Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ FA CUP Quart8] Manchester United VS Liverpool - Dimanche 17 Mars à 16h30

Makeal

Messages recommandés

• Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Non mais franchement je ne vois pas trop qui blâmer exactement. Pour moi la majorité des joueurs étaient suffisants à redoubler les passes dans la surface adverse alors qu'ils étaient en position de frappe. 

Je ne vois pas trop quoi reprocher à Klopp, il suit sa logique de vouloir gagner en reposant les retours et les cadres autant que possible. Ce qui me soûle c'est aussi que tout le monde part à l'abordage sur le dernier corner avec un manque de lucidité totale sur une contre attaque adverse. Au final c'est Bradley qui se retrouve à défendre un 1v2 alors que jamais il ne doit faire ça. Ok on veut gagner mais on doit aussi ne pas perdre comme des idiots à la 119e. 

Bref je suis franchement déçu de cet excès de suffisance qui nous coûte un trophée potentiel (surtout avec Coventry en demies). J'espère que ça remettra les têtes à l'endroit et qu'on redeviendra tueurs après la trêve sans manquer de respect à nos adversaires. 

Ça entache notre rêve de quadruplé mais le triplé reste possible. Avec notre effectif et au vu de la concurrence c'est déjà incroyable.

il y a 1 minute, Teuteu0809 a dit :

Nunez et Diaz, les deux étaient morts. Il fallait en sortir un. 

Nunez sans aucun doute, c'était le mec qui avait le plus de chance de te flinguer en étant cuit (je sais que je le dis après mais je pense que c'est assez évident).

Just now, Makeal said:

Nunez sans aucun doute, c'était le mec qui avait le plus de chance de te flinguer en étant cuit (je sais que je le dis après mais je pense que c'est assez évident).

Te flinguer je ne le pensais pas. Je le voyais plus rester invisible jusqu'aux pénaltys, mettre le sien et merci au revoir. 

Après ce n'est pas tant après lui que j'en ai. Quand on a un contre à 5 v 2 et que ça finit même pas par une frappe c'est pas vraiment de sa faute. 

à l’instant, gary hole a dit :

Te flinguer je ne le pensais pas. Je le voyais plus rester invisible jusqu'aux pénaltys, mettre le sien et merci au revoir. 

Après ce n'est pas tant après lui que j'en ai. Quand on a un contre à 5 v 2 et que ça finit même pas par une frappe c'est pas vraiment de sa faute. 

Je met pas du tout le résultat sur ce choix seul non plus, on avait 25 moyens de gagner ce match et on a pris le seul enchainement de décision (que ce soit joueur et coach) qui nous fait sortir de la compét...

Le dernier corner a la 120éme c'est une blague d'ailleurs, la cerise sur le gâteau

De toute façon on ne pouvait pas remplacer tout le monde non plus. Le rythme est démentiel depuis le début d’année et avec les blessés faut pas s’étonner à devoir laisser un Darwin cramé. 

dans le meilleur des mondes c’est Diogo qui serait entré en début de prolongation ou avant. 

et je vois pas en quoi Darwin est responsable d’être resté sur le terrain. Il est responsable sur le 2e but oui mais à part ça son match est plein. 
d’ailleurs pas gd chose à reprocher à l’équipe non plus à par ce manque de décapitation de l’équipe adverse qd on en avait l’opportunité 

Just now, holymanu said:

d’ailleurs pas gd chose à reprocher à l’équipe non plus à par ce manque de décapitation de l’équipe adverse qd on en avait l’opportunité 

Bien résumé. On va mettre ça sur le compte de la fatigue.

Et puis relativisons en repensant aux années pré-Klopp où on se battait à peine pour une League cup et une 5e place. 

Moi j’en veux à personne franchement. Darwin est complètement cramé et manque cruellement de lucidité.

a la rigueur celui m’ayant le plus agacé est gakpo. C’est pas possible de faire des entrées aussi cataclysmiques. Il est clairement pénalisant d’un point de vue combativité et d’état d’esprit. Et ça c’est intolérable quand on joue à Liverpool

Je suis d'accord que c'est tout le monde qui est fautif , maintenant ya des fautes individuelles qui mènent directement à un but.

