Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Qu'est-ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

ant

Messages recommandés

• Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour une fois que toutes les différentes parties s'accordent pour satisfaire les supporters profitez - en ;) !

J'avais vu sur Twitter que le CM de Bordeaux prenait le temps de répondre à tout le monde et essayait de trouver des solutions suite aux problèmes de billetterie, c'est bien je trouve.

J'espère que tu auras tes places et que vous allez bien fêter ça  :drink:

Les Bordelais sont satisfaits et c'est cool pour eux en effet après tout le boulot qu'ils ont dû faire pour ce dernier match!

Par contre côté Nantais j'ai cru comprendre que les mesures prises pour se rendre à Bordeaux seraient encore pire que pour le déplacement à St Etienne (parcage très limité, achat de contremarques, rendez-vous sur une aire d'autoroute, obligation de prendre des navettes à 10€).

Depuis toujours j'habite à Bordeaux et supporte Nantes, je vais donc depuis des années en parcage, cette année j'ai du prendre un jour car j'étais censé travailler...tout ça pour s'en doute ne pas pouvoir y'aller à cause de ses mesures qui risques d'être prises! ( J'espère me tromper, mais j'ai bien peur que non)  

Ma carte mémoire n'est reconnue nulle part  :vnr:

J'ai perdu toutes mes photos mes vidéos depuis 2 ans maintenant (seules quelques vidéos étaient sur mon pc ) en plus de mes playlists et toutes la musique que j'avais  :trompette:

Va falloir garder mon calme ajouté au fait que demain je vais devoir bien me calmer en regardant Liverpool jouer  :chinois:

Les Bordelais sont satisfaits et c'est cool pour eux en effet après tout le boulot qu'ils ont dû faire pour ce dernier match!

Par contre côté Nantais j'ai cru comprendre que les mesures prises pour se rendre à Bordeaux seraient encore pire que pour le déplacement à St Etienne (parcage très limité, achat de contremarques, rendez-vous sur une aire d'autoroute, obligation de prendre des navettes à 10€).

Depuis toujours j'habite à Bordeaux et supporte Nantes, je vais donc depuis des années en parcage, cette année j'ai du prendre un jour car j'étais censé travailler...tout ça pour s'en doute ne pas pouvoir y'aller à cause de ses mesures qui risques d'être prises! ( J'espère me tromper, mais j'ai bien peur que non)  

Malheureusement j'ai bien peur que les nantais aient des difficultés à accéder à Chaban Delmas la semaine prochaine. C'est stupide quand on voit le nombre de marseillais présents dans le parcage et autour du stade à chaque Bordeaux/Marseille et où tout se passe relativement bien.

A Bordeaux/Lens le speaker nous a prévenu que les déplacements la saison prochaine risque d'être plus difficiles pour les ultras, la France veut être "parfaite" pour l'Euro 2016 mais bon il y a des supporters étrangers bien plus violents que les français on va bien voir comment ça sera géré.

Mais du coup tu as pas encore ta place ? 

Malheureusement j'ai bien peur que les nantais aient des difficultés à accéder à Chaban Delmas la semaine prochaine. C'est stupide quand on voit le nombre de marseillais présents dans le parcage et autour du stade à chaque Bordeaux/Marseille et où tout se passe relativement bien.

A Bordeaux/Lens le speaker nous a prévenu que les déplacements la saison prochaine risque d'être plus difficiles pour les ultras, la France veut être "parfaite" pour l'Euro 2016 mais bon il y a des supporters étrangers bien plus violents que les français on va bien voir comment ça sera géré.

Mais du coup tu as pas encore ta place ? 

Oui c'est stupide en effet, l'année dernière nous étions environ 2000 en parcage, et il n'y avait eu aucun problème...je comprends tout à fait que cette année notre parcage soit limité car le stade sera rempli pour la dernière à Chaban, mais ce sont surtout les mesures qui vont être prises que j'ai du mal à comprendre...après il n'y a encore rien d'officiel donc j'espère encore me tromper sur toute la ligne!

