Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ FA Cup 2023/2024 - Third Round ] Arsenal VS Liverpool - dimanche 7 janvier à 17h30

Sonic

Messages recommandés

il y a 7 minutes, arsenal4life a dit :

Je comprends pas comment on perd ce match alors qu’on aurait du se mettre à l’abri avec facile 2 buts d’écart. 
Nos offensifs se sont transformés en chaton devant la cage cette saison. 
Je ne veux même pas me rassurer avec la performance tant c’est devenu une tendance de pas finir les actions. 

J’ai pas tremblé du match, mais on perd je ne sais pas comment encore une fois.

Havertz devant c'est la ou vous perdez le match perso, il est mauvais dans ce registre et incapable d’être tueur.

• Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très fière des joueurs ce soir. Prendre la pression comme on l'a pris en 1ere période à l'Emirates mais ne jamais paniquer et parvenir à faire le dos rond comme on l'a fait c'est très fort. Ça montre l'état d'esprit général qui parcours absolument toute l'équipe 

Konaté et Quansah très fort. Le jeune anglais m'impressionne vraiment beaucoup, il passe les tests les uns après les autres avec une sérénité déconcertante 

Mention aussi à Bradley et Clark qui ont fait une belle rentrée. Martinelli n'est plus passé après l'entrée du nord irlandais et Clark a été très présent en phase défensive 

Et comme le note très justement Sonic, l'intelligence de jeu de Diaz et Nunez devient vraiment problématique. Les 2 en même temps sur le terrain ça frôle la catastrophe sur certaines séquences...

il y a 15 minutes, arsenal4life a dit :

Je comprends pas comment on perd ce match alors qu’on aurait du se mettre à l’abri avec facile 2 buts d’écart. 
Je ne veux même pas me rassurer avec la performance tant c’est devenu une tendance de pas finir les actions. 

Vous devez plier le match à la mi temps, apres à trop jouer avec sa nourriture...

Je comprend pas le match de Saka. Il est si maladroit d habitude ?

il y a 17 minutes, froggy bunnyman a dit :

C'est Arsenal qui a perdu le match.

Entre toutes les occasions manquées et le Csc 🤡

Et Kiwior fautif sur les 2 buts...

Un vrai hold up ! Pas de replay, tant mieux. 

MOTM Alisson qui nous sauve 3 ou 4 fois en 1ère mi-temps 

Ibou et Gomez très solides 

Mais au milieu, quelle catastrophique 1ère mi-temps. Des 3.

Comme je le disais Aucun équilibre car personne ne vient chercher le ballon, ni ne colmate les espaces.

Bref, pour la 300 ème fois... il nous manque un 6 !!! 😡

Et la plupart des équipes joue avec 1 ou 2 vrais milieux récupérateurs... 

Nous on joue maintenant avec 0 milieu récupérateur. Suicidaire !

Darwin et Diaz ont beaucoup travaillé mais pas un grand match. J'ai quand même bien aimé leur pressing et la 2ème mi-temps de Darwin à gauche et Diaz à droite 

Jota, top entrée 😍

PS

D'accord avec vous, les gars. 

Les joueurs d'Arsenal retiennent nos joueurs avec les 2 bras... font faute... insultent l'arbitre et/ou râlent en XXL mais aucun carton.

Insupportables pleureuses ! 

Content de les avoir sortis... 😁😁😁😁

Kiwior est sorti avant le second il me semble

Pfou ben j'ai suivi le match que d'un oeil avec ma petite à garder mais je n'ai vu que des vagues blanches défiler je pensais qu'on allait en prendre 2/3. Et finalement la libération avec beaucoup de réussite, on prend même si objectivement on ne mérite pas. 

Merci aux gunners de nous offrir le match, si ils pouvaient réitérer en PL ça serait super. 

Modifié par gary hole

Il y a 1 heure, arsenal4life a dit :

Je suis personnellement vraiment pas fan de Arteta. Vous avez une base très saine de joueurs avec un bon groupe, mais poser autant sur Havertz, avoir Zinchenko en arrière gauche.. alors qu’il y a un manque criant de vrai 9. Je suis pas convaincu que ça soit le bon coach pour vous malheureusement. D’ailleurs il avait envoyé Saliba à l’OM car il ne l’avait pas signé.. bref je suis pas très fan du personnage.

