Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Fantasy Premier League

D4Reds

Messages recommandés

j'ai jamais joué à ce genre de jeu même si je vois comment cela fonctionne

je veux bien essayer une saison avec vous

Tu es le bienvenue ^_^ Tu devrais trouver un récapitulatif des quelques règles dans les pages précédentes je crois :)

En gros : 100M pour faire une équipe de 15 joueurs, 11 titulaires et 4 remplaçants. Seuls les titulaires rapportent des points en fonction du temps de jeu, buts, assists (Il vaut mieux privilégier les joueurs offensifs même si l'équipe n'a peut-être pas de sens IRL). 3 joueurs max d'un même club sont autorisés. Toutes les semaines, on peut switcher les joueurs du banc au terrain et inversement et donc aussi changer de formation. On a aussi droit à un transfert chaque semaine, en cas de blessure, méforme,... Puis il y a aussi quelques bonus à utiliser 1 ou 2 fois sur la saison (par exemple, les joueurs du banc qui rapportent aussi des points). Le capitaine rapporte aussi le double de points, et si le capitaine ne joue pas, c'est le vice-capitaine (qui peut aussi changer toutes les semaines).

Bon voilà, j'ai expliqué la plupart des règles finalement :D 

• Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu es le bienvenue ^_^ Tu devrais trouver un récapitulatif des quelques règles dans les pages précédentes je crois :)

En gros : 100M pour faire une équipe de 15 joueurs, 11 titulaires et 4 remplaçants. Seuls les titulaires rapportent des points en fonction du temps de jeu, buts, assists (Il vaut mieux privilégier les joueurs offensifs même si l'équipe n'a peut-être pas de sens IRL). 3 joueurs max d'un même club sont autorisés. Toutes les semaines, on peut switcher les joueurs du banc au terrain et inversement et donc aussi changer de formation. On a aussi droit à un transfert chaque semaine, en cas de blessure, méforme,... Puis il y a aussi quelques bonus à utiliser 1 ou 2 fois sur la saison (par exemple, les joueurs du banc qui rapportent aussi des points). Le capitaine rapporte aussi le double de points, et si le capitaine ne joue pas, c'est le vice-capitaine (qui peut aussi changer toutes les semaines).

Bon voilà, j'ai expliqué la plupart des règles finalement :D 

arf moi qui voulais une team majoritairement liverpool

Présent et plus dispo cette année (normalement) pour suivre la PL. 3 reds également avec Robertson, VVD et Firmino, les valeurs sûres.

Et Robertson captain tellement il va faire des assists et on va faire des clean sheets !! On y croit !

Bon jeu à tous !

Présent et plus dispo cette année (normalement) pour suivre la PL. 3 reds également avec Robertson, VVD et Firmino, les valeurs sûres.

Et Robertson captain tellement il va faire des assists et on va faire des clean sheets !! On y croit !

Bon jeu à tous !

J'ai un petit peu changé mon équipe, pour finalement inclure les 3 mêmes reds que toi. Robbo est également mon capitaine pour cette première journée :P

Je débute ma 3ème saison sur FPL et j'ai déja un choix difficile à faire entre TAA et Robertson ( qui sont au même prix 7.0 ). J'ai pris TAA mais j'hésite un peu car son match de dimanche était assez moyen et l'an passé Robbo était largement meilleur en début de saison. Vous me conseillerez qui ? 

Je débute ma 3ème saison sur FPL et j'ai déja un choix difficile à faire entre TAA et Robertson ( qui sont au même prix 7.0 ). J'ai pris TAA mais j'hésite un peu car son match de dimanche était assez moyen et l'an passé Robbo était largement meilleur en début de saison. Vous me conseillerez qui ? 

J'ai choisi Robbo car je me dis qu'il sera titulaire tout le temps, là où Gomez sera peut-être parfois privilégié à droite. Après, je pense que les deux se valent sinon :P

Première douille de l'année : Bernardo Silva qui reste tout le match sur le banc aujourd'hui :ph34r: Je pensais qu'il était titulaire indiscutable aux yeux de Guardiola tant il a été élogieux avec lui l'an dernier.

La même >< heureusement que j'avais Kane en capitaine!  

J'ai aussi hésité entre Robbo et TAA et sur le match de vendredi, il n'y a pas photo entre les deux, en terme du jeu FPL, TAA a montré plus de choses. Mais, comme toute cette première journée, il est très difficile d'en tirer des indications fiables. Je vais garder Robbo  car il n'a pas le même rendement avec Mané devant lui qu'avec Origi.

