Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ FA Cup 2023/2024 - 5è tour ] Liverpool VS Southampton - Mercredi 28 février à 21h00

YNWA68

Messages recommandés

Dingue tous ces jeunes qui sont à un niveau incroyable quand on a besoin d’eux. 
Bradley, Quansah ont déjà le niveau titulaire, avec le second qui doit être un des meilleurs DC du monde à son âge.

Danns a des airs de Firmino dans son jeu, j’adore et je me demande s’il pourrait pas être une option crédible la saison pro si jamais un offensif comme Gakpo partait?

Clark me fait penser un peu à Lallana dans sa manière de dribbler/passer.

McConnell ultra mature pour son âge.

Tellement triste que Klopp les accompagnera pas, ça fait tellement un attachement supplémentaire à l’équipe de voir des jeunes issus de l’académie percer. Je prie pour que le prochain coach soit proche d’eux, et pas un mec mentalité Tuchel qui les sacrifiera.

• Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Encore une victoire de notre équipe B/18ans, c'est incroyable. On a vraiment l'impression que tous les joueurs sont en missions pour Klopp. Quel mental avec tous ces absents beaucoup aurait sombré.

Nos jeunes jouent sans complexe et sans peur, pourtant le match était physique avec beaucoup d'engagement et de laisser jouer de la part de l'arbitre. On a eu un peu de mal en début de partie mais au final on a beaucoup dominé et le 3-0 ne semble pas volé.

Kelleher encore une fois très rassurant, Gomez m'impressionne avec son adaptation à ce poste très compliqué. Gakpo aurait du finir à un but mais j'ai trouvé son match encourageant et tsimi revient bien. Les jeunes rien d'autres à dire à part BRAVO.

MOTM le petit Danns pour son doublé et son chant du YNWA lors de la finale de dimanche ^^

Bon ça c’est fait!! Qui aurait cru qu’on allait en mettre 3 avec une équipe de l’académie ?

Bon faut dire un grand merci à kel qd même. Sans lui y’avait 0-3 à la mt. D’ailleurs c’est mon motm, et les arrêts qu’il a fait sont de très grande classe!!!

sinon rien à dire, la 1ere mt a été très compliqué, pas de liant ou de dynamique mais c’était tout à fait normal. En 2e bien mieux et l’entrée de macca notamment a bcp apporté. 

danns un doublé qui commence doucement a confirmer qu’on a une belle pépite. Il lui reste bcp de chemin encore mais faut le garder très très près de l’équipe première. 

gros match a old trafford à venir. Par contre si on joue avec les minots ce sera d’un autre niveau..

et bien sûr encore une fois jurgen nous a gagné le match!!!  Un génie notre allemand. 

Modifié par holymanu

il y a 46 minutes, Hyypiä a dit :

Dingue tous ces jeunes qui sont à un niveau incroyable quand on a besoin d’eux. 
Bradley, Quansah ont déjà le niveau titulaire, avec le second qui doit être un des meilleurs DC du monde à son âge.

Danns a des airs de Firmino dans son jeu, j’adore et je me demande s’il pourrait pas être une option crédible la saison pro si jamais un offensif comme Gakpo partait?

Clark me fait penser un peu à Lallana dans sa manière de dribbler/passer.

McConnell ultra mature pour son âge.

Tellement triste que Klopp les accompagnera pas, ça fait tellement un attachement supplémentaire à l’équipe de voir des jeunes issus de l’académie percer. Je prie pour que le prochain coach soit proche d’eux, et pas un mec mentalité Tuchel qui les sacrifiera.

Pas mal d'infos sont sorties hier par les insiders (FSG qui pousse pour le retour d'Edward, les idées de choix pour le futur entraîneur...).

Visiblement un des critères primordial sera un entraîneur qui s'appuie sur les jeunes et les fait évoluer. Si le board ne se trompe pas, l'académie ne devrait pas être abandonnée par le futur entraîneur (croisons les doigts)

il y a une heure, kaz a dit :

Encore une victoire de notre équipe B/18ans, c'est incroyable. On a vraiment l'impression que tous les joueurs sont en missions pour Klopp. Quel mental avec tous ces absents beaucoup aurait sombré.

