Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Les autres sports

aurel

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Laura. a dit :

Est-ce qu'il y a des fans de Formule 1 ici (ou d'Hamilton :D) ? 

Qui suivent ce drôle de championnat où les Ferraris sont totalement à l'Ouest ?

Yes moi.

Drôle de championnat mais entre le GP du restart en Autriche fou, le GP de silverstone avec les crevaisons à la fin, la victoire de Gasly à Monza et le GP dingue au Muggelo c'est sûrement la meilleure saison que j'ai vu depuis un moment.

Ce championnat était devenu insipide depuis des années avec une domination d'une écurie et beaucoup trop d'écart entre les performances des voitures. Et des règlements débiles où chaque dépassement musclé se transformait en pénalité... 

J'espère que l'année prochaine un Riccardo dans la Mclaren ou Vettel dans la Force India (Aston Martin) pourront venir bousculer les mercedes. Voir même Ocon et Alonso avec les future Alpine. (Même si je crois guère au retour d'Alonso qui va faire le retour de trop comme l'avait fait schumi)

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 20 heures, Lucasm70 a dit :

Yes moi.

Drôle de championnat mais entre le GP du restart en Autriche fou, le GP de silverstone avec les crevaisons à la fin, la victoire de Gasly à Monza et le GP dingue au Muggelo c'est sûrement la meilleure saison que j'ai vu depuis un moment.

Ce championnat était devenu insipide depuis des années avec une domination d'une écurie et beaucoup trop d'écart entre les performances des voitures. Et des règlements débiles où chaque dépassement musclé se transformait en pénalité... 

J'espère que l'année prochaine un Riccardo dans la Mclaren ou Vettel dans la Force India (Aston Martin) pourront venir bousculer les mercedes. Voir même Ocon et Alonso avec les future Alpine. (Même si je crois guère au retour d'Alonso qui va faire le retour de trop comme l'avait fait schumi)

C'est sûr que les GP sont animés pour le coup...

Je trouve ça fou que l'écart soit aussi énorme cette saison entre Mercedes, Ferrari et Red Bull. Quand on voit avec quelle facilité Hamilton a remonté tout le monde à Monza...

Je ne suis pas une pro (très très très loin de là), mais tu penses que c'est à cause de son moteur Honda que Red Bull galère autant  cette année ?

il y a 34 minutes, Laura. a dit :

Je trouve ça fou que l'écart soit aussi énorme cette saison entre Mercedes, Ferrari et Red Bull. Quand on voit avec quelle facilité Hamilton a remonté tout le monde à Monza...

Je ne suis pas une pro (très très très loin de là), mais tu penses que c'est à cause de son moteur Honda que Red Bull galère autant  cette année ?

Après Hamilton est un très bon pilote mais la Mercedes est largement au dessus des autres voitures.

Oui en grande partie à cause du moteur Honda qui est pas assez faible ! 

Il y a 6 heures, Lucasm70 a dit :

Après Hamilton est un très bon pilote mais la Mercedes est largement au dessus des autres voitures.

Oui en grande partie à cause du moteur Honda qui est pas assez faible ! 

Hamilton meilleur pilote de l’histoire ? 
Tu appartiens à quel « camp » 😉

Le 17/09/2020 à 17:40, Laura. a dit :

J'adore la formule 1, ça doit faire 20ans que je regarde environs, et grand supporter de Hamilton depuis sa première course.

Le fait que les Ferraris soient aussi loin laissent quand même supposer qu'ils ont bien triché avec leur moteur la saison dernière...

Le 17/09/2020 à 18:02, Lucasm70 a dit :

Yes moi.

Ces dernières saisons ils ont laissé de plus en plus de libertés dans les dépassements quand même. Mais oui, cette saison est très belle, le retour de certains grand prix historiques aident un peu. Perso j'ai hâte de voir Imola

Pour la saison pro, je ne crois absolument pas que la hiérarchie sera bousculé. Je pense qu'il va falloir attendre la nouvelle réglementation là. Tous les ans RedBull a l'air à la fois proche mais très loin. Ferrari a pris un énorme retzrd et je pense qu'ils vont se concentrer sur la prochaine réglementation. Mc Claren et Alpine idem. Surtout que Renault est en difficulté en ce moment, le budget alloué à la F1 ne va pas grossir (diminuer ?)

