Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Qu'est-ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

ant

Messages recommandés

• Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les supporteurs de City qui perdent deux zéros et qui chantent sur Gerrard.

City marque les supporteurs chantent sur Gerrard !

Sinon ils ont une vie ? Qu'ils apprennent à passer les huitièmes avant de chanter sur SG :vnr::vnr:

Minable. Qu'ils essayent de passer les huitièmes...

Bizarrement, ce drame m'a rappelé celui qui avait couté la vie à Daniel Balavoine (entre autres) lors d'un Paris-Dakar il y a quelques années. Ca ne nous rajeunit pas.

Ceci dit, ce qui m'énerve dans ce genre de nouvelles, ce sont les médias qui font les gros titres avec les célébrités qui sont décédées. Des portraits en long et en large seront fait dans les divers journaux télévisés et autres magasines.
Mais les anonymes qui ont péri dans ce drame, les médias en parlent vite fait, bien fait (histoire d'avoir bonne conscience), alors que ces anonymes ont aussi une famille, des amis, bref des personnes les aimaient aussi.

Tout ça pour dire que le traitement des médias change en fonction du fait si on est célèbre ou pas. Tout ça pour faire du fric, encore plus de fric et de l'audimat.

je précise d'avance que j'ai énormément de mal avec la grande majorité des journalistes que je trouve incompétent ou corrompu .

meme si oui c'est tout aussi triste pour les anonymes décédés ce n'est pas comparable avec la mort de ces personnages publiques . oui des gens les aimaient tout aussi fort mais n'avaient pas des milliers (voir plus) de personnes approuvant de l'affection pour elles , comme c'est le cas pour les champions , du a leur anonymat . donc ce n'est pas scandaleux selon moi .

J'ai pensé comme toi Candy. Oui on peut être plus triste pour les champions en personne mais les anonymes c'est a peine si ils sont mentionnés. Au moins une photo de chaque anonyme avec leur noms auraient été la moindre des choses.

je précise d'avance que j'ai énormément de mal avec la grande majorité des journalistes que je trouve incompétent ou corrompu .

meme si oui c'est tout aussi triste pour les anonymes décédés ce n'est pas comparable avec la mort de ces personnages publiques . oui des gens les aimaient tout aussi fort mais n'avaient pas des milliers (voir plus) de personnes approuvant de l'affection pour elles , comme c'est le cas pour les champions , du a leur anonymat . donc ce n'est pas scandaleux selon moi .

Ta raison.. La mort on la côtoie TT les jours ..

Dite merci a TF1 .

On est dans une époque ou on se morfon pour TT est l'importe quoi .

J'ai pensé comme toi Candy. Oui on peut être plus triste pour les champions en personne mais les anonymes c'est a peine si ils sont mentionnés. Au moins une photo de chaque anonyme avec leur noms auraient été la moindre des choses.

je ne dis pas plus triste , juste que ça touche forcément plus de monde .

c'est une photo des anonymes n'aurait pas été de trop , comme pour l'histoire Charly .

Pour moi cela n'est pas une question de mieux se vendre, c'est qu'on a suivit leur exploits sportifs, leurs interviews et j'en passe. On connait donc une partie d'eux or les gens sont forcément plus affectés quand ils connaissent même en partie la personne.

Mais au final c'est la même conséquence dramatique pour ces anonymes et ces personnes publiques.

Courage à leurs familles et à leurs amis devant ce drame injuste. 

Grande tristesse de voir 3 grands champions disparaître tragiquement. En plus, un des 3, Alexis Vastine avait perdu sa soeur il y a deux mois, je n'ose même pas imaginer la douleur immense que peut ressentir ses parents.

Grosse pensée aux 8 personnes qui perdu la vie cette nuit et à leur famille...

reposez en paix...

Les têtes d'affiche se vendent mieux.

Si l'on part de ce principe il faudrait signaler chaque mort tragique dans les médias, or des millions de gens meurent par jour. Si de célèbres sportifs français n'avaient pas péri dans cet accident on n'on aurait même pas entendu parler. 

C'est normal que la mort d'une célébrité nous touche plus. Comme la avec des sportifs qui nous ont fait vibrer par leurs exploits passés, Muffat qui dominé la natation y'a encore peu, Vastine qui fondait en larme au JO, pour Arthaud je suis trop jeune pour avoir vécu son exploit lors de sa victoire à la route du rhum, mais même sans ça c'était une femme reconnue.

Triste journée pour le monde sportif.

Si l'on part de ce principe il faudrait signaler chaque mort tragique dans les médias, or des millions de gens meurent par jour. Si de célèbres sportifs français n'avaient pas péri dans cet accident on n'on aurait même pas entendu parler.

Lis ma réponse au poste de lebarbu et relis toi...