Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ PL 2023/2024 - J19 ] Burnley VS Liverpool - mardi 26 décembre à 18h30

Sonic

Messages recommandés

• Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 14 minutes, CHAZU a dit :

Vous pouvez me résumer le goal refuser svp je suis pas dcvant le match 

merci à vous 

1er but pour une faute qu'on dira extrémement légére de Nunez.

2éme but Salah est poussé par un défenseur et se retrouve entre Harvey et le garien sur le tir et l'arbitre donne HJ passif (sachant que Trafford a aucune chance quasi de l'avoir)

Quansah est vraiment au niveau. Avec Gomez qui assure, on peut quand même être confiant sur notre défense, en espérant que Konate ne se blesse pas et que Robertson revienne vite. Une petite recrue fera pas de mal (Inacio?)

Endo encore un énorme match (mis à part une mauvaise passe sur la fin qui a failli coûter le 1-1).

Le retour de Jota va faire du bien offensivement. J’ai bien aimé Gakpo à gauche. J’ai l’impression que malheureusement pour Diaz, Nunes et Gakpo sont actuellement plus utiles que lui sur l’aile.

Si on met de côté cette nouvelle prestation de l’ensemble du corps arbitral, c’est 3 points de plus, un 26/12 à Burnley dans un match maîtrisé.

Le retour de Diogo fait vraiment du bien.

Diaz, Gakpo, Nunez, je les apprécie et ils ont tous les 3 de grandes qualités mais à ce jour ça manque de justesse dans le(s) dernier(s) geste(s) ou enchainement(s)… Globalement les matchs de Gakpo et Nunez sont bons aujourd’hui mais à chaque match il y a trop d’actions où ils tergiversent, contrôlent, re-contrôlent, ont l’occasion de centrer ou tirer du gauche mais n’étant pas parfaitement à l’aise sur ce pied, ralentissent, crochètent pour revenir sur le droit, mais ça prend du temps, se font contrer… ça manque de fluidité et d’efficacité.

Je viens juste de regarder le résumé.

J'ai l'impression que Gakpo et Endo montent en puissance (mise à part la boulette d'Endo qui aurait pu couter plus cher).

Jota incroyable, il revient, il marque avec le flair d'un pur buteur !

Gomez à gauche, ca a l'air d'être pas trop mal non plus !

"Fuck off Tierney, fuck off Tierney !" 🎶 chantait Anfield (pourtant tolérant envers les arbitres généralement...) lors de ma dernière venue à Liverpool le mois dernier contre Brentford. 

Aujourd'hui encore, c'est pareil. On se fait littéralement voler sur le 2e but (et peut-être aussi le 1er). J'en ai marre de cet arbitrage dégueulasse, pourri :vnr:

Fuck off Tierney !

MOTM Gomez

Il fait encore une fois un très bon match ce soir, sur un côté qui n'est pas le sien.

Chapeau Joe !

La défense a été très bonne. Et on a dominé 1h où on aurait dû mener 2 ou 3-0

Gakpo sur le but fait des trucs extraordinaires 😀 , et Darwin quelle finition ! Très bon match des 2, ainsi qu'Elliott.

Jota... quelle finition aussi 😍

Top of the league et pas de nouveaux blessés, ouf !

Joyeux noël à tous sauf à Paul Tierney!

Excellent match de nos reds malgré un nouvel arbitrage catastrophique. Le problème c’est que vous l’aurez tous oublié dans une semaine, quelques irréductibles dont moi, ceux qui ont la dent dur contre l’arbitrage s’en souviendront un peu plus longtemps mais au final on oubliera de le citer lors du prochain vol arbitrale qui nous coutera des points comme à tott ou vs Arsenal…

la faute de Nunez sur le second, si on inverse les rôles notre uruguayen ne gagne jamais penalty (et c’est normal)… sur le troisième c’est le gars qui balance Salah qui le fout hors jeu mdr 😂 

on a eu un peu peur pendant quinze minutes. En même temps quand l’arbitre te refuse deux buts, tu as en face des gars galvanisé pendant que toi tu te mets forcément à douter.

Dur de trouver un MOTM mais je nommerais jota rien que pour son retour de tueur au sang froid ^^

Il y a 2 heures, Makeal a dit :

1er but pour une faute qu'on dira extrémement légére de Nunez.

2éme but Salah est poussé par un défenseur et se retrouve entre Harvey et le garien sur le tir et l'arbitre donne HJ passif (sachant que Trafford a aucune chance quasi de l'avoir)

Merci 🙏 

Encore scandalisé par cette mascarade d'arbitrage.. quand est-ce qu'on aura droit au même traitement que les autres?

Tierney nous fait payer les déclas de klopp qui a osé soulever un pb arbitral?

En tout cas son niveau d'incompétence est flagrant.. que fait son employeur, à qui il doit rendre des comptes?

Bon et bien gros match ultra dominé. La 1ere mt a été en sens unique et on aurait dû mener au moins 0-2. Darwin ne touche pas du tout le joueur de burnley, je me demande à quoi ça sert la vidéo…

la 2e on a bien tiré la langue et c’est normal. Certains moins en vue en 2e et remplacés. Par contre szobo il n’a pas servi a gd chose de nouveau j’ai trouvé. 

Je ne pensais pas du tout revoir diogoal ce soir mais bon voilà, notre meilleur finisseur!!

le 2e but à quoi ça sert de le refuser le gardien était déjà à contre pied. 

motm joe pour moi. Encore un match énorme à un poste qui n’est pas le sien. 
endo aussi gros match même si presque grosse boulette. 

j’ai bcp aimé Cody en 1ere. Et ce golazo de Darwin!!

on gagne, cleans sheet et pas de blesses! Maintenant au repos avant de recevoir les magpies. 

Jota mériterait un jour d'être reconnu à sa juste valeur. Notre meilleur attaquant depuis 3 ans hormis Salah. 

Par contre, j'aimerais voir le club réagir sur l'arbitrage. Le penalty contre Man U peut s'apparenter à une erreur, mais Tottenham et Arsenal, c'est clairement du vol. On parle de 7 points là. Et on aurait pu en perdre 2 de + ce soir, et c'est de la mauvaise foi aussi.

il y a 10 minutes, Ju_lien a dit :

Jota mériterait un jour d'être reconnu à sa juste valeur. Notre meilleur attaquant depuis 3 ans hormis Salah. 

Par contre, j'aimerais voir le club réagir sur l'arbitrage. Le penalty contre Man U peut s'apparenter à une erreur, mais Tottenham et Arsenal, c'est clairement du vol. On parle de 7 points là. Et on aurait pu en perdre 2 de + ce soir, et c'est de la mauvaise foi aussi.

C'est quoi déjà le péno contre Manchester?