Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

    • ant

      OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

En direct - LIVE !


ant

Messages recommandés

Je remercie la French Branch entière de m'avoir permis de réaliser mon rêve et d'aller voir Liverpool jouer à Anfield et gagner (grâce à un but de Glen Johnson s'il vous plaît !). S'investir autant bénévolement c'est admirable, vous êtes le cœur de l'association !

En ce qui concerne notre président je n'ai jamais eu l'occasion de le croiser mais j'espère vivement que cela se fera du côté de Liverpool ! 

Merci à tous pour ce que vous faites pour nous en espérant vous rendre la pareille prochainement ! 

YNWA :lfcfan:

Modifié par Laura88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Le 28/07/2017 à 16:43, Laura88 a dit :

Je remercie la French Branch entière de m'avoir permis de réaliser mon rêve et d'aller voir Liverpool jouer à Anfield (grâce à un but de Glen Johnson s'il vous plaît !). S'investir autant bénévolement c'est admirable, vous êtes le cœur de l'association !

En ce qui concerne notre président je n'ai jamais eu l'occasion de le croiser mais j'espère vivement que cela se fera du côté de Liverpool ! 

Merci à tous pour ce que vous faites pour nous en espérant vous rendre la pareille prochainement ! 

YNWA :lfcfan:

Le jour ou tu rencontreras Kikinou tu comprendras mon post ...YNWA Laura...:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le 28/07/2017 à 16:12, REDDINGUE a dit :

Je ne m'exprime que rarement sur le sujet , mais voilà je voudrais juste vous parler d'un mec extra , notre bon Président KIKINOU allias ma couille.

Sa santé est précaire , et malgré cela il ne se plaint jamais, je souhaite lui rendre un hommage ce soir. Depuis quelques années j'ai appris à le connaitre le bougre.. Il a été là pour moi pendant de très mauvais moments de ma vie , je n'ai pas toujours su lui rendre la pareille ou comprendre malheureusement , mais ce que je sais c'est que tout comme moi il a su garder les vrais valeurs qui font que nous sommes une véritable famille LFC aujourd'hui ..Il y a eu des bas , mais nous retiendrons les hauts , et cette passion qui nous unie et qui est bien souvent incompréhensible pour qui ne supporte pas et ne vis pas cette passion commune. En tous cas je suis fier d'avoir pu le rencontrer , et plus riche de cela aujourd'hui .

Je vous demande à tous, si j'ose, de penser à lui , de le soutenir dans sa mission qui lui tiens tellement à cœur, sans fard il se donne corps et âme pour la French Branch ..

Merci l'ami, merci ma couille and ...YNWA.  :lfcfan:

PS: Pour les rabats joie et ceux qui pensent que c'est de la flagornerie un grand Fuck ...Pour les autres n'oubliez pas de lui envoyer une petit message de réconfort et de soutien...

 

 

:wub:  love you bro.  gorge serrée je ferme ma gueule sinon je vais chialer 

merci pour ton amitié et ta présence 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le 29/07/2017 à 11:39, Elylith a dit :

je n'ai pas eu la chance encore de vous rencontre et partager des aventures mais quoi qu'il vous arrive, courage et nous sommes de tout cœur avec vous (même si vous vous faites opérer pour changer de sexe, je compatis à la douleur physique lol)

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le 29/07/2017 à 11:39, Elylith a dit :

je n'ai pas eu la chance encore de vous rencontre et partager des aventures mais quoi qu'il vous arrive, courage et nous sommes de tout cœur avec vous (même si vous vous faites opérer pour changer de sexe, je compatis à la douleur physique lol)

Ca c'est déjà fait ...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  Le 23/08/2017 à 13:48, lebarbu a dit :

on ne peut pas joindre une simple photo prise avec un téléphone à un message ?? Ça m'indique que le fichier est trop gros :( , étonnant. C'est dommage j'avais un truc sympa à partager avec vous.

  Le 23/08/2017 à 13:57, kikinou a dit :

te plains pas , je peux carrément pas poster de photo tout court. ..... admin please ?

Perso je les upload sur casimages je prend le lien direct et en 10 secondes je peux poster les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...