Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Série TV

ant

Messages recommandés

• 3 months later...
  • Réponses 758
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 4 weeks later...

On est pas bien en ce moment ?

Entre notre très cher GOT, cette saison 6 au passage :wub:, et le retour de mes Peaky Fockin' Blinders je suis plus que comblé.

Petite pensée pour Banshee qui s'est achevé sur cette 4ème saison.. Ce n'est pas une grande série mais franchement ça se regarde plutôt bien et j'ai trouvé qu'elle se bonifie avec le temps.

• 4 weeks later...

Je suis le seul à n'avoir jamais regardé GoT et qui n'est pas tenté de la regarder un jour ?
En fait j'arrive pas à comprendre ce "buzz" sur cette série, c'est vraiment si bien que ça ? Ce "buzz" est justifié ? Pourquoi cette série mérite plus que les autres une telle médiatisation ? Je veux dire, c'est tellement connu, que même en ayant jamais regardé cette série, je connais la musique du générique, les noms des familles principales et même plein de personnages. Sans compter les spoils qui pleuvent partout sur internet, dans la rue... etc

Le 22/06/2016 à 22:04, Tim_SoKar a dit :

Je suis le seul à n'avoir jamais regardé GoT et qui n'est pas tenté de la regarder un jour ?
En fait j'arrive pas à comprendre ce "buzz" sur cette série, c'est vraiment si bien que ça ? Ce "buzz" est justifié ? Pourquoi cette série mérite plus que les autres une telle médiatisation ? Je veux dire, c'est tellement connu, que même en ayant jamais regardé cette série, je connais la musique du générique, les noms des familles principales et même plein de personnages. Sans compter les spoils qui pleuvent partout sur internet, dans la rue... etc

T'es pas seul. J'ai essayé... perd pas ton temps spas ouf et en plus c'est assez chiant;) Après faut se dire que les 3/4 des gens regardent pour le sang et le cul et le buzz, d'où sa médiatisation.

Perso je viens de regarder le final de Person of interest, un final à la hauteur d'une série magnifique et ultra intelligente.Très triste qu'un truc comme ça s’arrête (alors que la série en avait encore sous le pied) quand on voit ce qui marche de nos jours.. Je la conseil à tous le monde c'est l'une des meilleure série de son époque.

GOT est une série politique avant tout, tout l'intéret est d'arriver à savoir ce à quoi aspire les protagonistes sachant qu'elle ne suit pas le classique "héros imbattable à qui il arrive tout". L'auteur se voit comme quelqu'un qui met les ingrédients, ses protagonistes et laisse le "sort" faire

J'ai regardé les 3 premières puis lu tous les bouquins, et franchement c'est génial de faire le parallèle entre les deux, la série permettant de mettre un visage sur les Persos principaux et les bouquins permettant d'aller plus loin dans les intrigues.

C'est vraiment la série qui me scotche le plus tant au niveau de la réalisation que de l'intrigue

Le 23/06/2016 à 13:37, Makeal a dit :

T'es pas seul. J'ai essayé... perd pas ton temps spas ouf et en plus c'est assez chiant;) Après faut se dire que les 3/4 des gens regardent pour le sang et le cul et le buzz, d'où sa médiatisation.

Perso je viens de regarder le final de Person of interest, un final à la hauteur d'une série magnifique et ultra intelligente.Très triste qu'un truc comme ça s’arrête (alors que la série en avait encore sous le pied) quand on voit ce qui marche de nos jours.. Je la conseil à tous le monde c'est l'une des meilleure série de son époque.

Malheureux !

Pour avoir regardé une deuxième fois entièrement GOT, d'un seul trait cette fois-ci, il y a rien a dire : ils sont bien trop fort

Le 23/06/2016 à 16:12, Tweener a dit :

Malheureux !

Pour avoir regardé une deuxième fois entièrement GOT, d'un seul trait cette fois-ci, il y a rien a dire : ils sont bien trop fort

Ah non au contraire très heureux :D.

Franchement spas terrible par rapport à ce que les gens en pense, si on en avait pas fait tout un plat avec une comm au poil personne trouverait ça génial en fait^^ C'est exactement comme TWD en fait niveau hype/qualité (encore que TWD était passable au départ^^).

Je suis dans la situation où j'ai tout vu Game of Thrones et je trouve ça pas terrible, très longuet, jusqu'à cette saison qui est beaucoup plus rythmée mais aussi très mal écrite.

Bien en dessous de mes séries préférées, qui sont The Wire, The Americans ou Better Call Saul, par exemple.

Le 23/06/2016 à 19:17, The Monk a dit :

Je suis dans la situation où j'ai tout vu Game of Thrones et je trouve ça pas terrible, très longuet, jusqu'à cette saison qui est beaucoup plus rythmée mais aussi très mal écrite.

Bien en dessous de mes séries préférées, qui sont The Wire, The Americans ou Better Call Saul, par exemple.

Après ça doit être une question de point de vue, j'ai vu entièrement The Americans et je la place bien en dessous de GOT même si j'ai bien aimé. better Call Saul j'ai jamais voulu regarder juste par principe, car je trouve ça tellement lâche et facile de faire une série sur un personnage issue d'une série à succès.

Je comprends que l'on puisse dire que GOT est longuet, mais au final c'est de la mise en place et c'est plus que nécessaire pour une série remplie d'intrigues. J'étais un peu sceptique quand je regardais en saccadé (saison/saison, épisode/épisode) je trouvais que ça manquait de liant mais en fait non pas du tout. C'est juste qu'on oublie vite.

Si tu veux plus d'actions et de la castagne, penche toi plus vers Vikings..

Et puis non, désolé, on ne devient pas la série la plus populaire du monde par hasard. C'est amplement mérité.

PS: Complètement rien à voir, mais pour les amateurs de jeux de sociétés je vous conseil le jeu de plateau Game of Thrones qui est vraiment pas mal du tout.

Modifié par Tweener

Le 24/06/2016 à 10:43, Tweener a dit :

better Call Saul j'ai jamais voulu regarder juste par principe, car je trouve ça tellement lâche et facile de faire une série sur un personnage issue d'une série à succès.

GOT c'est une série issue d'une série de livres à succès. On pourrait trouver ça facile aussi. Je ne vois pas ce que la lâcheté vient faire là dedans par ailleurs.

Mais surtout BCS, c'est d'une très grosse qualité. Les deux saisons sont excellentes et peu importe que ce soit un spin off au final. D'autant que ce sont les mêmes qui ont fait Breaking Bad et BCS, donc je ne vois vraiment pas le soucis, ils ont toute la légitimité pour le faire.

Le 24/06/2016 à 11:01, Barto a dit :

GOT c'est une série issue d'une série de livres à succès. On pourrait trouver ça facile aussi. Je ne vois pas ce que la lâcheté vient faire là dedans par ailleurs.

Mais surtout BCS, c'est d'une très grosse qualité. Les deux saisons sont excellentes et peu importe que ce soit un spin off au final. D'autant que ce sont les mêmes qui ont fait Breaking Bad et BCS, donc je ne vois vraiment pas le soucis, ils ont toute la légitimité pour le faire.

Encore heureux :lol:

Encore faut-il réussir l'adaptation télévisé, ce qui est le cas d'après les différents avis que j'ai lu. Puis bon si on commence à enlever toute les séries télévisés, films etc issus d'un livre à succès, on aurait plus beaucoup de choses à mater. Surtout que une bonne partie des lecteurs de GOT ont commencés les livres après le commencement de la série télévisée.

Le 24/06/2016 à 10:43, Tweener a dit :

Après ça doit être une question de point de vue, j'ai vu entièrement The Americans et je la place bien en dessous de GOT même si j'ai bien aimé. better Call Saul j'ai jamais voulu regarder juste par principe, car je trouve ça tellement lâche et facile de faire une série sur un personnage issue d'une série à succès.

Je comprends que l'on puisse dire que GOT est longuet, mais au final c'est de la mise en place et c'est plus que nécessaire pour une série remplie d'intrigues. J'étais un peu sceptique quand je regardais en saccadé (saison/saison, épisode/épisode) je trouvais que ça manquait de liant mais en fait non pas du tout. C'est juste qu'on oublie vite.

Si tu veux plus d'actions et de la castagne, penche toi plus vers Vikings..

Et puis non, désolé, on ne devient pas la série la plus populaire du monde par hasard. C'est amplement mérité.

Non je ne veux pas plus d'action ou de castagne, ma série préférée est The Wire, j'aime aussi beaucoup Treme, je ne suis pas avide d'action :) . Je trouve juste que c'est très très long, qu'il ne se passe pas grand chose, et que beaucoup d'intrigues ne tiennent pas leurs promesses. Pour moi GoT ça ressemble beaucoup à Lost : beaucoup de chemins ouverts, et pour les fermer ça va être coton.

Je suis sûr que les livres seront mieux que la série, qui est sous des contraintes financières et temporelles réelles et importantes.

Le 24/06/2016 à 15:35, The Monk a dit :

Non je ne veux pas plus d'action ou de castagne, ma série préférée est The Wire, j'aime aussi beaucoup Treme, je ne suis pas avide d'action :) . Je trouve juste que c'est très très long, qu'il ne se passe pas grand chose, et que beaucoup d'intrigues ne tiennent pas leurs promesses. Pour moi GoT ça ressemble beaucoup à Lost : beaucoup de chemins ouverts, et pour les fermer ça va être coton.

Je suis sûr que les livres seront mieux que la série, qui est sous des contraintes financières et temporelles réelles et importantes.

Je vois ou tu veux en venir, mais je ne suis pas entièrement d'accord. J'ai en tête quelques intrigues qui me chagrinent encore (^_^) mais globalement je trouve justement que ça ne tire pas non plus dans tous les sens, à chaque épisode on se concentre sur deux familles, 3 grand max, il y a quand même un effort pour la compréhension du téléspectateur. Cette saison 6 me conforte dans cet avis, avec justement plusieurs fils conducteurs qui se rejoignent et je trouve ça de moins en moins flou.

Mais je te rejoins sur le fait que pour tout clôturer de bonne manière, ça va pas être du gâteau. Après je ne sais pas combien de saison(s) il va nous rester donc tout dépendra ça selon moi. Si ils n'ouvrent pas milles autres chemins d'ici là :rolleyes:

Pour ce qui est de Lost, j'espère qu'on en arrivera jamais là, ça m'étonnerait fortement vu le scandale du finish de Lost... C'est moins farfelu quand même, Lost c'était vraiment du grand n'importe quoi à partir de la saison 4-5, on s'attendait tous à un truc de folie à la fin mais en faite non. On s'est bien fait avoir :D