Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Qu'est-ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

ant

Messages recommandés

• Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je ne vois pas où se trouve le mal à attaquer le favori pour gratter du temps quand celui ci a des problèmes, lors des chutes de coureurs en masse par exemple qui va les attendre ?

En tout cas moi je trouve que Nibali a bien fait de relancer (d'un iota) le suspense du tour vu que Quintana aussi s'est mis à attaquer et ça aurait été ennuyeux de voir Froome n'avoir aucune frayeur jusqu'aux champs 

Les Sky qui se plaignent alors que sur la Vuelta 2012 (pour ne citer que ça) ils ont commencé à rouler au moment au Valverde (1er du classement général) a chuté. Bref, dans le genre donneurs de leçons... :rolleyes:

Pas de quoi en faire tout un fromage, Nibali regarde Froome mais jsuis pas sûr qu'il voit qu'il ait un ennuie mécanique. Peut-être constate-t-il juste que Froome est décroché et se dit que c'est le bon moment pour attaquer. Ya pas mal d'hypothèses, seul Nibali sait véritablement ce qu'il en est. Les deux ne peuvent pas se piffrer de toute façon. Et puis Nibali a passé son temps à attaquer hier, il mérite bien sa victoire.

Quintana pourrait avoir des regrets, il est en train de voir qu'il peut lâcher Froome à la pédale (qui n'est pas impérial en troisième semaine et son équipe non plus ;)). Il s'y prend trop tard, tantpis pour lui.

Enfin je diverge, c'est vrai qu'on est pas sur le topic autres sports....désolé ;)

Je ni connais rien en vélo mais pourquoi il n'aurait pas le droit d'attaquer quand il l'autre a un problème ? C'est peu être différent mais en foot si un joueur change de crampon les autres vont pas faire tourner en attendant. Même chose en F1, si un mec a un problème de puissance par exemple personne va se gêner de l'attaquer.

Je ni connais rien en vélo mais pourquoi il n'aurait pas le droit d'attaquer quand il l'autre a un problème ? C'est peu être différent mais en foot si un joueur change de crampon les autres vont pas faire tourner en attendant. Même chose en F1, si un mec a un problème de puissance par exemple personne va se gêner de l'attaquer.

Je sais que c'est mal vu mais pareil je ne m'y connais pas suffisant pour savoir.

Après en Formule 1 t'es sensé attaque tout le temps (enfin dans ce qu'était la F1 avant...) alors que le tour c'est de l'endurance sur 3 semaines donc tu gères tes efforts. Ça doit être mal vu de lancer pile une attaque quand tu sais que l'autre peut pas répondre.

Mais bon, comme ma dit un collègue. Ne pas crever fait aussi partie de la science du vélo. Et puis a deux jours de la fin. Faut bien être un peu vicieux si tu veux rattraper 3mn

Ma relève est retardée sur mon bateau, l'ukrainien qui doit me remplacer finit son année universitaire le 18 août...je devais rentrer en france le 13 août ben finalement le commandant a choisi la facilité et ne pas forcer pour que quelqu'un vienne plus tôt me remplacer.....    :cry:  en fin d'embarquement c'est dur....  :cry:

Kikinou

Tu m'as l'air d'un bon troll toi.

Franchement je ne veux pas "faire de la lèche" pour un modérateur mais il ne fait que son boulot en avertissant quand sur un topic mercato par exemple on est un peu trop HS.

Personnellement je n'ai jamais été censuré même sans être de l'avis des modérateurs, sauf une fois sans faire attention j'ai posté un lien et la source provenait du journal interdit et je n'avais pas fait attention et mon message a été supprimé et c'était normal.

J'ai vu que tu avais troll un post datant de 2013 concernant l'orthographe sur le forum, pourquoi déterrer un tel sujet si ce n'est pour apporter une argumentation personnelle de la situation actuelle (qui me satisfait mais on a pas besoin de débattre ici). 

Je ne sais pas si tu as l'habitude des forums, dans ta description tu dis avoir 42 ans donc ça me dérange un peu de dire que tu fais n'importe quoi en publiant ce message sur ce sujet vu mon jeune âge mais bon je trouve que tu troll un peu trop.

Bref, je ne te cache pas que j'ai signalé ton post sur le sujet concernant l'orthographe, je pense que les modérateurs trouveront celui-ci également sans problème

Même si on est tous fan de Liverpool on est quand même nombreux à partager des avis différents entre les personnes qui détestent BR ou Balotelli par exemple, ceux qui sont tristes du départ de Gerrard ou qui ne sont toujours pas remis du départ de Suarez, etc...

Chaque supporter même d'une même équipe est unique et aura son propre avis mais je pense qu'il est évident qu'on doit se respecter les uns les autres ce qui ne nous empêche pas de débattre intelligemment

Au final marquer le pseudo d'une personne dans ce sujet en particulier est un peu puéril je trouve, surtout que les modérateurs nous avertissent par un simple message avant de faire un avertissement en principe.

Peace and YNWA  :drunk: