Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Liverpool FiFA 15

cropat

Messages recommandés

Je lance ce sujet sur FIFA 15, car étant un grand fan de Liverpool et Fifa , j' essaie de comprendre comment EA sports peut laisser des "notes" aussi basses alors que l'équipe a failli etre championne avec un super collectif.

Sturridge 83

Lambert 76

Lallana 79

Sterling 79

Coutinho 81

Lucas 80

Henderson 78

Gerrard 82

Agger 81

Skrtel 81

Johnson 77

Mignolet 82

Flanagan 70

Allen 77

Markovic 78

Can 74

Sakho 81

Donc le meilleur joueur est Sturridge.

Pour vous donner un ordre d'idée Oscar ( chelsea) est à 84...

Qu'en pensez vous?

• Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je lance ce sujet sur FIFA 15, car étant un grand fan de Liverpool et Fifa , j' essaie de comprendre comment EA sports peut laisser des "notes" aussi basses alors que l'équipe a failli etre championne avec un super collectif.

Sturridge 83

Lambert 76

Lallana 79

Sterling 79

Coutinho 81

Lucas 80

Henderson 78

Gerrard 82

Agger 81

Skrtel 81

Johnson 77

Mignolet 82

Flanagan 70

Allen 77

Markovic 78

Can 74

Sakho 81

Donc le meilleur joueur est Sturridge.

Pour vous donner un ordre d'idée Oscar ( chelsea) est à 84...

Qu'en pensez vous?

Sterling 83

Coutinho 82

Gerrard 84

Sturridge 85

Lallana 82

Flanagan 75

Henderson 83

On est sous-coté mais ça toujours été le cas pour nous excepté les stars comme Torres ou Gerrard sur Fifa 10.

Mon seul soucis sur ces notes c'est Lucas 80 et Hendo 78 comment on peut dire que sur les deux dernières saisons Lucas est meilleur qu'Henderson ?? Ensuite au vue de la philosophie de Fifa les notes ne me surprennent pas on a pas des joueurs assez "claquants" pour eux apparemment ! Il n'y a que Messi et son 94/100 qui compte (je pense que c'est grâce à sa défense et son physique impressionnant qu'il est si bien noté!)

C'est les notes de la saison dernière pour le moment, elles sont pas encores sorties officielement, du mojns juste pour quelques équipes. J'ai déjà monté Sterling à 85 sur le 2014, donc je pense que cette année on pourra aller plus haut.

là Suarez va énormément manquer . j'adorais sa conduite de balle . je pense que j'utiliserais beaucoup Barcelone sur cette opus .

mais avec un Sterling justement noté et j'espère bien que ça sera le cas car lui , en plus d’être fort il l'est lui "tapal'oeil" , et Sturridge ça va faire mal :lfcfan:

Modifié par lebarbu

Pour moi Suarez était le meilleur attaquant de pointe du jeu.

Dans ma carrière il est à 94 il sait tout faire donc ça va manquer ouais.

Sinon par rapport aux notes on va avoir de belles augmentations je pense.

Pour Sterling malheureusement c'est le genre de joueurs que je n'aime pas prendre sur fifa...Tout dans la vitesse et le dribble, rien en centre/finition. 

Je pense que je m'amuserai avec Lallana s'il est bien noté, et Henderson va être tout simplement monstrueux. Sur le 14 il fait partie des joueurs ultra complets, avec toutes les stats à 70 minimum.

Sur youtube! Il y a les videos de gameplay de fifa 15 du salon Gamescom la semaîne derniere ou le journaliste joue contre Chelsea ... Dailleurs Chelsea tous les joueurs ont plus de 80 sauf azpi....

Le jeu n'est pas totalement fini. Même dans la démo les notes ne seront pas encore fixées. Il vaut mieux attendre un peu avant d'en tenir compte :)

A la limite on s'en fout non ? 

De toute façon sur Fifa 3 équipes sont cheatés : Barcelone (quoi que défensivement mauvaise sur le 14), Madrid et le Bayern. Vous n'aurez aucune chance de battre ces équipes à moins de tomber sur une quiche ^_^  

De toute façon sur Fifa 3 équipes sont cheatés : Barcelone (quoi que défensivement mauvaise sur le 14), Madrid et le Bayern. Vous n'aurez aucune chance de battre ces équipes à moins de tomber sur une quiche ^_^

je prend city. et crois moi l'equipe adverse je m'en fiche car elle derouille tout le temps :P

C'est pas parce que tu sais pas jouer que tu dois même tout le monde dans le même panier

Mine de rien si. Rien que la "tactique perso" a une influence sur ton jeu.

