Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Qui pour remplacer la légende ?

YNWA68

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Hyypiä a dit :

Brighton est franchement très moyen, si De Zerbi attirait pas autant d’intérêt alors qu’il a une clause de 20M, je pense qu’il aurait été viré.

J’aimerais que ça se joue entre Amorim et Inzaghi perso, mais un petit doute que l’Italien maîtrise l’anglais. Avec Postecoglou en dernière option.

De zerbi a perdu plusieurs joueurs clé cet été c'est normal que son équipe patine cette année. L'année dernière et celle d'avant il était très très solide.

• Réponses 366
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 18 minutes, skum a dit :

De zerbi a perdu plusieurs joueurs clé cet été c'est normal que son équipe patine cette année. L'année dernière et celle d'avant il était très très solide.

il a aussi subit des blessures. Estupinian a raté au moins 10 matchs, encisco quasi toute la saison, mitoma même si c'est plus récent, march va rater 75% de la saison, Fati. C'est de très grosses pertes pour un club comme ça qui a pas un effectif ultra fourni.

Alors oui ça a un peu sous performé mais collectivement ils restent ultra intéressants il faut pas tout balancer et s'attendre a des miracles quand tu perd Caicedo-Macca sans les remplacer vraiment.

Moi je n'ai pas trop suivi la carrière de De Zerbi donc j'avoue peiner à m'enthousiasmer pour son profil. Pour autant il me semble que son travail avait déjà été salué du côté de Sasuello et du Shaktior.

Je pense que ses atouts sont la connaissance de la PL et un certain passif par rapport à Amorim par exemple. 

Il y a 1 heure, YNWA68 a dit :

De zerbi est un bon coach mais perso je trouve qu’il dégage absolument rien. Il n’a pas de charisme et ne montre aucune émotion. C’est ce qui me dérange le plus pour entraîner notre club 

Ancelotti et Heynckes ils dégagent quelque chose? 

Modifié par skum

Il y a 1 heure, YNWA68 a dit :

De zerbi est un bon coach mais perso je trouve qu’il dégage absolument rien. Il n’a pas de charisme et ne montre aucune émotion. C’est ce qui me dérange le plus pour entraîner notre club 

Je m’en fiche d’un entraîneur qui dégage de l’émotion. Je veux un entraîneur qui nous fasse gagner des titres, peu importe sa personnalité.

Modifié par pierre88

il y a 54 minutes, pierre88 a dit :

Je m’en fiche d’un entraîneur qui dégage de l’émotion. Je veux un entraîneur qui nous fasse gagner des titres, peu importe sa personnalité.

Pas moi, c’est un de mes critères les plus importants 

il y a 59 minutes, YNWA68 a dit :

Pas moi, c’est un de mes critères les plus importants 

Je vois ce que tu veux dire. Après je pense que nous allons devoir faire le deuil de ce que Klopp représentait. Un meneur d'homme, un idéologue et il est vraiment l'incarnation de tout ce que l'on pouvait espérer pour un coach de Liverpool. Mais surtout ce qu'il dégage est naturel et entraîne dans son sillage 

Désormais je m'attends de toute manière à un entraîneur qui collera forcément moins bien à l'ADN du club. 

il y a 20 minutes, tyfond a dit :

Je vois ce que tu veux dire. Après je pense que nous allons devoir faire le deuil de ce que Klopp représentait. Un meneur d'homme, un idéologue et il est vraiment l'incarnation de tout ce que l'on pouvait espérer pour un coach de Liverpool. Mais surtout ce qu'il dégage est naturel et entraîne dans son sillage 

Désormais je m'attends de toute manière à un entraîneur qui collera forcément moins bien à l'ADN du club. 

Je compare surtout pas avec klopp. Mais je veux un mec qui a des émotions, pas un Zidane ou un de zerbi qui sont absolument fade

il y a une heure, froggy bunnyman a dit :

Ancelotti, oui.

C'est un gentleman. 

L'autre, non

Ancelotti a absolument rien de charismatique, c'est parceque qu'il a un gros palmarès que tu pense qu'il en a. Il dégage absolument rien depuis le banc, on dirait Baldwin dans un mauvais jour qui passe un casting.

il y a 16 minutes, skum a dit :

Ancelotti a absolument rien de charismatique, c'est parceque qu'il a un gros palmarès que tu pense qu'il en a. Il dégage absolument rien depuis le banc, on dirait Baldwin dans un mauvais jour qui passe un casting.

J'ai jamais dit qu'il était charismatique. 

J'ai dit et maintiens que c'est un gentleman. 

Il y a 4 heures, YNWA68 a dit :

Je compare surtout pas avec klopp. Mais je veux un mec qui a des émotions, pas un Zidane ou un de zerbi qui sont absolument fade

Après Klopp a ce côté grinta passionné naturel chez lui et qui passe bien mais certains surexcités ne me conviennent pas du tout non plus et paraissent plus tendu que charismatique. C'est un des aspects de la personnalité de Klopp qui nous plaisait à tous je pense mais pour autant ça ne doit pas être un critère de recrutement pour le prochain entraîneur non plus à mon sens. 