Plutôt d’accord avec tout le monde sur la résilience dont ont fait preuve les joueurs. On est moins fort aujourd’hui ? On fait le dos rond et on ne s’effondre pas pour mieux revenir en seconde période.

Le milieu de terrain était inexistant avant les changements. J’avais hâte de l’entrée de Jota pour son flair absolument incroyable et sa justesse et Gravenberch a fait énormément de bien dans l’impact. Mine de rien sans Szoboszlai (malgré sa méforme actuelle) et sans Endo on manque cruellement de cet impact physique. Difficile d’en vouloir aux joueurs du milieu aujourd’hui tout de même car leur profil n’est pas adapté pour l’impact et il y a beaucoup trop de blessés pour mettre une autre composition en début de match. Si les deux ARG n’étaient pas blessés, on aurait pu avoir Gomez à droite et donc TAA au milieu ce qui aurait je pense fait beaucoup de bien. D’ailleurs en fin de match le duo TAA - Gravenberch était partout.

Concernant la partie mentale j’ai beaucoup aimé Konaté qui a assumé le leadership défensif (on le voyait beaucoup parler) et TAA qui a été un vrai capitaine notamment auprès des jeunes en fin de match.

@Nakashendo tu peux rajouter Alisson aussi qui a félicité à plusieurs reprises Bradley quand il gagnait un duel ou qu'il dégageait le ballon sur des centres dangereux :) 

Bon cette victoire on la prend, c'est clair que c'est sympa et puis ça permet de mettre Arsenal dans une phase de doute. On va pas se mentir qu'on peut être mené de 2 ou 3 buts à la mi-temps que ça serait pas choquant. C'est vrai que les gunners ont pas mal vendangé, surtout Havertz qui a l'air mou du genou à chaque fois que je le vois jouer. 

Macca catastrophique en première mi-temps, va falloir qu'il reprenne le rythme. Jota décidemment qui fait un bien fou et qui montre qu'il est un niveau au dessus de Diaz et Darwin.

Vivement que Robbo revienne, histoire que Gomez reste sur le côté droit et qu'il puisse souffler aussi de temps en temps. Mine de rien il a énormément jouer comparé aux dernières saisons, il ne faudrait pas qu'il se blesse.

Du coup on est qualifié pour le 4è tour, ça correspond à quoi ? 1/32e de finale ? J'espère tomber sur une équipe de basse division pour pouvoir faire tourner 

Il y a 14 heures, Ghost Goal a dit :

Vous devez plier le match à la mi temps, apres à trop jouer avec sa nourriture...

Je comprend pas le match de Saka. Il est si maladroit d habitude ?

Oui je suis d’accord avec toi. Hier je suis pas amer qu’on soit sortie (un peu mais à la rigueur c’est pas ce trophée que je veux voir Arsenal gagner), je suis amer de voir les mêmes manques à la finition se répéter.

Saka est un peu dans le trou en ce moment au niveau de sa finition. Il a plus de mal cette saison, déjà parce qu’il y a quasiment systématiquement des prises à deux sur lui et qu’il a encore du mal à trouver la solution. Et devant les cages il semble un peu en manque de confiance. J’espère que la trêve lui fera du bien

Il y a 13 heures, gary hole a dit :

Pfou ben j'ai suivi le match que d'un oeil avec ma petite à garder mais je n'ai vu que des vagues blanches défiler je pensais qu'on allait en prendre 2/3. Et finalement la libération avec beaucoup de réussite, on prend même si objectivement on ne mérite pas. 

Merci aux gunners de nous offrir le match, si ils pouvaient réitérer en PL ça serait super

Ah non! Je me rassure en me disant que je préfère perdre hier et vous battre dans un mois!! ^^

Il y a 13 heures, arenas72 a dit :

Havertz c'est quand même une sacre escroquerie lui ! Il est vraiment pas fais pour le foot anglais je pense ! On en avait parlé en début d'année @arsenal4life qu'il n'étais pas fais pour votre jeu et c'est vraiment le cas. 

