Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Série TV

ant

Messages recommandés

• Réponses 758
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis "vieille" j'ai 21 ans mais je suis une flipette :P 

Ya rien qui fait peur dans Black Mirror. C'est plus une série d'anticipation qui fait extrêmement réfléchir sur ce que pourrait être le futur.

Donc en gros faut avoir une certaine maturité pour apprécier, c'est clairement pas destiné aux mineurs. Mais il n'y a pas une goutte de sang.

ps: non à 21 ans on est pas vieille, t'es encore un bébé :P

Modifié par skum

Ya rien qui fait peur dans Black Mirror. C'est plus une série d'anticipation qui fait extrêmement réfléchir sur ce que pourrait être le futur.

Donc en gros faut avoir une certaine maturité pour apprécier, c'est clairement pas destiné aux mineurs. Mais il n'y a pas une goutte de sang.

ps: non à 21 ans on est pas vieille, t'es encore un bébé :P

Merci beaucoup, du coup je vais m'y mettre ! 

Hahaha je suis assez "vieille" uniquement pour regarder Black Mirror Alors :P 

Black Mirror ne fait en aucun cas peur (en tout cas pas la peur du style gore ou screamer...).  beaucoup d'épisodes sont des sortes de dystopies et amènent à faire réfléchir le spectateur sur le sujet traité. Les épisodes ne se suivent pas et ce n'est pas pour les bisounours qui cherchent du divertissement.

Une des meilleure série qui m'est été donné de voir (si on peut appeler ça une série), c'est extrêmement puissant et on ressort souvent de chaque épisodes déboussolé.

Sinon j'ai terminé en retard Westworld et que c'était bon! Je révise mon jugement assez neutre et devient totalement partisan de cette série extrêmement intelligente et complète. énorme boulot de Nolan et un revisionnage est impératif pour trouver énormément de détails qui donnent du crédit à cette série (ce qui est d'une qualité rare).

Bon je vous fait un retour de ce que j'ai pensé de la première saison de Black Mirror. Alors déjà quand j'ai commencé la série sur Netflix il m'a chargé le premier épisode de la saison 3 où l'univers et l'ambiance ne sont pas du tout les mêmes que dans la première saison !

Les épisodes sont très sombres et assez dérangeants dans le sens où un futur tel qu'il est proposé par la série est fortement probable. Ça amène à réfléchir sur nos attitudes et notre société et ça n'est pas plus mal !

En tout cas je trouve ces 4 épisodes très bien réalisés.

Je vais enchaîner sur la saison 2 mais en tout cas merci pour vos conseils :)   

Bon je vous fait un retour de ce que j'ai pensé de la première saison de Black Mirror. Alors déjà quand j'ai commencé la série sur Netflix il m'a chargé le premier épisode de la saison 3 où l'univers et l'ambiance ne sont pas du tout les mêmes que dans la première saison !

Les épisodes sont très sombres et assez dérangeants dans le sens où un futur tel qu'il est proposé par la série est fortement probable. Ça amène à réfléchir sur nos attitudes et notre société et ça n'est pas plus mal !

En tout cas je trouve ces 4 épisodes très bien réalisés.

Je vais enchaîner sur la saison 2 mais en tout cas merci pour vos conseils :)   

Moi je vais regarder la série Reds Mirror demain ...En espérant que ce ne soit pas l'horreur...Lol  :P:D

• 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je viens de terminer la fameuse série "13 reasons why" c'est vraiment une très bonne série qui amène chacun a réfléchir aux conséquences de leurs paroles et de leurs actes.

Salut Laura, j'ai vu pour l'instant les 2ers épisodes, pas mal du tout.

Normalement il devrait y avoir une saison 2.

• 3 weeks later...

Je viens de terminer la fameuse série "13 reasons why" c'est vraiment une très bonne série qui amène chacun a réfléchir aux conséquences de leurs paroles et de leurs actes.

J'ai regardé les 6 premiers épisodes c'est très intéressant comme série effectivement ! :)

• 1 month later...

