Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ PL 2023/2024 - J22 ] Liverpool VS Chelsea - mercredi 31 janvier à 21h15

Sonic

Messages recommandés

• Réponses 276
  • Created
  • Dernière réponse
  Le 31/01/2024 à 22:16, Laura. a dit :

Je rêve où sur Canal ils viennent de dire que l’année où on est champions, la manière n’était pas au rendez-vous…

Ils ont oublié qu’on roulait sur tout le monde avant la pause Covid..

Ils sont dingues !

Expand  

Non mais Canal... Toujours dans le négatif sauf quand il s'agit du grand PSG qui en mets 5 en coupe de France contre Villefranche-de-gilles-de-la-tourette !

Le 31/01/2024 à 22:16, pierre88 a dit :

Oh la la le point levé de Jürgen vers le KOP, je l'attendais particulièrement celui-ci...

J'ai la gorge qui s'est nouée. 🥲

Expand  

Oh que oui... Ça commence à palpiter ! Son dernier...je pense qu'on va en laisser quelques unes....🥺🥲🤩

Superbe match de nos reds ce soir. Mention une nouvelle fois à Bradley qui franchement pourrait débuter ce week-end contre Arsenal pour contrôler Martinelli avec ses qualités défensives, avec éventuellement Trent au milieu à la place de Szobo pour que le hongrois ne recommence pas à enchainer à nouveau tous les matchs

Et puis Darwin, j'ai plus les mots. Meilleur passeur que buteur 🤣 

Franchement  Diogo, quel joueur. Chaque touche de balle est parfaite, il tente pas des des dribbles à la con pour se montrer. S'il faut tirer il tire, s'il faut dribbler il dribble, s'il faut faire la passe, il fait la passe ! C'est avec des joueurs avec cette intelligence de jeu qu'on gagne des titres !

Modifié par Furnytt

Le 31/01/2024 à 22:16, pierre88 a dit :

Oh la la le point levé de Jürgen vers le KOP, je l'attendais particulièrement celui-ci...

J'ai la gorge qui s'est nouée. 🥲

Expand  

Ma retransmission a sauté pile à ce moment-là 😭

Pas vu 😢

Par contre moi de base Caicedo a Brighton je le trouvais pas ouf sur les peu de matchs que j'ai vu mais là c'est pire ! Il ne fais que des passes latérales ou en arrière ! Aucune prise de risques et très peu de ballons gagnés. Quand je vois le match de Macca et même celui de Szobo qui ce soir je l'ai trouvé vraiment bien ya pas photo !

MOTM Bradley bien sûr, c'est épatant ce qu'il nous fait 😊

Ex aeqo avec Darwin... 😍

Monstrueux de malchance... et monstrueux dans l'intensité et l'envie et le pressing... et monstrueux vu le bordel qu'il met dans la défense. J'ai adoré son grattage de ballon et son centre pour le 3e but 😍

Diaz, moins flamboyant mais la grinta de Darwin est contagieuse 👏🏻

McAllister superbe distributeur encore, aidé par Szloboszlai et Curtis reconvertis en travailleurs de l'ombre. 

Derrière, c'est très bon mais au moindre relâchement ou cpa, on est pas sereins 

Jurgen, on t'aime... merci pour tous ces matches... quel kiff !

🖤🙏🏻

Le 31/01/2024 à 22:29, arenas72 a dit :

Par contre moi de base Caicedo a Brighton je le trouvais pas ouf sur les peu de matchs que j'ai vu mais là c'est pire ! Il ne fais que des passes latérales ou en arrière ! Aucune prise de risques et très peu de ballons gagnés. Quand je vois le match de Macca et même celui de Szobo qui ce soir je l'ai trouvé vraiment bien ya pas photo !

Expand  

Complètement d'accord 

À part Enzo et Palmer (excellents), puis Nkunku devant, j'ai retrouvé le Chelsea habituel : des superbes techniciens mais il manque qq chose encore.

Pas de cohésion encore. Tant mieux 😁