Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Déplacements OUVERTS inscrivez-vous !   27/09/2022

Déplacements OLSC France OUVERTS ! Aller à Anfield si envie... FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Les déplacements sont ouverts pour les Anciens Membres OLSC France pour certaines rencontres en priorité et d'autres rencontres pour tous les Membres OLSC France. ALLER VOIR PAR IC LES DEPLACEMENTS OUVERTS ! Si les places reste, après la première vague d'inscriptions pour les Anciens Membres OLSC France, les Nouveaux Membres OLSC France peut faire leurs demandes de places en fonction des places disponibles et dès que les déplacements sont ouverts à tous. Les dates d'ouverture d'inscriptions pour les Nouveaux Membres OLSC France sont donnés en fonction des places disponibles, donc on ne peut pas donner un date spécifique pour l'ouverture des inscriptions. Il faut suivre les informations sur le forum de façon réguler si vous êtes intéressé par nos déplacements, à vous de passer de temps en temps sur le forum si possible.Sinon, il faut se patienter si besoin. RAPPEL : il n'y a pas de date spécifique pour les ouvertures des inscriptions pour nos déplacements car sa dépende des disponibilités de places obtenu ! Si vous n'avez pas d'accès aux déplacements, il y a toujours les rencontres de FA Cup et EFL Cup, si les Reds sont tiré à Anfield, et sans doute en compétition UEFA qui seront disponibles ! N'oublier pas que lors de votre deuxième saison en tant que Membre OLSC France vous avez les avantages qui va avec votre ancienneté et fidélité à notre association. SAVOIR PLUS : COMMENT FAIRE UN DEPLACEMENT ? Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France Merci pour votre support et à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Présentation Lydie

KIRI

Messages recommandés

Bonjour! 👋🏻 

Je suis Lydie, j’ai 42 ans et j’habite proche de Strasbourg en Alsace.

j’ai suis devenue membre fin octobre, j’ai attendu 1 mois d’avoir mon numéro de membre pour pouvoir me présenter.. mais comme à mon habitude j’ai déjà été en galère… sûrement reçu en spam car après avoir demandé des nouvelles on m’a de suite très gentiment répondu que c’était fait à peine 3 jours après 🫣

Donc me voilà enfin… je suis ici dans l’espoir d’offrir un voyage avec match de Liverpool à mon fils pour ses 18 ans. C’est son rêve, il n’est pas du tout au courant de ma démarche, je ne compte rien lui dire car j’ai très peur de le décevoir à ne pas y arriver 🥺

J’aimerais pouvoir lui offrir le jour de son anniversaire (19.02.2024) 2 billets d’un match et 2 billets d’avion pour qu’on réalise son rêve ensemble. 

Je suis maman solo de 4 enfants, j’économise depuis 2 ans pour ce projet. 

Pour ma part, je ne vous cache pas que je n’y connais rien au foot, je vais juste le supporter lorsqu’il a ses matchs (U18 actuellement)

merci de m’avoir lu

Lydie

Il y a 1 heure, KIRI a dit :

Bonjour! 👋🏻 

Je suis Lydie, j’ai 42 ans et j’habite proche de Strasbourg en Alsace.

j’ai suis devenue membre fin octobre, j’ai attendu 1 mois d’avoir mon numéro de membre pour pouvoir me présenter.. mais comme à mon habitude j’ai déjà été en galère… sûrement reçu en spam car après avoir demandé des nouvelles on m’a de suite très gentiment répondu que c’était fait à peine 3 jours après 🫣

Donc me voilà enfin… je suis ici dans l’espoir d’offrir un voyage avec match de Liverpool à mon fils pour ses 18 ans. C’est son rêve, il n’est pas du tout au courant de ma démarche, je ne compte rien lui dire car j’ai très peur de le décevoir à ne pas y arriver 🥺

J’aimerais pouvoir lui offrir le jour de son anniversaire (19.02.2024) 2 billets d’un match et 2 billets d’avion pour qu’on réalise son rêve ensemble. 

Je suis maman solo de 4 enfants, j’économise depuis 2 ans pour ce projet. 

Pour ma part, je ne vous cache pas que je n’y connais rien au foot, je vais juste le supporter lorsqu’il a ses matchs (U18 actuellement)

merci de m’avoir lu

Lydie

:bienvenue: Hello and welcome to the forum, à bientôt avec les Reds - YNWA :drink::lfcfan:

il y a lfc v burnley en février si possible pour vous et votre fils ?

Merci pour votre accueil !

c’est le 10.02 Burnley, il n’aura pas encore 18 ans 😇 

je pensais plutôt à Brighton le 30.03, histoire que l’anniv soit passé et que l’impatience ensuite d’y être le fasse exploser de plaisir 😂

mais si brighton n’est pas possible, Man city le 09.03? Je blaaaague 😂😂 Je n’y connais rien mais ça par contre je sais que c’est un grand match donc innacessible à ce jour 😁

Tu es donc notre sauveur 😆

un ami m’a dit que c’est le plus beau cadeau qu’il ait eu de toute sa vie alors depuis 2 ans je me dis que c’est ce que je souhaite pour mon fils. Par contre je ne savais pas du tout que c’était compliqué d’avoir 2 billets, j’ai été très surprise 😦 

Mais ce n’est pas plus mal finalement. Ça donne encore + de la valeur au cadeau, et ça me permet d’être sur un forum et discuter avec d’autres personnes . Ça amène de l’humanité

merci pour ta proposition d’aide ☺️ J’en aurai très certainement besoin ! J’essaie de lire un max de choses sur le forum. J’espère juste que si j’ai la chance d’obtenir 2 places, ça ne sera pas au dernier moment et me laissera l’opportunité d’avoir les billets d’avion et logement pas trop cher 🙏🏻

Bonne journée ! 

Burnley ou Brighton sont disponibles pour les nouveaux membres OLSC France comme vous !

il faut être membre OLSC France tous les deux et acheter vos LFC Membership direct avec LFC sur leur site internet.

pour garder la surprise vous pouvez utiliser votre e-mail +1 pour les inscriptions par exemple :

kiri.1857.ld+1@gmail.com pour votre fils

les accréditations de places sont donné dès que le match est confirmé par la télévision et lfc car les dates peut changer suivante les rencontres avant et après le match choisi.

voici pour les demandes de places :

YNWA

J’avais lu qu’il fallait être membre tous les deux, je compte le faire c’est évident mais je ne savais pas comment faire pour garder la surprise. Déjà quand j’ai reçu le colis de LFC j’étais en transpi qu’il le voit 🫣🥲

j’ai rien compris à l’astuce +1 dans mon mail 😅

Puis-je l’inscrire avec une autre adresse mail que j’ai, mais même numéro de téléphone que moi?

alalallaaaa  faut pas qu’il ouvre ensuite son colis 📦😆 Je dois l’intercepter avant lui.

Ensuite il sera possible d’avoir des billets place à côté l’un de l’autre? 

très bonne nouvelle pour Brighton en tout cas, je reprends espoir

Il y a 3 heures, KIRI a dit :

J’avais lu qu’il fallait être membre tous les deux, je compte le faire c’est évident mais je ne savais pas comment faire pour garder la surprise. Déjà quand j’ai reçu le colis de LFC j’étais en transpi qu’il le voit 🫣🥲

j’ai rien compris à l’astuce +1 dans mon mail 😅

Puis-je l’inscrire avec une autre adresse mail que j’ai, mais même numéro de téléphone que moi?

alalallaaaa  faut pas qu’il ouvre ensuite son colis 📦😆 Je dois l’intercepter avant lui.

Ensuite il sera possible d’avoir des billets place à côté l’un de l’autre? 

très bonne nouvelle pour Brighton en tout cas, je reprends espoir

Bonsoir, Ant t'a bien débroussaillé le terrain. 

C'est sûr il faut 2 adhésions (toi et le fiston) à OLSC France et 2 membership auprès de LFC. Pour le mail tu peux utiliser une adresse que tu as si le "+1" est compliqué. On essaye de faire au mieux pour ne pas séparer les personnes avec 2 billets.

Je t'invite à faire rapidement ton inscription à OLSC France pour lui et dès que je t'envoie le numéro de membre (je vais essayer de faire vite 😆) tu t'inscris pour vous 2 sur le lien que Ant t'a envoyé pour te positionner pour Brighton (un bulletin d'inscription par personne). Tu fais attention car le match n'est pas encore programmé par la TV, ça peut être le samedi, dimanche voir lundi. Prévois large pour ton week-end. Autre détail important, il faut un passeport en cours de validité pour voyager en Angleterre.

YNWA

Bonjour Bonjour !!

Ca y est j'ai réussi à faire l'adhésion de mon fils à l'instant... j'attends donc les 4 chiffres. 

