Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Déplacements OUVERTS inscrivez-vous !   27/09/2022

Déplacements OLSC France OUVERTS ! Aller à Anfield si envie... FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Les déplacements sont ouverts pour les Anciens Membres OLSC France pour certaines rencontres en priorité et d'autres rencontres pour tous les Membres OLSC France. ALLER VOIR PAR IC LES DEPLACEMENTS OUVERTS ! Si les places reste, après la première vague d'inscriptions pour les Anciens Membres OLSC France, les Nouveaux Membres OLSC France peut faire leurs demandes de places en fonction des places disponibles et dès que les déplacements sont ouverts à tous. Les dates d'ouverture d'inscriptions pour les Nouveaux Membres OLSC France sont donnés en fonction des places disponibles, donc on ne peut pas donner un date spécifique pour l'ouverture des inscriptions. Il faut suivre les informations sur le forum de façon réguler si vous êtes intéressé par nos déplacements, à vous de passer de temps en temps sur le forum si possible.Sinon, il faut se patienter si besoin. RAPPEL : il n'y a pas de date spécifique pour les ouvertures des inscriptions pour nos déplacements car sa dépende des disponibilités de places obtenu ! Si vous n'avez pas d'accès aux déplacements, il y a toujours les rencontres de FA Cup et EFL Cup, si les Reds sont tiré à Anfield, et sans doute en compétition UEFA qui seront disponibles ! N'oublier pas que lors de votre deuxième saison en tant que Membre OLSC France vous avez les avantages qui va avec votre ancienneté et fidélité à notre association. SAVOIR PLUS : COMMENT FAIRE UN DEPLACEMENT ? Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France Merci pour votre support et à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Qu'est-ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

ant

Messages recommandés

Les assureurs !!!! :wacko::mur:

Je rentre de Londres après un week-end prévu pour voir gagner Liverpool et ... c'est Manu qui gagne !!!

Déjà ça partait de travers.

Je rentre chez moi et je découvre que, ma charmante voisine du dessus ayant un cumulus défectueux (du calme Kikinou, y a rien de sexuel la-dedans), ma cuisine s'est transformée en piscine !  Alors plafond et matériel électrique bousillé. 

Je contacte mon assureur en urgence qui me promet de réagir quand les experts seront passés, c'est à dire dans trois semaines environ :vnr: 

C'est ça les assurances, il faut toujours payer les cotisations en temps et en heure mais quand on a un pépin, il faut attendre longtemps avant que cela bouge ! :cartonrouge:

• 3 months later...
  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 2 weeks later...

EDF qui doit me contacter sous 1-3 jours depuis lundi pour mon compteur qui fait du bruit sans cesse (nuit et jour)
Donc je les appelle vu que je n'ai aucune nouvelle et au final on me dit que les bureaux de l'autre service et de rappeler demain et qu'il va être dur d'avoir un rdv avant le 6 juillet
Oui car j'ai pris rdv y a presque 2 semaines ( quand c'était juste de temps en temps ) et donc 1 mois avant une intervention...

Merci EDF :vnr:

Modifié par Elylith

• 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 months later...

Voilà ..Amen

Il existe une période pour discuter des transferts , c'est pas nouveau

et vu comment c'est parti en live on va attendre l'ouverture du mercato hivernal 

et il existe le topic Dreams si jamais une envie irrépressible de parler mercato te prend........ 

Il existe une période pour discuter des transferts , c'est pas nouveau

et vu comment c'est parti en live on va attendre l'ouverture du mercato hivernal 

et il existe le topic Dreams si jamais une envie irrépressible de parler mercato te prend........ 

Un élan de lucidité..

• 4 weeks later...

http://www.liverpoolfc.com/news/announcements/284865-liverpool-to-formulate-long-term-ticket-pricing-strategy 

https://www.thisisanfield.com/2017/12/liverpool-fc-say-revenue-ticketing/ 

J'ai lu ces articles hier soir et encore une fois ce matin.

Notre club préféré est en train de changer pour devenir comme tous les autres "grands clubs". S'il fallait encore le démontrer, on est considérés comme des clients (je n'ose pas utilisé le terme "vache-à-lait", mais le coeur y est).

En gros, je résume, mais vu qu'Anfield est plein à chaque match, je comprends que les dirigeants réfléchissent à un moyen d'augmenter les revenu grâce aux billets vendus lors des matchs. On peut réalistiquement se demander quand les prix vont augmenter et dans quelles mesures.

Et c'est partout pareil. J'ai aussi vu cet article hier : http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-5195817/Man-United-fans-fury-Sevilla-charge-133-tickets.html 
En gros, Séville vend ses billets aux fans de Manchester (pour la section away) pour + du double de ce que les fans de Liverpool ont payé en automne dernier.

Il y a eu une histoire similaire il y a 2 ans en arrière quand Liverpool est venu joué à Sion en Europa League où Sion vendait ses billets pour le double du prix des billets de championnat.

Bien entendu, l'UEFA ne fera rien. Ils se cacheront derrière le Fair Play Financier en arguant que les clubs obtiennent leurs revenus comme ils le souhaitent.
Si c'est au dépend des supporters, ça me dégoute. Bravo l'UEFA ! Je ne vous applaudi pas.

Là, j'en ai vraiment marre de ce football business. J'en arrive à penser que payer ce genre de prix exorbitants, ça signifie qu'on cautionne ce genre d'augmentation faramineuse des prix.
Je ne dis pas que vous ne devez plus aller à Anfield, mais réfléchissez au prix que vous êtes prêts à mettre.

(Pour les maillots, c'est pareil. LFC nous les vend à £50.-, alors que ce sont de petites mains chinoises qui les fabriquent pour 3 fois rien.)