Il y a 6 heures, Laura. a dit :

C'est des technologies tellement pointu qu'il faut vraiment être en phase totale avec son motoriste pour que ça fonctionne.

Le problème que McClaren avait avec Honda par ex, c'est juste qu'il laissait l'architecture véhicule avec un volume alloué pour le moteur, mais ils ne l'avaient pas réellement et correctement intégré. 

Honda a un moteur qui n'est pas au niveau de Mercedes mais qui reste bon. Cible simplement le moteur me semble faux

il y a 7 minutes, Laura. a dit :

Oui meilleur pilote de l'histoire 🥰

(Impossible a dire)

il y a 1 minute, arsenal4life a dit :

J'adore la formule 1, ça doit faire 20ans que je regarde environs, et grand supporter de Hamilton depuis sa première course.

Le fait que les Ferraris soient aussi loin laissent quand même supposer qu'ils ont bien triché avec leur moteur la saison dernière...

Ces dernières saisons ils ont laissé de plus en plus de libertés dans les dépassements quand même. Mais oui, cette saison est très belle, le retour de certains grand prix historiques aident un peu. Perso j'ai hâte de voir Imola

Pour la saison pro, je ne crois absolument pas que la hiérarchie sera bousculé. Je pense qu'il va falloir attendre la nouvelle réglementation là. Tous les ans RedBull a l'air à la fois proche mais très loin. Ferrari a pris un énorme retzrd et je pense qu'ils vont se concentrer sur la prochaine réglementation. Mc Claren et Alpine idem. Surtout que Renault est en difficulté en ce moment, le budget alloué à la F1 ne va pas grossir (diminuer ?)

C'est des technologies tellement pointu qu'il faut vraiment être en phase totale avec son motoriste pour que ça fonctionne.

Le problème que McClaren avait avec Honda par ex, c'est juste qu'il laissait l'architecture véhicule avec un volume alloué pour le moteur, mais ils ne l'avaient pas réellement et correctement intégré. 

Honda a un moteur qui n'est pas au niveau de Mercedes mais qui reste bon. Cible simplement le moteur me semble faux

Oui meilleur pilote de l'histoire 🥰

(Impossible a dire)

Comme dit j'aime beaucoup la Formule 1(j'ai adoré la série Formula 1 sur Netflix !), et surtout Hamilton, mais je n'y connais pas grand chose !

Comment Ferrari aurait pu tricher ? 🤔 De la même manière que Racing Point et l'histoire des écopes de frein ?

Concernant Hamilton, ça ne fait pas super super longtemps que je regarde des GP, mais je ne me souviens pas de courses où il est passé complètement à côté (mis à part en Allemagne l'an dernier je crois), et de coup de vice de sa part...(mais peut être que...).

Dommage que Verstappen et Leclerc (notamment), n'aient pas les voitures pour apporter un peu plus de challenge à Hamilton ! 

Bon et sinon le commentaire de Julien Fébreau et son fameux "Accélère, Accélère" lors de la victoire de Gasly entre au panthéon des commentaires iconiques, il rejoint entre autre le "Vas-y mon petit" de Gilardi ! :D 

il y a 18 minutes, Laura. a dit :

Meilleur pilote de l'histoire je sais pas mais c'est clair qu'il est une légende de ce sport. Il aura bientôt battu tous les records de Schumi.

@arsenal4lifeJe suis pas bien placé pour juger Redbull. Je déteste Verstapen (le mec surtout ça reste un très bon pilote) et surtout je déteste Hörner. Mais le moteur Honda est quand même bien loin du Mercedes ou du Renault cette année. Niveau voiture je crois que Albon et même Horner ont avoué que cette année la Redbull n'était pas simple à conduire... J'ai l'impression (je peux me tromper) que la voiture est vraiment construite uniquement pour le style de pilotage de Verstapen. 

