Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Déplacements OUVERTS inscrivez-vous !   27/09/2022

Déplacements OLSC France OUVERTS ! Aller à Anfield si envie... FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Les déplacements sont ouverts pour les Anciens Membres OLSC France pour certaines rencontres en priorité et d'autres rencontres pour tous les Membres OLSC France. ALLER VOIR PAR IC LES DEPLACEMENTS OUVERTS ! Si les places reste, après la première vague d'inscriptions pour les Anciens Membres OLSC France, les Nouveaux Membres OLSC France peut faire leurs demandes de places en fonction des places disponibles et dès que les déplacements sont ouverts à tous. Les dates d'ouverture d'inscriptions pour les Nouveaux Membres OLSC France sont donnés en fonction des places disponibles, donc on ne peut pas donner un date spécifique pour l'ouverture des inscriptions. Il faut suivre les informations sur le forum de façon réguler si vous êtes intéressé par nos déplacements, à vous de passer de temps en temps sur le forum si possible.Sinon, il faut se patienter si besoin. RAPPEL : il n'y a pas de date spécifique pour les ouvertures des inscriptions pour nos déplacements car sa dépende des disponibilités de places obtenu ! Si vous n'avez pas d'accès aux déplacements, il y a toujours les rencontres de FA Cup et EFL Cup, si les Reds sont tiré à Anfield, et sans doute en compétition UEFA qui seront disponibles ! N'oublier pas que lors de votre deuxième saison en tant que Membre OLSC France vous avez les avantages qui va avec votre ancienneté et fidélité à notre association. SAVOIR PLUS : COMMENT FAIRE UN DEPLACEMENT ? Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France Merci pour votre support et à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Les autres sports

aurel

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Laura. a dit :

Je ne sais pas trop, je le trouve arrogant et tête à claques, mais c’est subjectif… Ça plus effectivement les piques à Hamilton alors que lui est hyper élogieux envers Norris.

Je n’apprécie pas non plus Russell. Après dans les top top pilote mise à part Hamilton et Leclerc je n’aime personne d’autres hahaha.

Je suis bien d’accord ! 
J’aurais dû mal à digérer l’injustice que Lewis parte en retraite sans son huitième titre…

Oui il a un truc arrogant mais pour le moment ça ne me dérange pas ^^ 

Et je te rejoins sur le choix des pilotes, les deux seuls que j’apprécie sont Leclerc et Hamilton. Le reste ça varie entre indifférent et j’aime pas du tout

• 1 month later...
  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 3 heures, arsenal4life a dit :

@Laura.

Je sature complètement de Mercedes… et Lewis qui fait de plus en plus de sous entendu. J’ai hâte de savoir réellement comment ça se passe en coulisse

Tu parles de monter des hards à 11 tours de l’arrivée ? 🫣

Je te rejoins totalement, et nous sommes encore loiiin de la fin de saison…

Autrement, si j’ai bien compris, RB a demandé à Pérez de rejoindre les stands malgré sa voiture cassée pour ne pas provoquer de SC qui aurait défavorable pour Max… Si c’est bien réel c’est inadmissible et c’est carrément chercher à fausser la course, tout en réalisant quelque chose de dangereux et les 3 places de pénalité pour Barcelone ne sont pas chères payées..

Modifié par Laura.

Il y a 10 heures, Laura. a dit :

Tu parles de monter des hards à 11 tours de l’arrivée ? 🫣

Je te rejoins totalement, et nous sommes encore loiiin de la fin de saison…

Autrement, si j’ai bien compris, RB a demandé à Pérez de rejoindre les stands malgré sa voiture cassée pour ne pas provoquer de SC qui aurait défavorable pour Max… Si c’est bien réel c’est inadmissible et c’est carrément chercher à fausser la course, tout en réalisant quelque chose de dangereux et les 3 places de pénalité pour Barcelone ne sont pas chères payées..

Je parle des déclarations de Hamilton qui a récemment déclaré qu’on constatera qu’il perdrait toujours quelques dixièmes en arrivant aux qualifications, de son interview en fin de course où il dit que ses pneus étaient trop froids de quelques degrés et qu’il ne pouvait pas après les mettre dans la bonne fenêtre de température, je parle des hard et des stratégies qui sont constamment à chier le concernant. 
Malgré le discours de façade de Toto, vu les réactions d’Hamilton, j’ai l’impression qu’en coulisse tout n’est pas propre. 