Je trouve les critiques beaucoup trop dur sur Havertz.
Hier en première période je trouve l’utilisation interessante mais la finition de chaton, pas excusable. Si on met le prix en face, oui c’est décevant ce qu’il produit pour le moment. En tout cas pour le moment il manque de personnalité et il vient à la place de notre joueur qui en avait le plus donc forcément le contraste est saisissant. 

Il y a 12 heures, Hyypiä a dit :

Je suis personnellement vraiment pas fan de Arteta. Vous avez une base très saine de joueurs avec un bon groupe, mais poser autant sur Havertz, avoir Zinchenko en arrière gauche.. alors qu’il y a un manque criant de vrai 9. Je suis pas convaincu que ça soit le bon coach pour vous malheureusement. D’ailleurs il avait envoyé Saliba à l’OM car il ne l’avait pas signé.. bref je suis pas très fan du personnage.

Déjà, tous les clubs font des erreurs de casting. Moi Havertz je trouve l’idée de son utilisation intéressante, mais sa production décevante. Mais je préfère un coach qui a des idées a l’inverse. Tout recrutement est un pari, on a trop tendance à l’oublier. 
Remettre en cause Zinchenko latG, je comprends absolument pas 😂. Oui ok ce n’est pas le meilleur défensivement, mais c’est un de nos joueurs les plus important à la création. La saison dernière lui et Jesus transforme notre jeu. 
Le manque au poste de 9, oui ok. Mais il y a quoi comme solution actuellement ? C’est qui le 9 qui nous fera passer un palier ? 

Saliba a l’OM, oui parce qu’il considérait qu’il n’était pas prêt et qu’il préférait pour son développement qu’il joue 40 matchs dans une saison que 10, les événements lui ont donné raison. D’ailleurs certains joueurs en off avaient dit qu’effectivement il n’était pas ouf aux entraînements 
‘Moi je comprends pas qu’on remette en cause Arteta quand on voit où on était avant lui, et où on est maintenant. Il a ramené de la cohérence dans l’équipe, dans le club et une vraie ambition. Après il fait des erreurs, oui comme n’importe qui. 
Et le personnage, moi j’adhère complètement. Mais faut suivre plus que les 2/3 buzz à merde qu’on voit sur Twitter et aller écouter ce que disent ses anciens joueurs de lui pour comprendre que c’est la bonne personne qu’il faut pour le club selon moi en tout cas.

Modifié par arsenal4life

Il y a deux ans, on avait parlé avec Rodo du changement à venir dans les stratégies d'équipes. 

En clair c'était le grand retour des vrais avants centre chez City et nous. 

Alors on peut critiquer l'efficacité de Nunez, mais c'est un avant centre à qui je donne encore un peu de temps pour enfiler les buts comme les perles.

Belle victoire dans la douleur et l’abnégation. Cette équipe semble avoir des ressources intarissables. Quand on y pense on a perdu combien de matchs depuis le début de saison? Aucun mis à par le vol des spurs…c’est assez exceptionnel qd même quand on voit les déplacements effectués. 

en 1ere on a été totalement absent, jurgen a dit qu’il ne s’était pas préparé à la stratégie des gunners (double 10), et ça s’est vu. En 2e ça a été bcp mieux, une réorganisation globale, et des entrants qui ont été tout de suite utile. C’est la victoire de jurgen aussi. 

on ne le dit pas assez mais le coach fait un sans faute ou presque depuis le début de saison, le grand jurgen est de retour.  

mention spéciale a Bradley et Clark qui ont fait une très belle entrée. Martinelli a bien été mis en échec. Ils promettent ces 2 là.

motm ibou, impérial!

content de l’activité de lucho. Pas parfait mais depuis newcastle on sent qu’il revient de mieux en mieux à son niveau d’avant blessure. Et Darwin est vraiment bien aussi en ag, il a eu bcp plus de ballons et plus d’activité, même s’il n’a pas forcément brillé il a été très actif. Lucho-diogo-Darwin c’est pas mal qd même. 

