Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Qui pour remplacer la légende ?

YNWA68

Messages recommandés

• Réponses 366
  • Created
  • Dernière réponse

Je vous partage un avis d'un suiveur que j'ai pu lire sur un article sofoot concernant arne slot.

:"Je le suis depuis époque Az Alkmaar, sans le Covid, il aurait remporté le championnat haut la main. C’est une année où ils tapent tous les gros aller et retour, ils étaient à égalité de point avec Ajax avant que le championnat ne soit mis à l’arrêt.

Deux ans après, il part à Feyenoord qui se prenait branlées sur branlées pour leur donner le championnat lors de sa première saison en tartinant l’Ajax 5-0. Ils les amène également en finale de C4 perdue face à la Roma. C’est vraiment un super entraîneur qui fait pratiquer à ses équipes un super bon football. C’est lui qui lancé Koopmeiners et lui a filé le brassard, peut-être les rumeurs de son transfert à Liverpool seront de plus en plus persistantes.

Le seul truc qu’on peut lui reprocher, c’est son côté chouineur surtout quand il perd contre une équipe qui pratique pas le même football. Une sorte de mauvais perdant mais c’est pas nouveau dans le foot.

Je sais pas s’il réussira à Liverpool ou si ça se fera (je le lui souhaite) mais je suis content pour lui, c’est un entraîneur qui ne cesse d’évoluer. C’est un gros pas en avant dans sa carrière et un gros test pour les deux parties, il y a un risque, s’il arrive à absorber la pression et faire de l’équipe la sienne, les week-ends seront sympas du côté d’Anfield."

Maintenant ce n'est qu'un avis et on sait que la PL est un tout autre championnat mais espérons que cela prenne et donne un nouveau souffle au LFC 

Il y a 1 heure, Moreno18 a dit :

Je ne pense pas, il savait juste que ce serait pas lui le coach je pense

Ah moi je pense que la première cible c'était Amorim quand même, qu'il a voulu faire pression et Edwards à dit next.

Enfin moi je le vois bien comme ça.

Il y a 5 heures, skum a dit :

Ah moi je pense que la première cible c'était Amorim quand même, qu'il a voulu faire pression et Edwards à dit next.

Enfin moi je le vois bien comme ça.

Apparemment slot était prioritaire sur Amorim, mais ça on en sait rien vraiment. Je ne sais pas où il va atterrir le portugais. Il va peut être rester au sporting. 

Vient avec son staff. Jusque-là rien de surprenant. 

Effectivement l'idée voulant qu'il serait la en tant que "coach qui coach" et que la cellule de recrutement reprenne le contrôle semble déterminante. 

On peut en penser ce que l'on en veut. Mais on peut tout de même constater que les choses ont commencé à moins bien fonctionner ici avec le départ de EDWARDS et le supposé gain d'influence de KLOPP. 

Modifié par tyfond

il y a 24 minutes, tyfond a dit :

Effectivement l'idée voulant qu'il serait la en tant que "coach qui coach" et que la cellule de recrutement reprenne le contrôle semble déterminante. 

On peut en penser ce que l'on en veut. Mais on peut tout de même constater que les choses ont commencé à moins bien fonctionner ici avec le départ de EDWARDS et le supposé gain d'influence de KLOPP. 

C’est vrai que la question peut se poser. Mais surtout c’est très rassurant de voir que depuis l’annonce du départ de Klopp, tout ce qui est fait à une logique sportive. Le projet est clair et la ligne directrice toute tracée. On va voir comment va se passer le mercato mais s’il est aussi cohérent on ne peut être que confiant sur la suite. Ça ne veut pas dire que tout va fonctionner parfaitement, juste que toutes les chances sont mises de notre côté en fonctionnant de cette façon.

Annonce après annonce je suis vraiment rassuré.

Il y a 2 heures, tyfond a dit :

J'espère qu'on va changer le staff médical surtout 

il y a 28 minutes, YNWA68 a dit :

J'espère qu'on va changer le staff médical surtout 

Après sans rentrer dans un débat des compétences des personnes en présence. Cela fait des années que l'on est plusieurs à tirer la sonnette d'alarme sur la corrélation entre le jeu de gegenpressing qui est très éprouvant physiquement, la faible rotation faite par KLOPP, et en effectif limite quantitativement.

Je ne sais pas ce que cela donnera avec le nouveau staff. Le jeu proné par slot semble aussi très énergivore donc à voir...