Nos jeunes jouent sans complexe et sans peur, pourtant le match était physique avec beaucoup d'engagement et de laisser jouer de la part de l'arbitre. On a eu un peu de mal en début de partie mais au final on a beaucoup dominé et le 3-0 ne semble pas volé.

Kelleher encore une fois très rassurant, Gomez m'impressionne avec son adaptation à ce poste très compliqué. Gakpo aurait du finir à un but mais j'ai trouvé son match encourageant et tsimi revient bien. Les jeunes rien d'autres à dire à part BRAVO.

MOTM le petit Danns pour son doublé et son chant du YNWA lors de la finale de dimanche ^^

Sur la seconde mi-temps le 3-0 est logique mais sur la première on aurait du largement encaisser si Sotton était plus juste dans le dernier geste.

il y a 5 minutes, Lucasm70 a dit :

Sur la seconde mi-temps le 3-0 est logique mais sur la première on aurait du largement encaisser si Sotton était plus juste dans le dernier geste.

C'est toujours la même chanson... on devrait encaisser, mais on encaisse pas et on gagne ! On a une gestion de nos temps faibles qui est juste exceptionnelle. Ce groupe m'impressionne !

Jusqu'où iront-ils ?

Il faut aussi dire qu'on tient ces scores en grosse partie grâce à Kelleher qui nous sort Master class sur Master class. Quel gardien, quelle tranquillité dans ses interventions ! Il a vraiment un côté impassible à la Manuel Neuer que j'adore !

Modifié par pierre88

il y a 6 minutes, pierre88 a dit :

C'est toujours la même chanson... on devrait encaisser, mais on encaisse pas et on gagne ! On a une gestion de nos temps faibles qui est juste exceptionnelle. Ce groupe m'impressionne !

Jusqu'où iront-ils ?

Il faut aussi dire qu'on tient ces scores en grosse partie grâce à Kelleher qui nous sort Master class sur Master class. Quel gardien, quelle tranquillité dans ses interventions ! Il a vraiment un côté impassible à la Manuel Neuer que j'adore !

En première mi-temps c’est pas vraiment notre gestion qui a fait qu’on a pas encaissé lol

Cest plutôt un grand Kelleher et la maladresse de Sotton.

En deuxième mi-temps quand le mec est solo au deuxième poteau sur un corner, il a le temps de contrôler et ensuite il tire à côté…

Ca n’enlève rien à la prestation de nos jeunes, je rebondissais juste sur la phrase de Kaz qui disait que le score n’était pas volé.

Je trouve que c’est un peu sévère pour Sotton. On a pas volé notre victoire mais ils nous ont bien bousculé pendant 45 minutes.

Faut être réaliste, si en face c’est une équipe qui est un peu plus chirurgicale et sans un énorme gardien, on perd ce match. La 1ere mt a été très très laborieuse, on n’a pas eu vraiment d’occasions franches ou tout du moins bcp moins que sutton. et on ne peut pas dire qu’on a bien joué. 
en 2e c’était mieux et surtout après la rentrée de macca qui a apporté la technicité et l’allant nécessaire. 

c’est pour ça que kel est mon motm. Il a été essentiel et a su garder le bateau à flot. 

ca reste une prestation assez exceptionnelle des jeunes mais la même équipe a old trafford on risque de rendre une gifle. 

En tout cas je suis inquiet que ni Salah, ni Nunez, ni Szobo n'étaient sur le banc..

Sinon sur le match en lui-même, le 3-0 est sévère pour Southampton quand même. Déjà on rentre à la mi-temps en menant contre le cours du jeu. En deuxième on a été meilleurs mais ça reste une grosse défaite par rapport à ce qu'ils ont montré et les occasions qu'ils se sont procurés.

Notre pressing en première mi-temps était décousu et mal organisé, notamment du côté de Koumas j'ai trouvé. 

Il y a 4 heures, Lucasm70 a dit :

Je pensais même pas en termes d’occasions mais à ce que l’on a montré et dans ce contexte particulièrement.

Sotton n’a été dangereux que en contre, leurs attaquants lance en 2 vs 2 par exemple. 
Avec l’équipe aligné je n’étais pas certain qu’on arriverait à faire de la possession aussi haute avec notre pressing haut habituel.

Apres oui sotton se crée pas mal d’occasions et les deuxièmes poteaux sur nos corners défensifs m’ont fait pester.

Mais au final je trouve que le 3-0 me semble pas immérité, ils ont raté mais nous aussi (notamment Cody qui se crée 2 ou 3 belles occasions) 

Kelleher a été plus sollicité et impressionnant lors de la finale par exemple!

Il y a 6 heures, Teuteu0809 a dit :

En tout cas je suis inquiet que ni Salah, ni Nunez, ni Szobo n'étaient sur le banc..

Sinon sur le match en lui-même, le 3-0 est sévère pour Southampton quand même. Déjà on rentre à la mi-temps en menant contre le cours du jeu. En deuxième on a été meilleurs mais ça reste une grosse défaite par rapport à ce qu'ils ont montré et les occasions qu'ils se sont procurés.

Notre pressing en première mi-temps était décousu et mal organisé, notamment du côté de Koumas j'ai trouvé. 

Moi, ce qui m’inquiète surtout, c’est que Darwin était sorti juste pour une petite sensation et une petite gêne. Et c’était vraiment par précaution.

Et mo c’est pareil il est revenu de sa blessure avec tout le succès. Succès. Succès qu’on a vu, et pourtant ces deux là, ça fait deux semaines qu’ils n’ont pas rejoué. Moi perso c’est ça qui m’inquiète le plus encore une fois la gestion déplorable des blessés et des blessures et les diagnostics complètement à la rue.

Il y a 11 heures, Lucasm70 a dit :

En première mi-temps c’est pas vraiment notre gestion qui a fait qu’on a pas encaissé lol

Cest plutôt un grand Kelleher et la maladresse de Sotton.

En deuxième mi-temps quand le mec est solo au deuxième poteau sur un corner, il a le temps de contrôler et ensuite il tire à côté…

Ca n’enlève rien à la prestation de nos jeunes, je rebondissais juste sur la phrase de Kaz qui disait que le score n’était pas volé.

Je trouve que c’est un peu sévère pour Sotton. On a pas volé notre victoire mais ils nous ont bien bousculé pendant 45 minutes.

Comme je dis, on gère bien les temps faibles. Gérer les temps faibles c’est aussi avoir un gardien qui fait le taf en te sauvant la mise plusieurs fois. 

Modifié par pierre88

Personne n’en a vraiment parlé mais Joe a encore une fois été surprenant à un poste qui n’est pas le sien, en 6 … à ce niveau là ce n’est plus un couteau suisse…c’est une malette entière de couteaux et d’ustensiles 😄😄

on voulait tous le vendre la saison passé et voilà qu’il nous sauve la saison!! Chapeau bas MR Gomez

il y a 14 minutes, holymanu a dit :

Personne n’en a vraiment parlé mais Joe a encore une fois été surprenant à un poste qui n’est pas le sien, en 6 … à ce niveau là ce n’est plus un couteau suisse…c’est une malette entière de couteaux et d’ustensiles 😄😄

on voulait tous le vendre la saison passé et voilà qu’il nous sauve la saison!! Chapeau bas MR Gomez

Dans les transmissions c'était quand même pas terrible. J'ai bien aimé sa présence et il s'en est bien sorti mais c'est pas du tout une solution viable pour moi

il y a 33 minutes, Teuteu0809 a dit :

Dans les transmissions c'était quand même pas terrible. J'ai bien aimé sa présence et il s'en est bien sorti mais c'est pas du tout une solution viable pour moi

Je suis d’accord avec toi. Il a fait son match à un poste qui n’est pas le sien mais je l’ai trouvé très limité techniquement. En première mi-temps il a raté des passes dangereuses et il a failli perdre des ballons très chauds.

Mais il est polyvalent et c’est top pour l’équipe et pour lui !

Je le préfère largement à droite ou à gauche 😅

Il y a 4 heures, holymanu a dit :

le premier 20 minutes contre les saints n'été pas top pour joe et ni la défense, après s'allé mieux !