Qu'ils nous mettent un règlement similaire à la F2 avec 2 courses dont une en grille inversé et on aura du spectacle... Je suis un grand fan de tous les sports mécaniques depuis de nombreuses années mais honnêtement maintenant je préfère regarder le moto GP plutôt que la F1... J'ai fait les 2 derniers GP au Paul Ricard c'était juste incipide même en étant sur place (qu'elle son de merde les F1 de maintenant). L'année dernière, il n'y a que Riccardo qui avait fait le spectacle avec plusieurs dépassements, il a été disqualifié pour avoir dépassé les limites de la piste de qq centimètres, c'est à dégoûter...

J'espère que la prochaine réglementation va réduire l'écart entre toutes les écuries

il y a une heure, Laura. a dit :

Comme dit j'aime beaucoup la Formule 1(j'ai adoré la série Formula 1 sur Netflix !), et surtout Hamilton, mais je n'y connais pas grand chose !

Comment Ferrari aurait pu tricher ? 🤔 De la même manière que Racing Point et l'histoire des écopes de frein ?

Concernant Hamilton, ça ne fait pas super super longtemps que je regarde des GP, mais je ne me souviens pas de courses où il est passé complètement à côté (mis à part en Allemagne l'an dernier je crois), et de coup de vice de sa part...(mais peut être que...).

Dommage que Verstappen et Leclerc (notamment), n'aient pas les voitures pour apporter un peu plus de challenge à Hamilton ! 

Bon et sinon le commentaire de Julien Fébreau et son fameux "Accélère, Accélère" lors de la victoire de Gasly entre au panthéon des commentaires iconiques, il rejoint entre autre le "Vas-y mon petit" de Gilardi ! :D 

Non rien a voir avec l'histoire de Racing Point. 

Compliqué de savoir comment ils auraient pu tricher vu que la FIA a passe un accord avec Ferrari et que les détails techniques n'apparaissent pas. 

Juste, la saison dernière le moteur Ferrari était loin devant les autres, et Mercedes et RedBull trouvaient bizarre l'amélioration brutale de leur moteur, sachant que le Mercedes était la référence. En cours de saison, et pour faire face aux suspicion, la FIA a introduit un deuxième débitmètre (il me semble) pour contrôler je ne sais plus quoi exactement.

L'introduction de ce deuxième débitmètre a bizarrement coïncidé avec le début des problèmes Ferrari et une chute observée de leur puissance moteur. Et cette saison ils sont a la rue.

Binotto a lui même déclaré que leur moteur masquait leurs faiblesses la saison dernière. Ils ont du aussi accès leur développement autour d'un pari, qui n'a pas été payant. 

Je préfère Leclerc mais je pense qu'actuellement Verstappen est un meilleur pilote. Et le commentaire de Febreau était dingue, des frissons

il y a une heure, Lucasm70 a dit :

Meilleur pilote de l'histoire je sais pas mais c'est clair qu'il est une légende de ce sport. Il aura bientôt battu tous les records de Schumi.

@arsenal4lifeJe suis pas bien placé pour juger Redbull. Je déteste Verstapen (le mec surtout ça reste un très bon pilote) et surtout je déteste Hörner. Mais le moteur Honda est quand même bien loin du Mercedes ou du Renault cette année. Niveau voiture je crois que Albon et même Horner ont avoué que cette année la Redbull n'était pas simple à conduire... J'ai l'impression (je peux me tromper) que la voiture est vraiment construite uniquement pour le style de pilotage de Verstapen. 

Qu'ils nous mettent un règlement similaire à la F2 avec 2 courses dont une en grille inversé et on aura du spectacle... Je suis un grand fan de tous les sports mécaniques depuis de nombreuses années mais honnêtement maintenant je préfère regarder le moto GP plutôt que la F1... J'ai fait les 2 derniers GP au Paul Ricard c'était juste incipide même en étant sur place (qu'elle son de merde les F1 de maintenant). L'année dernière, il n'y a que Riccardo qui avait fait le spectacle avec plusieurs dépassements, il a été disqualifié pour avoir dépassé les limites de la piste de qq centimètres, c'est à dégoûter...

J'espère que la prochaine réglementation va réduire l'écart entre toutes les écuries

Je déteste RedBull, Horner, Marko, Verstappen lol. 

