Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

[ PL 2023/20234 - J27 ] Nottingham Forrest vs Liverpool - Samedi 2 Mars à 16h

holymanu

Messages recommandés

• Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 02/03/2024 à 16:59, arenas72 a dit :

Putain le petit dors j'ai du crier sans crier ! Yeahhhh !

On est habité cette année. C'est cette année où jamais avec tout ce qui nous arrive !

Expand  

Je donnais le biberon à mon petit loup de 5 mois... haha j'ai essayé de pas tout péter

Modifié par pierre88

Le 02/03/2024 à 16:59, Teuteu0809 a dit :

Je vois pas pourquoi ça parle du corner pour Forrest avant.

Ya un gars de chez eux qui saute avec le pied en avant c'est pire que ce que Danns a fait. 

Expand  

Clairement, les commentateurs n'ont pas du le voir car c'est clairement dangereux son geste.

Le 02/03/2024 à 16:59, Makeal a dit :

C'est vrai que je serais fou si ça avait été dans l'autre sens

Expand  

À cause du temps dépassé ? C’est vrai qu’il aurait pu direct sifflé après la frappe contrée de Tsimikas mais bon c’est pas un scandale de laisser jouer 

Le 02/03/2024 à 16:57, Patouy a dit :

Tierney.... Oooh merci aussi !!!!! 🤡

Expand  

Ouais merci franchement car il aurait pu siffler à la perte de balle sur la dernière action.

J'ai l'impression que c'est forrest qui nous sauve, car ils enclenchent une contre attaque et on récupère le ballon mega vite et centre immédiatement.

Le 02/03/2024 à 17:01, Dri a dit :

Le petit qui s’est mis pleurer pour la fin de le sieste, je pars à la 90+7 et en descendant les escaliers avec dans les bras… DARWIIIIN !

Quelle équipe !!

Expand  

Entre toi, moi et @pierre88nos enfants ont été notre porte bonheur sur ce match ahah 

Le 02/03/2024 à 17:01, Lucasm70 a dit :

À cause du temps dépassé ? C’est vrai qu’il aurait pu direct sifflé après la frappe contrée de Tsimikas mais bon c’est pas un scandale de laisser jouer 

Expand  

a cause de la faute sifflé sur le corner d'avant. l'arbitre sait rien et siffle clairement a retardement uniquement car Konaté est au sol.

Le 02/03/2024 à 16:58, Moreno18 a dit :

Nunez qui degomme le panneau pub.. te blesse pas 😂😂

Expand  

Nuunneez !!??  C'est un sanguin lui.... Quelle grinta ... Ça réaction en finale aussi !! Fada 😂😂...  WE believe in them !!  YNWA :lfcfan:

Le 02/03/2024 à 17:02, pierre88 a dit :

Ouais merci franchement car il aurait pu siffler à la perte de balle sur la dernière action.

J'ai l'impression que c'est forrest qui nous sauve, car ils enclenchent une contre attaque et on récupère le ballon mega vite et centre immédiatement.

Expand  

Sur le ralenti on voit que la frappe de Tsimikas elle est à 98:30 et Tierney commence à rapprocher le sifflet quand Forrest récupère la balle mais je pense que à vitesse réelle ça va tellement vite la récup de Macca qu'il laisse jouer.

Le 02/03/2024 à 17:06, Iriel27 a dit :

Sur le ralenti on voit que la frappe de Tsimikas elle est à 98:30 et Tierney commence à rapprocher le sifflet quand Forrest récupère la balle mais je pense que à vitesse réelle ça va tellement vite la récup de Macca qu'il laisse jouer.

Expand  

Exactement ! Franchement aucun scandale à laisser jouer, mais ce serait arrivé City ou Arsenal, c'est évident que j'aurais sauté au plafond 🤣

J'imagine même pas les supporters d'Arsenal ou City qui ont maté le match... 😇

On est leaders avant de recevoir City. Ca c'est très, très, très important.

J'ai l'impression que cette équipe est en mission ! On aura la réponse la semaine pro !

Modifié par pierre88