Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ PL 2023/2024 - J32 ] Man Utd vs Liverpool - dimanche 7 avril à 16h30

Sonic

Messages recommandés

à l’instant, PIT29120 a dit :

Mitigé évidemment on a tellement d occasions 

Et en même temps on perdait 2 1

Un nul à Old Trafford n est pas non plus une catastrophe 

Je suis bien d'accord. Le titre ne se jouera pas ce soir, c'est sur toute une saison.
et dans tous les cas, on fait une saison de dingue, et vu l'effectif de début de saison et les blessés, le top 3 est déjà dingue !

• Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ne pas gagner cette saison contre eux c'est juste honteux et se prendre une nouvelle fois les pieds dans le tapis dans un sprint final sous pression, ça devient notre marque de fabrique. Tellement dégoûté 

Je ne dirai rien de plus car je suis tellement énervé que je ne suis pas objectif

Modifié par reds56

Dégouté… pas d’autres mots. J’avais prié  avant le match que United ne vienne pas gâcher la fête. Ils vont nous priver du titre certainement.

Je suis au fond du trou. Ce nul sonne comme une défaite. 

Modifié par pierre88

Les joueurs sont au courant qu’on peut gagner le titre? 
ils sont au courant que c’est la der de jurgen?

ils n’ont pas de respect ni pour le club ni pour le maillot ni pour jurgen. Du foutage de gueule ce match! arsenal ils en auraient mis 6 à ce utd la!

mo je ne veux plus le revoir sur le terrain ce n’est pas possible ce niveau. Pour les peno on a macca de tt façon. Jurgen mets Cody à la place, ça peut pas être pire. 

Modifié par holymanu

à l’instant, holymanu a dit :

Les joueurs sont au courant qu’on peut gagner le titre? 
ils sont au courant que c’est la der de jurgen?

ils n’ont pas de respect ni pour le club ni pour le maillot ni pour jurgen. Du foutage de gueule ce match! arsenal ils auraient en mis 6 à ce utd la!

mo je ne veux plus le revoir sur le terrain ce n’est pas possible ce niveau. Pour les peno on a macca de tt façon. Jurgen mets Cody à la place, ça peut pas être pire. 

Franchement ce commentaire avec la saison qu’ils nous sortent…

On est tous énervé, mais il ne faut pas dire n’importe quoi et tout jeter aux orties. 

Arrêter de croire que Arsenal va tout gagner. Alors ils vont peut être le faire mais ce qui est factuel c'est qu'ils ont déjà fais 9 match sans victoire cette saison soit autre chose qu'une victoire tout les 3-4 matchs ! 

On est a égalité c'est la première League ! Aucun match n'est facile ! 

J’étais certaine qu’ils nous feraient suer, seule manière pour eux de sauver leur pauvre saison pourrie.

Je ne comptais pas sur ces trois points, mais je ne vois pas Arsenal faire un sans faute. Tottenham donnera tout contre eux. 

A la fin de la saison on est d'accord que la FA va nous rajouter les points volés par l'arbitrage ?

Depuis le match contre les Spurs, donc depuis le début de la saison, je sens tellement qu'on va finir à 1 point de city à cause de l'arbitrage....

à l’instant, arenas72 a dit :

Trop de pessimisme sur ce match. Et encore le pessimisme je peux comprendre mais les on est nul et autres encore ça c'est pas normal après la saison qu'ils nous sortent ! 

La vérité d'un match est pas celle de la saison.

Sur la saison on est tous d'accord pour dire qu'on est énorme et qu'on s'y attendait pas.

Ça veut pas dire qu'on doit rien dire quand on est nul. Aujourd'hui (Encore une fois) offensivement on est nul, imprécisions techniques, mauvais choix, etc. Diaz manque de lucidité, Nunez pareil. Salah est toujours pas revenu de blessure on dirait. Derrière szobo a des occasions de marquer le fait pas.

C'est trop souvent le cas, et on a le droit de dire que contre le top6 on est nul puisqu'on est dernier sur ce "classement"

Tellement frustré de ce match , avec toutes les occasions qu'on a eu !! Incroyable... Et une grossière erreur nous pourrit le match alors qu'on maîtrisait ... mais sans confirmer au score ... Dommage... We are Liverpool... YNWA 

Tout est encore possible, restons sereins encore 21 points à distribuer,  il faut y croire les gars ........ concentrons nous sur la venue de l'Atalanta jeudi et Palace dimanche.
Come on Liverpool.
YNWA

il y a 1 minute, Laura. a dit :

On est d’accord que c’est rouge normalement pour Casemiro sur son tacle de fou ?

C'est très orangé, je suis pas surpris que ce soit pas donné, il a de la chance que ce soit pas quelques centimètres plus haut mais vu la hauteur et surtout combiné a l'intensité du tacle pour moi il y a mise en danger du joueur adverse donc oui.

il y a 2 minutes, Laura. a dit :

On est d’accord que c’est rouge normalement pour Casemiro sur son tacle de fou ?

Oui c'est honteux, d'ailleurs sur le plateau de canal ils étaient unanimes 

Mais bon ça nous aurait rien changé nous et je préfère que ManU soit à fond contre les gunners même si j'y crois pas 

Déçu, frustré par ce match, putain on était en totale maîtrise jusqu'à l'erreur de Quansah, on leur mangeait sur la tête mais encore une fois on fini pas les actions.... 

Et ManU c'est vraiment des chattards ultimes eux, les deux buts sont improbable a souhait et il a fallu qu'on les prenne, je suis tellement blasé qu'on gagne pas encore une fois contre eux, sérieux qu'est ce qu'il se passe, on les domine a chaque fois outrageusement et on perd, on est marabouté ou quoi ???? 😭 

Sur les joueurs très déçu de Salah, j'attendais de lui qu'il mène les troupes qu'il fasse la misère a la défense et je l'ai trouvé peu influent, pas dangereux, le moins en vue des trois de devant, Nunez et Diaz malheureusement on paye un le manque de réalisme mais je leur en veux pas ils ont fait beaucoup aujourd'hui.

Putain fais chier que ce soit ManU qui nous fasse passer deuxième vraiment, pour la course au titre, bien heureux qu'on y participe c'est déjà fou, et rien n'est fini mais franchement je nous voyais pas perdre de point cet aprem, gros coup de bambou la...

mais bon, haut les cœurs ! Keep the faith ! In Jürgen we trust et Akunamatata 

YNWA 🔴🔴🔴🔴🔴

il y a 15 minutes, Laura. a dit :

Franchement ce commentaire avec la saison qu’ils nous sortent…

On est tous énervé, mais il ne faut pas dire n’importe quoi et tout jeter aux orties. 

Oui énervé clairement mais jarrel je ne pense pas qu’il était très concentré sur les objectifs de fin de saison qd il a fait son cadeau! On ne peut pas l’accabler entièrement mais le foot ça se joue sur des détails et ça fait qd même qq match qu’on néglige pas mal de choses. En fin de saison on doit être sans pitié. 

Un nul vs une équipe comme ça c’est d’un ridicule. On doit jouer à villa, on va en prendre plein la tronche la bas surtout si on ne sait pas marquer des buts…Et encore pire les 3 matchs à l’extérieur je ne les sens pas du tout!

cette équipe n’apprend rien! Pour moi qq chose s’est cassé aujourd’hui avec cette équipe. J’y croyais dur comme fer mais là j’aperçois une tendance vraiment néfaste.

On est trop proche de la fin et c’est trop serré en haut de tableau pour faire des cadeaux et ne pas gagner les matchs qui sont à notre portée 

Modifié par holymanu

J'aimerai pointer du doigt que c'est pas la première fois qu'on a un gros problème devant pour finir c'est très récurent contre les grosses équipes et c'était déjà le cas il y  a 2 saisons (0 but en finales de cup, très peu de victoires contre le top 6 sans prendre trop de buts etc... je mentionnerai pas Madrid car c'est plus Courtois qui est exceptionnel).

Alors oui Ca va pointer du doigt Quansah qui lui fait une erreur mais sinon il fait un match incroyable alors que pour moi c'est devant qu'on doit regarder car c'est pas qu'une seule erreur choquante qu'on voit offensivement... les supériorités numériques qu'on gâche c'est tout aussi grave et il y en a pas qu'une encore une fois.