Sympa ce premier épisode de la saison 7 de Game Of Thrones, ça fait du bien de voir la suite de la série :)

Très honnêtement je suis déçu : après une attente d'un an et demi, je pensais que les scénaristes allaient frapper fort pendant le premier épisode, et surement le second, quitte à être un peu plus dans la retenue pour le 3 et le 4, afin d'emballer un peu cette avant dernière saison.

Là on a un épisode récapitulatif ou presque, ça n'apporte pas grand chose au final et je trouve qu'après tant de temps à attendre, c'est risqué comme choix, même si la hype ne se démontera pas facilement.

Sans compter le fait que c'est une saison raccourcie, je pensais que tout le temps disponible serait exploité à fond histoire qu'on ait une saison à couper le souffle, haletante et très rythmée, qu'on aille vraiment au fond des choses. Ce n'est clairement pas le cas de ce premier épisode. Malheureusement, les choix récents de restreindre les intrigues leur offrent surement de quoi tourner autour du pot des trois intrigues principales. 

J'espère qu'ils vont corriger le tir dès la semaine prochaine!

En même temps je trouve ça plutôt normal, au début quand je regardais l'épisode je trouvais même les passages avec Sam plutôt chiants mais on se rend compte à la fin qu'il trouve le moyen pour Jon de combattre le Nord en même temps que le Sud. Arya sera également bientôt complètement de retour, tout risque de s'accélérer dans les prochains épisodes et le final de la saison devrait être l'affrontement avec les Marcheurs Blancs.

Et puis à la fin on marque l'arrivée des dragons à Westeros :) 

Après je pense que cette saison sert de transition avec la saison 8 donc inutile pour eux de commencer à 1000 %.

Je ne me suis jamais ennuyé devant les nouveaux épisodes de GOT (au contraire de walking dead que j'ai fini par arrêter) mais bon je peux comprendre la frustration après toute cette attente

Très honnêtement je suis déçu : après une attente d'un an et demi, je pensais que les scénaristes allaient frapper fort pendant le premier épisode, et surement le second, quitte à être un peu plus dans la retenue pour le 3 et le 4, afin d'emballer un peu cette avant dernière saison.

Là on a un épisode récapitulatif ou presque, ça n'apporte pas grand chose au final et je trouve qu'après tant de temps à attendre, c'est risqué comme choix, même si la hype ne se démontera pas facilement.

Sans compter le fait que c'est une saison raccourcie, je pensais que tout le temps disponible serait exploité à fond histoire qu'on ait une saison à couper le souffle, haletante et très rythmée, qu'on aille vraiment au fond des choses. Ce n'est clairement pas le cas de ce premier épisode. Malheureusement, les choix récents de restreindre les intrigues leur offrent surement de quoi tourner autour du pot des trois intrigues principales. 

J'espère qu'ils vont corriger le tir dès la semaine prochaine!

Je trouve que c'est un bon premier épisode qui nous régle  le cas des Frey et qui nous en apprend un peu plus sur la relation Jaime-Cersei voir Jon-Sansa-Littlefinger ainsi que sur Euron Greyjoy... Bref, en étant un fan de cette série, rien ne me surprend sauf le début où je m'attendais pas à ce qu'on  montre cette scène (cf mort de Stannis:P:D)...  De plus, de nombreux personnages importants sont morts donc c'est compliqué de frapper fort dès le début. Personnellement, je le trouve meilleur que le 1er épisode de la saison 6. Personnellement, heureusement que le Limier et Arya Stark sont toujours présents sinon j'allais sûrement arrêter la série et  Tyrion Lannister qui était très intéressant entre les saisons 1 et 5 a été un peu massacré en saison 6.

