient tout un bordel, même leur twitter officiel disait qu'il restait 4 matchs et 2 points a prendre pour finir devant nous etc... Donc, pour ta dernière phrase, faut prendre le contexte dans son ensemble et si tu trouves ça triste, tant pis pour toi. Si on ne peut plus se chambrer entre supporter, c'est ce que moi je trouverais triste.

Et donc Tottenham fait une grande saison, et Arsenal fait une saison de merde (et oui on fait une saison de merde, je vais contredire personne sur ce point), mais ce grand Tottenham finit encore derrière.

Et ce que viens faire ton club dans l'histoire... Vous avez célébré de la même manière la défaite d'un club qui n'est même pas réellement votre rival. Juste parce que les deux clubs sont situés dans la même ville. Je trouve ça beaucoup plus triste que des supporters qui prennent plaisir a voir le club rival s'écrouler.

@Dangerfield

Peu importe les hypothèses, le lasagna's gate, ou je ne sais quoi d'autre. A la fin de la 38ème journée, on finit devant.

Après si maintenant vous me demandez ce que je pense des saisons de ces deux équipes, plutôt que de faire les rabat joies pour pas grand chose, on pourra peut être passer à autre chose, et ça sera plus intéressant

C'est toi qui envois le pique et qui ensuite prend la mouche quand on évoque notre désaccord, je n'ai pas regardé le twitter ou quoi que ce soit de Tottenham mais en revanche vous moquez parce qu'ils vous ont laissés passer devant alors que vous étiez favoris pour le titre je trouve ça petit. Après je ne suis ni supporter de Tott ni d'Arsenal donc au final c'est vos problème je te dis juste mon point de vu c'est pas la peine de t'énerver. 

C'est toi qui envois le pique et qui ensuite prend la mouche quand on évoque notre désaccord, je n'ai pas regardé le twitter ou quoi que ce soit de Tottenham mais en revanche vous moquez parce qu'ils vous ont laissés passer devant alors que vous étiez favoris pour le titre je trouve ça petit. Après je ne suis ni supporter de Tott ni d'Arsenal donc au final c'est vos problème je te dis juste mon point de vu c'est pas la peine de t'énerver. 

Je ne m'énerve absolument pas, mais je trouve pas très pertinent de me reprendre seulement sur une partie de mon message. 

Surtout que cette saint Tottenringham day est un pur plaisir entre supporter d'arsenal. 

Et ce n'est pas' on plus une pique en y réfléchissant sans bien. On est pas sur un forum de Tottenham, et à ma connaissance il n'y a pas de simple Tott ici Ur j'aurai pu vexé avec cette bêtise, que j'ai en plus poster dans la partie spécifique à Arsenal...

Apres vous pouvez trouver ca idiot, mais c'est simplement lie a une rivalité qui ne vous intéresse pas.

Sinon, quasi officiel (ca devrait l'être dans les prochains jours), Granit Xhaka rejoint Arsenal :)

Je ne m'énerve absolument pas, mais je trouve pas très pertinent de me reprendre seulement sur une partie de mon message. 

Surtout que cette saint Tottenringham day est un pur plaisir entre supporter d'arsenal. 

Et ce n'est pas' on plus une pique en y réfléchissant sans bien. On est pas sur un forum de Tottenham, et à ma connaissance il n'y a pas de simple Tott ici Ur j'aurai pu vexé avec cette bêtise, que j'ai en plus poster dans la partie spécifique à Arsenal...

Apres vous pouvez trouver ca idiot, mais c'est simplement lie a une rivalité qui ne vous intéresse pas.

Sinon, quasi officiel (ca devrait l'être dans les prochains jours), Granit Xhaka rejoint Arsenal :)

Bon joueur, après je m'interroge. Le budget d'Arsenal devrait être le même que les saisons passées (malgré les bruits de couloir sur les centaines de millions de liquidité dans les caisses) et une grosse partie de cette somme est investie à un poste secondaire (où Arsenal possède des joueurs). Un numéro 9, un ailier, un défenseur central... Enfin ça va être compliqué d'aller chercher des joueurs de qualité à certains de ces postes avec l'argent restant. Et si ce scénario se réalise la saison prochaine sera encore une saison de désillusion pour Arsenal.

À suivre dans les prochaines semaines ! 

C'est normal que les supporters d'Arsenal soient contents d'être passés devant Tottenham, c'est de bonne guerre. Puis de l'extérieur je trouve ça assez drôle.

Sinon Arsenal devait absolument recruter un milieu de terrain, c'était vraiment un poste prioritaire pour eux quand tu vois les problèmes qu'ils ont eu cette année.. C'est une belle recrue, il a l'air prometteur !

