Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

    • ant

      OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

[ PL 2023/2024 - J20 ] Liverpool VS Newcastle - lundi 1 janvier à 21h


Sonic

Messages recommandés

  • Réponses 311
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouf !

Quel match mes amis, quel match !!!

J'étais tellement pessimiste à la mi-temps et stressé (merci pour le conseil de la balle de tennis, ça m'a bien aidé). J'ai vraiment craint qu'on rentre dans une spirale négative à Anfield. Quelle libération !

7.3 expected goals... truc de dingue.

Salah franchement, il m'a grave soulé sur son premier penalty, mais alors sa conduite de balle tout le match, incroyable ! Presque comme à la belle époque.

MOTM: Curtis, quel match encore aujourd'hui, une classe absolu balle au pied. Il sécurise tout. J'adore !! Espérons que les blessures le laissent tranquille définitivement cette saison.

Bonne entrée de Jota, Graven et Macca (trop content de le revoir notre argentin).

Mine de rien, elle commence à se vider cette infirmerie ! :)

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus beau match que j’ai vu de Liverpool depuis un bon moment, ce soir j’ai revu le Liverpool champion d’Angleterre. 
Salah et TAA apporte une créativité dans les 30derniers mètres, franchement rien de nouveau mais quels joueurs tous les deux… Diaz est aussi un joueur créatif mais à beaucoup trop de déchets. 
 

J’ai trouvé le penalty léger, le contact ne me parait pas évident et surtout Jota pouvait marquer, il avait fait la différence. 
Et Newcastle, c’est vraiment une équipe sale je trouve, que des coups dès que le jeu ne tourne pas en leur faveur, je mets de côté Gordon et Isak, qui sont je trouve deux très très beau joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le 01/01/2024 à 21:59, arsenal4life a dit :

Et Newcastle, c’est vraiment une équipe sale je trouve, que des coups dès que le jeu ne tourne pas en leur faveur, je mets de côté Gordon et Isak, qui sont je trouve deux très très beau joueurs

Expand  

Je trouve qu'ils mettent de l'intensité ce qui est honorable mais ça se transforme souvent en excès d'engagement si ils sont un peu en retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le 01/01/2024 à 21:51, Hyypiä a dit :

Salah qu’elle légende du club. Si on est en course pour le titre c’est grâce à lui. Si on l’avait vendu cet été comme certains souhaitaient, on serait vraiment dans la merde.

Expand  

Oui je me suis fritté sur ce forum avec certain, t en a même un qui s’enfonce de plusieurs années à le dénigrer. 
en tout merci mo de nous donner raison .

enfin bref l essentiel n est pas la ce soir soyons tous heureux de nous voir tout en haut !!! 
 

bravo les reds !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mentalement cette saison on est tellement fort ! 
Aujourd’hui avec le nombre de ratés dont un penalty en première mi-temps et Newcastle qui égalise en venant une fois dans notre camp en deuxième on aurait pu s’écrouler.

Cest un match qui aurait peut-être pas gagné il y a quelques saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le 01/01/2024 à 22:08, Fifou28 a dit :

Darwin je pense vraiment que son problème c est pas le talent c est dans la tête .

le jour ou il débloque ça ça deviens le meilleur 9 du monde ( pour le moment c est pierre Alain fraud ) comme quoi parfois il suffit de rien 😂

Expand  

T’as jamais du voir jouer Pierre Alain Frau toi 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le 01/01/2024 à 22:04, Furnytt a dit :

Gros match encore une fois de TAA, que c'est précieux d'avoir un joueur capable de faire des passes longues de cette qualité. Ça nous rend totalement imprévisible.

Gros match de Joe Gomez aussi. 

Expand  

Gomez son niveau actuel est dingue.. incroyable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d’émotions!

Points positifs :

- Jones confirme, c’est pour moi notre meilleur milieu actuel. Encore monstrueux et un but. Et il apporte tellement d’équilibre et de stabilité dans ses passes.

- Salah malgré son penalty raté fait un match de patron et rappelle à la PL qui est LE top player du championnat.

- On retrouve un Diaz un peu plus confiant et qui fait de meilleurs choix. Je le sens bien, il va nous faire une grosse fin de saison.

- Jota tueur comme d’habitude, il va sûrement pas tarder à revenir dans le 11, Gakpo intéressant aussi.

- Endo/Gomez impeccables, je les vois comme les deux couteaux suisses qui permettent d’assurer les doublures et tenir l’équipe a l’eau dans les situations où on a bcp de blessés.

- victoire de champion qui nous maintient premiers. Je crois moyen à nos chances de titre car j’imagine bien City faire une seconde partie de saison monstre comme d’habitude, mais ca fait du bien de nous revoir jouer les premiers rôles.

Points négatifs :

- j’arrive à saturation avec Darwin. Il nous met dans la merde a autant rater alors qu’on surdomine. Certes il fait énormément d’efforts et est bon dans le jeu mais tu ne peux pas faire ca dans un top club. Je pense qu’il faudra trouver un acheteur pour l’uruguayen cet été, ce n’est plus possible.

- Szoboszlai encore mauvais et en plus se blesse. J’ai envie de me dire que c’est un mal pour un bien, faut vraiment qu’il ait une grosse période de repos, ça fait mal aux yeux son niveau actuel.

- Gravenberch je le trouve vraiment jamais dans le rythme. Peut-être la blessure de Szobo va permettre de le faire enchaîner plus, mais il va falloir qu’il s’améliore sur l’intensité qu’il met en match.

- Endo et Salah qui partent avec leur pays ce mois-ci, grandes pertes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le 01/01/2024 à 21:59, arsenal4life a dit :

Plus beau match que j’ai vu de Liverpool depuis un bon moment, ce soir j’ai revu le Liverpool champion d’Angleterre. 
Salah et TAA apporte une créativité dans les 30derniers mètres, franchement rien de nouveau mais quels joueurs tous les deux… Diaz est aussi un joueur créatif mais à beaucoup trop de déchets. 
 

J’ai trouvé le penalty léger, le contact ne me parait pas évident et surtout Jota pouvait marquer, il avait fait la différence. 
Et Newcastle, c’est vraiment une équipe sale je trouve, que des coups dès que le jeu ne tourne pas en leur faveur, je mets de côté Gordon et Isak, qui sont je trouve deux très très beau joueurs

Expand  

Je pense que Diogo veut clôturer le match à ce moment en poussant pour un rouge + penalty plutôt que de prendre le risque de se rater après avoir passé le gardien même si je pense qu'il la met 99% du temps. Quelle intelligence ce joueur ça se voit ici mais aussi sur ses prises de balles, appels (pas assez servis) et autres passés dé quand il aurait pu tirer, sans compter son pressing de mort de faim. Bref sans les blessures il serait titulaire tous les jours selon moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...