Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ League Cup 2023/2024 - Final ] Chelsea VS Liverpool - dimanche 25 février à 16h

Sonic

Messages recommandés

il y a 4 minutes, pierre88 a dit :

Il est beau celui-là.

Jürgen , tu veux vraiment quitter ça ? :)

Ralalala ... je rêve qu'il fasse machine arrière après la saison de fou qu'il vit ... et qui n'est pas finie, encore moyen d'avoir l'EL je pense !

• Réponses 432
  • Created
  • Dernière réponse

Match de dingos...

Ça s'est joué à rien, comme je le disais à la mi-temps 

MOTM Virgil 😍

2 buts, et une prestation de ballon d'or 😊

Félicitations à toute l'équipe et au staff pour cette performance et l'intensité XXL

Super match de Endo, Kelleher notamment pour moi

Quand Chelsea fait rentrer 2 joueurs de 100m € chacun, nous on fait rentrer McConnell et Danns 😂😂😂

Notre liste de blessés fait peur, notre banc aussi... mais ce soir on savoure de façon exceptionnelle car ce groupe a été fabuleux 😍

Jurgen, on a déjà un titre pour toi cette année ! Et d'un ! 👊🏼

il y a 9 minutes, reds56 a dit :

😭

Oh putain mais c’est pas possible !!!

Il a pourtant joué jusqu’au bout non? Il s’est fait ça quand et comment?

A part Macca et Elliott, il reste qui en joueur senior au milieu?

On a maintenant 12 joueurs à l’infirmerie, c’est une énorme blague…

Heureusement qu’on la gagne cette finale parce que sinon je serais au fond du seau…

Modifié par pierre88

Cette equipe est tellement incroyable.. quel bonheur !!

A minima Macca, Endo, Harvey, Diaz et Ibou au frigo mercredi.

J’aimerai qu’on puisse mettre VVD au repos aussi meme s’il semble pouvoir jouer 400 matchs par saison

il y a 22 minutes, pierre88 a dit :

Oh putain mais c’est pas possible !!!

Il a pourtant joué jusqu’au bout non? Il s’est fait ça quand et comment?

A part Macca et Elliott, il reste qui en joueur senior au milieu?

On a maintenant 12 joueurs à l’infirmerie, c’est une énorme blague…

Heureusement qu’on la gagne cette finale parce que sinon je serais au fond du seau…

Le journaliste Chris Bascombe (ou Andy Hunter je ne sais plus) a dit que c'était suite à un tacle de Caicedo 😬

La compo de mercredi va être proche de la moyenne d'âge de celles contre Aston Villa et Sherwsburry il a 3-4 ans 

En tout cas je le répète mais super fière de l'équipe. Ce qu'il ne faudra pas perdre avec le départ de Klopp c'est cette synergie sportive de l'équipe première à l'academy. C'est hyper important et ça permet d'avoir des jeunes comme aujourd'hui qui arrivent à apporter quelque chose malgré l'absence de nombreux joueurs 

il y a 55 minutes, arenas72 a dit :

Mes 3 points

- Caicedo c'est une escroquerie !

- J'ai eu des frissons pour une carabao cup ! Ya que ce club qui peux nous procurer cela !

- Le recul des joueurs blessés et de laisser le devant de la scène aux gamins !

Bonus : 3 finales contre Chelsea et 3 victoires ! 

2ème bonus : les 3 dernières finales de Chelsea ... perdues ! 

Quel pied de nez au football mondial ! 

A l’heure où les dépenses sont de plus en plus irrationnelles et nébuleuses, nous faisons découvrir au monde entier une histoire humaine qui va au delà de la réalité actuelle. 

Cet après-midi ce n’était pas un mirage ni un rêve de U18. L’histoire à écrit pour cette nouvelle génération un rêve auquel s’accrocher. 

J’ai l’impression de voir l’atmosphère de l’épopée d’un club amateur en coupe de france alors que nous sommes un club du top 10 Mondial. J’ai oublié un instant le ranking du club et tous les noms ronflants, j’étais avec eux, c’était mes gamins qui représentés nos couleurs … un sentiment incroyable qui est dur à retranscrire derrière un clavier mais je suis sûr que certains on eu aussi ce truc différent qu’on à jamais connu avec ce club ! 

Merci l’équipe, le forum et bien sûr le Boss … merci monsieur Klopp

a jamais , 

YNWA

Pouah mais quel match, quelle victoire, quel club..

Avec tellement d'absents, face à cette équipe qui est l'exact opposé de notre club, quel plaisir bordel !

