Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[Ancien : Alberto Moreno puis Villarreal]

Pitou

Messages recommandés

Il est temps de faire le louanges de Moreno, et je le fais en partageant cet article qui confirme tout le bien que Klopp pense de lui :

http://francais.liverpoolfc.com/news/francais-news/281647-je-n-ai-jamais-vu-ca

Beaucoup ici, presque tout le monde, voulait le voir partir en pensant qu'il était irrécupérable.

Je faisais parti des rares à y croire, pour moi on garde pas un joueur sur le banc un an si on a pas une idée derrière la tête, et Klopp en avait bien une.

Moreno a bosser comme un dingue pendant un an pour combler ses lacunes défensives, sans jamais causer de tord au club ou à l'équipe. Saluons ce fighting spirit de sa part et ses belles prestations depuis le debut de la saison.

:drink:

• Réponses 306
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Content surtout de voir une nouvelle fois que Klopp est un grand coach à l’image de ce qu’il a fait à Dortmund, à savoir faire progressé des jeunes

Si il avait été un grand coach on aurais gagné le match hier soir !!! :trompette:

Modifié par REDDINGUE

Je voudrais quand même dire mon dégoût auprès de certains anciens de LFC qui sont devenus commentateurs pour les télés anglaises

Quand je vois ce qu'il balance à la gueule de Moreno après son premier mauvais match cette année, je trouve ça indigne pour des joueurs qui sont passés par LFC. Ils ne se rendent pas compte que les commentaires qu'ils font peuvent avoir des conséquences sur le moral du joueur (qui je pense sait déjà qu'il a fait un match de merde) et donc sur son niveau à plus long terme. Carragher était plus nuancé mais Souness était à gerber dans ses commentaires post match hier soir

J'en vois beaucoup moins venir parler d'absence de leadership dans l'équipe alors que c'est clairement l'énorme manque de l'équipe, en plus du poste de DC. Peut être parce que l'uns des principaux leaders (supposés) est anglais.....

Je voudrais quand même dire mon dégoût auprès de certains anciens de LFC qui sont devenus commentateurs pour les télés anglaises

Quand je vois ce qu'il balance à la gueule de Moreno après son premier mauvais match cette année, je trouve ça indigne pour des joueurs qui sont passés par LFC. Ils ne se rendent pas compte que les commentaires qu'ils font peuvent avoir des conséquences sur le moral du joueur (qui je pense sait déjà qu'il a fait un match de merde) et donc sur son niveau à plus long terme. Carragher était plus nuancé mais Souness était à gerber dans ses commentaires post match hier soir

J'en vois beaucoup moins venir parler d'absence de leadership dans l'équipe alors que c'est clairement l'énorme manque de l'équipe, en plus du poste de DC. Peut être parce que l'uns des principaux leaders (supposés) est anglais.....

Malheureusement c'est devenu le lot commun des commentateurs... On a de moins en moins d'analyse, on a l'impression qu'il faut juste faire du buzz et excité twitter en lâchant des remarques désagréable à la pierre ménès.

Hier sur bein niveau commentaires c'était bien zéro, entre Elie Baup qui poussait des hurlements avec quatre secondes de retard sur l'action ou le super traducteur qui a rapporté les propos de Klopp en un "oui, voilà, nous avons joué contre seville, deux match, nous faisons match nul, voilà..." 

Tu rajoutes à ça l'equipe du soir où les mecs sont justes là pour gagner des duels entre eux quitte à se manquer de respect, 20h foot où on fait le buzz autour d'evra avec le racisme et la fachosphère...

Nos émissions sportives n'ont rien à envier à Hanouna et aux marseillais sur W9...

(Je ne parle pas des pseudo journaliste de la très sérieuses chaines BFMTV)

Déjà que la recherche systématique de bouc émissaire est gerbante, alors quand c'est des mecs qui ont déjà été pris pour cible de façon similaire qui l'orchestrent, c'est assez ignoble. Moreno a fait un sale match mais il n'est pas le seul. Si Coutinho est aussi sorti au même moment, ce n'est pas pour rien. Évidemment, personne ne parle du match de Coutinho.

Modifié par RaheemSterlingCooper

Moreno fait une bonne première mi-temps (comme tout le monde). Il coule en 20 minutes et nous coûte deux buts donc sur l'ensemble il est bien le principal responsable du match nul. Mais concrètement, il ne fait pas un match mauvais, seulement 20 minutes.

Il fait 20 minutes catastrophique ou il prend une grosse pression de son côté. Mais esqu'il est le seul responsable? je pense pas. On a pas beaucoup vu Coutinho et Mané lui apporter du soutiens sur les taches défensives...

Il fait 20 minutes catastrophique ou il prend une grosse pression de son côté. Mais esqu'il est le seul responsable? je pense pas. On a pas beaucoup vu Coutinho et Mané lui apporter du soutiens sur les taches défensives...

C'est vrai que la solidarité défensive est passée à la trappe hier. J'ai le souvenir de plusieurs pertes de balle de Mané et Coutinho suite auxquelles ils se replacent en trottinant.

• 3 months later...

