Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Déplacements OUVERTS inscrivez-vous !   27/09/2022

Déplacements OLSC France OUVERTS ! Aller à Anfield si envie... FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Les déplacements sont ouverts pour les Anciens Membres OLSC France pour certaines rencontres en priorité et d'autres rencontres pour tous les Membres OLSC France. ALLER VOIR PAR IC LES DEPLACEMENTS OUVERTS ! Si les places reste, après la première vague d'inscriptions pour les Anciens Membres OLSC France, les Nouveaux Membres OLSC France peut faire leurs demandes de places en fonction des places disponibles et dès que les déplacements sont ouverts à tous. Les dates d'ouverture d'inscriptions pour les Nouveaux Membres OLSC France sont donnés en fonction des places disponibles, donc on ne peut pas donner un date spécifique pour l'ouverture des inscriptions. Il faut suivre les informations sur le forum de façon réguler si vous êtes intéressé par nos déplacements, à vous de passer de temps en temps sur le forum si possible.Sinon, il faut se patienter si besoin. RAPPEL : il n'y a pas de date spécifique pour les ouvertures des inscriptions pour nos déplacements car sa dépende des disponibilités de places obtenu ! Si vous n'avez pas d'accès aux déplacements, il y a toujours les rencontres de FA Cup et EFL Cup, si les Reds sont tiré à Anfield, et sans doute en compétition UEFA qui seront disponibles ! N'oublier pas que lors de votre deuxième saison en tant que Membre OLSC France vous avez les avantages qui va avec votre ancienneté et fidélité à notre association. SAVOIR PLUS : COMMENT FAIRE UN DEPLACEMENT ? Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France Merci pour votre support et à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Divock Origi - AC Milan]

aurel

Messages recommandés

Changement de programme :

Rodgers ne compte plus faire revenir Origi de prêt mais faire plutôt confiance aux joueurs déjà présents. D'après moi, ça veut aussi dire qu'il n'y a pas réellement d'offres pour nos attaquants ( Borini ou Balo éventuellement )

http://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/football-news/liverpool-fc-shelve-divock-origi-8471190

• 1 month later...
  • Réponses 392
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...

Origi remarque enfin, il vient d'ouvrir le score contre Rennes. Un but à la Cahill face au PSG. Un ballon qui peine à être dégagé après un corner et reprise de volée.

Edit 1: Doublé même, sur pénalty.
Edit 2: Un triplé finalement... xD
Edit 3: ... Non je déconne, pas de quadruplé

Modifié par Tim_SoKar

Je pense qu'il peut faire la fin de saison la plus impressionnante qu'il soit, ca ne changera rien à la saison prochaine chez nous. Je le vois difficilement apporter un plus dans le 11 de base

J'espère me tromper :P

Modifié par Chuck

Je pense qu'il pourra être précieux en tant que sub dans un premier temps, puis peut-être en tant que titulaire.. Franchement le gamin a beaucoup de talent, l'avenir nous dira s'il perce chez nous ou pas mais je pense qu'il en est capable. Avec lui, Stu, Sterling, Couti... Ça peut faire des dégâts en attaque

• 2 months later...

On a surpayé un type moyen qui a fait une bonne CDM et quelques bonnes performances. 

C'est un peu l'impression que j'ai... Le genre de joueur qui va venir, jouer au début, puis ne jamais marquer et être mis au placard avant d'être vendu au bout d'une saison moitié prix. 

On a surpayé un type moyen qui a fait une bonne CDM et quelques bonnes performances.

C'est un peu l'impression que j'ai... Le genre de joueur qui va venir, jouer au début, puis ne jamais marquer et être mis au placard avant d'être vendu au bout d'une saison moitié prix.

Bah moi je pense qu'il va réussir chez nous il a les qualités , il et rapide physique et technique . Maintenant l'erreur serait de ce reposé entièrement sur lui , il nous faudrait un autre attaquant du type Jackson Martinez ou pourquoi pas BEnteke mais pas a 32 millions

Bah moi je pense qu'il va réussir chez nous il a les qualités , il et rapide physique et technique . Maintenant l'erreur serait de ce reposé entièrement sur lui , il nous faudrait un autre attaquant du type Jackson Martinez ou pourquoi pas BEnteke mais pas a 32 millions

Ishak , c'est ton dernier avertissement pour Name dropping, la prochaine c'est 3 jours dehors, et ça vaut pour tout le monde

Je ne sais pas s'il deviendra un flop, ça dépendra de notre capacité ou non à attirer un excellent 9. Un avant-centre de qualité, un taulier à ce poste focalisera forcément l'attention et là Origi pour évoluer en toute tranquillité selon moi, il aura beaucoup moins de pression sur lui s'il sait qu'il pourra compter sur un véritable finisseur à ses côtés.

Ce qui est sur c'est qu'il a des qualités : il est rapide, il est percutant, il a une assez bonne qualité de finition, il est mobile donc a priori il pourrait s'adapter au jeu de Rodgers ( si tant est qu'on le retrouve un jour ) mais il ne pourra s'épanouir que s'il n'a pas l'étiquette de sauveur comme avait pu l'avoir Sterling cette saison une fois repositionné au poste de 9 et qui était finalement livré à lui même

A mon avis, ca va dépendre de beaucoup de chose. Premièrement du ménage qu'on arrivera à faire ou non devant, le changement de coach ou non et si on arrive à faire venir un 9 de pointure. Si il doit etre prêter, j'espère que ce sera en Allemagne, ca marche bien pour pas mal de petit belge la bas. En tout cas, il doit évoluer dans un championnats du top si il veut élever son niveau de jeu et prétendre à une place de titulaire chez nous.

Après pour ses performances, je ne l'ai pas trop suivit cette saison mais apparemment, c'est pas trop ca. Je me souviens qu'à la coupe du monde, il n'avait pas été exceptionnel en tant que titulaire mais à chacune de ses montées au jeu, il avait été déroutant. Il peut être un bon joker la saison prochaine mais c'est dur de se faire un avis sur lui an tant que maintenant

Il a besoin de jouer dans une équipe au style un peu plus positif que celui de Girard. Je ne pense pas qu'il sera très bon pour cirer le banc, s'il vient il faut que ce soit en remplaçant de Sturridge, et donc en demi-titulaire :P . Sinon, un nouveau prêt, pourquoi pas !