Oui c'est clair que de toute façon ils ne veulent plus d'Ultras en France...mais comme tu le dis, quand ils vont voir les ultras de l'est (notamment) débarqués pour l'euro... 

Non je n'ai pas encore ma place, car la billetterie visiteur n'est pas encore ouverte, mais n'étant pas abonné et comme le parcage sera limité je risque d'avoir énormément de mal à en trouver une! Et comme le reste du stade est déjà plein depuis pas mal de temps...ça sera un bon vieux stream...bref un jour de congé pris pour rien c'est assez énervant!! :vnr:

• 2 weeks later...

Trop c'est trop ....Marre de la dégradation de la qualité du forum , marre de me faire insulter par MP , marre qu'on me dise de fermer ma bouche dès que je parle de la médiocrité de Balo je fais du Bashing, et quand je fais de l"humour qui ne correspond pas à l'Es science footballistique de certains ici c'est la mise au pilotis immédiate,. La plupart de ces personnes d'ailleurs n'appartenant pas à la French branch ...

Le forum était pour moi jusqu'à présent un espace de détente, par ce biais j'ai rencontré beaucoup de gens formidable à Liverpool dont certains sont de véritables amis aujourdhui. J'ai vu peu à peu les "Anciens" du forum , ceux là même qui faisait la richesse et la bonne humeur de celui-ci disparaitres et fort heureusement de nouveaux membres sympas nous rejoindre. . Alors je ne suis ni passéiste ni nostalgique et je n'ai aucun problème avec le jeune âge de certains ici , par contre me faire traîter de vieux con , et qu'on me dise que plus d'un se rejouisse si je ne post plus demain ici .Le manque d'éducation et l'intolérance juvénile de quelque uns ici pourrisse l'ambiance, et je ne suis pas le seul à le penser , beaucoup ne posts plus a cause de celà..Alors ma première intention était effectivement de quitter ce forum ...Quand je lis que certain plébiscite un topic pour les plus de 45 ans ..Peut être qu'ils sont jaloux de  ne pas avoir vécu la grande époque de Liverpool.. , bien souvent des caïds derrière leur écran c'est tellement facile....Les pauvres ils n'ont probablement que cela pour affirmer leur personnalité..En tous cas je ne tolererai plus aucunes insultes , et pour ceux qui veulent continuer à le faire je les invites à s'acheter une bonne paire de C....et d'avoir le courage de me rencontrer pour me le dire en face ,  ce sera tellement plus significatif.

A bon entendeur salut..

Modifié par REDDINGUE

je t'approuve complètement REDDINGUE de rester sur le forum malgré le comportement de certains.

ils seraient trop content que tu t'en aille.

je trouve paradoxal que certaines personnes ici prônent la tolérance mais n'en possèdent pas une once. ceux-là sont d'ailleurs généralement incapables de supporter l'humour.

est-il normal d'avoir le droit d'insulter, même en MP, des membres sans être sanctionné ? cela ne favorise t-il pas la lâcheté ?

en tout cas, je te soutiens, vive REDDINGUE et vive l'humour ! :fete:

je t'approuve complètement REDDINGUE de rester sur le forum malgré le comportement de certains.

ils seraient trop content que tu t'en aille.

je trouve paradoxal que certaines personnes ici prônent la tolérance mais n'en possèdent pas une once. ceux-là sont d'ailleurs généralement incapables de supporter l'humour.

est-il normal d'avoir le droit d'insulter, même en MP, des membres sans être sanctionné ? cela ne favorise t-il pas la lâcheté ?

en tout cas, je te soutiens, vive REDDINGUE et vive l'humour ! :fete:

Attention Ricky ne pactise pas avec le Diable ... :evil::lol2:

Modifié par REDDINGUE

Je me permets de te répondre pour 1 point spécialement et peut être un autre.