Nunez sur le 3eme de United, et Elliott sur la dernière action. 

Il faut le noter aussi et ne pas être aveuglé. Les deux font une énorme erreur qui nous coûtent la qualification factuellement 

à l’instant, Teuteu0809 a dit :

Je suis d'accord que c'est tout le monde qui est fautif , maintenant ya des fautes individuelles qui mènent directement à un but.

Il faut le noter aussi et ne pas être aveuglé. Les deux font une énorme erreur qui nous coûtent la qualification factuellement 

Harvey en vrai je sais pas, il semble y avoir un petit flottement de communication avec le joueur proche de lui et c'est surtout le fait d'être a l'abordage a la 120éme minute le problème pour moi.

1 minute ago, Teuteu0809 said:

Autant Nunez oui, autant Elliott c'est pas lui qui décide seul que 10 joueurs doivent être dans la surface adverse et que l'équipe doit ouvrir son c*l à une contre attaque avec seulement Bradley en couverture. Lui attribuer ce but c'est ultra dur je trouve (même si il peut peut être faire mieux sur son duel).

Mauvaise entente entre Harvey et endo sur le dernier but. alors oui c’était un peu trop risqué de balancer tout le monde au corner mais on avait récupéré le ballon donc bon. 

a part Cody qui est clairement un gros poids lourd pour l’équipe et pas qu’aujourd’hui. J’espère que le staff lui dit au moins qu’il doit faire bcp bcp mieux!!!

maintenant va falloir reposer les esprits et un peu les jambes. 

Je n’ai pas vu le match car en vacances à Athènes. Bien content de ne pas avoir assisté à cette déroute collective. 😔

En vrai avant le match j’avais aucun souci de sortir de la Cup. Mais alors sortir de cette manière, pfff. C’est un cauchemar et ça va faire très très mal au mental des joueurs.

J’espère vraiment que Klopp saura trouver les mots car ça m’anéantirait que MU soit le déclencheur d’une spirale négative.

Cette trêve tombe plutôt bien à vrai dire. J’ose espérer que les joueurs vont pouvoir se vider la tête avant le sprint final.

A présent il faut mettre toute l’énergie pour le titre en PL !! L’Europa League reste carrément secondaire.

Il faut déjà se faire du bien mentalement en battant Brighton et Sheffield à la maison, puis qu’on prenne notre revanche face à MU le 7 avril. En espérant que cette défaite n’ait pas laissé trop de traces.

Modifié par pierre88

il y a 19 minutes, Makeal a dit :

Perso ça me fait d'autant plus mal que je pense qu'on ira pas chercher le titre donc on était a 3 matchs d'un autre trophée pour la dernière de Klopp.

Il faut croire au titre de PL on est quand même bien classés. On a toutes nos chances d’aller chercher ce titre. Je pense…

Je viens de voir le match et le constat est le même qu'au match aller. On a été trop gentil. On avait clairement moyen de les tuer sans forcer mais on a pas voulu être tueur. 

Si on fait pas mieux chez eux en championnat ça finira pareil 

Cul entre 2 chaises dans la deuxième demi. On était pris entre mode gestion et le fait qu'on  devais quand même marquer un autre but. Et quand United égalise on perd le contrôle.

Faut dire aussi que United a joué comme si l'univers dépendait de leur victoire et nous on a joué comme si on voulait garder les mecs frais pour le restant de la saison.

Modifié par The Answer

Perso je trouve que ça fait mal ce soir parce qu il y avait 10 fois moyen de passer et que c était contre MU… mais je pense aussi qu avec du recul on se dira peut être que ça fera un peu moins de match à jouer et que sur les 3 dernières compétitions restantes c était la moins importante ! 

je ne pense pas non plus que ça entraînera une spirale négative chez nous. On a quand même montré un sacré niveau et une grosse motivation ces 3 dernières semaines. 
‘si on nous avait dit qu on ferait ces résultats sur cette periode avec tout ces blessés je pense qu on aurait signé. 

Et pour finir je pense que MU ne gagnera pas non plus la FA cup, qui ira sûrement à Chelsea ou city. 

