Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Déplacements OUVERTS inscrivez-vous !   27/09/2022

Déplacements OLSC France OUVERTS ! Aller à Anfield si envie... FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Les déplacements sont ouverts pour les Anciens Membres OLSC France pour certaines rencontres en priorité et d'autres rencontres pour tous les Membres OLSC France. ALLER VOIR PAR IC LES DEPLACEMENTS OUVERTS ! Si les places reste, après la première vague d'inscriptions pour les Anciens Membres OLSC France, les Nouveaux Membres OLSC France peut faire leurs demandes de places en fonction des places disponibles et dès que les déplacements sont ouverts à tous. Les dates d'ouverture d'inscriptions pour les Nouveaux Membres OLSC France sont donnés en fonction des places disponibles, donc on ne peut pas donner un date spécifique pour l'ouverture des inscriptions. Il faut suivre les informations sur le forum de façon réguler si vous êtes intéressé par nos déplacements, à vous de passer de temps en temps sur le forum si possible.Sinon, il faut se patienter si besoin. RAPPEL : il n'y a pas de date spécifique pour les ouvertures des inscriptions pour nos déplacements car sa dépende des disponibilités de places obtenu ! Si vous n'avez pas d'accès aux déplacements, il y a toujours les rencontres de FA Cup et EFL Cup, si les Reds sont tiré à Anfield, et sans doute en compétition UEFA qui seront disponibles ! N'oublier pas que lors de votre deuxième saison en tant que Membre OLSC France vous avez les avantages qui va avec votre ancienneté et fidélité à notre association. SAVOIR PLUS : COMMENT FAIRE UN DEPLACEMENT ? Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France Merci pour votre support et à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Mario Balotelli

aurel

Messages recommandés

Justement, chacun son avis comme je l'ai dit sur mon post.

Mais parler d'arnaque, ou dire que les autres ont de la peau de saucisse dans les yeux, mais le tout sans le moindre argument (et ce depuis le début du bashing) alors que le joueur en question n'est là que depuis 2 mois et demi et qu'il est en difficulté, et que je vois des "Il ne représente pas les valeurs du club" alors qu'il n'a rien fait de moins ou plus que les autres, mais que ce mec en difficulté, en plus d'être un nouveau se fait taper dessus par tout le monde alors que notre devise c'est le You'll never walk alone, je peux vous dire qu'ici Balotelli il marcherai très seul.

Franchement je n'ai jamais vu un joueur se faire démolir aussi rapidement ici alors que le mec est juste au niveau des autres joueurs de l'équipe depuis le début de la saison, c'est à dire en difficulté.

Mais bon c'est Mario, il faut lui taper dessus vous savez, il est un peu extravertie, il fait parler de lui (pas depuis qu'il est au club mais bon) alors que les Bellamy, Fowler et Riise (les 3 que j'adore énormément) qui se battent à 3 jours de jouer contre le Barça, ça passe, quand Gerrard dézingue un DJ parce qu'il n'est pas content de la musique proposé, ça passe aussi. 

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 22/11/2014 à 16:43, Verdidgo a dit :

Chacun son avis Man, et je respecte le tiens, rendez vous fin de saison, mais pour moi bien avant certains enléveront la peau de saucisse qui obstrue leurs yeux !!

J'ai peut être de la peau de saucisse sur les yeux mais je ne pense pas que tu sois visionnaire. C'est trop facile de taper sur un seul joueur quand toute l'équipe fait de la me***.

Il est pas plus honteux que certains de nos défenseurs (pas besoin de citer) et milieux de terrain. Mais comme un attaquant est tout le temps mis plus en avant c'est lui qui mange. Il rate des occasions, OK. Mais on lui offre combiens d'occasions par match avec notre jeu collectif alléchant depuis 2 mois ?

On le sait que ce n'est pas le joueur qui va porter le collectif vers le haut quand celui ci va mal mais qui va plus sublimer quand celui ci saura au niveau. Il n'aura jamais la capacité de Suarez a créer un danger a n'importe quel moment mais je reste persuadé qu'avec un meilleur collectif son niveau de jeu s'élèvera.

Et je ne reviens pas sur le côté tactique où aligner Balo seul en pointe est inutile pour moi.

Le 22/11/2014 à 16:54, EckA2R a dit :

Justement, chacun son avis comme je l'ai dit sur mon post.

Mais parler d'arnaque, ou dire que les autres ont de la peau de saucisse dans les yeux, mais le tout sans le moindre argument (et ce depuis le début du bashing) alors que le joueur en question n'est là que depuis 2 mois et demi et qu'il est en difficulté, et que je vois des "Il ne représente pas les valeurs du club" alors qu'il n'a rien fait de moins ou plus que les autres, mais que ce mec en difficulté, en plus d'être un nouveau se fait taper dessus par tout le monde alors que notre devise c'est le You'll never walk alone, je peux vous dire qu'ici Balotelli il marcherai très seul.

