Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ PL 2023/20234 - J28] Liverpool vs Manchester City - Dimanche 10 Mars à 16h45

holymanu

Messages recommandés

il y a 1 minute, Makeal a dit :

Celui contre Arsenal a la limite je le tolère plus car plus personne ne connait la régle pour les mains. Mais la c'est un clair jeu dangereux.

Oui je suis d’accord.

Le but contre Tottenham et ce penalty plus qu’évident, même du point de vue de nos adversaires, c´est inadmissible. 

• Réponses 384
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 9 minutes, holymanu a dit :

Comment est ce possible de pas siffler un kick en pleine poitrine dans la surface?

la faute sur mo ça peut passer et encore pour moi c’est faute aussi. 

foutage de gueule encore!!

Mais bon faut aussi s’en prendre à nous, on a eu les occasions de marquer et lucho a croqué…c’est dommage parce que son match est d’un niveau!!!

Pas encore compris la sortie de Darwin…surtout que Cody a part taper la barre tout seul devant le but à été fantomatique  

Peu importe en faite. On peut rater 5 fois a 2m du but sans gardien. Le penalty doit être sifflé point

Non mais encore une fois, si Diaz met au fond juste une occas'  sur celles qu'il loupe, on en parle pas de cette action litigieuse.

Y'a des décisions qui vont pas en notre faveur j'suis ok avec ça, mais faut pas se réfugier derrière l'arbitrage directement pour justifier le match nul non plus..

il y a 1 minute, AlexS a dit :

Non mais encore une fois, si Diaz met au fond juste une occas'  sur celles qu'il loupe, on en parle pas de cette action litigieuse.

Y'a des décisions qui vont pas en notre faveur j'suis ok avec ça, mais faut pas se réfugier derrière l'arbitrage directement pour justifier le match nul non plus..

Je suis bien d’accord, mais là on parle d’une action claire à la dernière seconde d’un match, plus que décisif pour le titre, qui entraîne un penalty…

N’empêche si on m’avait dit qu’avec autant d’absents on allait martyrisé City en seconde période… Quelle performance de nos joueurs. Ils ne lâchent jamais rien. Chapeau à eux !

On peut se plaindre de l'arbitrage tant qu'on veut, avant le match on était une tripotée a signer pour un nul alors soyons heureux de ce que l'équipe a montré aujourd'hui et surtout fier!

On est premiers, on a notre destin dans nos mains maintenant, chaque match sera une finale pour aller au bout. J'aurai plus la haine si on perd un match abordable que sur l'arbitrage d'aujourd'hui, car si on joue a 12 v 11, on a quand même toutes les cartes en main pour la jouer cette PL et on sera d'autant plus fiers de la rafler dans ces conditions, donc Come on reds !

il y a 1 minute, Koko- a dit :

On peut se plaindre de l'arbitrage tant qu'on veut, avant le match on était une tripotée a signer pour un nul alors soyons heureux de ce que l'équipe a montré aujourd'hui et surtout fier!

On est premiers, on a notre destin dans nos mains maintenant, chaque match sera une finale pour aller au bout. J'aurai plus la haine si on perd un match abordable que sur l'arbitrage d'aujourd'hui, car si on joue a 12 v 11, on a quand même toutes les cartes en main pour la jouer cette PL et on sera d'autant plus fiers de la rafler dans ces conditions, donc Come on reds !

On n’a pas vraiment notre destin entre nos mains.

Si Arsenal gagne tout, ils sont devant. La différence au goal-average est assez marqué.

Match XXL de VVD endo et Macca, ils ont été exceptionnels pour moi.Macca on a clairement fait un braquage en le recrutant c'est un mec qui nous fait gagner plusieurs classes collectivement.

Salah peu affuté la décision de Klopp était la bonne au final et Gomez aux fraises par contre mais courageux.

On est la ou on voulait être il y a quelques semaines à nous de bien nous ressourcer pour aller a old trafford puis revenir fort après la trêve.

il y a 1 minute, Laura. a dit :

Je suis bien d’accord, mais là on parle d’une action claire à la dernière seconde d’un match, plus que décisif pour le titre, qui entraîne un penalty…

N’empêche si on m’avait dit qu’avec autant d’absents on allait martyrisé City en seconde période… Quelle performance de nos joueurs. Ils ne lâchent jamais rien. Chapeau à eux !

