Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[Jesus Fernandez Saez "Suso"]

Juice

Messages recommandés

ça a l'air de se confirmer :(

http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/2014/09/09/5093530/transferts-suso-liverpool-vers-lac-milan

J'avoue que je ne comprends pas trop le club sur ce coup. Pourquoi aller chercher un crack à 17 ans, le faire progresser pendant des années avec les équipes de jeune et en prêt, et quand le joueur est enfin prêt pour pouvoir grapiller du temps avec les pros, le laisser filer? J'espère que le club va lui offrir une prolongation de contrat et me faire mentir.

• Réponses 522
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne vois pas l'intérêt de claquer 20M sur un espoir (Markovic) qui va devoir s'adapter et laisser filer un espoir n'ayant pas un potentiel plus limité pour des clopinettes .

Après Suso a peut être tout simplement envie de changer d'air . Perso j'aimerais qu'il reste (et qu'il prolonge) .

Ce n'est pas le même profil que Markovic tout de même, qui est international A, même si la Serbie ce n'est pas l'Espagne evidemment. Mais Markovic était titu à Benfica, Suso sub à Almeria. 

Et puis pour un jeune c'est plus facile de s'imposer sur l'aile, où il faut être rapide et vif, plutôt que dans le coeur du jeu où le duel est plus intense et le timing différent. 

Mais moi aussi je souhaite qu'il reste parce qu'on passerait pour des cons, sauf si le staff considère qu'il ne pourra jamais jouer en première et a atteint son potentiel maximum, pas suffisant pour Pool'. 

• 2 weeks later...

Le pré-contrat au Milan AC est-il qq chose de définitif ?

Ou a t-on une chance qu'il reste avec nous ?

Parce qu'il sera libre l'été prochain et on ne lui a rien proposé comme prolongement...

Vu comment il est bien rentré hier soir (ok, ce n'était que Boro...), Suso confirme qu'il a vraiment du potentiel !

Qq1 a des infos fiables ?

Le pré-contrat au Milan AC est-il qq chose de définitif ?

Ou a t-on une chance qu'il reste avec nous ?

Parce qu'il sera libre l'été prochain et on ne lui a rien proposé comme prolongement...

Vu comment il est bien rentré hier soir (ok, ce n'était que Boro...), Suso confirme qu'il a vraiment du potentiel !

Qq1 a des infos fiables ?

Suso a dit cet été qu'il discutait avec le club pour une prolongation donc on lui a très certainement proposé quelque chose à lui et son agent 

Suso a dit cet été qu'il discutait avec le club pour une prolongation donc on lui a très certainement proposé quelque chose à lui et son agent 

il a plutôt dit qu'il voulait signer un nouveau contrat... pas qu'il était en discussion

grosse nuance...

il a plutôt dit qu'il voulait signer un nouveau contrat... pas qu'il était en discussion

grosse nuance...

http://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/football-news/liverpool-fc-open-talks-over-7523230

“We are talking with the club already,” Suso revealed

je comprend pas trop BR sur ce coup , hier c'était une occasion de le mettre dans sa position préféré ( il le dit lui même ) dans l'axe du milieu et la Brendan ne le titularise même pas , pire préférant deux autres ultra moyen a sa place . 

Sauf si son départ vers Milan est effectivement acté , ou peut s'en faut. Auquel cas ; nous avons d'autres joueurs à mettre en confiance et /ou à intégrer dans l'équipe.

• 2 weeks later...

C'est ici, sur le forum que j'ai appris l'intérêt de Milan pour Suso il y a quelques temps... Quelle déception! :( Je n'ai vu ce joueur que deux-trois fois à l'oeuvre mais il m'avait impressioné. Un jeune plein de talent et de technique qui pourrait nous apporter beaucoup!

J'espère que BR va s'en rendre compte et va réussir à le garder chez nous. :unsure:

Le problème est qu'aucun joueur ne peut avoir la garantie de jouer systématiquement. Cela serait bien trop facile. Suso a cependant raison de réfléchir de cette manière. S'il a l'opportunité d'être plus facilement dans les titulaires dans un autre club, qu'il y aille.

• 1 month later...

Des nouvelles de son désir d’ailleurs ??????

Pour ma part j'en suis resté au fait qu'un pré contrat est signé avec le Milan.

Du coup ; si je ne me trompe pas ; soit ce pré-accord débouche sur un transfert vers l'italie , soit nous réussissons à convaincre le jeune Espagnol de prolonger chez nous.   

Personnellement ; j'aimerais mieux la seconde solution. Mais la question est de savoir sil il a les moyens de percer chez nous.

Modifié par tyfond