Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Mario Balotelli

aurel

Messages recommandés

Huntelaar et Gomez il ferait quoi de plus que Balo?il a pas un bon ballon a jouer, on se procure aucune occase..a part messi ou ronaldo jvois pas qui ferait mieux que Balo a l'heure actuelle..

bah il fait zéro apel, zéro decalage les seuls fois ou il fait des appels et bah hors jeu.IL a mît zéro but en championnat si cette stat ne vous montre pas les limites de cette attaquant je ne peut rien.IL a mît plus de 30 frappes depuis qu'il est la présque aucune cadré.Il défend c'est bien mais nous on veut des buts faut arrêté de ce voiler la face ce n'est pas un attaquant pour liverpool et pour répondre a ta question je pence que les attaquants que j'ai cité et bien d'autre ferait mieux.Pas un bon ballon les balles qu'il a eu face à Hull ou encore face a tot et Everton et j'en passe

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On aurait pu prendre huntelar pour moins cher même si il est plus vieux mais devant les cages c'est un tueur.Il y a aussi Gomez qui joue pratiquement jamais à la florentina,en faite le probleme est que rodgers ne sait pas ce qu'il veut parce la 0 but en championnat sa devient grave

Pourquoi, toi tu es sur qu'ils aurait étaient ok pour venir ? Tu es au courant des tractations menés par le club ?

Ils auraient dû prendre Messi, Ronaldo et Neymar aussi. Ils spnt vraiment nuls niveau recrutement à LFC !

Huntelar était d'accord(1).Non rodgers est nul(2) tu te voile la face mon ami . Et niveau appels limite le Balo arrête si personne n'en veut il y a une raison

(1)Tu es un proche du joueur ?

Tu sais le salaire qu'il voulait ?

sa prime de signature ?

Puisque tu as l'air de savoir plein de choses, fais-nous profiter .....

(2) Ça c'est de la phrase de supporter !!! Sais-tu combien de temps LFC est resté en D2 avant de monter en D1 avec Shankly, je pense qu'avec toi il n’aurait pas fait long feu à LFC notre Bill adoré !

(1)Tu es un proche du joueur ?

Tu sais le salaire qu'il voulait ?

sa prime de signature ?

Puisque tu as l'air de savoir plein de choses, fais-nous profiter .....

(2) Ça c'est de la phrase de supporter !!! Sais-tu combien de temps LFC est resté en D2 avant de monter en D1 avec Shankly, je pense qu'avec toi il n’aurait pas fait long feu à LFC notre Bill adoré !

Pourquoi parle du passé ? Et puis rodgers sa fait trois ans il et la.Bon honnetement tu aurais prit Balo?

Pourquoi parle du passé ? Et puis rodgers sa fait trois ans il et la.Bon honnetement tu aurais prit Balo?

Pourquoi parler du passé ??? Mais parce que je suis supporter de LFC !!!

Pour Balotelli,à priori non, mais peut-être qu'il n'y avait pas d'autres choix ....

Enfin de toute façon je crois que nous n'arriverons pas à nous entendre, donc je vais éviter de continuer à polluer le forum avec mes messages de modération qui visiblement ne passent pas.

Pourquoi parler du passé ??? Mais parce que je suis supporter de LFC !!!

Pour Balotelli,à priori non, mais peut-être qu'il n'y avait pas d'autres choix ....

Enfin de toute façon je crois que nous n'arriverons pas à nous entendre, donc je vais éviter de continuer à polluer le forum avec mes messages de modération qui visiblement ne passent pas.

Et donc parce que tu parle di passe tu est forcément un supporter de liverpool? Dans la vie faut avancé bref c'est clair que nous n'arriverons pas a nous entendre sur ce point

Non mais Huntelaar tu lui mets 4 plots derrière lui il fera pas grand chose non plus hein.

Honnetement je ne pense pas que le problème vienne de Balotelli..

OUi je suis d'accord avec toi pour dire que le mal et plus profond ,mais il ne nous aide pas.

OUi mais c'est un buteur l'ami et puis c'est juste une supposition.Je pence en tout qu'il y avait mieux à faire que Balo ce n'est que mon avis

C'est clair, si l'absence de Sturridge se prolonge, il faut à tout prix recruter un buteur sinon on pourrait se retrouver en position de relégable.

Plus de 10 matchs en PL et toujours aucun but marqué, il faudrait peut-être arrêter le massacre avant qu'il soit trop tard.

Il faut vraiment que BR le mette sur le banc.

