Aller au contenu
PSG v LFC à Paris en CL billetterie ! ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Déplacements OUVERTS inscrivez-vous !   27/09/2022

Déplacements OLSC France OUVERTS ! Aller à Anfield si envie... FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Les déplacements sont ouverts pour les Anciens Membres OLSC France pour certaines rencontres en priorité et d'autres rencontres pour tous les Membres OLSC France. ALLER VOIR PAR IC LES DEPLACEMENTS OUVERTS ! Si les places reste, après la première vague d'inscriptions pour les Anciens Membres OLSC France, les Nouveaux Membres OLSC France peut faire leurs demandes de places en fonction des places disponibles et dès que les déplacements sont ouverts à tous. Les dates d'ouverture d'inscriptions pour les Nouveaux Membres OLSC France sont donnés en fonction des places disponibles, donc on ne peut pas donner un date spécifique pour l'ouverture des inscriptions. Il faut suivre les informations sur le forum de façon réguler si vous êtes intéressé par nos déplacements, à vous de passer de temps en temps sur le forum si possible.Sinon, il faut se patienter si besoin. RAPPEL : il n'y a pas de date spécifique pour les ouvertures des inscriptions pour nos déplacements car sa dépende des disponibilités de places obtenu ! Si vous n'avez pas d'accès aux déplacements, il y a toujours les rencontres de FA Cup et EFL Cup, si les Reds sont tiré à Anfield, et sans doute en compétition UEFA qui seront disponibles ! N'oublier pas que lors de votre deuxième saison en tant que Membre OLSC France vous avez les avantages qui va avec votre ancienneté et fidélité à notre association. SAVOIR PLUS : COMMENT FAIRE UN DEPLACEMENT ? Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France Merci pour votre support et à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA
    • ant

PSG v LFC à Paris en CL billetterie !   20/02/2025

AVIS AUX MEMBRES : Nous avons un nombre de places très limitées pour le parcage LFC au Parc de Princes pour cette rencontre. Merci de ne pas nous demander les places et on vous conseiller de rechercher auprès de PSG ou vos amis et contacts pour avoir les places au stade. https://www.psg.fr Les informations sont déjà notés dans les divers sujets pour le match aller et retour sur le forum pour les membres. Vous pouvez regarder et lire attentivement ses informations pour vous aider dans votre quête des précieux sésames au stades. Merci pour votre compréhension et support - YNWA

[ PL 2023/2024 - J23 ] Arsenal VS Liverpool - dimanche 4 février à 17h30

Sonic

Messages recommandés

Competition=Men_%20Premier%20League,%20Color=Color.webp?itok=VjCm18cg

image.php?secure=true&h=omo.akamai.opta.net&sport=football&entity=team&description=badges&dimensions=150&id=4dsgumo7d4zupm2ugsvm4zm4dArsenal vs Liverpoolimage.php?secure=true&h=omo.akamai.opta.net&sport=football&entity=team&description=badges&dimensions=150&id=c8h9bw1l82s06h77xxrelzhur

Emirates Stadium

3877390-78780728-2560-1440.jpg

Diffusion : Canal + en France / Sky Sports en Angleterre

16 matchs restant à disputer de championnat sous Klopp pour finir en apothéose. 

Jamais trois sans quatre? Liverpool a marqué à quatre reprise lors des trois derniers matchs de championnat. Je suis relativement confiant, on carbure bien et Arsenal aura je pense la pression entre la défaite qui les éliminerait quasiment de la course au titre, et leur défaite en Cup il y a un mois. Et c'est un club qui supporte mal la pression et l'adversité ces 10/15 dernières années. Gros tournant en tout cas pour le championnat, quel que soit le résultat. 

Je pense que la compo devrait être la suivante : Alisson - Trent, Konaté, Van Dijk, Gomez - Macallister, Jones, Szoboszlai - Diaz, Nunez, Jota. La seule incertitude est pour le latéral droit, est-ce-que Trent va démarrer ou on laisse Conor qui est en fusion? Robbo sera encore trop juste à mon avis, donc Gomez devrait à nouveau débuter.

We're so glad that Jürgen's been a Red...

Modifié par Sonic

• Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Malgré le mérite de Conor… (et perso j’aimerai le voir débuter) Vu l’enjeu et que le match se joue hors Anfield… je ne pense pas que Klopp va prendre le risque de jouer Bradley. On verra donc Trent demain titulaire selon moi. 

Pour le reste… d’accord avec ton équipe.

Alisson

Trent - Konaté - VVD - Gomez

Curtis - Macca - Szoboszlai

Diaz - Jota - Cody

3-2 pour les Reds avec Diaz, Jota et Nunez

Robbo sur le banc encore avec Elliott mais Trent de retour après des très bonnes rencontres de Conor sur le droite.

Nunez à entrainé avec le groupe suite de son blesseur au pied mercredi soir contre Chelsea, mais je garde sur le banc pour rentrer et marque la but gagnant contre les Gooners dans le temps supplémentaire.

si on mettre Arsenal à 8 points je pense que c'est OUT pour eux et on peut regarder derrière uniquement à City. Arteta doit montrer fort au Emirates car leur publique espère un prestation comme dans le FA Cup, mais avec de la réussit cette fois pour les Gunners.