C'est normal que les supporters d'Arsenal soient contents d'être passés devant Tottenham, c'est de bonne guerre. Puis de l'extérieur je trouve ça assez drôle.

Sinon Arsenal devait absolument recruter un milieu de terrain, c'était vraiment un poste prioritaire pour eux quand tu vois les problèmes qu'ils ont eu cette année.. C'est une belle recrue, il a l'air prometteur !

Pour moi un 9 et un défenseur central sont plus prioritaires. 

Au milieu tu as Ramsey, Wilshere, Eleneny (aucune idée de l'orthographe), Cazorla, Coquelin... 

Devant tu as Giroud qui est nul, Welbeck qui est encore blessé de longue date, Sanchez dont ce n'est pas le poste, et Campbell qui ne jouera jamais même s'il est plus intéressant que Giroud. 

Sur les ailes tu as Iwobi qui est jeune, Sanchez, Walcott qui est cramé, Oxlade qui ressemble de plus en plus à un poulet sans tête...

En défense tu as Merte dont on ne sait pas ce qu'il vaudra la saison prochaine, Koscielny (meilleur défenseur de PL) et Gabriel (pire défenseur de PL, non je rigole mais il est vraiment super mauvais). 

Après Xhaka c'est un super joueur, tu ne peux pas cracher dessus. Mais si tu possèdes un budget proche des 30m £, va recruter un 9 ou un central voir un ailier après ça...

Un 9 est également une de leurs toutes grosses priorités, c'est certain. Ils pourront franchir un nouveau cap quand ils auront à nouveau un attaquant de classe mondiale.

Cependant, ils avaient quand même également clairement besoin d'un nouveau milieu de terrain. Ramsey, reviendra-t-il un jour à son niveau d'antan ? Elneny, je ne l'ai quasiment pas vu jouer, mais il n'a pas l'air d'avoir marqué les esprits pour ses débuts. Wilshere, est-il de retour pour de bon ? Cette année ils se sont quand même retrouvés à jouer des matchs avec une doublette Flamini - Ramsey qui leur ont donné quelques cauchemars à mon avis. Quand on connait la propension d'Arsenal a toujours avoir moult blessés + le nombre de matchs qu'ils jouent chaque année + les doutes sur certains joueurs, c'était pour moi un poste prioritaire de leur recrutement.

Maintenant je te rejoins pour le reste, il faudrait dans l'idéal qu'ils recrutent un DC et un ailier (en + du 9 qui est maintenant leur priorité absolue) + vendre leurs boulets.

Au final, ils sont un peu comme nous : ils ont une base solide et intéressante avec plusieurs postes clefs à renforcer durant le mercato. 

Bon joueur, après je m'interroge. Le budget d'Arsenal devrait être le même que les saisons passées (malgré les bruits de couloir sur les centaines de millions de liquidité dans les caisses) et une grosse partie de cette somme est investie à un poste secondaire (où Arsenal possède des joueurs). Un numéro 9, un ailier, un défenseur central... Enfin ça va être compliqué d'aller chercher des joueurs de qualité à certains de ces postes avec l'argent restant. Et si ce scénario se réalise la saison prochaine sera encore une saison de désillusion pour Arsenal.
À suivre dans les prochaines semaines ! 

Je suis pas vraiment d'accord avec toi, pour moi le 6 et le 9 sont les priorités pour nous.

Le seul 6 qu'on a, c'est Coquelin, qui a un profil un peu destructeur. De ce que je lis, Xhaka nous apportera beaucoup plus avec en plus un profil organisateur. Le 6 est un des postes les plus important dans le foot moderne je pense donc c'était primordial de s'y renforcer, surtout qu'on avait pas de back-up. Coquelin sera très certainement sa doublure maintenant.

La défense centrale aussi demande a être renforcer. Koscielny c'est très bien, Mertesacker comme tu le dis, on ne sait pas trop ce qu'il donnera. Gabriel, vrai déception pour le moment. Et Chambers ne joue jamais (ce que j'ai du mal à comprendre).

Après un ailier de ne ferait pas de mal, pour les raisons que tu donnes. Et bien entendu un 9.

De ce que j'ai lu, on chercherait un 9 et un DC en plus de Xhaka. Plus deux autres joueurs, mais qui serait plutôt des jeunes et qui n'ont pas à vocation de prétendre à entrer dans le 11 directement. Parmis ces deux joueurs, il y aurait un latD. 