Il a fait quelques interventions assez propres, ça aurait été Robertson tout le monde les aurait remarqué...

Défensivement il a passé une soirée tranquille, offensivement il a raté quelques trucs

Je ne dis pas qu'il a fait un mauvais match mais j'en garde pas un souvenir exceptionnel

Cette semaine il avait quand même en face de lui pour cette place de meilleur Arg Marcelo entre autre

• 7 months later...

Moreno partira libre cet été, à priori au Barça rejoindre ses potes Suarez et Coutinho.

Il a toujours été très critiqué ici, un peu comme Glendinho il y a quelque temps, toutes les erreurs défensives étaient toujours de sa faute. Moi j'aime bien ce joueur et je pense que c'est une perte.

Moreno partira libre cet été, à priori au Barça rejoindre ses potes Suarez et Coutinho.

Il a toujours été très critiqué ici, un peu comme Glendinho il y a quelque temps, toutes les erreurs défensives étaient toujours de sa faute. Moi j'aime bien ce joueur et je pense que c'est une perte.

Source ?

• 1 month later...

Source ?

Cela intéresserait aussi. Car la twitosphère sévillane et certains médias ibériques parlent eux plutôt d'un retour à domicile en andalousie.  

• 3 weeks later...

https://www.sofoot.com/moreno-klopp-ne-m-a-pas-bien-traite-464294.html

Personnellement, je serais content de le voir partir. Il a eu une courte période où il a été excellent et je croyais beaucoup en lui quand il est arrivé mais son bilan chez nous est quand même pour moi assez largement négatif. Il est quand même passé à côté de nombreuses fois et il a vraiment d'énormes lacunes défensives. J'ai peur quand je le vois aligné, c'est dire. J'ai vu qu'on parlait de lui à l'OM, je pense que c'est un club qui correspondrait plus à son niveau (ou bien un club moyen de Liga). Je préfèrerais voir un jeune du club en doublure de Robertson (ça avait été évoqué mais je ne me rappelle plus du nom de ce jeune). Sinon, un vieux briscard avec encore un bon niveau et qui accepterait de venir jouer les doublures.  

https://www.sofoot.com/moreno-klopp-ne-m-a-pas-bien-traite-464294.html

Personnellement, je serais content de le voir partir. Il a eu une courte période où il a été excellent et je croyais beaucoup en lui quand il est arrivé mais son bilan chez nous est quand même pour moi assez largement négatif. Il est quand même passé à côté de nombreuses fois et il a vraiment d'énormes lacunes défensives. J'ai peur quand je le vois aligné, c'est dire. J'ai vu qu'on parlait de lui à l'OM, je pense que c'est un club qui correspondrait plus à son niveau (ou bien un club moyen de Liga). Je préfèrerais voir un jeune du club en doublure de Robertson (ça avait été évoqué mais je ne me rappelle plus du nom de ce jeune). Sinon, un vieux briscard avec encore un bon niveau et qui accepterait de venir jouer les doublures.  

C'est Adam Lewis qui devrait être la doublure de Robertson.

Cependant, on parle de l'intérêt des deux grosses cylindrées espagnoles, ce qui me paraît assez surprenant, bien que Alba et Marcelo n'aient pas de doublures. J'ai vu en été qu'il voulait revenir à Séville. A surveiller. 

Tout est dispo dans cet article : 

https://bit.ly/2Q6X42z

Modifié par RedBlood

C'est Adam Lewis qui devrait être la doublure de Robertson.

Cependant, on parle de l'intérêt des deux grosses cylindrées espagnoles, ce me paraît assez surprenant, bien que Alba et Marcelo n'aient pas de doublures. J'ai vu en été qu'il voulait revenir à Séville. A surveiller. 

Tout est dispo dans cet article : 

https://bit.ly/2Q6X42z

Merci pour le complément d'infos! Séville et Villareal sont évoqués dans l'article, ce serait très bien pour tout le monde vu qu'il a l'air de vouloir rentrer en Espagne. Après, comme dit dans l'article, ce serait mieux lors du mercato d'été. Il pourrait nous dépanner sur certains matchs d'ici la fin de la saison.

Merci pour le complément d'infos! Séville et Villareal sont évoqués dans l'article, ce serait très bien pour tout le monde vu qu'il a l'air de vouloir rentrer en Espagne. Après, comme dit dans l'article, ce serait mieux lors du mercato d'été. Il pourrait nous dépanner sur certains matchs d'ici la fin de la saison.

Nous depanner ?

Je prefère encore Milner à ce poste.

Plus dans les plans du coach Moreno manifestement ! 

Il ne l'a jamais été ... Trop d'erreurs défensives c'est un latéral sois disant offensif mais qui n'apporte rien il a jamais rien prouver ici et pourtant il avait ses chances à chaque fois il n'a pas su les saisir, pas son niveau il peut partir ! 

Seul point positif je trouve qu'il permettait à plusieurs recrues notamment les brésiliens de bien les intégrer dans le groupe ! Il avait l'air de s'entendre avec tout le monde, c'est le genre de mec qui fait amuser la galerie !