Franchement je n'ai jamais vu un joueur se faire démolir aussi rapidement ici alors que le mec est juste au niveau des autres joueurs de l'équipe depuis le début de la saison, c'est à dire en difficulté.

Mais bon c'est Mario, il faut lui taper dessus vous savez, il est un peu extravertie, il fait parler de lui (pas depuis qu'il est au club mais bon) alors que les Bellamy, Fowler et Riise (les 3 que j'adore énormément) qui se battent à 3 jours de jouer contre le Barça, ça passe, quand Gerrard dézingue un DJ parce qu'il n'est pas content de la musique proposé, ça passe aussi. 

Perso je juge sur ses actes, son passé je m'en tape, sa vie privé je m'en contrefout, qu'il est des allures de Diva rien à battre, non ce que je lui demande et là ou je le juge c'est uniquement sur l'aspect sportif, son job, en l'occurence enquiller des perles, faire gagner et tirer vers le haut les Red's !

Et pout l'instant je suis plus que dubitatif .

Le 22/11/2014 à 17:04, Verdidgo a dit :

Perso je juge sur ses actes, son passé je m'en tape, sa vie privé je m'en contrefout, qu'il est des allures de Diva rien à battre, non ce que je lui demande et là ou je le juge c'est uniquement sur l'aspect sportif, son job, en l'occurence enquiller des perles, faire gagner et tirer vers le haut les Red's !

Et pout l'instant je suis plus que dubitatif .

Mais c'est ce qu'on s'efforce tous de faire, d'occulter ce qu'il se passe hors du terrain et c'est pour ça que je monte au credo.

Personne ne pourra dire qu'il est à l'heure actuel satisfaisant sportivement, moi ce que je dénonce c'est les "il ne représente pas les valeurs du club", les "c'est une diva", "c'est une arnaque" et c'est trois arguments qui font qu'il a peu de soutien ici.

Et moi ce que je dénonce c'est ça: Le manque de soutien pour un joueur qui en a besoin, qui vient d'arriver dans club et qu'il ne marque pas de but, car je ré insiste, c'est le seul qui subit se traitement là depuis des années.

Qu'il soit pas bon, on est d'accord, c'est justement la raison pour laquelle il doit avoir tout notre soutien.

s'il se défonçait sur le terrain on pourrait sans problème oublier son comportement.

alors désolé, mais un type

- qui se vente d'être le 3ème meilleure joueur

- qui se note 7/10 pour ses excellentes prestations

se doit d'avoir un autre rendement.

pour moi il ne représente pas les valeurs du club.

je rejoins celui qui a dis de lui que c'est une arnaque. mon soutiens je le donne sans faille à celui qui donne tout ce qu'il a pour le club.

balotelli n'est ni un battant ni un grand joueur.

on peut quand même avoir des avis différents, la pensée unique n'a aucun intérêt.

Le 22/11/2014 à 19:39, Ricky a dit :

s'il se défonçait sur le terrain on pourrait sans problème oublier son comportement.

alors désolé, mais un type

- qui se vente d'être le 3ème meilleure joueur

- qui se note 7/10 pour ses excellentes prestations

se doit d'avoir un autre rendement.

pour moi il ne représente pas les valeurs du club.

je rejoins celui qui a dis de lui que c'est une arnaque. mon soutiens je le donne sans faille à celui qui donne tout ce qu'il a pour le club.

balotelli n'est ni un battant ni un grand joueur.

on peut quand même avoir des avis différents, la pensée unique n'a aucun intérêt.

Il y a avoir des pensés unique et critiquer sur des suppositions.

Quand il y a débat il y a des arguments, pour l'instant je n'ai vu aucun argument valable me montrant que c'était une arnaque (en contrant mon argument que le mec est là depuis 2 mois et demi, et qu'au bout de 2 mois et demi je suis capable de citer une dizaine de joueur n'ayant pas convaincu à Liverpool et qui ont fini par s'y imposer).

Le mec s'est venté d'être le 3ème meilleur joueur ? Pas quand il était à Liverpool en tous cas.

Il se donne 7/10. Il le sait très bien quand il le dit qu'il ne le pense surement pas et combien même, il est satisfait par son comportement sur le terrain, parce qu'il court plus qu'avant ? beh moi aussi.

Sur le terrain en terme de comportement je n'ai rien à lui rapprocher de plus que les autres. A part Hendo je ne vois pas qui se bat plus à l'heure actuelle.