Modifié par Alexander

Non mais ce mu la vs City en finale par ex c’est la baffe assurée. Ils n’ont rien et pensent être sur le toit du monde…

je pense qu’on est tous dans le même état d’esprit: dégoûtés non pas de sortir de la compète mais plutôt de sortir en ayant joué comme ça. C’est tellement frustrant. On leur a donné une leçon de football. Comme souvent ce n’est pas la meilleure équipe qui gagne.

moi je pense que ça va galvaniser cette équipe. Elle a un mental en acier et il vont tous revenir vraiment le couteau entre les dents. J’ai vraiment hâte du retour chez eux pour corriger le tir et les humilier. On aura récupérer normalement pas mal de joueurs. 

reste les 2 compétitions majeures à aller chercher, et bien sûr jusqu’à preuve du contraire on peut aller les chercher. Un quadruplé avec autant de blessés fallait pas trop y compter apparemment. On a eu la carabao c’est déjà 👍

Il y a 3 heures, holymanu a dit :

reste les 2 compétitions majeures à aller chercher, et bien sûr jusqu’à preuve du contraire on peut aller les chercher. Un quadruplé avec autant de blessés fallait pas trop y compter apparemment. On a eu la carabao c’est déjà 👍

Merci pour ton commentaire un peu plus optimiste ça fait plaisir !

Je suis triste en effet de perdre cette coupe (en voyant l’adversaire potentiel en demies, mais surtout on aurait tous aimé une dernière confrontation avec Pep avant que Jürgen tire sa révérence. En plus ils ne se sont jamais affrontés en finale, mais bref ce qui est fait est fait !), et d’un autre côté, heureux qu’on nous lâche enfin les baskets avec ce p… de quadruplé qui me paraissait bien idyllique il faut l’avouer. Rappelons-nous 2022, c’était beau mais les joueurs étaient carbos dans les 2/3 dernières semaines.

Donc pour moi, les joueurs vont pouvoir se focus sur la PL à fond, avec possibilité de se rabattre sur l’Europe league si jamais ça tourne mal pour le titre (on en saura plus après le match de MU, prévu juste avant l’aller d’EL).

Donc voilà, 100% focus sur la PL sur les 3 prochaines journées, pour remettre les têtes à l’endroit, c’est parfait. 

Pour terminer, si on avait battu MU hier, bon c’est facile de dire ça après, mais j’aurais eu peur de l’effet Arsenal (on les bat en cup, on bombe le torse, on les prend de haut, et qq semaines après ils nous mettent la tête sous l’eau en championnat).

Là je pense qu’on a perdu le match qu’il fallait. Le moins pire disons-le. Et dans le contexte du match qui nous attend le 7 avril, c’est pas plus mal croyez-moi. Les mancuniens ont repris une petite confiance, se croient les rois du monde, ça me va très bien perso. Qu’ils gardent cet état d’esprit, on va leur mitrailler la gueule le 7 avril ! Klopp saura se servir du match d’hier pour construire cette victoire, j’en suis persuadé…

Par contre je m’attends à une équipe de guerriers qui jouent cette fois-ci LE match de leur vie (avec espérons-le, le retour d’un max de nos blessés).

Modifié par pierre88

Il y a 8 heures, holymanu a dit :

Non mais ce mu la vs City en finale par ex c’est la baffe assurée. Ils n’ont rien et pensent être sur le toit du monde…

je pense qu’on est tous dans le même état d’esprit: dégoûtés non pas de sortir de la compète mais plutôt de sortir en ayant joué comme ça. C’est tellement frustrant. On leur a donné une leçon de football. Comme souvent ce n’est pas la meilleure équipe qui gagne.

moi je pense que ça va galvaniser cette équipe. Elle a un mental en acier et il vont tous revenir vraiment le couteau entre les dents. J’ai vraiment hâte du retour chez eux pour corriger le tir et les humilier. On aura récupérer normalement pas mal de joueurs. 

J'ai quand même un peu de mal a lire leçon de football quand tu prends 4 buts.

Leçon de passe a 10 a la limite ...