Si tu joues avec une bonne équipe mais sans plus genre Liverpool face à un gars qui prend le Bayern et qu'il a un assez bon niveau, même si tu es supérieur le mec te battra si il ne chie pas dans la colle. Surtout sur le dernier Fifa qui est dégueulasse. Centre= but à tous les coups avec des joueurs de tête comme Manzukic ou Muller. Tu bloques les ailes pour ne pas subir de centres à longueurs de temps ? Tu te prends des pralines de Schweini ou Kroos.  Tu joues l'attaque ?  Bonjour les contre-attaques avec Robbery... 

Ça vient de mon expérience personnelle face à mes amis que j'ai l'habitude d'exploser avec le Barça et que je ne bats que très rarement avec Liverpool.  

A la limite sur Fifa 12 ( voire le 13 qui est pas mal) tu pouvais vraiment faire jeu égal face à ton adversaire avec n'importe quelle équipe mais le dernier est juste buggé... 

J'espère qu'il régleront ce problème de centres dans le prochain opus. 

Si tu joues avec une bonne équipe mais sans plus genre Liverpool face à un gars qui prend le Bayern et qu'il a un assez bon niveau, même si tu es supérieur le mec te battra si il ne chie pas dans la colle. Surtout sur le dernier Fifa qui est dégueulasse. Centre= but à tous les coups avec des joueurs de tête comme Manzukic ou Muller. Tu bloques les ailes pour ne pas subir de centres à longueurs de temps ? Tu te prends des pralines de Schweini ou Kroos.  Tu joues l'attaque ?  Bonjour les contre-attaques avec Robbery... 

Ça vient de mon expérience personnelle face à mes amis que j'ai l'habitude d'exploser avec le Barça et que je ne bats que très rarement avec Liverpool.  

A la limite sur Fifa 12 ( voire le 13 qui est pas mal) tu pouvais vraiment faire jeu égal face à ton adversaire avec n'importe quelle équipe mais le dernier est juste buggé... 

J'espère qu'il régleront ce problème de centres dans le prochain opus. 

on est pas daccord. si tu as du niveau tu les bats mm avec une equipe inferieur

• 2 weeks later...

Toujours pas de chiffres officiels ? Sinon c'est sur que depuis notre descente au enfer, on est injouable a FIFA. Et pas que dans les chiffres, je trouve Lyon plus agréable a jouer par exemple.

Mais honnêtement on est deuxième de PL, si on a pas 5 étoiles, j'aurais du mal a comprendre surtout que Liverpool est une des équipes les plus travaillées graphiquement et on est souvent dans les spot.

Logiquement je vois Sturridge avoir 85 minimum (meilleur buteur d'Angleterre quand même !).

84 pour sterling (il a été le meilleur joueur en équipe national anglaise selon moi).

Et par pitié, Henderson et son 78.. Il est quand même meilleur qu'un joueur d'Anderlecht non ?

Espérons qu'ils ne prennent pas en compte notre match face a city sinon en défense on est grillé :D

Grosse nouveauté dans ce FIFA, je ne pourrais plus racheter Alexis comme chaque année :'(

Franchement un joueur peut faire une équipe sur FIFA, j'avais fait un tournoi avec un pote qui avait prit Porto, Jackson Martinez c'est un malade au niveau des têtes, tu centres avec n'importe quel joueur de Porto, Martinez marquera de la  tete, peu importe l'équipe que tu prendras... 

Franchement un joueur peut faire une équipe sur FIFA, j'avais fait un tournoi avec un pote qui avait prit Porto, Jackson Martinez c'est un malade au niveau des têtes, tu centres avec n'importe quel joueur de Porto, Martinez marquera de la  tete, peu importe l'équipe que tu prendras... 

Sur l'opus 14 le jeu de tête archi bugé était une des raison pour les quelles je rachetait Andy Carroll ^^

Tu centre avec n'importe qui (même Skrtel !) Andy fou un coup de boule et ça donne but huit fois sur dix; j'éspere vraiment que le Fifa 15 ne sera pas trop cheaté sur le jeu de tête.

J'aimerais bien retrouvé les acceleration de l'opus 13, ou quand tu utilisait ton joystick ton joueur poussait le ballon et gallopais comme une anthilope kenyanne et fumais les défense. ^^