Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien joueur : Daniel Agger > Brondby

joker13

Messages recommandés

Lorsqu'il est parti, je me suis dit : " pourvu que son départ n'ait pas les mêmes conséquences que celui de Xabi Alonso en 2009 ".

Daniel Agger n'était pas seulement un excellent défenseur, mais un patron de défense et un leader dans le vestiaire. Et un homme respectable, capable de s'emporter contre un manager lorsque celui-ci ne l'estimait pas (Hodgson), quitte à rester sur le banc voire en tribunes, capable de se faire tatouer sur le corps un symbole du club dans lequel il joue pour prouver sa loyauté, alors qu'il lui demandé de réfléchir à un départ.

Certes, Liverpool est très fourni en défenseurs centraux, et à un moment donné, il faut rentabiliser les joueurs achetés pour plus d'une vingtaine de mllions d'euros, mais compte tenu des performances récentes, c'est à se demander si Rodgers n'a pas fait une énorme erreur en faisant partir Daniel.

• Réponses 548
  • Created
  • Dernière réponse
  Le 28/09/2014 à 11:39, Hoot a dit :

Lorsqu'il est parti, je me suis dit : " pourvu que son départ n'ait pas les mêmes conséquences que celui de Xabi Alonso en 2009 ".

Daniel Agger n'était pas seulement un excellent défenseur, mais un patron de défense et un leader dans le vestiaire. Et un homme respectable, capable de s'emporter contre un manager lorsque celui-ci ne l'estimait pas (Hodgson), quitte à rester sur le banc voire en tribunes, capable de se faire tatouer sur le corps un symbole du club dans lequel il joue pour prouver sa loyauté, alors qu'il lui demandé de réfléchir à un départ.

Certes, Liverpool est très fourni en défenseurs centraux, et à un moment donné, il faut rentabiliser les joueurs achetés pour plus d'une vingtaine de mllions d'euros, mais compte tenu des performances récentes, c'est à se demander si Rodgers n'a pas fait une énorme erreur en faisant partir Daniel.

Comme le lien le dit plus haut, Agger le dit lui même qu'il est parti car le courant ne passait pas avec Rodgers car il ne se sentait pas apprécié. Ça me rappelle un peu l'histoire de Reina...

Le 28/09/2014 à 15:07, Gian a dit :

Comme le lien le dit plus haut, Agger le dit lui même qu'il est parti car le courant ne passait pas avec Rodgers car il ne se sentait pas apprécié. Ça me rappelle un peu l'histoire de Reina...

Et la future histoire de Sakho ?

Justement, on peut penser qu'il serait resté s'il s'était senti apprécié par Rodgers. C'est pour cette raison qu'il a préféré partir. C'est pour cela que je dis que Rodgers a contribué fortement à son départ. Dans son départ, on retrouve un peu des motifs de départ de Xabi, parti suite aux évènements de l'été 2008.

Modifié par Hoot

Je trouve ça quand même honteux de traiter un cadre de Liverpool depuis bon nombre d'années de cette façon 

Je ne blâme pas BR mais nous supporteurs savons ce que représente Agger pour le club et BR pour l'instant se trompe dans son choix de remplacer Agger , un mec qui se fait tatouer YNWA et qui a prouvé maintes et maintes fois son amour pour le club par Sakho qui se tire du stade à un derby de la Mersey ...

Le 29/09/2014 à 11:40, Sick_Boy a dit :

Les leader de défense on les a (Skaho, Lovren). Il faut simplement peut être leur laisser du temps non ? 

Sakho n'a pas grand chose d'un leader. Lovren j'ai confiance en lui et suis persuadé qu'il a le niveau requis pour être dans un club comme Liverpool qui veut jouer le top 4 chaque saison. Sakho, que ce soit à Paris ou depuis 1 an à Liverpool n'a pas encore convaincu. Il a seulement 24 ans certes et a encore le temps d'atteindre le très haut niveau. Le problème est qu'à Liverpool le temps presse. De plus son attitude samedi est minable et ne montre à aucun moment l'attitude d'un leader.