Ce n'est pas par rapport à ce que dit un joueur que le rendement doit se juger mais ce qu'il vaut. Sur le terrain, si on prend en compte le XI type, il y a bien la moitié des joueurs qui ont un salaire similaire et qui ont été acheté au même prix voir plus (si on prend en compte l'année d'achat et l'évolution du marché, un Johnson du niveau de 2010, en 2014 on l'achetait plus de 20 millions d'euros) et aujourd'hui je ne trouve pas que les autres joueurs se dépouille plus que lui.

J'attend toujours des arguments pour savoir pourquoi il ne représente pas les valeurs du club, et qu'on ne me réponde pas "son comportement" car j'aurai besoin dans ce cas là qu'on approfondisse car je ne vois pas ce qui pose problème dans son comportement depuis qu'il est là, bien au contraire.

un "top" attaquant sait marquer des buts même dans une équipe qui ne tourne pas rond. 

je ne vois ce qu'il apporte à l'équipe, il ne se crée quasiment pas d'occasions et celles qu'il se procurent il les gâche.

je ne vois vraiment pas ce que tu trouves à ce joueur très surcoté.

Si tu lisais mes messages, ce dont je doute fortement, tu verrai que je dis et répète que son début de saison est mauvais. 

Donc pour l'instant j'y trouve rien de spécial, je trouve tout simplement qu'il ne se bat pas moins ni plus que les autres, et qu'il n'est pas le plus mauvais de l'équipe, il n'est juste pas en dessous des autres.

Il est tout simplement dans la même galère que tout le reste de l'équipe: Pas au niveau, pas en confiance.

De plus, je ne trouve pas que c'est un top player, vu son prix et son salaire, il n'est pas selon moi un top player lorsqu'il est arrivé.

Donc encore une fois, vous dites que je souhaite un avis unique, mais c'est faux, je parle comportement et vous contrebalancé avec son niveau sur le terrain, que je fustige depuis le début. Je dis tout simplement que son comportement est correct.

Le 22/11/2014 à 20:12, EckA2R a dit :

Si tu lisais mes messages, ce dont je doute fortement, tu verrai que je dis et répète que son début de saison est mauvais.

Donc pour l'instant j'y trouve rien de spécial, je trouve tout simplement qu'il ne se bat pas moins ni plus que les autres, et qu'il n'est pas le plus mauvais de l'équipe, il n'est juste pas en dessous des autres.

Il est tout simplement dans la même galère que tout le reste de l'équipe: Pas au niveau, pas en confiance.

De plus, je ne trouve pas que c'est un top player, vu son prix et son salaire, il n'est pas selon moi un top player lorsqu'il est arrivé.

Donc encore une fois, vous dites que je souhaite un avis unique, mais c'est faux, je parle comportement et vous contrebalancé avec son niveau sur le terrain, que je fustige depuis le début. Je dis tout simplement que son comportement est correct.

Je suis d'accord avec toi, on se base sur des a priori pour juger ce joueur alors que son comportement sur le terrain va à leur opposée. Oui, il fait les mauvais choix mais on ne peut pas lui reprocher un manque de combativité et d'envie de bien faire. J'ai envie de croire qu'il ne s'en fout pas et qu'il est déterminé à prouver sa valeur. D'ailleurs, le public d'Anfield l'a bien compris et l'applaudit à chacune de ses sorties,.comme contre Chelsea. Il ne lui reste plus qu'à s'armer de patience et travailler, la réussite finira par venir.

Pour moi Balotelli, il a fait un seul match où son comportement était pas terrible sur le terrain.

Je sais plus contre quel adversaire c'était, mais il ne faisait que tirer sans même s'occuper de ses coéquipiers.

Sinon, il a pas été bon, mais il fait d'énormes efforts. On sent qu'il essaie de bien faire et d'être une solution utile. Quand il dit qu'il court plus, il veut dire qu'il fait plus d'effort pour l'équipe, ce qu'il ne faisait pas avant. Je trouve ça positif, même si je rejoints Ecka2R, son niveau de jeu n'est pas suffisamment bon.

La note qu'il se donne, on s'en fou non? Il essaie de positiver et de mettre en avant ce qu'il juge positif.

Après le problème, c'est que certains juge ses performances en comparant au standard top player. Mais ce joueur est loin de faire partie de cette catégorie de joueurs. Pour moi d'ailleurs, on en fait trop avec ces tops players. Ils sont très peu en réalité à pouvoir porter toute une équipe.

Le 22/11/2014 à 20:12, EckA2R a dit :

Le problème est surtout que son style de jeu ne correspond en rien à ce que l'on recherchait.

