Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

    • ant

      OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

      Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

      AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

corsica fans section CORSE


Invité liverbas

Messages recommandés

  Le 24/11/2016 à 12:04, ant a dit :

merci pour votre patience, depuis samedi ça fait 3 jours ouvrable !

Oui je sais, c'est pour ça que je demande pas de nouvelles je sais que ca peu prendre jusqu'à 5 jours. Bien que ça me rassurerai de savoir que le virement est bien partis et reçu.

je suis aussi impatiente de pouvoir faire ma demande pour les places 😊

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

nous avons déjà tout noté pour vous deux avec ces pseudos sur le forum récemment :

florianem2b - melle-floriaane

christellevanni - c.vanni

donc, vous pouvez demander vos places déjà dans la parti membres de notre forum !

vous n'avez pas besoin de votre pseudo Martinerie Floriane.

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le 24/11/2016 à 12:46, ant a dit :

nous avons déjà tout noté pour vous deux avec ces pseudos sur le forum récemment :

florianem2b - melle-floriaane

christellevanni - c.vanni

donc, vous pouvez demander vos places déjà dans la parti membres de notre forum !

vous n'avez pas besoin de votre pseudo Martinerie Floriane.

YNWA

Merci beaucoup vous êtes vraiment géniale, efficace et rapide!! Puis-je faire la demande pour nous deux? Afin que je fasse moi un seul virement pour deux?

merci pour tout en tout cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le 24/11/2016 à 18:02, ant a dit :

vous pouvez demander vos places déjà dans la parti membres de notre forum :

florianem2b - melle-floriaane

christellevanni - c.vanni

votre pseudo Martinerie Floriane sera supprimer OK !

Oui je me suis connecter avec le pseudo "florianem2b" je fais ma demande de place dans la soirée et vous envois le virement directement ce soir pour nous deux. 

'Merci pour tout bonne soirée 

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

:bienvenue:si tu le souhaite tu a quelque membre en corse pour faire les matchs ensemble

le responsable de la section corse est liverbascorsica tu peut prendre contatct avec lui pour vous organiser

ensemble pour un eventuel deplacement

n'oublie pas de souscrire ton inscription a la branch france pour la futur saison

voila pour les infos:garde::lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

BONJOUR A TOUS LES MEMBRES CORSES JE SUIS LE REPONSABLE REGIONALE DE L ASSOCIATION JE VOUS DEMANDERAI A TOUS DE ME CONTACTER TELEPHONIQUEMENT POUTR FAIRE UN POINT SUR LA SAISON A VENIR ET QUELS EN SERONT VOS OBJECTIFS EN PREVISION DES DEPLACEMENTS DE GROUPE ET POUR VOUS CONNAITRE SURTOUT JE VOUS DONNERAI MON NUMERO PAR MESSAGE PRIVE A CHACUN D ENTRE VOUS IL VOUS SUFFIT DE REPONDRE A CE MESSAGE ICI  MERCI DE VOTRE COMPREHENSION A TOUS  BASGI E A PRESTU

ETIENNE PULICANI   YNWA  COME ON YOU REDMEN  COME ON YOU LIVERPOOL  FORZA CORSICA BRANCH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
  • 3 weeks later...

salut a tous  s il y a des compatriotes sur BASTIA ou sa region  essayons de nous rassembler dans un bar sur la place st nicolas par exemple pour voir la finale ensemble  et apres notre victoire klaxon bloque sur bastia et drapeau au vent     MDRRRR   YNWA FORZA LIVERPOOL  COME ON YOU REDMEN  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Hello à tous,

Depuis quelques temps, l'idée d'organiser un tournoi de football inter-régions me trotte dans la tête.

Il s'agirait d'un tournoi 7/7 (ou 5/5 au pire) organisé dans une région autre que IDF (ma première idée est de le faire en Rhône-Alpes car beaucoup de membres et Lyon assez facile d'accès pour tous). Pas cette année bien sur mais pourquoi pas en septembre/octobre 2021 si tout le permet.

Le but de ce post est d'abord de mesurer la température sur cette idée et surtout de savoir si une équipe pouvait se monter dans votre région?! Peu importe le niveau/age/sexe (kiki calme toi) l'objectif premier est de rassembler les membres sur un we.

YNWA

Yoann (responsable sportif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

🔴Tombola Solidaire de Liverpool France OLSC 🔴

Pour fêter le titre de champions de Premier League de Liverpool FC , nous vous proposons de participer à une tombola solidaire pour gagner une planche de skate-déco, créé pour l'occasion par un membre de la OLSC France 👏👏🏻

L'argent collecté sera entièrement reversé à l'association An Hour for Others 🥰, qui oeuvre depuis 2014 à Liverpool pour venir en aide aux personnes les plus vulnérables. Pour en savoir plus sur l'association c'est dans le lien plus bas 😉

Participez et retrouvez toutes les informations via ce lien 

https://www.helloasso.com/…/champions-solidaire-la-tombola-…

🔥On compte sur vous ! C'est pour la bonne cause et on est super fiers de vous proposer ce genre de nouveau jeu concours 🔥

Ça vous plaît ? Bonne chance à tous 🍀 

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 1 year later...
  Le 06/05/2024 à 12:17, Stecorsica a dit :

Salute ! 
Existe-t-il toujours une section corse pour les fans de Liverpool ? 
Si oui comment s’y greffer ? Merci à tous 

Expand  

Salute 

Pas de section corse à ma connaissance,  je sais pas combien de corse sont membre olsc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  Le 07/05/2024 à 19:13, batfus a dit :

Salute 

Pas de section corse à ma connaissance,  je sais pas combien de corse sont membre olsc

Expand  

il faut voir avec thomas marsien sur le forum avant de créer, il est notre responsable interne, donc gére les sections et les membres - ynwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...