Mais vous le trouvez si flagrant que ça le pénalty ? C'est une vraie question, j'ai vu l'action en live, le ralenti accentue un peu la sensation de faute, mais j'ai l'impression que du jeu dangereux dans la surface, y'en a toujours eu du non-sanctionné. Je trouve pas la décision scandaleuse comme pouvait l'être celle contre les Spurs.

Complètement d'accord avec le message de Koko sinon, vu l'enchainement des matchs et les blessures, je signais tous les jours pour un nul avant le match. La seconde mi-temps laisse quelques regrets, mais la course au titre continue, et je pense qu'on peut être fier.e de l'équipe sur ce qu'elle montre depuis Janvier et croire encore à un miracle à la fin.

Pourquoi tout le monde parle du titre de City? C’est arsenal devant. Et on est tjrs devant city. 

Et sinon Vous pensez vraiment que les gunners vont aller gagner à l’etihad?

encore ps mal d’incertitude. Le nul d’aujourd’hui permet juste au gunners de passer devant au ga. 

à l’instant, AlexS a dit :

Mais vous le trouvez si flagrant que ça le pénalty ? C'est une vraie question, j'ai vu l'action en live, le ralenti accentue un peu la sensation de faute, mais j'ai l'impression que du jeu dangereux dans la surface, y'en a toujours eu du non-sanctionné. Je trouve pas la décision scandaleuse comme pouvait l'être celle contre les Spurs.

Complètement d'accord avec le message de Koko sinon, vu l'enchainement des matchs et les blessures, je signais tous les jours pour un nul avant le match. La seconde mi-temps laisse quelques regrets, mais la course au titre continue, et je pense qu'on peut être fier.e de l'équipe sur ce qu'elle montre depuis Janvier et croire encore à un miracle à la fin.

Alors autant j’ai vu des commentaires dire qu’il y avait penalty sur Salah et je n’étais absolument pas d’accord, autant sur Macca pour moi le penalty est évident. Il lui colle son pied dans le torse. Je suis persuadée qu’il siffle tous les jours cette faute au milieu du terrain et qu’il donne le peno si ça n’est pas à ce moment du match.

Par contre je suis d’accord pour l’équipe. Ce qu’on fait cette année avec toutes les blessures, avec nos petits jeunes, c’est grandiose ! 

il y a 1 minute, skum a dit :

image.jpeg.5bbff117815f58253329aee9f1014cba.jpeg

Arsenal ne fera jamais carton plein, ils ont un planning démentiel. Même Everton en dernière journée sera pas un cadeau, ils lutteront surmeent pour leur maintient.

Et puis on connaît City à force.. Ils ne lâchent plus rien à la fin…

il y a 4 minutes, AlexS a dit :

C'est sifflé avec un carton absolument partout sur le terrain une faute comme ça, il vient faire contact avec son pied au niveau du torse adverse c'est jeu dangereux et donc faute (on voit d'ailleurs que Macca se tourne pour se protéger du pied avant le contact sinon il la prend de plein fouet).

Ce qui rend fou c'est que parfois la VAR va regarder ça et pas envoyer l'arbitre (si ils l'envoient l'arbitre siffle péno c'est quasi certain) par contre ils vont micro analyser un truc dans une autre situation qui va totalement contre le jeu.

Modifié par Makeal

il y a 10 minutes, Laura. a dit :

On n’a pas vraiment notre destin entre nos mains.

Si Arsenal gagne tout, ils sont devant. La différence au goal-average est assez marqué.

Même si le retour en forme d’Arsenal coïncide avec une baisse de performance de la Mercedes, je ne crois pas qu’Arsenal fera carton pleins. Trop de match compliqués encore 

il y a 4 minutes, skum a dit :

image.jpeg.5bbff117815f58253329aee9f1014cba.jpeg

Arsenal ne fera jamais carton plein, ils ont un planning démentiel. Même Everton en dernière journée sera pas un cadeau, ils lutteront surmeent pour leur maintient.

je le disais ce matin, mais je ne vois ni Arsenal, ni City ni vous faire carton pleins d’ici la fin du championnat. Les trois équipes se tiennent en 1 point. Dorénavant ça va être celui qui en perdra le moins qui gagnera. Et notre GA est pas suffisante à ce stade là de la saison, elle peut être rattraper à sera aisément 

@holymanu

Oui moi je vois bien ce scénario ^^ (non pas du tout, mais j’y crois un peu)

Modifié par arsenal4life

il y a 10 minutes, AlexS a dit :

il y a 6 minutes, Koko- a dit :

Pour moi ce genre de commentaire c'est ce qui fait que l'arbitrage en est la aujourd'hui ! Sous prétexte que Diaz rate 2 occases et qu'un nul est un bon résultat au vu des absents on a le droit de se faire littéralement baisé. Le même genre qui disaient  que si Nunez marquait son face a face a Tottenham on parlait pas d'arbitrage. Et les même qui vont pleurer en fin de saison car on finira a 1 point du titre . 