Le coupable n'est pas le joueur mais ceux qui l'on recruté donc BR. Le joueur lui il est à son niveau, dans quel club il a bien tourné le Balo hein ?

Pour moi ce mec à toujours était un coup médiatique, il n'aurait pas était italien personne ne le connaitrait. Et on peut attendre le temps qu'on voudra il ne fera jamais rien de bon durablement dans un club.

Modifié par stevi

Le 23/11/2014 à 01:13, stevi a dit :

Le problème est surtout que son style de jeu ne correspond en rien à ce que l'on recherchait.

Le coupable n'est pas le joueur mais ceux qui l'on recruté donc BR. Le joueur lui il est à son niveau, dans quel club il a bien tourné le Balo hein ?

Pour moi ce mec à toujours était un coup médiatique, il n'aurait pas était italien personne ne le connaitrait. Et on peut attendre le temps qu'on voudra il ne fera jamais rien de bon durablement dans un club.

Peut-être bien.

Laissons le bénéfice du doute au système en revanche. Balotelli a toujours été bon dans un contexte ou il était dans une attaque à 2.

Il a eu de très bonnes périodes à City et Milan, il était a chaque fois associé à un attaquant au style différent, à savoir El Sharaawy, Aguero ou Dzeko et je pense qu'il peut bien fonctionner avec un Sturridge ou Origi.

Citation

Ancelotti voulait Balotelli

Dans une interview accordée au quotidien italien La Repubblica, Carlo Ancelotti est revenu sur son passage au Paris Saint-Germain et sa volonté de recruter son compatriote Mario Balotelli. «Il a besoin de trouver un endroit où il se sent à l'aise, a insisté l'actuel entraîneur du Real Madrid. Il y parviendra tôt où tard. J'ai essayé de le faire venir quand j'étais au PSG. Il sortait d'un excellent Euro. Ensuite, nous avons eu l'opportunité de recruter Ibra, et nous avons opté pour l'option la plus sûre."

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ancelotti-voulait-balotelli/517344

Je ne suis pas sur qu'il pense réellement ce qu'il dise, Carlo. S'il avait voulu Balotelli, il aurait aisément pu le prendre cet été au Real. Après, où le mettre, c'est une autre question.

Mais de la à chanter des louanges de Balo au moment où il est en train de rater sa "dernière" chance selon Mino Raiola, c'est un peu gros.

Après, Balo peut nous faire une Crouch. Un très mauvais départ suivi de prestations énormes et d'un départ honorable.

Je pense qu'il aurait été efficace au PSG, je suis persuadée qu' Ancelotti aurait été plus lucide que Rodgers sur la façon d'utiliser Balo et l'aurait associé a un autre attaquant, une paire Balo-Gameiro ça aurait eu de la gueule . Ce serait bien de l'amener à Liverpool ce Gameiro..

Le 24/11/2014 à 18:09, Ladypool a dit :

Je pense qu'il aurait été efficace au PSG, je suis persuadée qu' Ancelotti aurait été plus lucide que Rodgers sur la façon d'utiliser Balo et l'aurait associé a un autre attaquant, une paire Balo-Gameiro ça aurait eu de la gueule . Ce serait bien de l'amener à Liverpool ce Gameiro..

Tout les coachs se sont plantés avec Balo.

Ancelotti n'aurait pas échappé à la règle.

Le 24/11/2014 à 19:19, YNWA68 a dit :

Petit HS, mais Gameiro n'est pas supérieur a Borini qui lui même est très limité. C'est pas aevc ce genre de joueur qu'on va franchir un palier

Gameiro est un redoutable finisseur, il est toujours bien placé dans la surface, c'est un vrai renard de surface, ce n'est que mon avis mais perso je vois du Inzaghi en lui, ya du vice dans son jeu, ce mec se peterait une jambe pour mettre un but. C'est un super attaquant, pour moi il est le meilleur 9 francais actuellement partout ou il est passé il a eu des bonnes stats même dans sa dernière saison au PSG ou il était remplaçant avec l'arrivée d'Ibra, il mettait son petit but à chaque rentrée. Moins bon que Borini, faut arrêter de déconner.

Une association Gameiro -Balo avec Mario en pivot et Gameiro en vrai 9 ferait une paire d'attaquants prolifique d'après moi. Certes ya meilleur que Gameiro comme 9 mais sil venait a Liverpool, il nous aiderait pas mal.le trouver moins bon que Borini c'est exagéré, ce dernier est maladroit devant le but contrairement au français qui fait toujours le geste juste dans la surface.

j'espère que le club va s'intéresser à lui