Désolé du coup de gueule, mais il fallait que ça sorte.

http://www.liverpoolfc.com/news/announcements/284865-liverpool-to-formulate-long-term-ticket-pricing-strategy 

https://www.thisisanfield.com/2017/12/liverpool-fc-say-revenue-ticketing/ 

J'ai lu ces articles hier soir et encore une fois ce matin.

Notre club préféré est en train de changer pour devenir comme tous les autres "grands clubs". S'il fallait encore le démontrer, on est considérés comme des clients (je n'ose pas utilisé le terme "vache-à-lait", mais le coeur y est).

En gros, je résume, mais vu qu'Anfield est plein à chaque match, je comprends que les dirigeants réfléchissent à un moyen d'augmenter les revenu grâce aux billets vendus lors des matchs. On peut réalistiquement se demander quand les prix vont augmenter et dans quelles mesures.

Et c'est partout pareil. J'ai aussi vu cet article hier : http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-5195817/Man-United-fans-fury-Sevilla-charge-133-tickets.html 
En gros, Séville vend ses billets aux fans de Manchester (pour la section away) pour + du double de ce que les fans de Liverpool ont payé en automne dernier.

Il y a eu une histoire similaire il y a 2 ans en arrière quand Liverpool est venu joué à Sion en Europa League où Sion vendait ses billets pour le double du prix des billets de championnat.

Bien entendu, l'UEFA ne fera rien. Ils se cacheront derrière le Fair Play Financier en arguant que les clubs obtiennent leurs revenus comme ils le souhaitent.
Si c'est au dépend des supporters, ça me dégoute. Bravo l'UEFA ! Je ne vous applaudi pas.

Là, j'en ai vraiment marre de ce football business. J'en arrive à penser que payer ce genre de prix exorbitants, ça signifie qu'on cautionne ce genre d'augmentation faramineuse des prix.
Je ne dis pas que vous ne devez plus aller à Anfield, mais réfléchissez au prix que vous êtes prêts à mettre.

(Pour les maillots, c'est pareil. LFC nous les vend à £50.-, alors que ce sont de petites mains chinoises qui les fabriquent pour 3 fois rien.)

Désolé du coup de gueule, mais il fallait que ça sorte.

Quand tu vois le prix d'un maillot de l'ogcn (demande à kikinou) je trouve qu'on s'en sort pas trop mal ...

Sinon, je suis tout à fait d'accord avec ton post

Quand tu vois le prix d'un maillot de l'ogcn (demande à kikinou) je trouve qu'on s'en sort pas trop mal ...

Sinon, je suis tout à fait d'accord avec ton post

L'été passé, quand Neymar est arrivé au PSG, j'avais vu un reportage de France 2 qui expliquait comment le prix du maillot était calculé. A faire, il coûte moins de Euros10.- et le PSG le vendait quasi 10 fois le prix (et encore, sans le flocage). Entre le coût du maillot et le prix de vente, il y avait des taxes, une partie pour Nike, une partie pour le club et j'en passe, mais ça reste scandaleux.

C'est tjrs des fans comme nous qui passent à la caisse. Attention, je ne veux pas blâmer le PSG en particulier. Tous les clubs font pareil. Le foot est malheureusement devenu un business.

Nissart, je ne connais pas ton âge, mais le foot que j'ai tant aimé dans ma jeunesse semble bien loin. Je prends un sacré coup de vieux. 
:cry: (Je n'ai pas trouvé de smiley avec les cheveux poivre et sel....)

L'été passé, quand Neymar est arrivé au PSG, j'avais vu un reportage de France 2 qui expliquait comment le prix du maillot était calculé. A faire, il coûte moins de Euros10.- et le PSG le vendait quasi 10 fois le prix (et encore, sans le flocage). Entre le coût du maillot et le prix de vente, il y avait des taxes, une partie pour Nike, une partie pour le club et j'en passe, mais ça reste scandaleux.

C'est tjrs des fans comme nous qui passent à la caisse. Attention, je ne veux pas blâmer le PSG en particulier. Tous les clubs font pareil. Le foot est malheureusement devenu un business.

Nissart, je ne connais pas ton âge, mais le foot que j'ai tant aimé dans ma jeunesse semble bien loin. Je prends un sacré coup de vieux. 
:cry: (Je n'ai pas trouvé de smiley avec les cheveux poivre et sel....)

J'ai fêté mes 50 ans il y a peu ...

• 2 weeks later...

C'est la rubrique de ceux qui sont énervés et je vous préviens : je suis très, très, mais alors très énervé :angry:

Le dernier Astérix : La décision de l'éditeur de supprimer la page de garde. Terminé "la Gaule est occupée et seul un petit village résiste encore à l'envahisseur"

C'est une décision honteuse et beaucoup plus grave qu'il n'y parait.

C'est du politiquement correct dans toute son horreur, c'est du révisionnisme et du totalitarisme. Staline n'aurait pas fait mieux, mais ses ignobles enfants n'en finissent pas de vouloir nous formater avec leur pensées sclérosées !

Ah ils peuvent se gargariser de tolérance et de respect, mais pour les mettre en pratique, c'est une autre paire de manche !

C'est  la liberté qu'ils assassinent et avec eux c'est une mort lente, insidieuse car quand la culture et l'histoire sont à ce point bafoués, on connait la suite ... car pour le bonheur du peuple ils l'ont déjà pratiquée.

De toutes les façons, c'est une marche forcée et nous n'avons déjà plus le droit de penser librement.

Voilà c'était ma petite chronique de fin d'année ^_^