Le moteur Honda est moins performant mais pas forcément a des années lumières mais Mercedes est un peu meilleur partout ce qui fait un écart conséquent a la fin.

Et pour les dépassements, je trouve quil y a un peu plus de libertés qu'avant. Ricciardo le problème c'est qu'il était sorti de la piste... Je suis pas forcément pour les grilles inversés, beaucoup trop compliqué de dépasser avec ces f1. Après au milieu de pèlerin on voit souvent de très belles choses. Le problème c'est que devant il n'y a pas 2 constructeurs qui se tirent vraiment la bourre je trouve

Mercedes est même carrément meilleure partout. C'est la seule voiture du plateau qui est à l'aise sur tous les circuits. Qu'ils soient favorables au moteur ou plutôt au châssis...

Tu as raison il faudrait une ou deux écuries pour venir les bousculer mais ils faudraient qu'ils puissent les concurrencer jusqu'au bout, jusqu'au titre. 

Un bon truc pour le spectacle ce serait de mettre Hamilton dans une mcclaren ou une renault 😂

J'intervient dans ce débat pour donner mon avis sur la F1 actuelle.

Ca fait des années que je n'ai plus regardé de Grands Prix du début à la fin.
A la limite, je regarde le départ et les 2-3 premiers tours, mais j'ai souvent l'impression que le pilote qui est en tête au terme du 3ème tour finit 9 fois sur 10 par gagner la course. Et quand il ne la gagne pas,c'est parce qu'il a eu un souci mécanique.

J'admets que je suis carrément nostalgique des anciens pilotes comme Senna, Prost, Mansell et même Michael Schumacher où je pense, peut-être naïvement que le pilote pouvait avoir un impact sur la voiture, mais aussi sur la course.
Maintenant, je ne peux m'empêcher de penser que la mécanique (et les choix stratégiques) ont pris une telle importance sur l'issue de la course par rapport au pilotage que ce sport perds en suspens et en intensité épique.

Je n'irai pas jusqu'à dire que n'importe quel pilote lambda gagnerait des courses avec les Mclaren actuelles. Mais si Hamilton et Vettel changeait d'écurie, est-ce que Hamilton gagnerait autant de Grands prix avec Ferrari qu'avec McLaren? J'ai quelques doutes là-dessus.
Par contre, je pense que Vettel gagnerait de nouveau pas mal de courses et serait de nouveau un candidat au titre

Ton analyse est juste Candy et je te rejoins assez. Par ça fait vraiment un bail que tu as pas regardé de GP car Hamilton pilote une Mercedes depuis qq années. 😁 (je te taquine bien sûr)

Mclaren et Mercedes ce sont séparés en F1 depuis un moment 😁

Perso, j'ai vécu une très sale année niveau pro avec une très grosse agression. Mentalement, j'étais totalement down malgré le soutien de ma femme et ma fille. Ma passion pour Liverpool et le titre m'ont fait du bien mais ce qui m'a permis de rester debout et d'avancer, c'est mon autre passion, celle qui est au même niveau que Liverpool, la NBA. 

Saison bizarre, comme dans tout les sports mais le restart dans la bulle d'Orlando est une réussite absolue. Tout les joueurs jouent leur meilleur basket, comme une libération pour eux, pour nous. Il y aura eu l'épisode du boycott des Bucks suite à l'affaire Jacob Blake. Quel moment.

L'explosion de Jamal Murray est exceptionnelle. Quels retours des Nuggets alors qu'ils étaient menés 3-1 face aux Jazz puis les Clippers. Ce n'était jamais arrivé.

Niveau déception, les Clippers et les Bucks. J'adore Kawhi Leonard mais il y avait un truc qui ne matchait pas dans cette équipe, notamment leur excentricité avec Beverley, Harrell et Morris (qui est clairement une moins value depuis son transfert cet hiver). Sale mentalité. Giannis a certes été élu MVP (vote basé sur l'ensemble des matchs d'avant le restart) mais son titre n'est pas mérité même si il a mis en lumière Milwaukee. A voir pour son avenir vu qu'il lui reste 1 an de contrat.

