Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Arsenal - The Gunners

ant

Messages recommandés

Benzema c'était l'attaquant idéal pour Arsenal. J'ai du mal à voir un attaquant potentiellement mieux adapté aux gunners. Après il veut pas bouger, basta c'est comme ça... 

Si on prend le contexte du mercato des gunners on peut aussi comprendre Wenger. Il tente Benzema (ce qui prouve une nouvelle fois son flair) qui semble être son numéro 1 sur la liste, ça ne le fait pas...

Ensuite on a Higuain, loin d'être donné, valeur sure... Mais plus de 50 millions pour un type qui sera meilleur que Giroud sans être au niveau d'un Benzema ? Ça se comprend, mais ne pas l'acheter se comprend aussi. 

Reus ? Pas réellement un 9 et Arsenal a prolongé Walcott pour une somme indécente, sûrement la pire décision de l'été.

Dans l'esprit ailier, Pedro, qui est sûrement la meilleure affaire du mercato et le joueur par qui Arsène aurait du remplacer Walcott qui joue tout de même d'un chouchoutisme impressionnant aux yeux de Wenger. Dommage, ça c'était le deal à faire.

Sinon le reste pas mal de jeunes attaquants (Vietto, Dybala...) mais dont les incertitudes sont totales...

Et des gros indéboulonnable.

Au final le mercato sur les 9 est complètement mort depuis deux trois saisons. C'est une denrée rare, ils restent dans leur club qui offrent des salaires mirobolants. Il n'y a que City, Munich, Paris, Barcelone et autres grands clubs qu'Arsenal n'arrive pas encore à rejoindre qui ont ces joueurs et qui ne les lâchent pas. 

Bref c'est une situation complexe. À part un Suarez, c'est à dire prendre un joueur qui surperforme dans un championnat mineur, je ne vois pas de réelle solution. Peut être le pari d'un jeune... 

D'accord avec toi de début à la fin. 

Au au cu des joueurs qui ont bouge, je regrette énormément Pedro pour avoir prolongé Walcott. Je l'aime bien ce joueur, il est arrivé tôt, était là pendant les années difficile, mais sportivement, le laisse partir n'aurait rien eu d'illogique si c'est pour prendre Pedro derrière.

Sinon un joueur que j'aurais aimé nous voir tenter, c'est Cavani. On a peut être essayé, j'en ai aucune idées  mais Cavani etNasser ont très rapidement dit qu'il ne bougerait pas cet année. 

Et derriere c'était plat, ou alors il aurait fallu tenter un jeune a fort potentiel.

Je regrette notre faible activité, mais peut la comprendre 

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les blessures à répétition de Welbeck tuent un peu toute possibilité d'un jeu plus vertical à Arsenal, c'est vraiment dommage et ça ne met pas les joueurs dans leurs meilleures dispositions... Sérieux Özil est complètement sous-exploité quand il n'y a pas d'appel, et c'est pas Giroud qui les fera ces appels... Il faut arrêter de taper sur Giroud : ce joueur a un style plutôt de pivot ou de finisseur, il ne prend jamais la profondeur, on le savait avant qu'il arrive à Arsenal et c'est tout.

Je ne comprends pas que Sanchez ne fasse pas plus de piges devant, juste à côté de Giroud. Wenger a essayé Walcott en 9, pour moi c'est une bonne idée bien qu'il n'ait pas la carrure du poste : ça met de la verticalité et ça apporte de la variation face à un jeu Gunner ultra stéréotypé.

Wenger est quand même le mec qui a amené Henry au firmament du foot mondial, je ne peux pas croire qu'il voit en Giroud le seul joueur capable d'évoluer devant. Giroud, c'est l'anti-Henry, ce qui ne veut pas dire que je ne l'aime pas hein, au contraire. On a tous besoin d'un Giroud, nous on a eu Crouch ou Keane, et ce dernier nous a bien aidé lorsque Torres était pété (on a tendance à l'oublier)...  Mais il faut quelqu'un d'autre qui apporte au moins de la variété tactique. Welbeck aurait pu être ce joueur à moindre frais.

Les blessures à répétition de Welbeck tuent un peu toute possibilité d'un jeu plus vertical à Arsenal, c'est vraiment dommage et ça ne met pas les joueurs dans leurs meilleures dispositions... Sérieux Özil est complètement sous-exploité quand il n'y a pas d'appel, et c'est pas Giroud qui les fera ces appels... Il faut arrêter de taper sur Giroud : ce joueur a un style plutôt de pivot ou de finisseur, il ne prend jamais la profondeur, on le savait avant qu'il arrive à Arsenal et c'est tout.

Je ne comprends pas que Sanchez ne fasse pas plus de piges devant, juste à côté de Giroud. Wenger a essayé Walcott en 9, pour moi c'est une bonne idée bien qu'il n'ait pas la carrure du poste : ça met de la verticalité et ça apporte de la variation face à un jeu Gunner ultra stéréotypé.

Wenger est quand même le mec qui a amené Henry au firmament du foot mondial, je ne peux pas croire qu'il voit en Giroud le seul joueur capable d'évoluer devant. Giroud, c'est l'anti-Henry, ce qui ne veut pas dire que je ne l'aime pas hein, au contraire. On a tous besoin d'un Giroud, nous on a eu Crouch ou Keane, et ce dernier nous a bien aidé lorsque Torres était pété (on a tendance à l'oublier)...  Mais il faut quelqu'un d'autre qui apporte au moins de la variété tactique. Welbeck aurait pu être ce joueur à moindre frais.

non mais j'aime bien Giroud. 

Mais ça m'empêche pas de dire qu'il devrait être un numéro 2 dans un club comme Arsenal. Le problème de Sanchez c'est qu'il aime bien porter le ballon. 

'C'est pour cette raison que je regrette énormément Pedro, le timing et la qualité de ses courses sont bien supérieures à celles de Walcott. Avec la qualité de dernière passe d'Ozil ça aurait pu être très intéressant. Walcott est surtout utile quand il y a de l'espace, mais faire le déplacement parfait avec la finition qui va avec contre des équipes qui jouent très bas. Je le vois moins capable de le faire que Pedro, d'où mon regret.

• 2 weeks later...

J'ai pas pu voir votre match les gunners mais j'ai vu un résumé et j'ai pu constaté que Costa a à nouveau fait des "prouesses".

Gabriel doit prendre rouge, c'est normal et puis ça va lui permettre d'apprendre.

Mais c'est très bien de faire un scandale sur le cas Costa.Depuis le temps qu'on le sait qu'il est comme ça et que les arbitres ne réagissent pas. Il faut que Wenger fasse un scandale même si ça doit lui valoir une suspension, pour qu'enfin la FA réagisse.

J'ai pas pu voir votre match les gunners mais j'ai vu un résumé et j'ai pu constaté que Costa a à nouveau fait des "prouesses".

Gabriel doit prendre rouge, c'est normal et puis ça va lui permettre d'apprendre.

Mais c'est très bien de faire un scandale sur le cas Costa.Depuis le temps qu'on le sait qu'il est comme ça et que les arbitres ne réagissent pas. Il faut que Wenger fasse un scandale même si ça doit lui valoir une suspension, pour qu'enfin la FA réagisse.

Wenger a pointé les faiblesses de Dean... 

Mais bon, Mourinho déclare que Costa est l'homme du match et que son attitude n'a rien de répréhensible... Pendant ce temps la les jourbalist s dénoncent rien et rigolent des bonnes paroles de Mourinho donc bon.

Cet après midi j'ai trouvé Arsenal d'un niveau très médiocre.

Aucune maîtrise technique, ils ont essayé de compenser ça par l'agressivité et ça leur a coûté deux expulsions complètement méritées.

Si je dois garder une image de cette rencontre, c'est celle de Wenger qui détale comme un lapin à la fin du match pour ne pas croiser le sourire moqueur de Mourinho. 

Cet après midi j'ai trouvé Arsenal d'un niveau très médiocre.

Aucune maîtrise technique, ils ont essayé de compenser ça par l'agressivité et ça leur a coûté deux expulsions complètement méritées.

Si je dois garder une image de cette rencontre, c'est celle de Wenger qui détale comme un lapin à la fin du match pour ne pas croiser le sourire moqueur de Mourinho. 

:lol:

T'en fais pas, je ne craquerais pas, mais heureusement que tu n'es pas dans ma tête pour savoir ce que je pense de toi mon pauvre. J'en ai vu des ahuris dans ma vie, mais tu les surpasse tous. 

Intéressant de prendre comme source un mec qui a tweeté à Balo: "Got eat some bananas and get ebola you dirty monkey".

Perso j'attendrais des gens plus fiables avant de croire à ses propos.

Intéressant de prendre comme source un mec qui a tweeté à Balo: "Got eat some bananas and get ebola you dirty monkey".

Comme je l'ai dis sur Gunners.fr, même si c'est vrai, et alors?

Des idiots on en trouve dans tous les clubs...

Ouaip, ce mec là n'est absolument pas une source fiable, c'est lui qui a par exemple lancé que les supps de Chelsea auraient chanté à Cech "you should've died that day in Reading".... mais j'ai vu l'info reprise par d'autres sources sérieuses donc j'ai laissé. On verra bien si on a d'autres infos ;)

Mais, je te l'accorde, mauvais choix de source de ma part dans un premier temps.

+1 arsenal4life. Mon but n'était de toute façon pas de dire "bouh les méchants supps de chelsea regardez ce qu'ils font encore" et de généraliser, des cons, yen a partout. 

Bref, fin du débat sur une info douteuse. Thanks ;)

Modifié par Robb

Wenger a pointé les faiblesses de Dean... 

Mais bon, Mourinho déclare que Costa est l'homme du match et que son attitude n'a rien de répréhensible... Pendant ce temps la les jourbalist s dénoncent rien et rigolent des bonnes paroles de Mourinho donc bon.

Malheureusement, je crois que ça ne va pas suffire et on verra Costa toujours impuni.

Mais que ce match serve au moins de leçon à tous les joueurs de PL, en particulier ceux du top 6, afin qu'ils apprennent à complètement faire abstraction de ces provocations lors de ces matches.

Modifié par Gerrard100

On a été à chier en première mi-temps ou on galérait à sortir du pressing mis en place par Leicester et où on se reposait uniquement sur la vitesse de nos contres attaques avec un excellent Walcott.

Par contre très bon en seconde mi-temps, avec un Sanchez qui retrouve son niveau et un Ozil vraiment excellent (ce qui tranche avec sa prestation très moyenne de la première période).

Sinon encore un Koscielny excellent et une bonne entrée de Giroud qui marque. J'espère que ça va lui redonner un peu confiance.

Au niveau des flops, Ramsey qui a encore été très moyen et Flamini mais qui est sorti au bout de 20 mn sur blessure