Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Déplacements OUVERTS inscrivez-vous !   27/09/2022

Déplacements OLSC France OUVERTS ! Aller à Anfield si envie... FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Les déplacements sont ouverts pour les Anciens Membres OLSC France pour certaines rencontres en priorité et d'autres rencontres pour tous les Membres OLSC France. ALLER VOIR PAR IC LES DEPLACEMENTS OUVERTS ! Si les places reste, après la première vague d'inscriptions pour les Anciens Membres OLSC France, les Nouveaux Membres OLSC France peut faire leurs demandes de places en fonction des places disponibles et dès que les déplacements sont ouverts à tous. Les dates d'ouverture d'inscriptions pour les Nouveaux Membres OLSC France sont donnés en fonction des places disponibles, donc on ne peut pas donner un date spécifique pour l'ouverture des inscriptions. Il faut suivre les informations sur le forum de façon réguler si vous êtes intéressé par nos déplacements, à vous de passer de temps en temps sur le forum si possible.Sinon, il faut se patienter si besoin. RAPPEL : il n'y a pas de date spécifique pour les ouvertures des inscriptions pour nos déplacements car sa dépende des disponibilités de places obtenu ! Si vous n'avez pas d'accès aux déplacements, il y a toujours les rencontres de FA Cup et EFL Cup, si les Reds sont tiré à Anfield, et sans doute en compétition UEFA qui seront disponibles ! N'oublier pas que lors de votre deuxième saison en tant que Membre OLSC France vous avez les avantages qui va avec votre ancienneté et fidélité à notre association. SAVOIR PLUS : COMMENT FAIRE UN DEPLACEMENT ? Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France Merci pour votre support et à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Présentation Arnaud et ma conjointe MAEVASCH

ARNAUDSCH

Messages recommandés

Hello les reds, enchanté !

Je fais donc une présentation jointe de moi même, Arnaud, et ma conjointe Maëva.

Merci d'avoir accepté notre demande de souscription, ravi de faire partie du club des supporters français de Liverpool !

Moi, Arnaud, suis fan des reds depuis plus de 15 ans maintenant. Comme beaucoup d'entre nous j'ai connu le club suite au miracle d'Istanbul, mais c'est dans les saisons qui ont suivi que j'ai appris à découvrir le club en détail et m'y attacher. J'ai suivi les épopées européennes des reds à la TV, notamment à la belle époque de la Ligue des Champions en clair sur TF1 avec les commentaires de Monsieur Thierry Gilardi !

Le You'll Never Walk Alone, les chaudes ambiances des nuits européennes à Anfield, Steven Gerrard, Dirk Kuyt, Fernando Torres, Xavi Alonso... j'ai tout de suite adoré tout ce qui tournait autour du club, qui dégage clairement quelque chose de spécial.

J'ai ensuite continué de suivre le club dans les années de galère à partir des années 2010 où un spectateur lambda se serait désintéressé du club mais rien n'y faisait, j'avais attrapé le virus et ai continué de soutenir le club, chaque saison un peu plus que la précédente.

Depuis l'arrivée de Klopp, comme nous tous je me régale de ce nouveau cycle et suis admiratif de ce que le club est aujourd'hui redevenu malgré les hauts et les bas ! Klopp est pour moi un héros cultissime pour le club.

Je souhaiterai maintenant accomplir mon rêve, aller soutenir les reds à Anfield pour la 1ère fois. Cela fait maintenant plusieurs années que nous souscrivons à la carte de membre du club afin de tenter notre chance pour obtenir un billet domicile pour un match de championnat via la vente officielle du club. Malheureusement, je n'ai jamais eu la chance de m'en procurer de cette façon... A l'exception d"une fois, où nous avions obtenu deux billets pour Liverpool - Aston Villa en 2020. Un miracle ! Tout était réservé, vol, hébergement, transport... sauf qu'il a s'agit du PREMIER match à huit clos à Anfield à cause du COVID... j'ai donc compris que j'étais maudit ! 

Je me suis donc renseigné pour passer par des revendeurs ou la formule "hospitality" qui garantissent d'avoir des places dans le stade, mais tout ceci est malheureusement hors de prix pour moi.

Je me suis autorisé à casser la tirelire pour obtenir deux places au Stade de France pour la finale de la C1 face à Madrid, je n'oublierai jamais ce moment mais je me suis promis de ne plus jamais dépenser une somme aussi folle pour du football, car je trouve cela indécent.

Vous l'aurez compris, vous êtes mon dernier espoir pour espérer réaliser mon rêve de gosse d'aller à Anfield, après toutes ces années de fidélité pour le club !

Au plaisir d'échanger avec vous sur ce forum,

YNWA !

Arnaud & Maëva

Numéros de compte : 5071 et 5072

Modifié par ARNAUDSCH
oublie des numéros de compte