Concernant Perez et Redbull c’est honteux, mais bon ce n’est pas la première fois qu’ils ne respectent pas volontairement le règlement en étant que très peu sanctionné. Tu es en dessous de quelques cl sur la quantité minimum d’essence à avoir à la fin de la course t’es disqualifié mais la ça passe avec seulement 3 places de pénalité, alors qu’il y a un impact clair sur le résultat de la course et la sécurité pour les autres pilotes…

Le 11/06/2024 à 09:04, arsenal4life a dit :

Je parle des déclarations de Hamilton qui a récemment déclaré qu’on constatera qu’il perdrait toujours quelques dixièmes en arrivant aux qualifications, de son interview en fin de course où il dit que ses pneus étaient trop froids de quelques degrés et qu’il ne pouvait pas après les mettre dans la bonne fenêtre de température, je parle des hard et des stratégies qui sont constamment à chier le concernant. 
Malgré le discours de façade de Toto, vu les réactions d’Hamilton, j’ai l’impression qu’en coulisse tout n’est pas propre. 

Concernant Perez et Redbull c’est honteux, mais bon ce n’est pas la première fois qu’ils ne respectent pas volontairement le règlement en étant que très peu sanctionné. Tu es en dessous de quelques cl sur la quantité minimum d’essence à avoir à la fin de la course t’es disqualifié mais la ça passe avec seulement 3 places de pénalité, alors qu’il y a un impact clair sur le résultat de la course et la sécurité pour les autres pilotes…

Oui j'avais entendu ses déclarations sur les couvertures chauffantes et le fait qu'il ne reconnaissait plus sa voiture au moment de la qualifications alors qu'il n'avait pas fait de changement...

Vraiment moche de terminer comme ça, après tout ce qu'Hamilton a apporté à Mercedes...

D'ailleurs tu vois qui pour reprendre son baquet ?

Modifié par Laura.

Le 12/06/2024 à 18:57, Laura. a dit :

Oui j'avais entendu ses déclarations sur les couvertures chauffantes et le fait qu'il ne reconnaissait plus sa voiture au moment de la qualifications alors qu'il n'avait pas fait de changement...

Vraiment moche de terminer comme ça, après tout ce qu'Hamilton a apporté à Mercedes...

D'ailleurs tu vois qui pour reprendre son baquet ?

Ça parle beaucoup du jeune Kimi. Je pense que ça sera lui, ils n’ont pas réussi à attirer Verstappen, Sainz ne semble pas être une option. Alonso a fait du Alonso donc je les vois bien tenter ça. 

• 4 weeks later...
Il y a 4 heures, arsenal4life a dit :

@Laura.🥰 que ça fait du bien, quelle course 

Ouiii, j’étais tellement heureuse et émue de voir son émotion. Enfin !! 

Quel pilote quand même 🥰

Et RB quel sens de la stratégie, que des bons calls qui ont failli emmener Verstappen à la victoire alors qu’il était clairement en manque de rythme…

il y a 1 minute, Laura. a dit :

Ouiii, j’étais tellement heureuse et émue de voir son émotion. Enfin !! 

Quel pilote quand même 🥰

Et RB quel sens de la stratégie, que des bons calls qui ont failli emmener Verstappen à la victoire alors qu’il était clairement en manque de rythme…

Ouais ils ont été très bons. Ils étaient dans la meilleure position pour le faire également. Ils n’avaient rien à perdre à tenter et c’était le bon call. De la même manière, comment McLaren n’arrive pas à faire le bon call avec un des deux pilotes… et Ferrari reste Ferrari. Ce qui m’inquiète (Hamilton va améliorer tout ça). 
Alors un dernier titre avec Ferrari svp!

• 3 weeks later...
Il y a 5 heures, arsenal4life a dit :

@Laura. Lewis Lewis Lewis 🥰 

Encore une course de champion hier, excellent départ où il ne laisse pas intimider par Perez. Dépassement en piste puis il gère la tête de course. 
Par contre Mercedes 🤬

Bien d’accord, karma qu’ils perdent le doublé et que la victoire revienne à Lewis qui a été parfait de bout en bout.

Que la concurrence tremble, le King a retrouvé ce petit truc en plus et ne sera pas là pour rigoler ! 

il y a 23 minutes, Laura. a dit :

Bien d’accord, karma qu’ils perdent le doublé et que la victoire revienne à Lewis qui a été parfait de bout en bout.

Que la concurrence tremble, le King a retrouvé ce petit truc en plus et ne sera pas là pour rigoler ! 

En essayant d’être objectif, c’était la bonne stratégie d’équipe. Mais je suis pas objectif je suis pro Hamilton ^^ 

Mais au final, leurs deux pilotes sont frustrés en sortant de cette course, ils se sont mis dedans bêtement. 
‘D’ailleurs assez ironique que la disqualification est expliquée principalement par le fait qu’il n’ait fait qu’un seul arrêt ^^ 

Et Marko qui met la pression sur Norris en disant que Piastri supportait mieux la pression. Je ne dis pas que je suis en désaccord avec son constat, mais qu’est ce que ça manque de classe encore une fois.

