Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ PL 2023/2024 - J25 ] Brentford VS Liverpool - samedi 17 février à 13h30

Sonic

Messages recommandés

Competition=Men_%20Premier%20League,%20Color=Color.webp?itok=VjCm18cg

image.php?secure=true&h=omo.akamai.opta.net&sport=football&entity=team&description=badges&dimensions=150&id=7yx5dqhhphyvfisohikodajhvBrentford vs Liverpoolimage.php?secure=true&h=omo.akamai.opta.net&sport=football&entity=team&description=badges&dimensions=150&id=c8h9bw1l82s06h77xxrelzhur

Brentford Community Stadium 

7Han8vxE-uxcEIf--gqTZpOh7eZrqAbh75UJJlZP

Diffusion : Canal + Foot en France / TNT Sports 1 en Angleterre

14 matchs restant à disputer de championnat sous Klopp pour finir en apothéose. 

Déplacement chez un Brentford en difficulté qui a perdu neuf de ses douze derniers matchs, mais qui a enfin récupéré Toney sur le front de l'attaque. Ce stade ne nous réussit pas depuis leur remontée, 3-3 en 21/22 et une défaite sans appel 3-1 la saison dernière. Victoire obligatoire pour garder le rythme jusque City.

Alisson - Bradley/Gomez, Konaté, Van Dijk, Robertson - Endo, Jones, Macallister - Diaz, Nunez, Jota. Elliott mériterait de débuter pour sa rentrée vs Burnley, et je pense que Salah sera trop juste pour démarrer. A voir qui de Bradley ou Gomez Klopp choisira, mais la compo devrait ressembler à cela. 

• Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

Encore une fois... hamstring...

Combien de joueurs avec cette blessure a-t-on perdu, pendant des périodes capitales comme actuellement, depuis des années ?

Notre style de jeu en match, et même les entraînements, en sont la cause. Cela ne fait plus aucun doute, on est les seuls à en avoir autant. 

Perso, j'en ai ma claque. 

Le staff est vraiment catastrophique sur ce point.

L'impression qu'on se tire une balle nous-mêmes pour perdre le championnat à chaque fois, c'est épuisant 😒

Autant sacrer City tout de suite, ça ira plus vite.

Il y a 8 heures, froggy bunnyman a dit :

Encore une fois... hamstring...

Combien de joueurs avec cette blessure a-t-on perdu, pendant des périodes capitales comme actuellement, depuis des années ?

Notre style de jeu en match, et même les entraînements, en sont la cause. Cela ne fait plus aucun doute, on est les seuls à en avoir autant. 

Perso, j'en ai ma claque. 

Le staff est vraiment catastrophique sur ce point.

L'impression qu'on se tire une balle nous-mêmes pour perdre le championnat à chaque fois, c'est épuisant 😒

Autant sacrer City tout de suite, ça ira plus vite.

Je suis d’accord, je me demande si on a pas plus de blessure cette saison que celle où on finit avec Rhys et Nat. Pour moi c’est impossible de gagner un championnat comme cela. Quand tu vois city et arsenal ils ont quelques blessés mais c’est très loin de nous et c’est ce qui va faire la différence. 
Franchement le staff médical qui faisait notre force à l’époque est devenue catastrophique. 

Kelleher

Conor - konate - Van Dijk - Robertson

Mac Allister - Endo - elliot

Jota - Nunez - Diaz

3 - 1 redmen avec harvey et darwin puis mo en fin match depuis le banc 😎

Kelleher est là et a fait ses prouves avant confiance 😁

Comme tous les matchs à l’extérieur cette saison, pas très confiant j’avoue. Brentford avait bien bougé City. Sera t’on capables de les renverser à notre tour si jamais ils ouvrent le score. 

J’espère que l’équipe ne va pas se saborder en commençant mal le match et va débuter très fort d’entrée pour se mettre rapidement à l’abri. 

Modifié par pierre88

il y a 13 minutes, Sonic a dit :

Starting XI : Kelleher - Bradley, Konaté, Van Dijk, Robertson - Endo, Jones, Macallister - Diaz, Nunez, Jota.

Subs : Adrian, Gomez, Salah, Gakpo, Elliott, Tsimikas, Gravenbech, McConnell, Quansah.

j'ai trouvé que Harvey mérité sa place contre Brentford et Curtis un peu de répo aussi, mais klopp connais mieux que moi et je suis confient dans la victoire à 3 points pour les redent !

Belle compo. Par contre Ali blessé ça devient un joke!!! C’est quoi ce staff médical ???!!!

Confiant car on a kel dans les buts se mêle et que le reste de la compo est de qualité. Et le banc est top niveau. 

match piège mais si on est sérieux et appliqué on les pliera 

Salut les amis(es) ! Matchday...

Retour de Conor 🤩🙏... Come on reds...

Juste en blague sur Canal+ ..ils ont embauché Fabien Galthie aux commentaires !??? 😂😂😂

Modifié par Patouy

à l’instant, Patouy a dit :

Désolé mais ne pas siffler le plaquage sur Jota !!???  Cela en ai risible .. ridicule 

Sur le corner suivant c'est sifflé alors que le duel est bien moins pire. Ca fait 20ans que ça dure ce genre de trucs c'est insupportable.

il y a 1 minute, Makeal a dit :

Sur le corner suivant c'est sifflé alors que le duel est bien moins pire. Ca fait 20ans que ça dure ce genre de trucs c'est insupportable.

+1. Évident. J'y pensais justement...  Ça perturbe pas les commentateurs...

Modifié par Patouy

Oh oh l'arbitrage et la var c'est quelque chose.. Premier League ou Ligue 1 ...  Franchement c'est d'une nullité absurde et rien ne progresse, avec les moyens mis en place . Sans déconner c'est de l'amateurisme ! 

Plaquage surface...main .. etc 😱🙏😱