Personne sur ce forum ne reproche a quiconque de critiquer constructivement (ça se dit ?) Un joueur, le manager, l'équipe en générale. Du moins je ne l'ai jamais lu ni vu. Nous sommes supporters, et encore plus, nous sommes humains et on se doit d'avoir un certain sens critique. Mais ce qui est chiant à lire, à bout de champ, et ça doit être la 12 569 ième fois que c'est dit ici, c'est le "bashing", s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose sans arguments, sans fond, juste par plaisir. Et certaines fois, j'ai, et je ne pense pas être le seul, l'impression que certains s'amuse des que Balo ou un autre fait une mauvaise prestations, pour ensuite mettre des piques en direction du joueur ou des gens le défendant. Cela ne mène à rien, l'intérêt humoristique est limité car on sait qu'il y a une part de vérité dans ces propos méchants sur Balo, Allen ou Johnson par exemple. Une critique du style "Mauvais match de untel, il n'a rien démontré encore aujourd'hui, ses passes étaient ratés, ses centres degeux et sa vista limitée, il n'a pas réussi à se défaire du marquage de bidule, il ne s'est pas battu", c'est pas super difficile et c'est déjà plus sympathique à lire et à réagir dessus, ça permet de discuter de sujet football et intéressants plutôt que "AHA jvous l'avez dit, c'est lui le joueur a 20 M ? On arrivera à rien avec lui". Ça ne donne pas envie de commenter au contraire, ça énerve certains et dévie sur des HS. Ce n'est pas spécialement contre toi l'ami, tes posts sont souvent sympathiques et tu sembles être quelqu'un de drôle et bien. Mais ce bashing que tu mènes vers Balotelli pour prouver je ne sais quoi ou pour te moquer de lui, c'est très énervant.

Tu parles de la French Branch, désolé mais je n'ai pas encore les moyens d'y adhérer, mais penses tu être dans le Liverpool Way en traitant ainsi un de nos joueurs ? Penses tu donner une bonne image à la French Branch en tapant systématiquement et sans arguments valables sur Balotelli ?

Deuxième chose un peu bête : Le manque d'éducation et l'intolérance ne sont pas propre à la jeunesse, et les qualifier de juvénile te fais passer pour un vieux réac.. (Je n'ai pas dit que tu l'étais attention !) Comprends aussi que certains ont essayer d'avoir un discussion un peu "sérieuse" et critiques avec toi et que tu les as envoyé bouler sous prétexte que ce sont des gamineries et que tu n'as pas l'âge pour ça.

Allez, comme dans toutes disputes et mésententes, chacun doit faire un pas vers l'autre ! C'est jamais joli de voir des membres s'en aller, encore plus pour de telles choses insignifiantes. On partage tous la même passion quand même ! Aimons nous tous les uns les autres dans l'amour chrétien, hébreux ou halal, bordel de nouille !

Quand je lis que certain plébiscite un topic pour les plus de 45 ans ..Peut être qu'ils sont jaloux de  ne pas avoir vécu la grande époque de Liverpool.

C'est stupide un topic par âge car au final on est tous supporter de Liverpool.

J'ai 18 ans donc je n'ai pas connu la grande époque de Liverpool (même pas 2005 car j'ai commencé à suivre le football en 2006 avec la coupe du monde) mais j'ai réussi à partager ma passion de Liverpool avec des personnes beaucoup plus âgées que moi lors de mon voyage que ce soit des personnes de la French Branch ou des habitants de Liverpool.

Sur internet plus un forum/site/etc... aura de trafic, plus y il aura de personnes susceptibles de vouloir créer des embrouilles sur un sujet.

Il suffit de les ignorer, c'est ce que font les grandes pages Facebook et les youtubers avec une forte notoriété et donc avec un nombre plus ou moins important de "haters". 

Ignore donc les MP d'insultes, ce ne sont pas de vrais supporters de Liverpool car on insulte pas un membre de sa communauté :)

YNWA 

C'est stupide un topic par âge car au final on est tous supporter de Liverpool.

J'ai 18 ans donc je n'ai pas connu la grande époque de Liverpool (même pas 2005 car j'ai commencé à suivre le football en 2006 avec la coupe du monde) mais j'ai réussi à partager ma passion de Liverpool avec des personnes beaucoup plus âgées que moi lors de mon voyage que ce soit des personnes de la French Branch ou des habitants de Liverpool.

Sur internet plus un forum/site/etc... aura de trafic, plus y il aura de personnes susceptibles de vouloir créer des embrouilles sur un sujet.

Il suffit de les ignorer, c'est ce que font les grandes pages Facebook et les youtubers avec une forte notoriété et donc avec un nombre plus ou moins important de "haters". 

Ignore donc les MP d'insultes, ce ne sont pas de vrais supporters de Liverpool car on insulte pas un membre de sa communauté :)

YNWA 

Ta sagesse t'honore , c'est vrai que l'ignorance est la meilleure arme, mais comme je suis parfois un Sanguin et que ma grande "Gueule" est aussi grande que mon cœur, j'ai du mal parfois ....Ce qui n'entame en rien mon indéfectible amour pour LFC et pour les véritables amis que j'ai pu rencontrer pendant mes nombreux voyages à Liverpool...YNWA

Le probleme cest que notre saison dernière à attirer sur ce forum des gens biens, mais aussi beaucoup de footix. Je pense qu'ils ne seront plus là la saison prochaine vu nos resultats cette année.

Moi je pense que pour les insultes én MP, il faudrait simplement faire une capture d'écran et envoyer a un modo pour quil ban a vie

C'est interdit.

" Pour ce qui concerne les courriers adressés à des personnes nominativement, il s'agit de correspondances privées au même titre qu'un courrier papier. Leur divulgation non autorisée est une violation du secret des correspondances qui engage la responsabilité pénale de l'auteur de l'infraction sur le fondement de l'article L 226-15 du Nouveau Code Pénal."

Tu ne peux pas bannir ou avertir une personne pour ses échanges par MP.

je ne sais pas si je suis une footix (peut être que oui finalement  :mrgreen: ) mais résultats pourris ou pas, mercato moisi cet été (grand attaquant -par le talent pas par la taille- non recruté ); Stevie parti; Sterling et Balo transferés ou pas, Rodgers viré ou pas, Sturridge blessé une nouvelle fois pour 9 mois : Je serais là l'année prochaine :mrgreen:

Au dela de ça Reddingue, je peux te comprendre.

Mais d'un côté, le bashing sur Balo c'est vrai que c'est fatiguant, un peu comme Abdel qui met chaque problème de l'humanité sur Gerrard.

Est-ce que ça vaut des insultes ? Non, ignore ces gens.

Par contre, le côté "je suis plus vieux vous êtes des jeunes cons" ca me fait penser à liverbas qui sortait son magnifique "je supportais liverpool que t'étais encore dans les couilles de ton père". Ne deviens pas comme ça stp :mrgreen:

je ne sais pas si je suis une footix (peut être que oui finalement  :mrgreen: ) mais résultats pourris ou pas, mercato moisi cet été (grand attaquant -par le talent pas par la taille- non recruté ); Stevie parti; Sterling et Balo transferés ou pas, Rodgers viré ou pas, Sturridge blessé une nouvelle fois pour 9 mois : Je serais là l'année prochaine :mrgreen:

Ouais c'est ce qu'on dit, Suarez aussi disait ça l'an passé ... pfff :mrgreen:

Ouais c'est ce qu'on dit, Suarez aussi disait ça l'an passé ... pfff :mrgreen:

:lol: :lol:

Bon j'avoue, on ne sait jamais, tout est possible dans le football, mais c'est trop tot pour réflechir à la suite, priorité au championnat pour le moment :mrgreen:

Mais je pense que moi aussi je serais capable d'insulter Rodgers pour Arsenal :mrgreen:.. nen n'exagerons rien, pour Arsenal JAMAIS, pour le Stade Malherbe de Caen OUI!!!! :lol:

Au dela de ça Reddingue, je peux te comprendre.

Mais d'un côté, le bashing sur Balo c'est vrai que c'est fatiguant, un peu comme Abdel qui met chaque problème de l'humanité sur Gerrard.

Est-ce que ça vaut des insultes ? Non, ignore ces gens.

Par contre, le côté "je suis plus vieux vous êtes des jeunes cons" ca me fait penser à liverbas qui sortait son magnifique "je supportais liverpool que t'étais encore dans les couilles de ton père". Ne deviens pas comme ça stp :mrgreen:

Benjamin,

Je te remercie pour ton post, cette phrase ne concerne que les concernés qui se reconnaîtrons, même si tu l'as un peu déformée !! Lol

Et en ce qui me concerne , et ceux qui me connaissent le savent bien, je n'ai que des "Jeunes" amis quasiment sur le forum..Bon à part mes vieux Kikinou.et Ricky. lol..D"ailleurs le premier à les emmener en bôite de nuit à Pool c'est moi ...Je ne suis pas un vieux réac nostalgique tkt.

Modifié par REDDINGUE

Benjamin,

Je te remercie pour ton post, cette phrase ne concerne que les concernés qui se reconnaîtrons, même si tu l'as un peu déformée !! Lol

Et en ce qui me concerne , et ceux qui me connaissent le savent bien, je n'ai que des "Jeunes" amis quasiment sur le forum..Bon à part mes vieux Kikinou.et Ricky. lol..D"ailleurs le premier à les emmener en bôite de nuit à Pool c'est moi ...Je ne suis pas un vieux réac nostalgique tkt.

je suis démasqué :vnr:

:lol: :lol:

Bon j'avoue, on ne sait jamais, tout est possible dans le football, mais c'est trop tot pour réflechir à la suite, priorité au championnat pour le moment :mrgreen:

Mais je pense que moi aussi je serais capable d'insulter Rodgers pour Arsenal :mrgreen:.. nen n'exagerons rien, pour Arsenal JAMAIS, pour le Stade Malherbe de Caen OUI!!!! :lol:

Non mais tu es obligé de rester, quota féminin oblige !!

Pis si sur le forum tout le monde était d'accord il n'y aurait plus aucun intérêt.

Et respecter les gens c'est le b.a-b.a qu'importe l'âge :)

Modifié par Laura88

Je viens de lire les propos de REDDINGUE et je le rejoins sur plusieurs points. Je fais partie de ceux qui postent moins, car j'en ai aussi eu marre la baisse qualitative du forum. Malheureusement, je n'ai pas la solution miracle pour faire revenir les fourreurs qui amenaient de la qualité et/ou pour demander à ceux qui "sévissent" actuellement de faire quelques efforts d'argumentation.

Je souhaiterais juste rebondir sur 2 points que REDDINGUE mentionne.

D'abord à propos du "clivage" entre membres de la French Branch et simple fourguer, c'est quelque chose que j'avais déjà noté. Pour moi, adhérer à la French Branch, c'est aussi un signe de reconnaissance vis-à-vis de la French Branch pour tout le travail effectué et aussi qu'on est fan de Liverpool. Entendre qu'on ne peut pas adhérer à la French Branch pour des questions financières, ça me fait un peu sourire. Adhérer à la French Branch coute 10 à 15 Euros par saison. Si 10 à 15 Euros est trop cher, n'allez pas me faire croire que vous n'allez jamais au cinéma, que vous n'allez jamais boire un apéro dans un bistrot, que vous n'allez jamais manger au restaurant, que vous n'avez pas d'ordinateur, que vous n'avez pas de télévision, que vous n'allez jamais en vacances, que vous n'avez pas d'abonnement à Canal + ou Be In, etc etc Je dis simplement que 10 à 15 Euros par année pour adhérer à la French Branch, c'est simplement une sortie de moins par année...

L'autre point que REDDINGUE mentionne est le fait de critiquer. Attention, je ne vise personne dans ce que je vais dire, mais combien de fois ai-je lu sur ce forum des critiques du style "Tel joueur est nul" ou "Tel autre joueur ne mouille pas le maillot"? Chacun a le droit de critiquer un joueur, le manager ou tel ou tel dirigeant. Mais est-ce trop demandé d'argumenter les critiques?

Pour l'avenir du forum, peut-être faudrait-il aborder la question lors de la prochaine Assemblée Générale?