Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Mario Balotelli

aurel

Messages recommandés

balo a quand même un passif les filles . On l'a pris quand pratiquement tous les plus grands entraineurs se sont cassés les dents avec lui et s'en sont débarrassés . 

Donc dire qu'il est en maturation , qu'il lui faut du temps , que ça va venir , désolé mais je fais partie de ceux qui ont de gros doutes . 

Ne serait ce que ses sorties nocturnes , il était censé avoir arrêté , et on a bien vu qu'il s'en tamponne les amygdales , donc il ne montre pas de signe qu'il va se déchirer pour nous ...

et il faut constater que meme markovic , qui pourtant ne mettait pas un pied devant l'autre , commence ( lui  ) à  montrer des signes d'adaptation , pareil pour manquillo , can ...... 

qui eux n'avaient pas le statut " marquee signing " ............ 

donc je veux bien donner du temps à balo, mais pour ça j'aimerais qu'il donne , ( allez je vais pas faire ma chieuse ) de temps en temps , des signes qu'il y a du mieux 

pour moi caroll et balo meme combat 

En tant que grand fan de big Andy, je suis obligé de réagir à cette phrase. On est tous d'accord pour dire que Caroll n'avait pas le niveau pour jouer chez nous, mais putain !!! combien de fois je l'ai vu faire un pressing de folie ou de taper un sprint suivi d'un tacle pour éviter une sortie de but et là mettre en touche ?

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quelqu'un croit a un départ cet hiver ... Réellement

:o parle pas de malheur !!!

ce serait dommage, qu'est-ce qu'on échange comme messages rigolos grâce à lui (pour marquer des buts c'est plutôt Luis)

Modifié par Ricky

Donc si on suit a peut près ton raisonnement Suarez au Barca c'est un flop également. Si on  compare ses prestations du Barca a Pool .

Je pense que Balo est récupérable , l’attitude sur le terrain a changer c'est déjà un gros point. il est encore jeune .

inconsciemment on fait le parralele avec LS et on sattend a qu'il claque 25 but ...

Borini n'est pas un flop pour moi également le mec n'est pas utiliser.. ( jesperque qu'il le sera en Cup et Europa )

Lambert le sera il na pas le physique pour jouer le Liverpool Way , sauf si il perd 5 kilo a la Gignac .

Bref tout ca pour dire il faut laisser du temps... on a laisser du temps a BR laissons du temps au joueurs

oui Luis c'est un flop au Barça et Mario forcément un grand joueur en devenir à Liverpool :

on va donc faire un échange avec le barça et récupérer de la tune :fete:

Vous la jugez comment sa ferveur pour le club ? Simple question, pas rhétorique.

Car il a les mêmes mimiques avec la sélection italienne, ça ne l'a pas empêche de pleurer a la fin de la finale de l'Euro par exemple.

Je dis ça car, à chacun de ses posts sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram (ça peut très bien être de la com, j'anticipe), il y va souvent de son petit "Come on Liverpool" , il a posté une vidéo ou il chantait "Liverpool, Liverpool, Liverpool". Il a même mis un "Come on Liverpool" juste avant le match contre Bournemouth (qu'il ne jouait pas, blessé).

Donc je sais pas, pour la ferveur je ne pense pas qu'il l'a moins qu'un Coutinho, Markovic ou autre.

Pour répondre à fk_lfc, d'après James Pearce, BR n'aurait pas eu la main sur ce transfert là, c'est assez bizarre en effet.

Quand Balotelli a signé je m'étais dit "Si il pouvait marquer 10-15 buts toutes compétitions confondues, ce serait pas mal" , mais quand je me suis dit ça je pensais qu'il aurait joué plus d'un match avec Sturridge jusqu'a aujourd'hui, et je ne pensais pas non plus que l'équipe souffrirait autant.

Balotelli a toujours joué avec un autre attaquant avec lui, toujours, que ce soit Zlatan ou Milito à l'Inter, Dzeko ou Aguero à City et El Sahraawy à Milan. A defaut de faire de lui un grand attaquant, il a eu avec ses 3 clubs un ratio honnête de buts.

Avec Liverpool il n'a pas eu l'occasion de le faire, et n'a pas su jusqu'a sa blessure faire vraiment évoluer son jeu seul devant. Et ça on peut tous lui reprocher, c'est tout à fait normal.

Par contre depuis son retour de blessure, dans les 52 minutes qu'il a passé sur le terrain, il était transformé dans sa manière de jouer dans ce nouveau système. Il se créait beaucoup plus d'occasions, il est plus mobile.

Je pense qu'il est sur la pente ascendante, même si ça restera insuffisant tant que son nombre de buts sera bloqué à 2. Je pense qu'avec ce nouveau système, plus de confiance (comme ça commence à être le cas) et le retour de Sturridge, il pourra augmenter considérablement le nombre de but.

Etonnant alors concernant son transfert. Après je pense et j'espère qu'il sera décisif quand Stu reviendra. Mais force est de constater que Sturridge se démmerde plutôt bien seul ou associé à qqun. Si Balotelli doit avoir qqun à coté de lui pour être meilleur ça bridera automatiquement le système de Rodgers. A voir comment BR va bricoler ça devant.

Mais je me souviens de son entrée à Old Trafford où il parvient à se procurer d'énormes occasions ! Même si c'est pas dedans c'est la preuve qu'il y arrive :respect:

Vous la jugez comment sa ferveur pour le club ? Simple question, pas rhétorique.

Car il a les mêmes mimiques avec la sélection italienne, ça ne l'a pas empêche de pleurer a la fin de la finale de l'Euro par exemple.