Dire que c'était Balotelli ou rien, je ne suis pas d'accord. Rémy pouvait venir et je pense qu'il  aurait pu être complémentaire à Sterling.

Quand je vois Balo jouer, j'ai l'impression de voir une vache sur la glace.

S'il a marqué l'histoire d'aucun club, c'est qu'il y'a bien une raison.

Bref, tout le monde sait ce que je pense de ce joueur. Par contre, je soutiens BR même si je ne comprends pas certains choix.

Modifié par suarez7

C'est la treve internationale, les gars reprennent l'entrainement mardi ! Tu sors jamais t'amuser ??

T'aurais preferé qu'il passe la nuit a pleurer vhez lui ou demander une seance d'entrainement nocturne ?

C'est la treve internationale, les gars reprennent l'entrainement mardi ! Tu sors jamais t'amuser ??

T'aurais preferé qu'il passe la nuit a pleurer vhez lui ou demander une seance d'entrainement nocturne ?

c'est sûr qu'avec une telle prestation contre chelsea il peut se permettre de s'amuser  :mrgreen: 

Encore une fois, c'est une info dont on se fout royalement.
Ça aurait été dans la nuit de vendredi a samedi, ok mais la on s'en fout surtout qu'il doit partir avec la sélection.
Même s'il a pas été bon contre Chelsea ( j'ai pas vu le match ), il a le droit de sortir s'il n'y a pas d'entraînement le lendemain.

Modifié par reno911

C'est pas une question de s'amuser ou pas.. Il a le droit de s'amuser biensur mais vu ses prestations à la limite du ridicule depuis son arrivée il vaut mieux se la jouer discretos. Mais ce mec est incapable de ne pas faire parler de lui.

Allez encore un joueur à défendre!

Boarf, dans ce cas, après notre superbe défaite 2-0 l'année dernière contre Chelsea, j'ai croisé Flanagan complétement ivre mort ayant du mal à tenir debout avec 2 verres dans la main dans une petite boite de Liverpool, on doit l'accabler aussi ?

Boarf, dans ce cas, après notre superbe défaite 2-0 l'année dernière contre Chelsea, j'ai croisé Flanagan complétement ivre mort ayant du mal à tenir debout avec 2 verres dans la main dans une petite boite de Liverpool, on doit l'accabler aussi ?

William , dois-je en conclure que si tu défends Balo à ce point c'est que tu as à peu près la même vie que lui ???? ( Sans le pognon bien-entendu ! ) :lol2:

Non du tout, que sa soit lui ou un autre, mais les gens oublient que c'est des humains avant tout, et qu'ils ont quand même le droit de sortir ou de s'amuser, surtout si l'entrainement reprends le mardi.

Mais vu que c'est Balo et que personne ne l'aime, qu'il vends du papier, alors faut taper dessus :mrgreen:

Pis bon, dans l'équipe, on a bien un joueur qui a tapper un dj car il voulait pas mettre de Phil collins :mrgreen:

A lui de prendre conscience que ce n'est pas la bonne attitude à avoir après avoir pommé le match pour le titre.

Modifié par fk_lfc

Non du tout, que sa soit lui ou un autre, mais les gens oublient que c'est des humains avant tout, et qu'ils ont quand même le droit de sortir ou de s'amuser, surtout si l'entrainement reprends le mardi.

Mais vu que c'est Balo et que personne ne l'aime, qu'il vends du papier, alors faut taper dessus :mrgreen:

Pis bon, dans l'équipe, on a bien un joueur qui a tapper un dj car il voulait pas mettre de Phil collins :mrgreen:

Je déconnais my friend, Ben oui Steven n'est qu'un homme aussi ..Lol . Concernant Balo , je m'en fiche royalement de sa vie de VIP , je constate juste qu'il n'est pas à la hauteur de ce qu'on attend de lui footballistiquement parlé...Et là c'est juste un amère constat ..Il est pas bon c'est clair !

Les mecs font ce qu'ils veulent. Surtout en post-match.

Aujourd'hui si un commercial foire une vente, il n'aura pas le droit de sortir oublier ce soir avec un jour férié demain ? 

Qu'on lui reproche de sortir veille d'un match, ok, mais pas le soir qui suit alors qu'il ne "travail" pas le lendemain.

Si le degré d'amusement d'un joueur dans sa vie personnelle doit dépendre de ses performances sur le terrain, il y aurait des joueurs en PL qui auraient des vies bien pourris.