Pour l'instant  : 82PTS avec Perez et  Wan B  à jouer

J'ai aussi hésité entre Robbo et TAA et sur le match de vendredi, il n'y a pas photo entre les deux, en terme du jeu FPL, TAA a montré plus de choses. Mais, comme toute cette première journée, il est très difficile d'en tirer des indications fiables. Je vais garder Robbo  car il n'a pas le même rendement avec Mané devant lui qu'avec Origi.

Pour l'instant  : 82PTS avec Perez et  Wan B  à jouer

Ah ouais bien joué mec tu commences fort! je suis qu'a 55 avant Wan B mais bon avec Alisson,Zaha et B.Silva dans le 11 on vas dire que je m'en tire pas mal...

L'ordre des joueurs est très important. Le premier sur le banc est le premier à rentrer mais il y a une subtilité avec les défenseurs. Si tu joues à trois en défense et que tu as un defenseur qui ne joue pas et que ton premier mec sur le banc est un milieu, ce n'est pas lui qui rentrera, ce sera le premier défenseur disponible, ce qui est logique car le jeu t’empêche de jouer à deux derrière. Je ne sais pas si c'est clair .

Je prend comme exemple mon équipe. j'ai Virgil/Robbo/Wan B et sur le banc j'ai  DEDONCKER/KELLY/LUNSTRAM. Si Virgil ne joue pas , ce n'est pas dedoncker qui va le remplacer mais Kelly, alors que Kelly est en seconde position.

ings c’est mon premier remplaçant... je vais avoir des points? Grâce à la boulette d’adrian?

Oui si un de tes titulaires n'a pas joué, Ings prendra sa place. Sinon, pas de points malheureusement. 

Moi Ceballos est mon premier remplaçant. Malheureusement, Guardiola a fait monté D.Silva pour 10 minutes, donc il marque 1 point et pas 0 et ne sera pas remplacé.. Déjà la semaine passée, il m'a fait perdre des points à cause de l'autre Silva :rolleyes: Je débute bien mal la saison mais au moins, les cityzens ont fait match nul :trompette:

Comment je vous rejoins les amis ?

Moi j'utilise l'application Premier League sur smartphone, maintenant on doit pouvoir jouer sur PC j'imagine. Une fois ton équipe créée, tu peux rejoindre la ligue avec le code suivant : 78q76i !

Oui si un de tes titulaires n'a pas joué, Ings prendra sa place. Sinon, pas de points malheureusement. 

Moi Ceballos est mon premier remplaçant. Malheureusement, Guardiola a fait monté D.Silva pour 10 minutes, donc il marque 1 point et pas 0 et ne sera pas remplacé.. Déjà la semaine passée, il m'a fait perdre des points à cause de l'autre Silva :rolleyes: Je débute bien mal la saison mais au moins, les cityzens ont fait match nul :trompette:

haller n’a pas jouer donc il devrait compter mon petit Danny 

mais pour le moment il ne les compte pas j’ai l’impression

haller n’a pas jouer donc il devrait compter mon petit Danny 

mais pour le moment il ne les compte pas j’ai l’impression

Les remplaçants sont  affichés à la toute fin de la gameweek, donc il te faudra attendre lundi soir pour engranger. Grosse déprime cette semaine avec Adrian qui fout tout en l'air.

Barkley qui reste sur le banc, Ceballos va pouvoir prendre sa place :D

Ici j'ai remplacé Vardy par Pukki qui débute fort sa saison. Ça me fait des liquidités : je vais pouvoir remplacer D.Silva par KDB la semaine 4. Au moins, je suis sûr que lui sera titulaire à chaque match :P

Barkley qui reste sur le banc, Ceballos va pouvoir prendre sa place :D

Ici j'ai remplacé Vardy par Pukki qui débute fort sa saison. Ça me fait des liquidités : je vais pouvoir remplacer D.Silva par KDB la semaine 4. Au moins, je suis sûr que lui sera titulaire à chaque match :P

Faut rester prudent avec les joueurs offensifs de City, y'a que Sterling qui est assuré de débuter chaque match à mon avis. S'il faut miser sur City pour les prochains matchs, je te conseillerais de prendre 2 défenseurs et Sterling. Ils ont une série de matchs qui sont vraiment à leur portée, les menant ensuite à leur premier vrai choc chez nous en Novembre.

Sinon, pour ma part j'ai mis Walker-Peters sur le banc et j'hésitais entre Dendoncker et Lundstram à sa place, devinez qui j'ai pris ...:mur: