Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[Europa League 1/4 de finale] Liverpool vs Atalanta - Jeudi 11 avril 2024 21h

Teuteu0809

Messages recommandés

Nos rares occasions loupées nous ont empêché de bien se mettre en confiance. Mais surtout c'est le dispositif tactique et le pressing haut des italiens qui nous ont gêné. On a joué sans cesse dos au but.

Nos milieux n'ont pas existé. D'ailleurs Kelleher n'avait pas d'autre choix que de balancer devant...

• Réponses 224
  • Created
  • Dernière réponse
  Le 11/04/2024 à 20:12, Patouy a dit :

Gomez ..passe derrière en contre va attaque... Etc etc 

Expand  

En même temps il n’avait pas d’autres choix on sait tous qu’il ne vas pas prendre de vitesse tout le monde dans son couloir

va falloir conclure les mecs notamment Nunez ou au moins cadrer 

Le 11/04/2024 à 19:52, kaz a dit :

Tu exagères un peu, le but nous fait mal et on a une période de moins bien mais juste si on regarde les passe on en a fait 2,5 fois plus qu’eux avec plus de 80% de réussite. Je crois qu’ils sont à 65%.
Je pense que le plus gros problème c’est l’intensité. J’en veux pour preuve nos joueurs les plus en galère (tsimikas curtis…) qui sont de retour de blessure 

Expand  

Mon streaming pourri saute tt le temps donc j'ai dû rater 2 ou 3 bricoles mais vu tous les changements de Klopp dès la mi-temps (!)... je suis plutôt dans le vrai 🙄

Robertson qui rend hommage à Tsmikas c'est mignon avec une montée kamikaze....

Perdre 2-0 à domicile c'est pitoyable. Les changements de Klopp sont mauvais pour l'instant. Gomez et Endo auraient dû sortir à la mi temps avec Tsimikas, c'était les 3 plus mauvais en 1ere mi temps 

Modifié par reds56

Le 11/04/2024 à 20:19, reds56 a dit :

Robertson qui rend hommage à Tsmikas c'est mignon avec une montée kamikaze....

Perdre 2-0 à domicile c'est pitoyable. Les changements de Klopp sont mauvais pour l'instant. Gomez et Endo aurait dû sortir à la mi temps avec Tsimikas, c'était les 3 plus mauvais en 1ere mi temps 

Expand  

Curtis et Elliott ont été aussi nuls que les cités mais ils pouvaient pas faire 5 changements. 
Mais clairement le match de Gomez est honteux. 

Nous  espérions une belle soirée européenne... Et on va faire rire tout le monde... Anfield nul dort ... L'équipe fait n'importe quoi... Je comprends pas ce qu'il se passe... Terriblement déçu !!!