Arrivent les Finals avec les très attendus et favoris Lakers face aux improbables jeunes du Miami Heat. Etant fan inconditionnel des Knicks, c'est difficile de voir mon équipe dans les bas fonds de la NBA. Mais ces Finals me rendent vraiment impatient.       Je vois clairement les Lakers l'emporter mais ça ne va pas être facile vu les artilleurs insouciants qu'il y en face avec les révélations Duncan Robinson et Tyler Herro. LeBron est en mission pour Kobe et Gigi donc il va être encore plus fort surtout qu'il est très bien entouré par Davis et l'ensemble du collectif. Le Heat possède certainement le meilleur coach qui a l'expérience des Finals et qui sait, la NBA est tellement folle et surtout que dans cette bulle, il n'y a plus aucun avantage du terrain.

• 2 weeks later...
  • 1 month later...
Le 25/09/2020 à 16:33, Candy a dit :

J'intervient dans ce débat pour donner mon avis sur la F1 actuelle.

Ca fait des années que je n'ai plus regardé de Grands Prix du début à la fin.
A la limite, je regarde le départ et les 2-3 premiers tours, mais j'ai souvent l'impression que le pilote qui est en tête au terme du 3ème tour finit 9 fois sur 10 par gagner la course. Et quand il ne la gagne pas,c'est parce qu'il a eu un souci mécanique.

J'admets que je suis carrément nostalgique des anciens pilotes comme Senna, Prost, Mansell et même Michael Schumacher où je pense, peut-être naïvement que le pilote pouvait avoir un impact sur la voiture, mais aussi sur la course.
Maintenant, je ne peux m'empêcher de penser que la mécanique (et les choix stratégiques) ont pris une telle importance sur l'issue de la course par rapport au pilotage que ce sport perds en suspens et en intensité épique.

Je n'irai pas jusqu'à dire que n'importe quel pilote lambda gagnerait des courses avec les Mclaren actuelles. Mais si Hamilton et Vettel changeait d'écurie, est-ce que Hamilton gagnerait autant de Grands prix avec Ferrari qu'avec McLaren? J'ai quelques doutes là-dessus.
Par contre, je pense que Vettel gagnerait de nouveau pas mal de courses et serait de nouveau un candidat au titre

Je suis plus jeune que toi donc j'ai moins de recul. 

Mais quand je vois que tu parles de nostalgie et que tu cites Schumacher... A son époque il gagnait et il avait de loin la meilleure voiture. 

Et les grands champions que tu as cité avant c'est pareil, il ne roulait pas avec des voitures mauvaises, même si la présence moins importante des ingénieurs faisaient qu'ils avaient sûrement une importance plus grande. De même, les soucis mécaniques et autres rendaient certainement les courses plus imprévisibles. 

Ces deux dernières années il y a eu un tas de courses super intéressantes. Dommage de s'arrêter sur une impression. 

Oui Hamilton domine largement, mais il y a quelques années, la Ferrari était au niveau de la Mercedes. Ceux sont les erreurs de Vettel qui l'ont empêche de gagner (aurait-il gagner a la fin, impossible a dire). Hamilton aurait-il gagner en rouge ? Pareil impossible a dire mais en tout cas c'est un pilote qui ne fait quasiment aucune erreur, en plus d'être vraiment très rapide.

Je trouve ça facile et injuste de rabaisser ce qu'il fait. C'est un très grand champion. Je le suis depuis ces débuts en F1, et des la première saison il était impressionant face a un client. Le seul qui m'a fait une aussi forte impression depuis, bien que je ne l'aime pas trop, c'est Verstappen.

En tout cas, j'espère qu'Hamilton va continuer et de mettre les records le plus haut possible

Je ne suis pas très objective, parce que j'adore Hamilton et je suis hyper admirative de ce qu'il fait, mais juste avant le GP de Turquie je voyais pas mal de monde dire "Ah bah tiens, il pleut et Hamilton disparait. Quand il ne peut plus compter sur la supériorité de sa voiture il n'y a plus personne gnia gnia gnia".

