Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ PL 2023/2024 - J14 ] Liverpool VS Fulham - dimanche 3 décembre à 15h

Sonic

Messages recommandés

• Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Coiffure et match affreux de Nunez pour l'instant. Il faudrait qu'il change au moins un des deux.

Sinon pas mauvais match pour l'instant. On domine se crée des occasions et on marque. Par contre en défense il faut arrêter de partir aux fraises VVD. Il déséquilibre la défense comme dit plus haut et ça fait but... Insupportable. 

Va falloir être plus sérieux que ça en seconde dès qu'on marque sinon ça fera un nul frustrant alors que c'est clairement pas le moment de perdre des points. 

Le 03/12/2023 à 14:53, Sick_Boy a dit :

Disons que ses commentaires n'apportent rien, et pour une femme elle a une voix juste une affreuse. Bref rien pour plaire.

Expand  
  Le 03/12/2023 à 14:51, pierre88 a dit :

Par contre la présentatrice Canal elle peut pas fermer sa bouche sérieux???

Expand  

Mouais pas ouf ce genre de remarques.

Faut que Kelleher revienne dans son match, il pouvait peut-être mieux faire sur les deux buts mais ça reste un bon gardien. Sa dernière relance ratée sous pression m'inquiète plus, il avait été bon au pied sur cette MT.

Nunez est pas dedans, y'a la place de faire mieux devant.

Faudrait penser à interdire les cheveux longs au foot, les joueurs font n'importe quoi des qu'ils le peuvent avec ! Qu'est ce que c'est que ces tresses Darwin ?😄

Sinon j'espère que l'équipe sera plus energique en deuxième, on se fait manger dans l'intensité 

Deux buts magnifique de notre côté

Le 03/12/2023 à 15:02, TheredS a dit :

Faudrait penser à interdire les cheveux longs au foot, les joueurs font n'importe quoi des qu'ils le peuvent avec ! Qu'est ce que c'est que ces tresses Darwin ?😄

Sinon j'espère que l'équipe sera plus energique en deuxième, on se fait manger dans l'intensité 

Deux buts magnifique de notre côté

Expand  

Dans l’intensité c’est surtout qu’on est sur courant alternatif. Quand on appuie sur l’accélérateur ils ne suivent pas mais on se relâche beaucoup trop vite.

Le 03/12/2023 à 14:31, froggy bunnyman a dit :

Et ça redonne confiance à Fulham 😒

C'est dommage, on jouait bien jusqu'ici 

On veut vraiment se compliquer la vie à chaque fois, c'est fatiguant...

Expand  

Bis...

On dirait qu'on a moins envie de gagner que Fulham, c'est insupportable. 

Faut arrêter de jouer à l'économie !

Mo et Kostas très bons. 

Mais quelle passivité et Fulham joue facilement entre nos lignes.

Putain, mais soyez sérieux !

Le 03/12/2023 à 15:01, AlexS a dit :

Faut que Kelleher revienne dans son match, il pouvait peut-être mieux faire sur les deux buts mais ça reste un bon gardien. Sa dernière relance ratée sous pression m'inquiète plus, il avait été bon au pied sur cette MT.

Expand  

Plutôt d'accord sur Kelleher. Il ne peut pas faire de miracles non plus sur les deux buts. Le premier c'est tir à bout portant au premier poteau avec TAA pas à sa place, VVD en attaque et Matip qui défend latéral, difficile de mettre la responsabilité sur lui. 

Second but c'est déviation à la dernière seconde alors qu'il a déjà amorcé son mouvement, pas facile à reprendre non plus. Encore une fois il n'y a personne pour gêner le premier frappeur ? Ni le second. Bref plus d'agressivité chez les défenseurs ça serait pas mal et ça éviterait des buts aussi. 

Enfin faut aussi rappeler qu'on est bien habitués aux miracles d'Alisson. Typiquement ici il en sort un des deux à coup sûr. Mais il est blessé alors il faut que la défense en prenne conscience et arrête de se reposer sur des arrêts incroyables chaque match. Pas pour rien que Kelleher est n°2.

Le 03/12/2023 à 15:01, AlexS a dit :

Expand  

J'ai édité mon message, relisez-le. La présentatrice annonce le but de Fulham avant le corner... ça m'a soulé c'est tout ! :)

Ca aurait été un mec qui fait cette remarque ça m'aurait gavé aussi.

Le 03/12/2023 à 14:51, pierre88 a dit :

Par contre la présentatrice Canal elle peut pas fermer sa bouche sérieux???

La nana qui annonce l'égalisation avant le corner...

Expand  
  Le 03/12/2023 à 14:53, Sick_Boy a dit :

Disons que ses commentaires n'apportent rien, et pour une femme elle a une voix juste une affreuse. Bref rien pour plaire.

Expand  

Vivement qu'on lise les mêmes commentaires sur les voix d'Anthony Tobelem ou Jean Luc Arribart et que du coup ils n'ont vraiment rien pour plaire ces pauvres hommes

Le 03/12/2023 à 15:05, skum a dit :

Tu trouve Mo très bon? il a fait quoi de très bon? oO

Expand  

Non à part sa conservation et son énergie à défendre il n'est pas à sauver. On l'attend dans la moitié adverse pour faire les différences et pour l'instant il n'en fait pas. 

Perso j'aime bien Grav, Diaz, Tsimikas et Matip sur ce match pour l'instant. 

Le 03/12/2023 à 15:06, pierre88 a dit :

J'ai édité mon message, relisez-le. La présentatrice annonce le but de Fulham avant le corner... ça m'a soulé c'est tout ! :)

Ca aurait été un mec qui fait cette remarque ça m'aurait gavé aussi.

Expand  

Le problème c est de relier sa compétence au fait qu elle soit une femme.

Dire qu elle est nulle pas se soucis évidemment 

Sujet clos svp

Le 03/12/2023 à 15:08, gary hole a dit :

Non à part sa conservation et son énergie à défendre il n'est pas à sauver. On l'attend dans la moitié adverse pour faire les différences et pour l'instant il n'en fait pas. 

Perso j'aime bien Grav, Diaz, Tsimikas et Matip sur ce match pour l'instant. 

Expand  

Oui je suis d'accord avec toi, c'est froggy qui disait qu'il trouvait Mo très bon.

Le 03/12/2023 à 15:07, reds56 a dit :

Vivement qu'on lise les mêmes commentaires sur les voix d'Anthony Tobelem ou Jean Luc Arribart et que du coup ils n'ont vraiment rien pour plaire ces pauvres hommes

Expand  

Perso jean luc arribart sa voix me dérangeait pas a la base mais a force d'entendre ces conneries elle me file des boutons 🤒

1ere mt agréable à regarder malgré les largesses derrière. Devant ça bouge bcp mais pas assez incisif. 

Darwin séreux c’est quoi sa coupe de cheveux? il n’a pas le droit C’est bien degueulasse. Je pensais que ça pouvait lui insuffler de bonnes choses mais il fait un match au même niveau que sa coupe. 

Le 03/12/2023 à 15:20, froggy bunnyman a dit :

Des combinaisons et des passes très justes dans la surface. Et un bon tir bien arrêté par Leno.

Le meilleur des 3 devant.

Expand  

Moi je l'ai vu loupé une passe facile dans la surface et tirer droit sur le gardien...

Diaz fou le bordel dans leur surface c'est de loin le meilleur je trouve.

Le 03/12/2023 à 15:07, reds56 a dit :

Expand  

Ba ouais chez les hommes y en a de sacrément pourris aussi, avec des voix soporifiques comme Arribat, ou des connaissances à la rue qui ont rien à foutre là. Merci Sherlock.

Le 03/12/2023 à 15:09, Ghost Goal a dit :

Le problème c est de relier sa compétence au fait qu elle soit une femme.

Dire qu elle est nulle pas se soucis évidemment 

Sujet clos svp

Expand  

Ce qui n'était pas le cas, c'était de dire qu'elle a des connaissances nulles et une voix nulle, bref rien pour ce taff. 
Votre attitude c'est un peu le féminisme pour les nuls. 

Bref sujet clos. 

Le 03/12/2023 à 15:21, holymanu a dit :

1ere mt agréable à regarder malgré les largesses derrière. Devant ça bouge bcp mais pas assez incisif. 

Darwin séreux c’est quoi sa coupe de cheveux? il n’a pas le droit C’est bien degueulasse. Je pensais que ça pouvait lui insuffler de bonnes choses mais il fait un match au même niveau que sa coupe. 

Expand  

C est comme du Tuning sur une laguna diesel