Modifié par suarez7

Je trouve que c'est un bon premier épisode qui nous régle  le cas des Frey et qui nous en apprend un peu plus sur la relation Jaime-Cersei voir Jon-Sansa-Littlefinger ainsi que sur Euron Greyjoy... Bref, en étant un fan de cette série, rien ne me surprend sauf le début où je m'attendais pas à ce qu'on  montre cette scène (cf mort de Stannis:P:D)...  De plus, de nombreux personnages importants sont morts donc c'est compliqué de frapper fort dès le début. Personnellement, je le trouve meilleur que le 1er épisode de la saison 6. Personnellement, heureusement que le Limier et Arya Stark sont toujours présents sinon j'allais sûrement arrêter la série et  Tyrion Lannister qui était très intéressant entre les saisons 1 et 5 a été un peu massacré en saison 6.

C'est clair on ne le voit quasiment plus, dans la saison 6 il a juste servi à sortir 2/3 blagues de temps en temps...

Contenu caché

Après je pense que cette saison sert de transition avec la saison 8 donc inutile pour eux de commencer à 1000 %.

Je ne me suis jamais ennuyé devant les nouveaux épisodes de GOT (au contraire de walking dead que j'ai fini par arrêter) mais bon je peux comprendre la frustration après toute cette attente

On aura surement ce phénomène de transition mais je le trouve dommageable : le lore de GoT est très riche, très travaillé. Un nombre assez d'important d'intrigues a été passé sous silence, par exemple Arys du Rouvre, Lady Stoneheart, le fils Martel dont le nom m'échappe complètement là tout de suite, et j'en passe.

Evidemment ce n'est pas le but d'une adaptation que d'être exhaustive. Mais une fois le choix fait de resserrer l'intrigue, autant essayer de traiter les personnages qui ont survécu à la purge de manière la plus complète possible. Sans compter le fait que de nombreux personnages ont "sauté" au cours des saisons pour des raisons plus financières que scénaristiques ( coucou Stannis). Et c'est contradictoire avec l'idée d'une saison de transition. Il ne reste plus que 12 épisodes pour boucler trois intrigues assez vastes. Quand on pense qu'il a fallu presque deux saisons à Robb pour descendre de sa cambrousse et malmener un peu les Lannisters, je vois mal tout se décanter en trois épisodes vu les distances. Cela dit, Varys se téléporte donc ça doit pouvoir aider ^_^

Pour ma part, je ne pense pas qu'un affrontement avec les marcheurs blancs soit d'actualité dans cette saison. Ça sera surement le grand final de la dernière saison. Je pense que durant cette saison tout sera orienté sur le coté politique des sept couronnes pour régler les conflits entre vivants on va dire.

Je te rejoins sur le fait qu'on ait quelques petits éléments, mais je trouve cela risqué de prendre le parti de monter en puissance tout au long de la saison, quand l'attente est déjà à son paroxysme, liée d'une part à la hype et d'autre part à l'attente plus longue que d'habitude. Sans compter le format raccourci.

Au passage, tu fais comment le contenu caché ? :P Ca m'aiderait bien à développer un peu ahah

Justement, c'est un épisode 1 de saison raccourcie, et non pas d'une saison de 10 épisodes. On pourrait presque dire que chaque minute est plus précieuse que les précédentes tant le temps est compté. Pour cela je l'ai trouvé un peu en dessous.

Le cas des Frey, au délà du coté défouloir n'apporte pas grand chose au niveau politique hormis le fait de faire passer Arya pour le boss de fin. Ils étaient déjà discrédité après leur échec de la prise de Vivesaigues.

L'apparition d'Euron, c'est vraiment du cabotinage pour nous faire patienter. La scène est marrante mais vu tous les teasers, on savait qu'il atterrirait ici pour demander ce qu'il demande.

C'est vrai que c'est un épisode plus psychologique peut être que les derniers de la saison 6 où ça frappait pas mal. J'espère que l'épisode 2 sera un peu plus centré sur une avancée de l'intrigue car le temps est compté !

Première défaite pour la mère des dragons dans ce deuxième épisode de GOT, les batailles commencent enfin dommage que celle ci ne dure que 5 minutes en fin d'épisodes, un peu plus long n'aurait pas été de trop.

J'adore le personnage de Euron Greyjoy sinon :)