Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[Jesus Fernandez Saez "Suso"]

Juice

Messages recommandés

• Réponses 522
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Plutôt que de le faire jouer à gauche pourquoi ne pas le faire jouer en milieu offensif, comme Shelvey sur ses derniers matchs ou encore à la Cazorla à Arsenal ?

Le carton de Shelvey libère une place et je pense qu'il serait interessant de l'essayer à ce poste.

Un nouveau contrat ne serait pas de refus mais de toute manière je vois pas ou il partirait. On a vraiment fait une bonne affaire, on va le chercher quand il est jeune, dès qu'il arrive chez les jeunes de liverpool il devient international dans sa catégorie et il continue de gravir les échelons d'années en année.

Je suis d'accord, mais tactiquement il a d'énormes progrès à faire : il doit muscler son jeu et revenir au moins faire le nombre en défense. C'était criant contre Norwich, il se tournait les pouces alors que de l'autre côté Sterling est rentré dans le top 3 des tacleurs de ce match, je crois bien.

Sinon, en attendant, c'est un 10 à l'ancienne, et ce poste n'existe plus dans le football mondial.

Dire que Suso est nul tactiquement c'est comme dire que Messi ne fait pas de super dribble.Car si il a bien un point fort au delà de sa technique c'est bien son sens tactique.Il doit seulement apprendre a revenir plus souvent défendre.Il ne faut pas oublier qu'il n'a jamais joué sur une aile que ce soit en équipe de jeune a Liverpool ou avec la Roja.

Offensivement, peut-être. Défensivement, il ne vaut pas un clou. Et aujourd'hui, on ne permet qu'à quelques joueurs d'être mauvais défensivement, de ne pas faire les efforts, ce sont les 9. Pour tous les autres, il faut aller au turbin.

Suso, que ce soit chez les jeunes ou en première, il ne fait pas ces efforts, ou en tout cas pas avec la constance que son ambition - jouer en Premier League - exige. Même si la PL en à perdu, ça reste un championnat où il faut jouer des coudes. On commence à voir au LFC des joueurs perdre le ballon uniquement sur impact physique (Allen, Sterling qui se bat mais souvent dominé de ce point de vue), et la PL n'est pas le championnat pour ça. La Liga, peut-être, mais pas la PL.

Offensivement, peut-être. Défensivement, il ne vaut pas un clou. Et aujourd'hui, on ne permet qu'à quelques joueurs d'être mauvais défensivement, de ne pas faire les efforts, ce sont les 9. Pour tous les autres, il faut aller au turbin.

Suso, que ce soit chez les jeunes ou en première, il ne fait pas ces efforts, ou en tout cas pas avec la constance que son ambition - jouer en Premier League - exige. Même si la PL en à perdu, ça reste un championnat où il faut jouer des coudes. On commence à voir au LFC des joueurs perdre le ballon uniquement sur impact physique (Allen, Sterling qui se bat mais souvent dominé de ce point de vue), et la PL n'est pas le championnat pour ça. La Liga, peut-être, mais pas la PL.

La je suis d'accord, défensivement c'est pas terrible mais on a pas besoin d’être particulièrement physique pour bien défendre.Regarde le Barça, l’équipe la moins physique de tous et qui récupère un nombre incalculable de ballons.Ce qui compte avant tout c'est le sens tactique du pressing et ou se positionner pour gêner l'adversaire et récupérer le ballon.Il est encore jeune et je doute pas qu'il fera plus d'effort défensif a l'avenir.

Ok ok, je sais bien que quand je ressors l'argument physique je passe pour un vieux con pré-époque Barca, mais faut pas non plus généraliser : le Barca, c'est une des meilleures équipes de tous les temps, avec quelques uns des meilleurs joueurs du monde (Xavi, Iniesta) et un des meilleurs joueurs de l'histoire, Messi.

Personne d'autre que le Barca peut jouer comme le Barca et avoir la même réussite. Lorient essaie, mais pourtant ils sont rattrapés par leurs défauts techniques et physiques. Arsenal essaie, mais ils n'ont rien gagné depuis, pfiou, et leurs meilleurs joueurs restaient des bêtes physiques (Viera). Aujourd'hui encore, les Song et les Diaby, c'est pas des Allen, hein. Quand Diaby ou Toure percent nos défenses, j'ai l'impression de géants face à des nains. Sur nos ailes, Raheem fait le boulot, Downing fait le boulot, mais pas Suso. Ça peut être effectivement juste ramener ses fesses pour le pressing, mais faut-il encore le faire.

Le milieu axial Allen Sahin Gerrard, on ne pourra l'afficher que contre des équipes qu'on sera sûrs de bouffer au milieu. Sinon, il faudra mettre un autre bébé plus polyvalent à la place de Sahin, du type Shelvey, ou faire remonter Allen pour faire jouer Lucas.

Je suis entientierement d'accord avec the Monk. Non seulement nous ne sommes pas le barca et puis faut pas oublier les Puyol etc qui sont loin d'etre doux sur le terrain. Je pense que l'on a besoin d'impact physique et c'est pour sa que je suis en admiration devant notre charniere centrale Skrtel et Agger. Ils ont des defauts mais les deux ensemble sa reste du solide.

Désolé du HS mais pour Suso, je suis confiant. Il est jeune mais il va encore progresser. En etant tous de suite plongé dans le bain de la PL il va vite comprendre qu'il faut jouer de l'epaule. Bref pour moi c'est une future perle. Alors en lui donnant du temps de jeu il va faire ses preuves j'en suis certains.

Invité King_Miky

Quand le tiki taka sera huilé il y aura moins d'effort défensif et là je pense que Suso va nous montrer toute sa palette technique ça peut être notre "Silva", "Mata", "Ozil"..ect