Avec la retour de nos Reds sur le banc Klopp a des options pour choisir une équipe pour gagner à Londres et prendre les trois points en jeu également. Robbo peut être utile en deuxième période si besoin car si il rentre Gomez peut aller à droite et Trent peut montrer au milieu pour faire quatre et fait bloc à Arsenal.

Nunez je garde comme un chien enragé sur le banc pour rentrer en fin de match si besoin de marquer pour gagner !

Nous avons déjà gagné au Emirates cette saison en FA Cup et on a du gagner à Anfield en PL aussi.

Avec la victoire on peut reposer une semaine avant de recevoir Burnley au bord de la Mersey en LA le samedi suivant.

Common REDS - YNWA

Quel match!! En espérant qu’on ne souffre pas comme en cup. Ils vont avoir la rage chez eux qd même.

Malgré notre jeu et notre qualité je ne nous vois pas forcément gagné. Un nul serait déjà un bon résultat. Mais nul doute que l’équipe saura trouver les ressources pour empocher les 3 pts.

je pense que Darwin sera sur le banc suite à son coup reçu.

conor ne sera pas la non plus, une pensée pour lui et sa famille. 

je trouve que taa va être juste. Retour titu sur ce match là c’est limite je trouve. Robbo est ds le même cas. Pas simple. 

En tout cas je suis très curieux de voir comment on va se faire entuber par les arbitres…

Match tournant dans la saison car ça ressemble à une course au train où petit à petit les équipes lâchent derrière ou pas. Arsenal, je les trouve moins solides depuis quelques semaines, mais pour eux c'est un peu quitte ou double donc ils seront hyper motivés.

Si Arsenal gagne ils viendront se mêler à la bataille finale, sinon ça se jouera sans doute entre LFC et City comme souvent ces dernières années.

Je verrai bien la compo de "Ant" aussi !

PS: City, j'espère qu'un jour ils auront RV avec la justice de la PL !!!

En fait je trouve que ce match est idéal pour nous.

Soit nous gagnons ou faisons match nul et la bataille pour le titre se fera à deux, soit nous perdons et la bataille pour le titre se fera à trois. Dans tous les cas cela ne change pas énormément de choses pour nous.

Arsenal est l'équipe qui jour très gros cet après-midi, pas nous !

il y a 27 minutes, Nissart a dit :

En fait je trouve que ce match est idéal pour nous.

Soit nous gagnons ou faisons match nul et la bataille pour le titre se fera à deux, soit nous perdons et la bataille pour le titre se fera à trois. Dans tous les cas cela ne change pas énormément de choses pour nous.

Arsenal est l'équipe qui jour très gros cet après-midi, pas nous !

Mouais... batailler pour le titre à 2 ou 3 équipes, pour moi ce n'est pas la même chanson. Tout ça pour dire qu'on ferait mieux d'empocher les 3 points ce soir. L'opportunité est juste parfaite d'envoyer un vrai signal à City.

L'équipe tourne bien, on est dans une excellente dynamique, tous les ingrédients sont réunis pour aller gagner chez eux.

Et je veux une équipe de Liverpool en feu, et revancharde du match aller qu'on aurait 1000 fois dû gagner.

Modifié par pierre88

Pour moi c’est 3 points ou rien.

Avec un nul on sait ce que ça fera, City lâchera aucun point jusqu’à la fin de la saison et on perdra le titre d’un ou deux points.

C’est l’opportunité parfaite d’envoyer un énorme message à toute la PL. Par contre on est sur une excellente série mais attention à l’excès de confiance, c’est aussi la dernière chance pour Arsenal de rester dans la course au titre.

Apparement Szoboszlai est blessé. Je vois bien sinon Gomez ARD, Robertson à gauche, et TAA au milieu.

Ben sûr que la victoire est imperative, et je pense que tous au club la veule et feront tout pour l’avoir, mais en face ca va jouer très fort donc on verra deja comment le match va se présenter et surtout si oui ou non les arbitres joueront un rôle. 

je pense qu’on est supérieur à arsenal mais ça ne garantit rien. 

j’ai surtout peur d’un spurs v2 ou d’une réédition du match aller. 

Il y a 1 heure, holymanu a dit :

Perso szobo out ça ne me dérange pas plus que ça dans le sens où on a de quoi faire. En plus il commençait seulement à revenir à bon niveau.

Moi si, sa présence physique et son intensité vont énormément manquer

Starting XI : Alisson - Alexander-Arnold, Konaté, Van Dijk, Gomez - Macallister, Jones, Gravenbech - Diaz, Gakpo, Jota.

Subs : Adrian, Kelleher, Thiago, Nunez, Elliott, Robertson, Clark, McConnell, Quansah.

Edit : Pour les modos, impossible d'accéder au forum durant quelques minutes précédemment avec un message d'erreur "update in progress". Je ne sais pas si d'autres l'ont eu aussi, j'ai eu la même chose à la fois sur l'ordi et sur le téléphone.

Modifié par Sonic