Complètement d'accord avec toi @Teuteu0809, symboliquement c'est fort, j'ai la sensation qu'il y a une justice dans ce bas-monde 😁 Rentrez chez vous les blues, avec votre argent, votre gestion humaine et sportive claquée et votre capitaine qui passe son match à provoquer des minots de 18 ans. Faut que je redescende, j'ai l'impression qu'on vient de renverser le capitalisme là.

On fera l'analyse du match plus tard, ou jamais on s'en fout, il reste encore 2 finales et une PL à aller chercher, et je sais que cette équipe ira les chercher, quitte à finir avec 11 U23 sur la pelouse.

Coeur sur vous ❤️

Donc là on vient de fumer Chelsea alors que absolument tout était contre nous (calendrier, blessures, arbitrage) ? L’équipe qui a lâcher 1 milliard alors qu’on avait 6-7 U20 pour finir le match ? Quel kiffe.

Franchement voir ces seniors (Virgil, Ibou, Endo) guider nos jeunes du centre c’est exceptionnel. Trop d’émotions. Klopp est juste un génie. L’alchimie qu’il y a dans le club depuis qu’il est là entre absolument tous (de la femme de ménage à Salah en passant par les supporter) j’ai bien peur de ne plus jamais vivre ça chez nous. J’espère que le doc Netflix comprend ce dimanche, j’aimerais tellement connaître son discours à la fin du temps réglementaire. 
Sur le match c’était un très jolie 0-0, bcp d’occasions de part et d’autre. J’ai vraiment vraiment hâte d’avoir le debrief de @kaz demain pendant ma pause de 10h. Quel vol on a failli subir encore…

Sur le match, nos 2 centraux ont été énorme, mention spéciale à Virgil , putain de légende. Endo aussi énorme au milieu, dire que je doutai de lui en août…

Diaz a fait énormément d’effort j’ai apprécié son match. Les jeunes sans commentaires. Robbo revient bien aussi

Si on doit sortir un point négatif c’est vraiment gakpo qui est de plus en plus fantomatique 

En tout cas que d’émotions, les larmes de voir klopp savourer comme ça . 

Quel club, Liverpool on a beau essayer de l’imiter, ce club est unique au monde 

il y a 42 minutes, CHAZU a dit :

Quel pied de nez au football mondial ! 

A l’heure où les dépenses sont de plus en plus irrationnelles et nébuleuses, nous faisons découvrir au monde entier une histoire humaine qui va au delà de la réalité actuelle. 

Cet après-midi ce n’était pas un mirage ni un rêve de U18. L’histoire à écrit pour cette nouvelle génération un rêve auquel s’accrocher. 

J’ai l’impression de voir l’atmosphère de l’épopée d’un club amateur en coupe de france alors que nous sommes un club du top 10 Mondial. J’ai oublié un instant le ranking du club et tous les noms ronflants, j’étais avec eux, c’était mes gamins qui représentés nos couleurs … un sentiment incroyable qui est dur à retranscrire derrière un clavier mais je suis sûr que certains on eu aussi ce truc différent qu’on à jamais connu avec ce club ! 

Merci l’équipe, le forum et bien sûr le Boss … merci monsieur Klopp

a jamais , 

YNWA

Yes je suis d'accord, vraiment le storytelling de cette finale est incroyable. On aurait dit un film...

Hâte de voir ce que Netflix va en faire :) ce sera un épisode sympa je pense.

il y a 15 minutes, pierre88 a dit :

Yes je suis d'accord, vraiment le storytelling de cette finale est incroyable. On aurait dit un film...

Hâte de voir ce que Netflix va en faire :) ce sera un épisode sympa je pense.

De quel truc sur Netflix parlez-vous ? 🙄

Il y a 2 heures, reds56 a dit :

😭

Je pense qu'il s'agit simplement de précaution. Klopp a dit qu'il était cramé, que ses jambes étaient hyper congestionnées mais n'a pas parlé de blessure. 

Pour gravenberch il sautait que sur une jambe et il avait les béquilles pendant la célébration donc bon.. d'ailleurs avec Jones et son attèle à la cheville, ainsi que Trent et celle à son genou, ça faisait un paquet d'estropiés à la fin 😂

Et sinon il a clairement dit que les mecs qui ont commencé le match aujourd'hui ne joueront pas mercredi. Donc tant mieux ça va tourner.

On fout tout le monde en séance massage et récupération jusqu'au weekend prochain 😇