On peut aussi dire que si on marque nos occases on gagne mais que si l'arbitre siffle correctement on gagne aussi  ce match tellement cest flagrant cette faute 

à l’instant, arsenal4life a dit :

Même si le retour en forme d’Arsenal coïncide avec une baisse de performance de la Mercedes, je ne crois pas qu’Arsenal fera carton pleins. Trop de match compliqués encore 

je le disais ce matin, mais je ne vois ni Arsenal, ni City ni vous faire carton pleins d’ici la fin du championnat. Les trois équipes se tiennent en 1 point. Dorénavant ça va être celui qui en perdra le moins qui gagnera. Et notre GA est pas suffisante à ce stade là de la saison, elle peut être rattraper à sera aisément 

🤣

Lewis remet toi à gagner !!

Penalty pour toi à la fin ? (On aura un avis objectif comme ça).

il y a 2 minutes, YNWA68 a dit :

Pour moi ce genre de commentaire c'est ce qui fait que l'arbitrage en est la aujourd'hui ! Sous prétexte que Diaz rate 2 occases et qu'un nul est un bon résultat au vu des absents on a le droit de se faire littéralement baisé. Le même genre qui disaient  que si Nunez marquait son face a face a Tottenham on parlait pas d'arbitrage. Et les même qui vont pleurer en fin de saison car on finira a 1 point du titre . 

On peut aussi dire que si on marque nos occases on gagne mais que si l'arbitre siffle correctement on gagne aussi  ce match tellement cest flagrant cette faute 

Et je rajoute que c'est les mêmes qui pleuraient sur la.main de rodri contre Everton l'année où on fini a 1 points

il y a 1 minute, arsenal4life a dit :

Qu'Arsenal en soit pas cappable oui par contre City le peut ils l'ont montré plusieurs fois ces dernières années.

il y a 1 minute, YNWA68 a dit :

100% ça, on peut ajouter aussi le fait que les arbitres sont jamais sanctionnés donc ils prennent jamais de décisions et aussi le clubisme qui fait que chacun gueule dans son coin mais rien n'est fait justement car les fans sont incapables de s'unir.

Pour moi le peno était pas non plus flagrant. 

Les deux jaunes de Silva et les pertes de temps abusées et non sanctionnés plus par contre. 

Apres ca s est joué à pas grand chose. A quelques détails on prenait 0 points aujourd'hui...

à l’instant, Le Talisman a dit :

Les deux jaunes de Silva et les pertes de temps abusées et non sanctionnés plus par contre. 

Apres ca s est joué à pas grand chose. A quelques détails on prenait 0 points aujourd'hui...

C’est vrai, un poteau sortant à la 89e…

il y a 5 minutes, Laura. a dit :

🤣

Lewis remet toi à gagner !!

Penalty pour toi à la fin ? (On aura un avis objectif comme ça).

J’aime pas ce genre de penalty, et je trouve que Mc Allister en fait des caisses. J’ai pas l’impression que le contact soit si important que ça. 
Mais, le pied haut est la, c’est potentiellement dangereux, je pense que l’arbitre aurait du siffler oui. 
D’ailleurs à n’importe quel autre moment du match, je pense que c’est sifflé donc oui je penche clairement pour un penalty. 

@Makeal
oui mais ils vont perdre contre Arsenal déjà ^^ 

tu as bien sûr raison, je trouve qu’ils ont un peu moins de marge cette saison. Donc c’est maintenant qu’ils vont me faire mentir 

Modifié par arsenal4life

à l’instant, Le Talisman a dit :

Sérieux si ce penalty 'est pas flagrant il vous faut quoi ? Du sang ? Si ce geste est fait a 0-0 a la 30eme il siffle a 99%. Si c'est fait au milieu du terrain c'est rouge 

il y a 20 minutes, AlexS a dit :

Et si l’arbitre est bon dès le début du match Kyle Walker ne revient pas sur Diaz pour ses deux grosses occasions vu qu’il est déjà envoyé aux vestiaires…