Il y a 4 heures, arsenal4life a dit :

En essayant d’être objectif, c’était la bonne stratégie d’équipe. Mais je suis pas objectif je suis pro Hamilton ^^ 

Mais au final, leurs deux pilotes sont frustrés en sortant de cette course, ils se sont mis dedans bêtement. 
‘D’ailleurs assez ironique que la disqualification est expliquée principalement par le fait qu’il n’ait fait qu’un seul arrêt ^^ 

Et Marko qui met la pression sur Norris en disant que Piastri supportait mieux la pression. Je ne dis pas que je suis en désaccord avec son constat, mais qu’est ce que ça manque de classe encore une fois.

Haha pareil. Mais bon Lewis avait dit à deux reprises que ses pneus étaient encore bons, mais bref finalement il gagne. 

RB jusqu’au bout. Incroyable d’être aussi détestable et d’inventer constamment des nouvelles choses pour l’être encore plus..

• 2 weeks later...

Je ne sais pas vous mais j’en peux plus de l’Espagne en foot…

Ils ne perdent jamais en fait????

D’ailleurs vous avez vu la stat à propos des trophées majeurs de l’Espagne en foot?

L’Espagne n’a plus perdu une finale (sélections / clubs confondus) depuis Liverpool Alaves / Réal Madrid Valencia 2001*

Depuis 2001 c’est 27 finales gagnées sur…27 😳😳😳

*Je ne compte pas Espagne France 2021 en ligue des nations, coupe en bois il faut l’avouer…

Modifié par pierre88

• 4 weeks later...

Punaise, dégouté pour Norris. Je n'ai pas regardé le GP, mais je crois comprendre que McLaren a failli stratégiquement (encore une fois cette saison).

Pour une fois que Norris a pris un bon départ et que Verstappen était relativement loin sur la grille de départ. Supporter de Norris et de McLaren. Mais respect à Ferrari et Leclerc qui auront réussi à chopper la victoire avec une stratégie avec un seul arrêt, bravo (mais dégouté haha).

Norris a perdu des points précieux pour au moins commencer à revenir sur Verstappen.

Modifié par Loverpool92

Il y a 2 heures, Loverpool92 a dit :

Punaise, dégouté pour Norris. Je n'ai pas regardé le GP, mais je crois comprendre que McLaren a failli stratégiquement (encore une fois cette saison).

Pour une fois que Norris a pris un bon départ et que Verstappen était relativement loin sur la grille de départ. Supporter de Norris et de McLaren. Mais respect à Ferrari et Leclerc qui auront réussi à chopper la victoire avec une stratégie avec un seul arrêt, bravo (mais dégouté haha).

Norris a perdu des points précieux pour au moins commencer à revenir sur Verstappen.

Supporter d’Hamilton est content de voir que Ferrari progresse ^^ 

McLaren a pas failli stratégiquement, ils n’ont pas eu le choix vu que Norris avait mangé toute sa gomme. Et Norris a pas loupé son départ mais il ne l’a pas réussi non plus. 
‘Le seul reproche que je fais à Mclaren (est assez important dans l’optique du championnat), c’est pourquoi ils n’ont pas inversé les positions à la fin pour que Norris ait 3 points supplémentaires 

il y a 13 minutes, arsenal4life a dit :

Supporter d’Hamilton est content de voir que Ferrari progresse ^^ 

McLaren a pas failli stratégiquement, ils n’ont pas eu le choix vu que Norris avait mangé toute sa gomme. Et Norris a pas loupé son départ mais il ne l’a pas réussi non plus. 
‘Le seul reproche que je fais à Mclaren (est assez important dans l’optique du championnat), c’est pourquoi ils n’ont pas inversé les positions à la fin pour que Norris ait 3 points supplémentaires 

Merci de ton analyse.

J'espère qu'il va améliorer ses départs car sauf erreur de ma part, il n'a réussi à convertir une seule pôle position en victoire. Après il reste encore jeune mais mentalement je trouve qu'il n'est pas au top.

Je suis encore dégouté haha ...

à l’instant, Loverpool92 a dit :

Merci de ton analyse.

J'espère qu'il va améliorer ses départs car sauf erreur de ma part, il n'a réussi à convertir une seule pôle position en victoire. Après il reste encore jeune mais mentalement je trouve qu'il n'est pas au top.

Je suis encore dégouté haha ...