Modifié par tyfond

Il y a 20 heures, Makeal a dit :

il a aussi subit des blessures. Estupinian a raté au moins 10 matchs, encisco quasi toute la saison, mitoma même si c'est plus récent, march va rater 75% de la saison, Fati. C'est de très grosses pertes pour un club comme ça qui a pas un effectif ultra fourni.

Alors oui ça a un peu sous performé mais collectivement ils restent ultra intéressants il faut pas tout balancer et s'attendre a des miracles quand tu perd Caicedo-Macca sans les remplacer vraiment.

Bah il laisse Baleba sur le banc.. on peut aussi voir la chose autrement : son équipe surperformait quand il avait Caicedo/Macca et que les clubs de PL ne l’avaient pas cerné tactiquement.

Bon on verra bien.

Il y a 4 heures, skum a dit :

Il y a 3 heures, skum a dit :

Ouai ben il met un costume quoi 🤣

Ancelotti a été quasi unanimement reconnu et salué dans tous les clubs où il est passé pour son professionnalisme et un management apprécié. Autant j'adore la personnalité de Jurgen autant ce n'est pas parce qu'on ne dégage pas une aura comme celle-ci qu'on ne dégage rien. Ancelotti c'est la force tranquille. Posé, en place. Pas besoin de surjouer ( notez que je ne dis pas que c'est le cas de Klopp ).

Quel autre coach serait capable de passer de jouer le maintien en Première League a assuré la succession de Zidane au Real Madrid et les garder au sommet de l'Europe ????

Modifié par tyfond

il y a 1 minute, tyfond a dit :

Ancelotti a été quasi unanimement reconnu et salué dans tous les clubs où il est passé pour son professionnalisme et un management apprécié. Autant j'adore la personnalité de Jurgen autant ce n'est pas parce qu'on dégage pas une aura comme celle-ci qu'on ne dégage rien. Ancelotti c'est la force tranquille. Posé, en place. Pas besoin de surjouer ( noter que je ne dis pas que c'est le cas de Klopp ).

Quel autre coach serait capable de passer de jouer le maintien en Première League a assuré la succession de Zidane au Real Madrid et les garder au sommet de l'Europe ????

Je remet pas en cause les qualités d'Ancelotti c'est un des meilleur coach au monde, mais quand on parle d'un coach qui dégage quelque chose sur le banc, ben désolé Mais Carlo ne dégage rien de particulier... En tout cas je vois pas en quoi il dégagerait de meilleur onde sur le banc que De Zerbi ^^

Et c'est Zidane qui a assuré la relève de Carlo et non l'inverse ... je me dois de corriger ça :D

il y a une heure, skum a dit :

Je remet pas en cause les qualités d'Ancelotti c'est un des meilleur coach au monde, mais quand on parle d'un coach qui dégage quelque chose sur le banc, ben désolé Mais Carlo ne dégage rien de particulier... En tout cas je vois pas en quoi il dégagerait de meilleur onde sur le banc que De Zerbi ^^

Et c'est Zidane qui a assuré la relève de Carlo et non l'inverse ... je me dois de corriger ça :D

Ben sauf que Carlo est bien re-revenu après Zidane non ?! 😁

Après c'est certain que notre Teuton dégage autre chose de plus magnétique. Pour autant on a pas une prime à la personnalité quand on est coach. Et pour le coup sans être une rock star Ancelotti a toujours réussi à fédérer des groupes autour de lui. C'était ce que je voulais signifier. 😃

il y a 2 minutes, tyfond a dit :

Ben sauf que Carlo est bien re-revenu après Zidane non ?! 😁

Après c'est certain que notre Teuton dégage autre chose de plus magnétique. Pour autant on a pas une prime à la personnalité quand on est coach. Et pour le coup sans être une rock star Ancelotti a toujours réussi à fédérer des groupes autour de lui. C'était ce que je voulais signifier. 😃

Je suis d'accord, et c'est pour ça que quand on dit que De zerbi ne dégage rien, je trouve pas que se soit un argument pour dire que c'est pas le bon coach, c'est ça que je voulais illustrer.

Modifié par skum

il y a une heure, skum a dit :

Et en plus excuse-moi de moi te corriger mais Zidane n'a pas succédé à Ancelotti mais bien à Benitez qui a fait le cours intermède entre les deux.  Je viens d'aller vérifier... 😈

Au passage le wiki du REAL doit être un des plus costaud pour un Club de foot...😳

il y a 11 minutes, skum a dit :

Benitez est resté 6 mois tu chipote. C'est bien Zidane qui a hérité de tout le travail de Carlo et a réutilisé son équipe pour gagner 3 C1. Carlo en avait déjà gagné une avec cette même équipe.

Oui.

Mais quand même. 😁😈