Cet argument du style de jeu ok ça joue mais le cas Diaz lors de sa grosse blessure, la reprise trop tôt de mo, Trent et szobo qui nous font perdre des semaines c'est pas le jeu énergivores.

Les blessures de 2semaines qui se transforment en 6 aussi c'est suspect (même si ça on peut se dire que ca peut être la comm).

il y a 20 minutes, Makeal a dit :

Cet argument du style de jeu ok ça joue mais le cas Diaz lors de sa grosse blessure, la reprise trop tôt de mo, Trent et szobo qui nous font perdre des semaines c'est pas le jeu énergivores.

Les blessures de 2semaines qui se transforment en 6 aussi c'est suspect (même si ça on peut se dire que ca peut être la comm).

Ah mais je ne dis pas le contraire. C'est pluri- factoriels. 👍🏻

Mais clairement il faut espérer du changement à ce niveau. Ça fait partie des angles morts des années de KLOPP chez nous assurément. 

On repart de zéro. 

Toute la structure du club change, et l'entraîneur aussi.

Ça sent la galère pour les prochaines années car c'est hyper souvent comme ça que cela se passe.

J'espère que l'on va vite retrouver le haut du championnat, mais généralement il faut du temps (regardez les changements chez nos concurrents ces dernières années à United, Arsenal, Newcastle ou ces clowns de Chelsea).

Modifié par froggy bunnyman

Je dirais pas que tout change mais plutôt qu'on revient a un système de fonctionnement connu avec des personnes qui avaient déjà ce rôle par le passé ( avec succès). Je pense pas qu'on puisse comparer avec les club cité car finalement il n'y a que le coach qui va découvrir un nouvel environnement.

Je suis vraiment confiant et rassuré par ce qu'a fait la direction du club pour gérer l'après Klopp. Bien sûr qu'il risque d'y avoir un peu de latence mais je crois pas a un trou noir comme MU ou Chelsea.

Il y a 7 heures, froggy bunnyman a dit :

On repart de zéro. 

Toute la structure du club change, et l'entraîneur aussi.

Ça sent la galère pour les prochaines années car c'est hyper souvent comme ça que cela se passe.

J'espère que l'on va vite retrouver le haut du championnat, mais généralement il faut du temps (regardez les changements chez nos concurrents ces dernières années à United, Arsenal, Newcastle ou ces clowns de Chelsea).

Étrangement je ne partage pas ton inquiétude. 

On verra bien ce qu'il se passe, mais pour moi la comparaison avec Arsenal ou United par exemple n'est pas forcément pertinente en ce sens où sortait d'une dynamique de succès bâtie sur l'omnipotence de Wenger et Ferguson. Là où nôtre dynamique à commencée à s'enrayer lorsque que Klopp a commencé à élargir son champ d'influence. 

Pour Chelsea, encore autre chose à mon sens. Leur hégémonie s'est delitée à mesure que d'autres concurrents ont commencé à pouvoir rivaliser sportivement et ou financièrement. 

Bref on verra ce que l'avenir nous réserve mais étonnement pas inquiet. 😊

Il y a 2 heures, tyfond a dit :

Étrangement je ne partage pas ton inquiétude. 

On verra bien ce qu'il se passe, mais pour moi la comparaison avec Arsenal ou United par exemple n'est pas forcément pertinente en ce sens où sortait d'une dynamique de succès bâtie sur l'omnipotence de Wenger et Ferguson. Là où nôtre dynamique à commencée à s'enrayer lorsque que Klopp a commencé à élargir son champ d'influence. 

Pour Chelsea, encore autre chose à mon sens. Leur hégémonie s'est delitée à mesure que d'autres concurrents ont commencé à pouvoir rivaliser sportivement et ou financièrement. 

Bref on verra ce que l'avenir nous réserve mais étonnement pas inquiet. 😊

Je te rejoins, la comparaison avec Arsenal et United ne me semble pas bonne. 
Au départ de ces deux monstres, les structures clubs repartaient de 0.
Celle d’Arsenal s’est correctement mise en place et s’est stabilisée avec Arteta - Edu, quand l’autre copain des agents et le recruteur de Dortmund se sont fait dégager. United j’ai l’impression qu’ils n’ont toujours pas réussi à mettre une structure qui fonctionne. 
Là à Liverpool, c’est déjà structuré, et ça semble cohérent. Restera au coach de venir avec ses idées et de faire fonctionner l’ensemble (même si j’ai plus de doutes que vous sur votre effectif futur, à court terme). 
En tout cas, de l’extérieur j’ai plus de certitudes avec Liverpool, qu’avec United, Chelsea, ou Tottenham