Je rejoins fk_lfc sur Sakho en tant que leader. Pour Lovren, je serais plus nuancé, étant donné qu'il n'a pas cotoyé suffisamment longtemps le très haut niveau dans sa carrière. Il peut le devenir, car pour la première fois de sa carrière, il joue dans un grand club où il y a (désormais) de grandes attentes, ce qui génère une pression assez forte. Mais même s'il a 25 ans, c'est sa première saison au club, il ne peut pas être un leader. Or, le seul leader en défense centrale que nous avons est Skrtel. Agger et Skrtel ont prouvé à travers leurs performances avec Liverpool en championnat et en coupes d'Europe, ce qui n'est pas le cas de Sakho et Lovren.

Sakho, je suis désolé, mais n'étant déja pas un titulaire régulier, je ne vois pas comment il peut être un leader sur le terrain et en dehors. Ce n'est pas parce qu'il a été acheté cher ou qu'il a été en quarts de finale de la CDM que cela change quelquechose.

Voila pourquoi j'estime personnellement que la perte d'Agger fait d'autant plus mal et que je trouve qu'on aurait pu se contenter de Skrtel, Agger, Lovren, Salho, en tant que défenseurs centraux.

• 2 months later...
  Le 14/12/2014 à 15:35, YNWA68 a dit :

Si BR est viré, j'aimerai vraiment que le nouveau coach aille le repecher, il couterait rien et aurait un impact évident sur l'équipe

J'espère aussi ! Ce mec a Liverpool dans la peau et à la spirit pour redresser la barre ! Reviens nous Danny :(

Le 16/12/2014 à 18:07, aurel a dit :

Heu j'adore Agger, mais on ne pouvait vraiment pas batir la défense autour de lui.

Entre ses blessures à répétition et son manque de rythme quand il reprenait, il n'était pas souvent au top ces dernières années.

C'est vrai. Mais la gestion de tous ces cas de défenseurs centraux est quand même assez douteuse.

En même temps si ça peut dédouaner Rodgers, a part Skrtel, on a toujours eu des pépins (de longue durée) avec nos DC.

Agger qui loupe ses 3 mois de compétition par saison.

Sakho doit déjà en être à 5/6 mois de blessures depuis son arrivée à Liverpool (il y a 15 mois ...)

Touré a eu aussi quelques pépins, Lovren depuis le début de saison en a eu également.

Jamais simple de batir dans la durée. Généralement défensivement on a souvent des pépins. Enrique qui a un an d'absence, Johnson qui rate 3 mois de compétions en 2 ans, Flanagan qui est blessé depuis juillet et qui n'a même pas de date de retour.

Je commence à comprendre pourquoi on prend 60 buts par saison :mrgreen:

Oui y'en a eu, ce que je veux dire c'est que la défense a été souvent décimé. Donc plusieurs blessures en même temps.

En attaque quand Sturridge était blessé on avait Luis, quand Luis était suspendu on avait Sturridge ect...

Mais oui globalement nous ne sommes pas une équipe épargné par les blessures.

• 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 months later...

Un extrait intéressant d'une interview de notre ancien danois où il revient sur sa carrière à Liverpool, parle de sa relation avec Rodgers et de leur -manque de- communication, qui a scellé son départ. Je trouve qu'elle tombe bien ce soir où son cas à été une nouvelle fois évoqué dans une discussion, avec un passage sur sa fameuse réticence à avoir de la concurrence.

Une interview lucide qui ne fait que renforcer tout le respect que j'ai pour cet homme, symbole pour moi d'une certaine élégance de Liverpool que je peine à retrouver dans notre effectif actuel.

Bonne lecture

http://fanscorners.com/aggers-in-depth-interview-about-his-time-at-liverpool/

Modifié par Lexclub