Pas fan de Darwin encore une fois, celle qu’il rate a 6m est impardonnable à ce niveau. Ça va vite mais il l’a met 1m au dessus et 1m à côté c’est dingue. 
Je trouve aussi que son QI foot hier était vraiment très limité, il fait vraiment des fautes inutiles, que ça soit lors des pressings mais surtout près de notre surface lors de prise à 2. Ça peut coûter très cher ça . 
Après oui il a une grosse activité et revient défendre, ça c’est cool mais faut vraiment qu’il step up maintenant 

J’avais oublié de noter que l’arbitrage avait été particulièrement à chier aussi hier. La collection de jaunes à la fin c’est ridicule. Cette vidéo c’est une preuve flagrante que l’arbitre n’était pas du tout impartial. 

sinon je suis d’accord concernant Darwin, pas son meilleur match c’est clair. Je ne lui en veux pas trop sur sa frappe, parce que bon tout s’enchaîne très vite et il est au milieu d’une forêt de joueur d’arsenal. Je crois qu’il peut pas vraiment faire autrement vu le monde devant lui malheureusement. Par contre ces pertes de balle stupide oui je lui en veux plus. 

et quelle ambiance on a mis a l’emirates! Dingue qu’on fasse plus de bruit à l’extérieur qu’à Anfield. 

Modifié par holymanu

il y a une heure, kaz a dit :

merci mate! Je vais de ce pas suivre cet individu sur twitter ^^ même si je suis certain d'en avoir compté plus que lui! 😜

Ce qui est « drôle » c’est que de mon côté pendant le match je me suis demandé combien de fautes vous pourriez faire avant d’avoir un carton et j’ai halluciné de voir que Saliba était le premier joueur à prendre un carton, pour une faute qui ne le méritait pas… comme quoi 

il y a 2 minutes, arsenal4life a dit :

Ce qui est « drôle » c’est que de mon côté pendant le match je me suis demandé combien de fautes vous pourriez faire avant d’avoir un carton et j’ai halluciné de voir que Saliba était le premier joueur à prendre un carton, pour une faute qui ne le méritait pas… comme quoi 

en effet on a beaucoup de faute sifflé sur ce match mais assez souvent c'était une simulation/plongeon de Saka ou Odegaard. Ce n'est pas une attaque contre toi mais j'ai trouvé les gunners fort "pleureuse" dans ce match.

Le carton de Saliba je ne me souviens plus exactement l'action mais je me rappelle avoir dit qu'il n'était pas mérité.

Le premier jaune ça doit être pour Ben White qui balance Curtis quand il tente son petit pont (si on exclut les fuck off des gunners).

Après je ne suis peut-être pas objectif mais je n'ai pas souvenir d'une faute pendant les 75 premières minutes d'un reds qui méritent jaune (rien de méchant ou antijeu), après on en a eu une pelleté dont certains vraiment mérités. Il y a du "plongeon", des fautes réels, mais rien qui ne semblait justifier un jaune contrairement à Ben White.

Pour les excès d'humeur seulement sanctionnable pour Elliott, il n'y a pas d'autres mots que injuste.

Il y a 1 heure, holymanu a dit :

J’avais oublié de noter que l’arbitrage avait été particulièrement à chier aussi hier. La collection de jaunes à la fin c’est ridicule. Cette vidéo c’est une preuve flagrante que l’arbitre n’était pas du tout impartial. 

Ils sont tous mérités en fin de match je trouve, on a coupé au moins 3-4 actions.

L'arbitre a été bon je trouve il a bien géré le match et a donné les cartons au timing ou il fallait dans un match assez propre. La seule erreur c'est sur les jaunes pour contestations mais ça on a l'habitude.

Le jaune de Saliba est merité pour moi. Il coupe l’action de Jota en le retenant par le bras et sa chevauchée au centre du terrain peut déboucher sur une grosse occasion parce que c’est une transition rapide et il me semble qu’il y a un 3 contre 3 à jouer … c’est pas un tacle à la gorge et elle est loin du but mais il est devancée dans le duel et le retiens avec le bras alors que Jota est devant lui.

Pour nos cartons en fin de match ils sont globalement tous mérités et très souvent distribués quand il y a une équipe qui pousse et l’autre qui subit qui fait faute sur faute pour couper à tout prix les actions.