Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ PL 2023/20234 - J28] Liverpool vs Manchester City - Dimanche 10 Mars à 16h45

holymanu

Messages recommandés

• Réponses 384
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je trouve objectivement que le peno aurait été sévère 

Bon match pour tous les amateurs de foot

On peut avoir des regrets mais on aurait pu perdre aussi.

On aurait tous signe pour un nul.

On va attendre le match nul entre City et Arsenal pour repasser devant 😁

Je suis fier de nos reds!

Haaland m’a déçu comme d’hab, Michael Oliver non je l’ai trouvé constant. Bravo monsieur l’arbitre de demander de jouer le corner au moment où l’on voit la var apparaître.

on sera quand même champion

il y a 2 minutes, PIT29120 a dit :

T'as vu son torse ??????

Vraiment très déçu pour les joueurs. On avait largement la place pour prendre les 3pts ce soir

Macca depuis son retour de blessure il montre tout son talent, c'est un régale de le voir jouer. VVD également monstrueux une nouvelle fois 

Très fière des jeunes une nouvelle fois. Quansah a fait des petites erreurs mais il n'a jamais baissé la tête et a fait un bon match. Bradley très bon une nouvelle fois, juste dommage qu'il n'a pas 90min dans le moteur 

Maintenant il faut que City batte Arsenal et on peut bien s’en tirer.

Fier de nous, il faut arrêter de rabaisser nos joueurs, on a fait un excellent match et on a pas de regret à avoir (mis à part le penalty non attribué..)

Quansah est un grand, Elliott et Bradley aussi.

il y a 3 minutes, PIT29120 a dit :

Totalement d'accord avec toi !

Vraiment l'équipe a bien répondu présente. Grosse intensité et grosse débauche d'énergie. On a plus notre destin entre nos mains mais faut aller chercher les 10 prochaines wins.

Je suis partagé entre la joie de ne pas perdre et la déception de ne pas avoir su remporter ce match au vue des occasions que L'pool s'est procuré et avec cette faute incroyable non sifflée en fin de match ! 

En tout cas c'était un superbe match de foot avec une très bon équipe malgré les absences et un petit Man City 

Allez les Reds, on peut le ganger ce titre...

Comment est ce possible de pas siffler un kick en pleine poitrine dans la surface?

la faute sur mo ça peut passer et encore pour moi c’est faute aussi. 

foutage de gueule encore!!

Mais bon faut aussi s’en prendre à nous, on a eu les occasions de marquer et lucho a croqué…c’est dommage parce que son match est d’un niveau!!!

Pas encore compris la sortie de Darwin…surtout que Cody a part taper la barre tout seul devant le but à été fantomatique  

il y a 1 minute, kaz a dit :

Le pire c’est qu’on va retenir le penalty oublié mais kyle Walker finit le match sans carton jaune, Silva finit le match etc… 

Walker on l'avait noté dès le début du match, il aurait joué différemment s'il l'avait eu. 

Après il a été excellent , même s'il a souffert face à Diaz, il a éteint un paquet d'action 

Toujours pareil. Avec un arbitrage honnête on repart avec les 3 pts. 
On se fait fourrer à tout bout de champ, ça commence à être vraiment chiant. 

Mais gros match de l’équipe, vraiment Endo très bon, Lucho frustrant, il a foutu un bordel pas possible dans la défense cityzen mais quel déchet dans le dernier geste. 
Mais vraiment pour moi, le MOTM c’est Virgil, il a été stratosphérique. 
C’est quand même un match qui doit nous redonner confiance pour la fin de saison. 
On va retrouver tout nos joueurs pour le sprint final, et on peut vraiment rêver sur la fin de saison. 

YNWA 

il y a 4 minutes, Laura. a dit :

LiVARpool tout ça tout ça..

On ne parle même pas de celle contre les Spurs, les rouges inexistants en début de saison. Je déteste parler d’arbitrage, mais bon là c’est trop ! 

Pfff à vomir franchement qu'on ait pas ce penalty à la fin du match. C'est scandaleux quoi !

On est vraiment héroïques, se faire fourrer toute l'année et arriver à rester à flots.