Je trouve que lui et McLaren font trop d’erreurs. 
‘je ne croyais absolument pas au titre pour lui cette saison, quand je vois la manière dont Redbull s’écroule, je me dis que… « pourquoi pas ». Mais aujourd’hui, Piastri doit pas avoir l’autorisation d’attaquer Norris au départ, ou alors c’est pour lui rendre la position. C’est la ou Norris perd la course… ou toute chance de la gagner. Il perd 2 positions et derrière doit batailler pour remonter et abîmé ses pneus. 
Selon moi, c’est là l’erreur stratégique la plus importante, et derrière c’est de ne pas avoir inverser les positions.

Les Ferrari avaient un bon rythme, mais avec une course mieux mener au départ, McLaren doit gagner. 

‘’Et vu mon affection pour Verstappen, je suis à fond derrière Norris. Mais trop trop d’erreurs 😕

il y a 19 minutes, arsenal4life a dit :

Je trouve que lui et McLaren font trop d’erreurs. 
‘je ne croyais absolument pas au titre pour lui cette saison, quand je vois la manière dont Redbull s’écroule, je me dis que… « pourquoi pas ». Mais aujourd’hui, Piastri doit pas avoir l’autorisation d’attaquer Norris au départ, ou alors c’est pour lui rendre la position. C’est la ou Norris perd la course… ou toute chance de la gagner. Il perd 2 positions et derrière doit batailler pour remonter et abîmé ses pneus. 
Selon moi, c’est là l’erreur stratégique la plus importante, et derrière c’est de ne pas avoir inverser les positions.

Les Ferrari avaient un bon rythme, mais avec une course mieux mener au départ, McLaren doit gagner. 

‘’Et vu mon affection pour Verstappen, je suis à fond derrière Norris. Mais trop trop d’erreurs 😕

C'est surtout ça que je n'ai pas compris de la part de McLaren, d'avoir autorisé Piastri à attaquer Norris (même si je comprends). Ils auraient eu l'air con, si ils s'étaient accrochés.

Oui, clairement, ils avaient tout pour gagné et ils doivent s'en mordre les doigts. Mais après gros respect à Ferrari et Leclerc qui ont fait un super taff pour remporter la victoire.

Je suis complètement d'accord avec toi, ils font beaucoup trop d'erreurs alors que RedBull n'est plus dominant. C'est ça qui m'emmerde le plus.

il y a 1 minute, Loverpool92 a dit :

C'est surtout ça que je n'ai pas compris de la part de McLaren, d'avoir autorisé Piastri à attaquer Norris (même si je comprends). Ils auraient eu l'air con, si ils s'étaient accrochés.

Oui, clairement, ils avaient tout pour gagné et ils doivent s'en mordre les doigts. Mais après gros respect à Ferrari et Leclerc qui ont fait un super taff pour remporter la victoire.

Je suis complètement d'accord avec toi, ils font beaucoup trop d'erreurs alors que RedBull n'est plus dominant. C'est ça qui m'emmerde le plus.

Mais à ce rythme là, Verstappen peut perdre le titre. Il a mis des médiums pour son dernier run. Ses pneus étaient plus frais que ceux de Russell en hard, et c’est ce dernier qui avaient le meilleur rythme, même après quelques tours de durée de vie du pneu. 
C’est assez chaud ce qu’il se passe côté Redbull (je déteste Verstappen, je déteste cette écurie depuis leur passé d’arme avec Renault, je déteste Horner, et puis après 2021, c’est décuplé lol). Que Norris et McLaren arrêtent de faire les cons, c’est le moment de dire à Piastri que les règles ont changé 

• 2 weeks later...
il y a 1 minute, Loverpool92 a dit :

Norris, éliminé en Q1, quelle déception ....

Norris qui, il y a quelques années, remettaient en cause le mérite d’Hamilton parce qu’il avait la voiture la plus dominante… 

Il aurait pu jouer le titre cette saison… et beaucoup trop d’erreurs. Comme Leclerc il y a quelques années.

Les Ferrari semblent être un peu mieux depuis Monza. Redbull semble bien également ce week-end 

il y a 31 minutes, arsenal4life a dit :

Norris qui, il y a quelques années, remettaient en cause le mérite d’Hamilton parce qu’il avait la voiture la plus dominante… 

Il aurait pu jouer le titre cette saison… et beaucoup trop d’erreurs. Comme Leclerc il y a quelques années.

Les Ferrari semblent être un peu mieux depuis Monza. Redbull semble bien également ce week-end 

C'était abusé de sa part.

Oui, et ça me fait chier, car il y avait pas mal d'opportunités.

Tu vois une victoire de quelle écurie sur le prochain GP ?