En attendant, en course, il a été parfait ! Dans la gestion de cette poste hyper glissante, pour tenir ses pneus, ne pas faire d'erreurs, garder son sang froid (coucou Verstappen), etc. C'est le meilleur, et de loin !

Une telle régularité, un tel niveau de performance c'est incroyable ! Hamilton est le seul (à mon sens) à savoir aussi bien gérer ses pneus (même quand il dit à la radio qu'ils sont mort, c'est en général une phrase annonciatrice de victoire 😛) et les aléas d'une course.

J'ai trouvé cette saison (même si elle n'était pas finie) hyper intéressante et avec plein de GP rythmés et plein d'aléas !

Bref Hamilton est un grand grand champion. Son message pour tous les enfants qui doivent croire en leurs rêves m'a émue, de même que la retrospective de sa carrière sur sa visière lors de l'arrivée était assez incroyable.

Au cas où, je vous mets la Une de l'Equipe au lendemain du sacre d'Hamilton parce que je la trouve superbe.

Em5nuiNXEAElrgQ.thumb.jpg.bda7f6352df3cc14818e918757685b8f.jpg

• 2 weeks later...
il y a 6 minutes, Lucasm70 a dit :

Tu m'étonnes, honnêtement en direct je me suis dit "c'est foutu"... 

Il sort seul de la voiture c'est plus qu'un miracle...

Pareil... J’avais le cœur qui battait à fond...

Le choc, la voiture coupée en deux, les flammes, etc. C’est incroyable. 

Franchement je ne sais pas comment les pilotes vont faire pour repartir...

il y a 5 minutes, Laura. a dit :

Pareil... J’avais le cœur qui battait à fond...

Le choc, la voiture coupée en deux, les flammes, etc. C’est incroyable. 

Franchement je ne sais pas comment les pilotes vont faire pour repartir...

Niveau mental c'est des machines... ils vont monter dans la voiture et repartir à fond. Pour rouler à cette vitesse et avec cette précision, il ne faut pas avoir de pensée négative.

Ça faisait longtemps que j'avais pas vu un crash aussi violent. Depuis Jules Bianchi malheureusement 

il y a 1 minute, Lucasm70 a dit :

Niveau mental c'est des machines... ils vont monter dans la voiture et repartir à fond. Pour rouler à cette vitesse et avec cette précision, il ne faut pas avoir de pensée négative.

Ça faisait longtemps que j'avais pas vu un crash aussi violent. Depuis Jules Bianchi malheureusement 

Oui...

Bon après, comme il va plutôt bien, on peut dire qu’il a fait n’importe quoi à couper la piste de cette façon...😳

il y a 2 minutes, Laura. a dit :

Oui...

Bon après, comme il va plutôt bien, on peut dire qu’il a fait n’importe quoi à couper la piste de cette façon...😳

Je pense qu'il a vraiment pas vu Kvyat dans l'angle mort. Il avait bcp plus de vitesse que les voitures devant lui donc la possibilité de gagner plusieurs places, il a foncé...

Les départs m'ont toujours impressionnés, faut avoir des yeux partout. Quand il n'y a pas d'accrochage c'est assez dingue.

Le 17/09/2020 à 17:40, Laura. a dit :

Je suivais mais c'est plus le cas. Pro Ferrari et Hamilton hater. Pour moi, il a profité de la voiture pour avoir un aussi gros palmarès et j'oublie pas qu'il a déjà été battu par Rosberg.

Après, je dois bien admettre que Vettel a fait de la merde récemment. Enfin bref, le prochain titre individuel, ça a pas l'air d'être pour bientôt donc ça me dérange.

Voir Hamilton gagner chaque année, ça me donne pratiquement le même sentiment que si United enchainait les titres en PL.

J'admets également que c'est sans doute le meilleur pilote à l'heure actuelle mais il y'a 10 piges, je préférais Alonso...

Je serais curieux de le voir à Ferrari ou ailleurs pour savoir jusqu'à quel point, il tirerait le meilleur de sa voiture car il me semble qu'avant de rejoindre Mercedes, il avait 3-4 années difficiles quand Vettel dominait.

Modifié par suarez79

• 4 months later...