Je dis ça car, à chacun de ses posts sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram (ça peut très bien être de la com, j'anticipe), il y va souvent de son petit "Come on Liverpool" , il a posté une vidéo ou il chantait "Liverpool, Liverpool, Liverpool". Il a même mis un "Come on Liverpool" juste avant le match contre Bournemouth (qu'il ne jouait pas, blessé).

Donc je sais pas, pour la ferveur je ne pense pas qu'il l'a moins qu'un Coutinho, Markovic ou autre.

heureusement qu'il ne le fait pas après chaque tir au but raté, sinon on l'appellerais Fontaine, Just(e) non ?

:fete:

Ça tourne au sketch le débat... 

J'admire la qualité la persévérance, la politesse, et la qualité d'Eck, vraiment, j'aurais pas eu la même patience et aurait lâché l'affaire (je parle du débat)

Modifié par Gian

Etonnant alors concernant son transfert. Après je pense et j'espère qu'il sera décisif quand Stu reviendra. Mais force est de constater que Sturridge se démmerde plutôt bien seul ou associé à qqun. Si Balotelli doit avoir qqun à coté de lui pour être meilleur ça bridera automatiquement le système de Rodgers. A voir comment BR va bricoler ça devant.

Mais je me souviens de son entrée à Old Trafford où il parvient à se procurer d'énormes occasions ! Même si c'est pas dedans c'est la preuve qu'il y arrive :respect:

Sturridge a aussi besoin d'un autre attaquant à côté de lui pour briller. On a pu le constater avec l'entrée de Lambert contre City ou avec la présence de Balo contre Tottenham. Après, quand Sturridge est seul devant, il se débrouille quand même pour  planter. Le plan de départ, c'était d'avoir une attaque composée de Balo, Sturridge et Raheem. On a pu voir que c'était vachement complémentaire contre Tottenham. Sauf que Sturridge s'est blessé après ce match...

Modifié par RaheemSterlingCooper

Bon, c'est pas le topic jeux de mots ici, je commence à en avoir ras le bol, alors soit vous postez des messages constructifs, soit vous continuez vos messages humoristiques totalement HS et je vous fous un ban de 3 jours, que sa soit dans ce topic ou un autre.

Oh voilà que la "Poire" William  se fâche ! ....( Allez mets moi 3 jours de Ban faut bien justifier ton statut non ??) :mrgreen:

Ne t'inquiète pas, tu les auras, et si ça ne tenais qu'a moi ca durerait un peu plus longtemps.

Tu as une rencoeur envers les status vert, tu n'a toujours pas dirigé le fait que tu ne soit pas admis chez les modo ? C'est triste, mais l'image de gamin que tu laisses percevoir sur ce forum nous font penser qu'on a fait le bon choix.

Et pour infos, je suis très actif en tant que modo, désolé pour toi.

YNWA

Topic locker pour le moment.

Modifié par william57

Apparemment, les règles concernant la HS ne sont pas assez assimilées par tout le monde.

Le message que j'avais posté concernant les modérateurs non plus.

(http://www.liverpool-france.com/forum/index.php?/topic/2243-n%C2%B022-simon-mignolet/page-16)

Pourtant, William a été clair dans son avertissement.

Donc les sanctions sont à suivre.

Je rouvre le sujet, afin que ceux qui souhaitent débattre puissent le faire.

Bon, tu ne comprends pas que l'idée est de stopper le HS?

C'est le sujet sur Balotelli, pas sur l'esprit du forum.

Mais comme ton message est argumenté et censé, je le déplace dans la partie "boite à idées" du forum.

ICI.

Ah tu appelles çà de la célébration ?? On a pas la même notion de celle-ci alors. Lol

La question est pourquoi il ne joue pas ? : Peut être parce qu'il est trop bon pour jouer avec une équipe moyenne, et que BR ne veux pas faire d'ombre à ses modestes coéquipiers , Eureka je viens de comprendre ! Lol.

Je ne suis pas un probalotelli, loin de la. Je trouve aussi qu'à un moment de sa carrière il a été surcôté. Je ne le défens pas non plus d'être un bon joueur.

Mais honnêtement il n'est pas mauvais non plus et pourrait faire du bien sur le terrain, on a plus de buteurs et on se permet de faire jouer Lambert (je respect ce joueur mais il a son age) quand on se fait rattraper de deux buts.. OK il ne marque pas mais il montre tout de même un jeux avec du potentiel (le dernier match ou il n'a rien foutu remonte a loin quand même) et reste un joueur intéressant. Se permettre de boycotter un joueur comme cela en ce moment, c'est idiot.

Il nous a coûté 2 francs, ne soyez pas trop dur, surtout que si on excluait des joueurs pour des performances semblables a balotelli, il n'y aurait plus grand monde sur le terrain et qu'au final des titularisations en pl il n'en a pas eu des masses.

Sinon si tu as un exemple de "non-celebration" de balo a liverpool je suis preneur (bien que ce soit bête de s'arrêter a ça :D )

Ahh Sturridge revient nous vite que l'on puisse clore ce débat :D

Modifié par Bryan-003

Les médias en Angleterre n'en ont que pour Balotelli c'est pour ça qu'on est nous aussi devant le fait accompli que si Balo ne marque pas c'est un cataclysme 

Suarez a connu pareille mésaventure quand il est arrivé au club et pourtant le voilà qualifié de légende par certains

Balotelli véhicule son image de bad boy et c'est pour ça qu'il a à chaque fois une énorme pression 

Ce n'est pas le buteur rêvé mais ce n'est pas un mauvais joueur bien au contraire 

J'espère qu'avec Sturridge il trouvera ses marques et plus de confiance en lui et surtout plus de buts :)