J'ai aussi payé "un truc" sur LFC... j'espère juste que j'ai pris le bon. Pourquoi je m'interroge? Parce que le mail de confirmation ne ressemble pas à celui que j'avais pour moi.. 🤨

J'ai une confirmation de commande "pack d'adhésion complet officiel du LFC 23/24" d'une adresse différente que lors de mon achat. Sur l'image à l'achat c'est la même chose que j'ai eu pour moi (avec écharpe), mais dans mon mail de confirmation j'avais un identifiant de supporter, et pas là.

Alors est ce que c'est normal?? aucune idée. 

Qu'est ce que ca peut me stresser... 🤪

Re, 

Je viens de faire ma demande de place... j'espère que ca ne sera pas trop tard pour mon fils ... je suis à l 'affut mais je panique j'ai peur de ne pas avoir l'ID à 8 chiffres membership lfc de mon fils... je ne comprends pas je l'avais dès l'achat pour moi 😞

je passe ma journée sur ce truc... j'ai meme eu une femme anglaise de l'aide du site LFC 😅 alors que je ne parle pas bien anglais !

je crois que je me suis complètement plantée... j'ai fait une demande de place ici pour moi, pensant que j'avais un membership ID mais non ! apparemment j'ai juste noté my supporter ID number.. ce qui n'est apparemment pas la meme chose 😭

Du coup ma demande de place pour moi n'est pas juste non plus?? 

j'ai payé 2 fois l'adhésion aujourd'hui pour mon fils... une fois sur LFC official membership, et une fois sur LFC online store 😑

Est ce qu'il y a autant nulle que moi ??? 

votre supporter ID à 8 chiffres est parfait pour nous et pas besoin de faire les achats sur le LFC Online Store pour les LFC Memberships, vous pouvez les acheter directement sur le site de LFC sans problèmes :

https://www.liverpoolfc.com/membership

Votre Supporter ID à 8 chiffres est le numéro donné par LFC suite de l'achat de votre LFC Membership.

OLSC Membre numéro à 4 chiffres est votre numéro de membre OLSC France suite de votre cotisation.

Bon bah j'ai acheté sur le LFC online store et sur le site de LFC .. 2 fois valent mieux qu'une on va dire 😅 

J'ai le supporter ID à 8 chiffres pour mon fils du coup, donc dès que j'ai le numéro à 4 chiffres d'ici, je fais sa demande de billets ☺️

Parce que ca serait le comble que j'ai une place et pas lui... alors que c'est pour lui offrir pour ses 18 ans 🤣

Honnetement je pense qu'il ne me parlerait plus pendant un looooonnng moment si je lui dis que j'ai qu'une place pour moi et lui il reste à la maison 🤭

Je vous remercie de me lire, et de me rassurer comme vous le faites, c'est vraiment top  !! 

Le 27/11/2023 à 16:42, KIRI a dit :

Bon bah j'ai acheté sur le LFC online store et sur le site de LFC .. 2 fois valent mieux qu'une on va dire 😅 

J'ai le supporter ID à 8 chiffres pour mon fils du coup, donc dès que j'ai le numéro à 4 chiffres d'ici, je fais sa demande de billets ☺️

Parce que ca serait le comble que j'ai une place et pas lui... alors que c'est pour lui offrir pour ses 18 ans 🤣

Honnetement je pense qu'il ne me parlerait plus pendant un looooonnng moment si je lui dis que j'ai qu'une place pour moi et lui il reste à la maison 🤭

Je vous remercie de me lire, et de me rassurer comme vous le faites, c'est vraiment top  !! 

Le mail de confirmation de son adhésion à OLSC France vient de partir 

YNWA

Bonjour ! ☺️

Depuis l'info d'Enzo le 30.11, j'ai bien eu effectivement le numéro de membre d'Alexis, mais j'essaie régulièrement depuis avec son compte pour faire une présentation officielle sur le forum présentation, et il n'a pas les droits d'accès 🤷‍♀️

Je vois grace à mon compte qu'il est bien noté dans la demande de billet, ca c'est cool 🤠

Sachez juste que si la présentation n'est pas faite, ce n'est pas parce que j'ai la flemme ou autre du coup 😅

Son numéro de compte est 5116 

Bonne journée !

• 1 month later...
  • 1 month later...
Le 11/01/2024 à 11:00, Alexis D a dit :

Alexis est "là", enfin c'est moi sa mère mais avec son compte qui fonctionne bien à présent, dont il n'a pas connaissance 😇

Le 20/02/2024 à 12:56, KIRI a dit :

Bonjour, 

Ca y est ... Alexis est majeur :wub: ! Il a eu 18 ans hier !

Je voulais juste partager avec vous :mrgreen:

Belle journée !

Bon anniv 🍰ynwa