Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

    • ant

      OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Qu'est ce qui vous a fait rire aujourd'hui ?


ant

Messages recommandés

  • Réponses 417
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Le 25/01/2018 à 19:56, Laura88 a dit :

C’est quand même à pleurer... Drôle de société :blink:

Je bossait à Lidl de septembre à janvier et on proposait des cagettes de fruits et légumes qui ne sont plus possibles de mettre en vente mais ça reste largement mangeable. La cagette coûtait 1€, autant dire rien du tout vu comment elles sont remplies.
Le matin, dimanche compris sans déconner, c'était la guerre pour savoir qui allait avoir sa cagette !

Le pire c'est qu'une fois on m'a mis en renfort dans un autre Lidl (Bordeaux Cauderan, le coin des riches, un comble...) et là tu ouvres la porte d'entrée tu n'a même pas le temps d'aller à ta caisse que tu te fais bousculer 15 fois ! Après on se plaint des grandes surfaces qui jettent des quantité astronomiques de nourritures mais c'est impossible d'en donner sans que ce soit le bordel. 

Si demain il y a une famine ce sera chacun pour sa gueule et on tuera notre voisin s'il le faut pour avoir notre confort, c'est triste mais c'est la réalité...

En 2 ans de job étudiant (Leclerc + Lidl) je pourrais écrire un bouquin sur les incivilités faites dans les magasins, c'est affolant comment une grande partie des clients ne respectent rien, que ce soit les produits, les autres clients ou les employés. Quand on voit l'état des rayons Nutella après le passage des clients à Intermarché alors qu'il y a des employés qui se sont fait chier à se lever à 4h du matin pour les mettre correctement j'ai une petite pensée pour eux, à la place des manager d'Intermarché j'annulerai la promo en simulant une rupture de stock. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le 25/01/2018 à 20:25, Liverpool4Ever a dit :

Je bossait à Lidl de septembre à janvier et on proposait des cagettes de fruits et légumes qui ne sont plus possibles de mettre en vente mais ça reste largement mangeable. La cagette coûtait 1€, autant dire rien du tout vu comment elles sont remplies.Le matin, dimanche compris sans déconner, c'était la guerre pour savoir qui allait avoir sa cagette !

Le pire c'est qu'une fois on m'a mis en renfort dans un autre Lidl (Bordeaux Cauderan, le coin des riches, un comble...) et là tu ouvres la porte d'entrée tu n'a même pas le temps d'aller à ta caisse que tu te fais bousculer 15 fois ! Après on se plaint des grandes surfaces qui jettent des quantité astronomiques de nourritures mais c'est impossible d'en donner sans que ce soit le bordel. 

Si demain il y a une famine ce sera chacun pour sa gueule et on tuera notre voisin s'il le faut pour avoir notre confort, c'est triste mais c'est la réalité...

En 2 ans de job étudiant (Leclerc + Lidl) je pourrais écrire un bouquin sur les incivilités faites dans les magasins, c'est affolant comment une grande partie des clients ne respectent rien, que ce soit les produits, les autres clients ou les employés. Quand on voit l'état des rayons Nutella après le passage des clients à Intermarché alors qu'il y a des employés qui se sont fait chier à se lever à 4h du matin pour les mettre correctement j'ai une petite pensée pour eux, à la place des manager d'Intermarché j'annulerai la promo en simulant une rupture de stock. 

C'est quand même triste... En bossant à Disney les étés j'ai aussi été témoin de pas mal de choses hallucinantes. Les gens pourraient se taper dessus pour une place dans une file d'attente quoi, on te traite comme une crétine (au mieux), pas de politesse rien. 

Tout va bien dans le meilleur des monde quoi.

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le 25/01/2018 à 20:25, Liverpool4Ever a dit :

Je bossait à Lidl de septembre à janvier et on proposait des cagettes de fruits et légumes qui ne sont plus possibles de mettre en vente mais ça reste largement mangeable. La cagette coûtait 1€, autant dire rien du tout vu comment elles sont remplies.Le matin, dimanche compris sans déconner, c'était la guerre pour savoir qui allait avoir sa cagette !

Le pire c'est qu'une fois on m'a mis en renfort dans un autre Lidl (Bordeaux Cauderan, le coin des riches, un comble...) et là tu ouvres la porte d'entrée tu n'a même pas le temps d'aller à ta caisse que tu te fais bousculer 15 fois ! Après on se plaint des grandes surfaces qui jettent des quantité astronomiques de nourritures mais c'est impossible d'en donner sans que ce soit le bordel. 

Si demain il y a une famine ce sera chacun pour sa gueule et on tuera notre voisin s'il le faut pour avoir notre confort, c'est triste mais c'est la réalité...

En 2 ans de job étudiant (Leclerc + Lidl) je pourrais écrire un bouquin sur les incivilités faites dans les magasins, c'est affolant comment une grande partie des clients ne respectent rien, que ce soit les produits, les autres clients ou les employés. Quand on voit l'état des rayons Nutella après le passage des clients à Intermarché alors qu'il y a des employés qui se sont fait chier à se lever à 4h du matin pour les mettre correctement j'ai une petite pensée pour eux, à la place des manager d'Intermarché j'annulerai la promo en simulant une rupture de stock. 

C'est déjà la cas malheureusement, et les incivilités sont déjà légions....Et après on nous parle de pays civilisés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...