Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Qu'est-ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

ant

Messages recommandés

Aucun compatriote belge n'a regardé le match Olympiacos-Anderlecht? Je n'ai jamais vu un arbitrage aussi scandaleux !
Par contre, la rage du commentateur était sans pareille :P

Ouep j'ai regardé (mais je me suis endormi en deuxième mi-temps :P).

Marc Delire, que je n'aime pas en tant normal, m'a pour le coup bien fait rire... "Je n'ai jamais vu ça, je n'ai jamais vu ça, JE N'AI JAMAIS VU CAAAAAAA" :trompette:

Mais c'est clair que l'arbitrage était un vrai scandal, content que les mauves se soient qualifiés !

• 4 weeks later...
  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 1 month later...

Une chose m'énerve particulièrement depuis hier. La vérité et la justice ont enfin éclaté au grand jour par rapport au drame d'Hillsborough et les médias français et suisses n'en parlent pour ainsi dire pas. J'imagine qu'ailleurs dans le monde, c'est pareil. Et, excusez-moi de le dire, mais je trouve ça dégueulasse !

OK, l'Equipe en a fait quelques lignes. C'est pareil dans d'autres quotidiens, quelques lignes par-ci par-là. Limite, ça passe dans les faits divers. Mais, selon moi, ça devrait faire la première page !

Quand le drame d'Hillsborough s'est produit, ça a fait la Une de plusieurs médias dans le monde pendant plusieurs jours, voire plusieurs semaines. Ah, quand il y a des morts, ça fait vendre des journaux et on en parle à la télévision, mais quand la justice est rendue 27 ans plus tard, il n'y a plus grand monde.

OK, je m'emporte. Peut-être qu'il faudra communiquer avec les médias et souligner la bataille des familles des victimes durant toutes ces années?

• 3 months later...
  • 1 month later...

ralalalala avec un collègue de travail ,on a essayé de faire un electro cardiogramme avec le programme prévu à cet effet qu'on essayait d'nstaller sur mon ordi, on a passé 3 heures à essayer d'installer le programme (ça fonctionne avec bluetooth) et le commandant est arrivé pour nous dire que ça servait à rien vu qu'on utilisait mon ordinateur perso, il fallait que ce soit un ordinateur de l'entreprise....donc bon ben voilà, si on a besoin de faire un electrocardiogramme à bord et ben on pourra pas parcequ'on a pas fini l'installation..... :-(

• 4 months later...

Les assureurs !!!! :wacko::mur:

Je rentre de Londres après un week-end prévu pour voir gagner Liverpool et ... c'est Manu qui gagne !!!

Déjà ça partait de travers.

Je rentre chez moi et je découvre que, ma charmante voisine du dessus ayant un cumulus défectueux (du calme Kikinou, y a rien de sexuel la-dedans), ma cuisine s'est transformée en piscine !  Alors plafond et matériel électrique bousillé. 

Je contacte mon assureur en urgence qui me promet de réagir quand les experts seront passés, c'est à dire dans trois semaines environ :vnr: