Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

      Déplacements OUVERTS inscrivez-vous !   27/09/2022

      Déplacements OLSC France OUVERTS ! Brentford, Forest, Bournemouth, Chelsea, City et Leicester si envie... FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Les déplacements sont ouverts pour les Anciens Membres OLSC France pour certaines rencontres en priorité et d'autres rencontres pour tous les Membres OLSC France. ALLER VOIR PAR IC LES DEPLACEMENTS OUVERTS ! Si les places reste, après la première vague d'inscriptions pour les Anciens Membres OLSC France, les Nouveaux Membres OLSC France peut faire leurs demandes de places en fonction des places disponibles et dès que les déplacements sont ouverts à tous. Les dates d'ouverture d'inscriptions pour les Nouveaux Membres OLSC France sont donnés en fonction des places disponibles, donc on ne peut pas donner un date spécifique pour l'ouverture des inscriptions. Il faut suivre les informations sur le forum de façon réguler si vous êtes intéressé par nos déplacements, à vous de passer de temps en temps sur le forum si possible.Sinon, il faut se patienter si besoin. RAPPEL : il n'y a pas de date spécifique pour les ouvertures des inscriptions pour nos déplacements car sa dépende des disponibilités de places obtenu ! Si vous n'avez pas d'accès aux déplacements, il y a toujours les rencontres de FA Cup et EFL Cup, si les Reds sont tiré à Anfield, et sans doute en compétition UEFA qui seront disponibles ! N'oublier pas que lors de votre deuxième saison en tant que Membre OLSC France vous avez les avantages qui va avec votre ancienneté et fidélité à notre association. SAVOIR PLUS : COMMENT FAIRE UN DEPLACEMENT ? Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France Merci pour votre support et à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA
    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, En fin de saison 2023-24 absolument exceptionnelle avec nos Reds, OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. BILLETTERIE OUVERT SUR ASSOCONNECT - DEPECHEZ-VOUS ! Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[Europa League 1/4 de finale] Liverpool vs Atalanta - Jeudi 11 avril 2024 21h


Teuteu0809

Messages recommandés

il y a une heure, Bods33 a dit :

Hier Gomez a fait son plus mauvais match de la saison. Bizarrement c'est parce qu'il est revenu à droite en se mettant à jouer au milieu comme trent. Il est pas spécialement responsable sur les buts encaissés mais il a perdu un nombre de ballons incalculables et a contribué au déséquilibre de l'équipe avec un apport offensif nul, pour pas dire négatif !

Pour moi à droite c'est trent ou bradley maintenant. 

Gomez il joue depuis 3 mois tous les 3 jours. La baisse de régime aller forcément arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 224
  • Created
  • Dernière réponse
Il y a 3 heures, Teuteu0809 a dit :

J'ai pas compris pourquoi les gens sont tombés sur Klopp hier en disant qu'il avait pris Atalanta de haut. La compo était bien, on a vu qu'au milieu Szobo faisait pas mieux que Jones, pareil pour Salah vs Elliott. Le seul en défaut c'est Tsimikas mais comme j'ai dit je lui en veux pas, sa gestion est nullissime.

 

Quasi chaque joueur étaient horrible donc c'est pas forcément uniquement à cause de la compo mais la on est en quart de finale d'Europa league on est plus en phase de poule ou contre prague tu te dois de mettre ta meilleure équipe, avec cette compo Klopp envoi un message aux joueurs que le match va être dans la continuité des précédents dans la compétition et qu'on a de la marge même avec une équipe remanié,, pour moi ça joue clairement sur l'état d'esprit de l'équipe et faire rentrer les gros a la mi temps ne change pas ce momentum on l'a bien vu contre Toulouse ou il a fait la même chose et on a continué a prendre un bouillon pas possible, tu dois mettre ton équipe et en fonction de la situation du match faire tes changements.

Il y a 2 heures, pierre88 a dit :

En toute franchise, j'ai jamais été hypé par cette EL. A moins de finir en finale (où là la victoire s'impose en soi, forcément), se faire éliminer en quarts n'est pas une catastrophe, et n'est absolument pas "honteux". Arrêtons de croire qu'on était les favoris en puissance de cet compet, ce serait hyper prétentieux de notre part. On a surtout un groupe épuisé, qui a dû jouer avec les blessures de cadres indispensables depuis janvier. Et puis l'Atalanta, ce n'est pas non plus des pipes.

regarde les cotes de book tu verras qu'on était très très loin d'être les favoris de la compétition et à raison car aucune des équipes restantes a part Milan ou Leverkusen sont sensé avoir une chance sur un aller retour face a Liverpool c'est très grave ce qu'on a fait hier on a quasi balancé une compétition européenne largement a notre porté pour une course au titre ou il faut gagner nos 7 derniers matchs pour être champions. Que tu soit pas excité par la compétition c'est une chose mais que Klopp ou les joueurs n'en fassent pas une priorité a partir des quart c'est pas normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Makeal a dit :

Quasi chaque joueur étaient horrible donc c'est pas forcément uniquement à cause de la compo mais la on est en quart de finale d'Europa league on est plus en phase de poule ou contre prague tu te dois de mettre ta meilleure équipe, avec cette compo Klopp envoi un message aux joueurs que le match va être dans la continuité des précédents dans la compétition et qu'on a de la marge même avec une équipe remanié,, pour moi ça joue clairement sur l'état d'esprit de l'équipe et faire rentrer les gros a la mi temps ne change pas ce momentum on l'a bien vu contre Toulouse ou il a fait la même chose et on a continué a prendre un bouillon pas possible, tu dois mettre ton équipe et en fonction de la situation du match faire tes changements.

regarde les cotes de book tu verras qu'on était très très loin d'être les favoris de la compétition et à raison car aucune des équipes restantes a part Milan ou Leverkusen sont sensé avoir une chance sur un aller retour face a Liverpool c'est très grave ce qu'on a fait hier on a quasi balancé une compétition européenne largement a notre porté pour une course au titre ou il faut gagner nos 7 derniers matchs pour être champions. Que tu soit pas excité par la compétition c'est une chose mais que Klopp ou les joueurs n'en fassent pas une priorité a partir des quart c'est pas normal.

Pas d'accord sur la première partie. Comme j'ai dit quand on décrypte la compo on a :

Kelleher pas le choix de le mettre et pourtant il fait un match de merde

Virgil-Konaté on peut pas faire mieux normalement

Gomez à droite ça a fonctionné toute la saison et on l'a tous noté, même moi qui ait été très dur envers lui. En effet il fait un match de merde mais sur le papier c'était cohérent. J'aurai fait rentrer Bradley en cours de match mais on parle là de la compo de départ.

Tsimikas c'est pour moi la seule interrogation même si je l'avais aussi mis titulaire dans ma compo. Mais en effet pendant le match je suis allé voir ses stats et me suis rendu compte qu'on ne l'avait fait joué que 180min sur les deux derniers mois (!!). Donc là il y a une erreur de gestion et Robertson aurait surement du débuter. Mais bon, l'écossais a fait la même erreur défensive que le grec au final. Il a beaucoup plus apporté offensivement cependant.

Le milieu Endo-Macca-Jones, on est plusieurs à dire qu'à 100% c'est surement notre meilleur milieu depuis la baisse de régime de Szobo. Bon hier ça a pas marché mais encore une fois avant le match, sur le papier c'était du solide. Endo a eu du mal et c'était dur pour Jones après le rythme de la première mi-temps. A la limite on pouvait se poser la question pour Jones qui revient de blessure, mais franchement est-ce que Szobo est meilleur ?

Devant on était obligé de faire tourner Diaz qui a enchainé comme jamais. Depuis début février, il a joué 16 matchs avec une moyenne de 82min par match. De plus, Gakpo qui le remplaçait a été notre meilleur joueur au final. Même s'il aurait du faire mieux dans ses transmissions, il était en jambes. Nunez on avait pas le choix que de le faire jouer sachant qu'en plus lui n'a pas joué autant que Diaz. 

Et à droite Elliott j'étais surpris mais c'est vrai que Salah a joué 90min, 60min, 90min en une semaine depuis son retour de blessure donc il fallait aussi gérer ça. Mais sur le papier c'est vrai que ça c'était pas idéal.

Donc au final on a Tsimikas et Elliott qui sont des choix qu'on peut "contester". Le reste c'est de l'équipe type compte tenu des mecs dispos quand même. Donc j'en ai marre de voir partout que Klopp a lâché le match en faisant tourner, c'est pas vrai. Sachant que les soit disant titulaires qui sont rentrés ont été dégueulasses, pour certains de manière répétée notamment dans la qualité technique.

D'accord sur la deuxième partie même si je ne tombe pas dans la facilité en disant que les joueurs en faisaient pas une priorité. Peut-être qu'ils ont sous-estimé l'Atalanta mais je suis persuadé qu'ils veulent aller au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gakpo c'est pas l'équipe type non il est clairement dernier choix offensif, pour Curtis tu parles des préférence de fans, dans la tête de Klopp il est clairement derrière Szobo (le choix de curtis se porte plutôt par rapport a Endo), ça fait donc 4 joueurs de champs sur 10 qui sont pas sensé être la sur la compo de départ. Et je vais pas faire le difficile en disant que même avec Ali fit Kell démarre surement ou en parlant de Bradley qui depuis des semaines est premier choix en arrière droit même si la situation était particulière avec les arrières gauche (mais c'est lui qui débute contre united Brighton ou city). 

Tu as 7 joueurs en commun avec la compo de départ lors de la défaite contre Toulouse (qui était un gros avertissement sur la rotation) par exemple et on a autant de titulaires contre le sparta on est donc clairement dans la continuité de l'idée que l'europa est une compétition de rotation et on me fera pas croire que si c'était un quart de ldc contre Porto Klopp mettrait la même équipe que hier.

Modifié par Makeal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Lolo94 a dit :

Ça fait chi** quand même. Ce non match, mais pourtant, si Salah avait des pieds plus courts ou revenait à 1-2 avec presque 20minutes à jouer. 

Tactiquement Klopp a été en dessous, techniquement les joueurs ont été en dessous, émotionnellement Anfield a été en dessous... 

Comme dit et répété on joue depuis 6 mois avec 13 joueurs (cadre A), on joue tous les matchs à pile ou face. Et ce soir, la pièce est tombée du mauvais côté et ça fait mal, très mal. 

Elle aurait pu tomber du bon côté avec le HJ de Salah et relancer la fin de match. Et malheureusement c'est pas le cas.

Si un club au monde n'est jamais mort on sait le quel c'est, il joue en rouge sur les bords de la Mersey.

À deux doigts de casser la TV hier soir mais ce matin, je relativise. Niveau effectif on devrait lutter avec Aston Villa et les spurs pour accrocher le top4. C'est une saison "alien" on est, en toute honnêteté, pas à notre place. 

C'est comme (oui j'exagère) mais Brest... Qui ne doit pas être là et aujourd'hui verrait une non qualification en coupe d'Europe comme une déception.

Je dis pas qu'on est au niveau de Brest, mais qu'en toute honnêteté on a pas l'équipe pour faire un quadruplé, ni un triplé... Se battre pour le titre ? Qui avait cet objectif en début de saison ? City et Arsenal ! Chez nous, la mayonnaise a pris, des joueurs se sont révélés (Szobo au début puis Macca, Endo, Bradley, Quansah..) on gagne 7 matchs après la 85' sur des coups du sort. Ou pourrait avoir 15pts de moins. 

Oui aujourd'hui,  on voit les erreurs d'arbitrage contre nous (match contre les spurs, city, Arsenal etc.) Mais on est forcés de constater que notre équipe est bien moins forte à ce jour et souveraine que lors des saisons  2019-2020. 

Klopp à la fin de saison, dans le pire des cas laisserait une équipe avec un trophée et une qualification en LDC. Pour lancer un nouveau cycle, les bases de travail sont bonnes et solides. Pour l'histoire ça serait un crevé coeur mais qui vous dit que...

...Nunez 7' Jota 26' 62' et VVD 87'. Alisson cleansheet c'est impossible et qu'on puisse continuer à rêver. Sans oublier Tottenham en mode fossoyeur d'Arsenal et City au hotspurs stadium.

La frustration est bien présente mais à nous de garder le cap et foi en nos redmens !

Je prends encore un raccourci mais n'est ce pas ce qu'il nous fallait pour arrêter de trottiner, de nous voir trop beau et se remettre la tête à l'endroit et en mode MISSION KLOPP ? 

At the end of the storm there's a golden Sky !

La tempête c'était hier soir et des aujourd'hui c'est golden Sky.

Je pense qu’en étant dans les 3 premiers nous sommes à notre place. Certes jouer encore le titre avec City et Arsenal, ça reste une énorme saison avec déjà un trophée vu d’où on vient l’an dernier. Mais je ne vois pas quelle équipe a un effectif aussi qualitatif que nous à part Chelsea.

Par contre, c’est sûr que l’on a gagné beaucoup de matchs ric-rac et que depuis quelque temps on part avec 1 but à remonter. Donc forcément un jour ça devait coincer.

Notre style de jeu porté vers l’avant nous rend plus fragile dès qu’on joue face à une équipe regroupée qui nous laisse aucun espace.

L’Atalanta nous a bien maîtrisé sur ce plan là et comme les joueurs manquaient de fraîcheur, d’inspiration, on a eu le résultat qui nous pendait au nez depuis un moment.

Je crois que notre axe de progression pour le futur proche ou plus lointain, c’est d’arriver à avoir un équilibre entre attaque  et défense. De ce point de vue là, la philosophie très offensive de Klopp nous a un peu pénalisé. Mais d’un autre côté c’est le charme de cette équipe tellement joueuse et imprévisible !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo si vraiment certains veulent la critiquer, je note qu'elles nous permet de ne perdre que 1/0 en ayant pourtant eu les meilleures occasions. Par contre avec robbo salah et szobo on en prend 2/0 et on n'a plus vraiment d'occasions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la compo de départ était très bien. Par contre je n’aurais pas fait de changements dès la mi-temps. J’aurais encore laissé un peu de temps au 11 de départ. 
 

de toute façon qd tu as des tauliers comme kel ou endo sur qui tu peux tjrs compter coute que coute et ce depuis des mois, et qu’ils se trouent et sont à côté de leurs pompes, il n’y a plus gd chose a espérer ni a analyser. Ils sont tous passé à côté et c’est tombé sur ce match, la seule chose a espérer c’est que ça n’arrivera plus. 
 

par contre très agréablement surpris par Cody. Il a fait un match plein dès la 1ere minute et jusqu’à la fin. S’il garde ce niveau ça va être un sacré atout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Bods33 a dit :

La compo si vraiment certains veulent la critiquer, je note qu'elles nous permet de ne perdre que 1/0 en ayant pourtant eu les meilleures occasions. Par contre avec robbo salah et szobo on en prend 2/0 et on n'a plus vraiment d'occasions. 

Alors les meilleures occases je sais pas car déjà après 3 minute de jeu il doit y avoir 0-1 et ils ont une 2éme grosse occase après 10minutes de jeu de mémoire, et surtout ça prend pas en compte le momentum du match, on l'a bien vu contre Toulouse et pourtant la compo de la 2éme mi temps est bien meilleure mais vu qu'ils ont en retard et dans une équipe a la base remanié c'est différent que de démarrer avec la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lolo94 a dit :

Hellas Vérone qui passe deux goals en 4 minutes à l'Atalanta à domicile 👀

Faut prendre les signes ou on les trouve 

Non mais on peut le faire on a largement de quoi sur le papier!! Ça dépend de comment on prend ce match et notre forme mental et physique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mots de jurgen ou de Robbo ne sont pas rassurants en tout cas : entre les joueurs cramés physiquement et mentalement et dans le vestiaire bcp sont abattus …

 

c’est compliqué. Si on perd jeudi ça va faire bcp de mal mais on aura plus que la pl à jouer. 
si on gagne ça va booster mais va falloir gérer les joueurs. Dans l’un comme dans l’autre ça va être très dur ce dernier run. En espérant que les retours de blessures soient ultra efficaces tout de suite. 

Modifié par holymanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le choix du club?

  • .On reste en course, 2 pts de retard il reste 6 matchs donc 18 points à distribuer, on n'est obligé de se dire que c'est encore possible
  • Europa, très mal embarqué, mais on est Liverpool, donc on sait (et l'Atalanta aussi malheureusement) qu'avec les reds tout est possible

Reste donc a savoir si on sacrifie l'Europa on misant sur le match du WK pour continuer d'espérer en championnat

Ou on joue à fond ce 1/4 de final, un but dans le 1/4 d'heure, et qui sait?

L'équipe est fatiguée, mais je ne peux croire que l'on baisse les bras sur ces 2 compétitions.

Le résultat de City et Arsenal ce soir et évidemment une donnée importante dans la suite du championnat

Il me tarde de voir la compo que Klopp va aligner demain!! Jota titulaire probablement.

Moi j'opterai si City pas éliminé en CL, pour favoriser le championnat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/04/2024 à 22:52, Patouy a dit :

Salut ... Une aparté/ Ch League.. City Et Arsenal éliminés ..! 😱😱 Si on passe pas plus de représentants anglais en Europe !?!?.

Come on reds.. NEVER GIVE UP 

N'oubliez pas les hammers et villa 🏆😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ant a dit :

N'oubliez pas les hammers et villa 🏆😎

👍 Oui c'est vrai mais....Les hammers à priori c'est cuit et ils sont nuls ... Villa ..!? Lille va les croquer ! 😀

COME ON REDS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Makeal a dit :

On met le 11 titulaire on a déjà pas respecté la compétition la semaine dernière et on est en mauvaise position en PL on doit se donner une chance en Europa.

La compo nous donnera déjà des indications sur les intentions du groupe.

Les matchs sont souvent des scenarii parfois improbables. Même si nos chances de qualif sont maigres, il faut au moins l’aborder avec sérieux et application.

Gagner pour se rassurer et se remettre dans le bain avec l’objectif de faire un 6/6 en PL en espérant que les autres se chient…!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des joueurs qui n’ont pas beaucoup jouer ces dernières semaines pour cause de blessures. Normalement à part le manque de rythme, il devrait tenir le coup.

Apres il y a l’Euro qui arrive et certains joueurs ont sans doute pas envie de se blesser d’ici là. Cela peut influer…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...