C'est officiel pour Xhaka

Non, mais des photos de lui en train de poser avec le nouveau maillot home de la saison prochaine ont fuité. A priori, c'est sa copine qui a mit les photos sur Snapchat

Un 9 est également une de leurs toutes grosses priorités, c'est certain. Ils pourront franchir un nouveau cap quand ils auront à nouveau un attaquant de classe mondiale.

Cependant, ils avaient quand même également clairement besoin d'un nouveau milieu de terrain. Ramsey, reviendra-t-il un jour à son niveau d'antan ? Elneny, je ne l'ai quasiment pas vu jouer, mais il n'a pas l'air d'avoir marqué les esprits pour ses débuts. Wilshere, est-il de retour pour de bon ? Cette année ils se sont quand même retrouvés à jouer des matchs avec une doublette Flamini - Ramsey qui leur ont donné quelques cauchemars à mon avis. Quand on connait la propension d'Arsenal a toujours avoir moult blessés + le nombre de matchs qu'ils jouent chaque année + les doutes sur certains joueurs, c'était pour moi un poste prioritaire de leur recrutement.

Maintenant je te rejoins pour le reste, il faudrait dans l'idéal qu'ils recrutent un DC et un ailier (en + du 9 qui est maintenant leur priorité absolue) + vendre leurs boulets.

Au final, ils sont un peu comme nous : ils ont une base solide et intéressante avec plusieurs postes clefs à renforcer durant le mercato. 

Assez d'accord avec toi.

Au niveau des départs, ceux d'Arteta / Flamini / Rosicky sont déjà actés.

Je vois bien deux joueurs parmi Walcott / Ox / Campbell partir (je laisserai Walcott partir et garderait les deux autres), et a la rigueur Gibbs si on trouve un remplaçant.

Ce qui ferait une équipe:

Cech (Ospina)

Bellerin (Recrue) - Recrue (Mertesacker) - Koscielny (Gabriel / Chambers) - Monreal (Gibbs ou recrue)

Xhaka (Coquelin)

Wilshere / Ramsey - Cazorla (El Nenny)

Sanchez (Campbell) - Recrue (Giroud) - Ozil (Iwobi)

Avec éventuellement Walcott / Ox. Je crois qu'un ou deux jeunes seront peut être promu la saison prochaine aussi

Les plans du club c'est de recruter cinq joueurs en cas de départ de Gibbs, ce qui nous laisserait 4 joueurs dans le cas contraire.

Xhaka c'est fait. On s'active sur un AC et un DC en plus de chercher deux latéraux remplaçants. Il se pourrait éventuellement qu'on recrute un ailier, mais dans ce cas on conserverait Jenkinson comme doublure de Bellerin et l'un de nos ailiers droits devrait partir (Walcott, Campbell ou Chamberlain). 

On se dirige donc vers un mercato Xhaka, AC, DC, LB, RB/AI ce qui devrait donner ça sur le papier : 

Cech (Ospina)

Bellerin (Recrue/Jenkinson) -- Recrue (Gabriel) -- Koscielny (Chambers) -- Monreal (Gibbs/Recrue)

Xhaka (Coquelin) -- Cazorla (Wilshere)

Özil (Ramsey)

Walcott (Chamberlain/Recrue) -- Recrue (Giroud) -- Sanchez (Iwobi)

Côté départ Per est en fin de contrat en 2017 et pourrait s'en aller cet été afin qu'on récupère de la maille. Debuchy va partir et on ignore encore ce qui adviendra de Jenkinson, Sanogo et Campbell dont l'avenir est très incertain. Rosicky, Arteta et Flamini sont quant à eux déjà parti.

Les plans du club c'est de recruter cinq joueurs en cas de départ de Gibbs, ce qui nous laisserait 4 joueurs dans le cas contraire.

Xhaka c'est fait. On s'active sur un AC et un DC en plus de chercher deux latéraux remplaçants. Il se pourrait éventuellement qu'on recrute un ailier, mais dans ce cas on conserverait Jenkinson comme doublure de Bellerin et l'un de nos ailiers droits devrait partir (Walcott, Campbell ou Chamberlain). 

On se dirige donc vers un mercato Xhaka, AC, DC, LB, RB/AI ce qui devrait donner ça sur le papier : 

Cech (Ospina)

Bellerin (Recrue/Jenkinson) -- Recrue (Gabriel) -- Koscielny (Chambers) -- Monreal (Gibbs/Recrue)

Xhaka (Coquelin) -- Cazorla (Wilshere)

Özil (Ramsey)

Walcott (Chamberlain/Recrue) -- Recrue (Giroud) -- Sanchez (Iwobi)

Côté départ Per est en fin de contrat en 2017 et pourrait s'en aller cet été afin qu'on récupère de la maille. Debuchy va partir et on ignore encore ce qui adviendra de Jenkinson, Sanogo et Campbell dont l'avenir est très incertain. Rosicky, Arteta et Flamini sont quant à eux déjà parti.

C'est le recrutement le plus logique, même si le LB est moins prioritaire. 

Les intentions sont bonnes du côté d'Arsenal depuis des années. Ce qui manque c'est la réalisation sur le marché. Donc à voir si ça recrute des joueurs de qualité à ces postes, et l'équipe sera enfin solide. Sinon ça sera simplement comme les autres saisons, un bon joueur supplémentaire mais aucun palier de franchi. 

C'est le recrutement le plus logique, même si le LB est moins prioritaire. 
Les intentions sont bonnes du côté d'Arsenal depuis des années. Ce qui manque c'est la réalisation sur le marché. Donc à voir si ça recrute des joueurs de qualité à ces postes, et l'équipe sera enfin solide. Sinon ça sera simplement comme les autres saisons, un bon joueur supplémentaire mais aucun palier de franchi. 

pas du tout d'accord sur les intentions. Ca fait 4 ans qu'il leur faut un milieu et un avant centre. N'allez pas me dire que le marché est fermé depuis 4 ans

Le journal allemand Kicker c'est fiable ? 

Il nous lie depuis une bonne semaine maintenant à Ricardo Rodriguez ce que je trouve bizarre.

Monreal va rester, et même si Gibbs et probablement sur le départ, je nous voyais plutôt chercher un joueur de rotation, la ca nous ferait deux excellent latG.

On est aussi lie à Koulibaly, idem, je ne sais pas trop quoi penser de la fiabilité. 

'Et en 9, je ne sais pas qui on vise. J'ai vu dans le tropical Dream que certains refuseraient Higuain, moi je signe des deux mains

'Et en 9, je ne sais pas qui on vise. J'ai vu dans le tropical Dream que certains refuseraient Higuain, moi je signe des deux mains

Higuain à mon avis c'est 60M minimum.

Sachant que l'on a déjà Origi et Sturridge en pointe, je peux comprendre que l'on soit sceptique le concernant.

Par contre, si notre attaquant titulaire se nommait Giroud, évidemment que je signerai aussi les yeux fermés ^_^

Concernant Rodriguez, vous allez avoir beaucoup de match à jouer encore une fois, si vous souhaitez performer sur tous les tableaux, je trouve ce recrutement plutôt judicieux. Sur une saison à potentiellement 60 matchs, et lorsque l'on veut tout gagner, c'est le minimum de doubler chaque postes avec de bon joueurs. Rien que cette année, c'est grâce à des squad players comme Allen, Lucas ou Benteke / Sturridge que Liverpool a pu atteindre la finale de la League Cup.

Modifié par AlexS

Higuain à mon avis c'est 60M minimum.

Sachant que l'on a déjà Origi et Sturridge en pointe, je peux comprendre que l'on soit sceptique le concernant.

Par contre, si notre attaquant titulaire se nommait Giroud, évidemment que je signerai aussi les yeux fermés ^_^

Concernant Rodriguez, vous allez avoir beaucoup de match à jouer encore une fois, si vous souhaitez performer sur tous les tableaux, je trouve ce recrutement plutôt judicieux. Sur une saison à potentiellement 60 matchs, et lorsque l'on veut tout gagner, c'est le minimum de doubler chaque postes avec de bon joueurs. Rien que cette année, c'est grâce à des squad players comme Allen, Lucas ou Benteke / Sturridge que Liverpool a pu atteindre la finale de la League Cup.

Pour Rodriguez je suis d'accord. Je me questionne surtout sur la fiabilité de la rumeur. C'est un très bon pote de Xhaka qu'on vient de signer. Wolfburg sort d'une saison moyenne... Je sens bien le raccourci rapide et bidon des journalistes 

Pour Higuain, 60M pour un joueur confirme. Ça fait chère mais bon ça ne m'étonne pas. Et puis c'est un gros upgrade par rapport à Giroud. Meme pour vous d'ailleurs. Tu me parles de Sturridge et Origi. Le premier on ne sait jamais combien de match il va jouer dans une saison, et le deuxième est un jeune joueur qui a montré de belle choses sur la fin de saison. Aucune hésitation à à voir pour moi. 

C'est comme si nous on refusait Mkhitarian parce qu'Iwobi s'est révélé sur cette fin de saison (je parle de lui parce qu'il a refusé une prolongation et pour l'exemple).

si vous pouvez avoir Higuain, faut pas hésiter je pense