Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ PL 2023/2024 - J20 ] Liverpool VS Newcastle - lundi 1 janvier à 21h

Sonic

Messages recommandés

Competition=Men_%20Premier%20League,%20Color=Color.webp?itok=VjCm18cg

image.php?secure=true&h=omo.akamai.opta.net&sport=football&entity=team&description=badges&dimensions=150&id=c8h9bw1l82s06h77xxrelzhurLiverpool vs Newcastleimage.php?secure=true&h=omo.akamai.opta.net&sport=football&entity=team&description=badges&dimensions=150&id=7vn2i2kd35zuetw6b38gw9jsz

Anfield

3dd3660c-3328-5f16-b413-c797a27d42af&ope

Diffusion : Canal + Foot en France / Sky Sports en Angleterre

Dernier match de championnat avant le 21 janvier pour les Reds, contre une équipe de Newcastle en grande difficulté, minée par les blessures. Newcastle n'a plus gagné à Anfield depuis 1995 lors d'un match de League Cup, et depuis 1994 en Premier League. Ils restent sur quatre défaites lors des cinq derniers matchs et n'ont gagné qu'une seule fois à l'extérieur cette saison en championnat. 

Alisson - Trent, Konaté, Van Dijk, Gomez - Endo, Szoboszlai, Gravenbech - Gakpo, Nunez, Salah. Je pense qu'on aura cette compo, avec peut-être Macallister si fit. Szobo reprendra probablement sa place de titulaire malgré son faible rendement actuel, j'aimerais bien que Elliott puisse enchaîner. Pour Jota, il faut à mon avis être prudent et ne pas le lancer d'entrée de jeu. 

• Réponses 311
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quand on voit que Diogo n’était pas prévu a burnley et que jurgen l’a fait amené contre l’avis médical, ce serait bien oui de ne pas le lancer trop vite. 

sinon les magpies ça devrait être une formalité mais on sait tous ce que ça donne ce genre de confrontation. Le gros point positif c’est qu’on aura une grosse semaine de repos et ça va faire du bien. 
si macca est fit je doute qu’il soit titulaire, gros manque de rythme qd même.  

meme 11 que toi, mais je mets Elliott à la place de szobo. Y’a pas photo entre les 2 joueurs en ce moment. 

Le 28/12/2023 à 10:43, holymanu a dit :

Quand on voit que Diogo n’était pas prévu a burnley et que jurgen l’a fait amené contre l’avis médical, ce serait bien oui de ne pas le lancer trop vite. 

sinon les magpies ça devrait être une formalité mais on sait tous ce que ça donne ce genre de confrontation. 

meme 11 que toi, mais je mets Elliott à la place de szobo. Y’a pas photo entre les 2 joueurs en ce moment. 

Salut...  les magpies ont pas mal d'absents d'après ce que j'ai lu .. sinon J'adore Elliott. , il est vaillant , parfois trop dispersé mais on sent qu'il a du ballon et il est jeune !

Aussi Les derniers résultats nous ont été favorables ! 1er avec 2 points d'avance dommage nos derniers nuls !! Mais bon on va pas refaire nos matchs et se régaler des contre-performances des autres ! C'est le sport . Une belle victoire contre newcastle et ensuite on pourra faire tourner pour les 2 ( ou 3 !!)  matchs de coupe ...ou pas une 1/2 faut pas banaliser ... Come on reds !

Modifié par Patouy

Il y a 8 heures, Bods33 a dit :

Y a trois matchs de coupe, pas deux en l'occurrence. Demi A/R de caraboa plus FA cup contre arsenal. D'ailleurs je m'attends à une équipe bis pour nous comme pour eux sur ce match. 

Le retour est après le match de Premier League à Bmouth, donc on a trois semaines pour deux matchs avant la "reprise".

Meilleurs voeux à tous 🎉

Clairement la victoire est primordiale ce soir. Arsenal s'est fait balader hier à Fulham, on peut les mettre à 5 points avant trois semaines de "trêve" en championnat, il faut absolument en profiter. 

infos récupérées par ci par là (@RedsFrance  @FabrizioRomano ) ...  Liverpool fait revenir  Owen Beck , jeune défenseur gauche 21 ans  en prêt à Dundee United et retour aussi de Fabio Carvalho de Leipzig . Seront ils prévus rapidement !?? en matchs de coupe ...  peut être Beck !

Modifié par Patouy